Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ZeTo
C'est parti pour THE SR.
Ce thread me servira de journal et d'appels à l'aide au cas ou, merci d'avances aux ames charitables =).

Alors le point rapide, pour ceux que ca intéresse :
Mon histoire
résumé : elle m'aime plus (plus assez de sentiments, plus du tout ? rien de très clair chez elle toujours, ou alors pas le courage de me le dire), elle se rapproche de son ex mais cest très peu probable que quelque chose se concrétise, difficile de se voir à cause de la distance et du travail

Début: dernière convesation mercredi après-midi puis mail dans la soirée pour m'excuser
donc début du SR le jeudi 02/07

Points importants a régler