Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous, j'avais déjà posté sur mon histoire et ma reconquête donc pour les courageux voici le lien ^^

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... l#p1034845

Petit résumé de cette dernière semaine après 2 mois de séparations :

Je n'ai jamais vraiment réussi à tenir un silence radio et quand mon silence durer une bonne semaine comme pour le dernier de 10 jours (je sais c'est court) elle me recontacte et vide enfin son sac sur les réelles raisons de son départ.
Elle m'avoue simplement ce que j'avais pu comprendre depuis notre rupture, j'accepte donc les reproches, les comprend et lui explique le pourquoi du comment de mes réactions...
Je lui demande donc une seconde chance car j'ai appris de mes erreurs.
Ce a quoi elle répond être perdue dans ses sentiments et avoir peur de regretter de me laisser partir définitivement.
5h de conversations téléphonique en 2 jours font renaître notre complicité et elle me propose un rdv qui se déroule a merveille au point qu'on recouche ensemble (enfin pour ça ce n'est pas a merveille, on a pa su se résister même si on savait qu'on aurai pas dû)
Ce soir la, elle portait mon cadeau de st valentin, une bague qu'elle ne portait plus depuis de longue semaine...
Depuis ce soir la j'essaye d'entretenir la complicité par sms et parfois par tél en tentant de ne pas être trop lourd. On s'écrit 1 à 2 fois par jour avec des échanges de 3-4 sms a chaque fois mais ses réponses sont brèves et peuvent paraître froide.
Hier je me risque à lui demandér ou en est sachant qu'elle m'a parlé dans la semaine du fait qu'elle s'est confier a ses amies sur une seconde chance a notre histoire et qu'elle m'a parlé du fait qu'on retente et qu'on prenne notre temps mais sans me dire que oui on retente...
Elle me répond être perdue, avoir besoin de temps que je ne dois pas me faire de faux espoir mais qu'elle ne sait pas ou elle en est...
Je lui demande ce qu'elle attend de moi, si elle veut qu'on s'écrive de temps en temps ou que je la laisse tranquille et elle répond totalement à coté de la question...
Je lui dit donc je ne veux pas être lourd, tu as pu voir que notre complicité et tous le reste existe encore mais je ne peux pas me battre pour notre couple si tu ne crois pas en moi. Je te laisse donc à tes questions et tes réflexions.

Je pense donc me remettre en SR strict sachant en plus que je pars en vacances la semaine prochaine dans le sud et voir si d'ici mon retour il y a du nouveau...

Mais voila elle a confié a ses amies que pendant ses 3 jours ou on a beaucoup parlé et ou on s'est vu, elle a retrouvé le mec qu'elle a tant aimé j'ai vraiment peur que mon silence fasse naître un fossé et disparaître ce qui est revenu...
De plus c'est une fille très fière, même elle ne le pensait pas autant elle m'a dit et je ne pense pas qu'elle arrive a passer au dessus de sa fierté pour me recontacter.

J'aimerais des avis, des conseils, des idées sur l'attitude que je dois adoptés et sur mon comportement

Merci d'avance

Salut niko89!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
ben moi j'en dis que si elle ne passe pas par dessus sa fierté, c'est tjrs toi qui va te battre pour votre couple, or tu lui as dis clairement que tu allais t'épuiser et que ça ne pouvait pas le faire comme ça.
Facile d'être fier pour ne pas se mouiller... moi aussi je suis très fiere (je tiens ça de mon papa) et pourtant je rame et je fais ramer mon ex pour qu'on reconstruise quelque chose...
Je pense que ton plan est une bonne idée dans le sens où elle dit avoir besoin de temps, ça va te permettre de lui en laisser sans tout arrêter pour autant, sans non plus lui mettre la pression.
Elle sait ce que tu pense, que toi tu as envie de reconstruire quelque chose, elle voit que tu as fait des efforts puisqu'elle verbalise le fait qu'elle te retrouve comme elle t'a aimé.
J'ai envie de te dire que tu as fait tout ce que tu pouvais, la balle est dans son camp.
Je ne vois pas très bien en quoi sa fierté joue dans votre situation, dans le sens où tu as été clair avec elle et il n'y a pas de risque qu'elle prenne un vent. De plus, tu as été compréhensif, tu ne l'as pas mise en faute donc elle n'a rien à se faire pardonner, la fierté n'est toujours pas en jeu en mon sens.
Va en vacance profite, ne lui envoie rien, si elle te contacte tu réponds poliment et de façon évasive,c'est tout, ça lui donnera envie de te voir pour que tu lui raconte :p tu auras tout le loisir de lui raconter tes vacs après. Profite aussi un peu de ta vie et laisse la cogiter
Merci de ta réponse, je t'avoue que mes ami(e)s proche et moi même qui pourtant les toujours comprises ont se demande vraiment ce qu'elle cherche.
Mais comme tu dis, je vais profiter pour moi et mon bien être personnel et vu que rien n'a fonctionné jusqu’à présent totalement même si à chaque fois il y a eu un retour de sa part mais pas a 100% je vais avancer de mon coté et si vraiment elle a des sentiments, la peur de me perdre définitivement fera le reste et sinon c'est que j'ai torts depuis le départ et je n'en sortirai que grandit...
Je suis déterminé a me battre pour elle mais comme elle ne le voit pas j'en suis déterminé a tenir mon SR pour profiter pleinement de mes vacances et pas être dans une interrogation quotidienne!
déjà je trouve que tu es chanceux qu'elle soit "revenue" aussi vite O_o du coup, te laisse pas avoir quand même ne te grille pas si tu veux lire mon histoire, moi 1 mois après la rupture il est "revenu" doucement et là bientot 3 mois, il est là mais tjrs pas à 100% (il a rappliqué à chaque fois que j'ai débuté mes SR -_-),à la fin du mois ça devrait se bloquer dans un sens où dans l'autre mais je comprends que vous vous posiez la question je me la pose aussi: c'est très étrange et énervant!
c'est hyper frustrant de sentir que l'autre t'aime encore et n'a qu'une envie c'est de te le dire mais qu'elle fait un blocage... L'entendre pleurer 2 mois après m'avoir quitté en me parlant des raisons me font penser qu'elle en a vraiment était blessé et que c'est surement cette peur qui la fait rester encore très distante mais la lune est trop haute pour la décroché donc je ne peux faire plus que tous ce que j'ai déjà fait ( bcp d'interdits je l'accorde). Tu as du le voir si tu a lue toute l'histoire ^^
Elle rapplique aussi mais de manière subtile... Jamais de manière trop directe...
Je vais lire ton histoire ;)
Oui je l'ai lu (parmis tant d'autres, il faudrait que je relise XD) moi il rapplique en jouant avec ma curiosité (parce que je suis hyper curieuse) et ça m'énerve!! j'ai beau faire la détacher, j'ai beau être forte de caractère, il me tient et ça me gonfle!
Moi elle joue sur ma jalousie ou sur le fait que tel ou tel personne de mon entourage mais qu'elle connait lui est parlé de nous... Même si je sais que ce n'est pas productif, je ne suis pas avec mes amis H24 et je ne contrôle pas leur actes donc.
Je viens de lire ton histoire et en effet pas simple de savoir ce qu'il a en tête et j'aurai finalement tendance a te donner le même conseil que l'on m'a donné...
Après avoir tout tenté tu as juste a vivre pour toi et si vraiment il y a des sentiments de son coté il réalisera tous ça le jour ou il aura l'impression de t'avoir perdue...
Pour ma part, j'ai réalisé la grandeur de mes sentiments pour elle, après l'avoir perdue donc si ça a fonctionné dans un sens, cela peut fonctionner dans l'autre...
Ouais Ben les conseils que tu me donne sont aussi ceux que je t'ai donné ( c'est pas pour rien que jte les ai donné, j'y crois quand même XD) enfin pour la part y'a encore du nouveau ce soir. Bizarrement, il m'a énervé mais je ressent un changement, c'est fou! Avant j'aurais été en mode grosse colère là ça m'agace , j'ai bien déballé mon sac sur le topic mais ça va mieux XD bon je suis tjrs dans le doute (si tas la foi de le dire comment tu aurais réagi toi? C'est la dernière page de mon topic)
Les retour en arrière cet vmt la loose. Moi je ne verrai pas ça comme un retour en arrière a vrai dire: vous prenez votre temps, c'est tout, vous réapprenez a vous faire confiance tout ça tout ça, a vous séduire et vous faire désirer . Une sorte de mini jeu (bon faudrait pas que ça sur trop longtemps ) il faut que tu guette l'avancement sans trop te poser de question . Je pense mais ce n'est que mon avis
le problème ce que je nous sent a cran tous les deux près a exploser a tous moment et vu que sur un message elle me dit "ne te fais pas de faux espoir" et sur le suivant elle me dit "je suis perdue, je ne sais plus ou j'en suis, j'ai besoin de temps" ...
Je ne sais plus quoi penser moi
Et quand je lui demande ce qu'elle attend de moi, qu'elle type de comportement on et surtout je dois adopter. Est ce que je dois t'écrire de temps en temps, te laisser tranquille ou passer du temps au téléphone ensemble?
Elle me répond totalement a coté de la question...
Quand on se parle j'ai vraiment l'impression de la déranger voir de la faire ch... ^^ mais qu'elle me répond par politesse!!!
Sujets similaire Stats Dernier message
'elle ne sais plus ce qu'elle veux, elle est perdue...'
Dernier message par suppri le 02 janv. 2013, 18:35
9 Réponses
6743 Vues
suppri
02 janv. 2013, 18:35
Elle est perdue, elle doute mais on est fou l'un de l'autre.
Dernier message par ocindo le 30 avr. 2012, 20:22
12 Réponses
679 Vues
ocindo
30 avr. 2012, 20:22
Help ! elle et perdue et elle nous perds !
Dernier message par Orti le 05 oct. 2014, 11:47
385 Réponses
11226 Vues
Orti
05 oct. 2014, 11:47
Elle est perdue, elle a besoin de souffler...
Dernier message par Janysse le 26 janv. 2020, 13:36
64 Réponses
26146 Vues
Janysse
26 janv. 2020, 13:36
Elle est perdue
Dernier message par CoeurUsé le 06 mars 2014, 22:05
16 Réponses
1091 Vues
CoeurUsé
06 mars 2014, 22:05
Perdue, elle ne se projette plus avec moi...
Dernier message par etpourtant le 08 juin 2016, 06:39
347 Réponses
18445 Vues
etpourtant
08 juin 2016, 06:39
Elle s''appelle emilie, je l''ai perdue...
Dernier message par Powercath le 18 déc. 2019, 12:48
110 Réponses
24594 Vues
Powercath
18 déc. 2019, 12:48
Elle m’a trompé, je l’ai perdue : ma première rupture
Dernier message par REMI le 16 juin 2021, 08:23
24 Réponses
15603 Vues
REMI
16 juin 2021, 08:23
Elle est perdue dans ses sentiments, que faire?
Dernier message par Tom's le 15 nov. 2016, 15:06
21 Réponses
3599 Vues
Tom's
15 nov. 2016, 15:06
Elle est perdue et je suis désemparé, que faire ?
Dernier message par Fugit le 16 juil. 2020, 09:59
76 Réponses
27382 Vues
Fugit
16 juil. 2020, 09:59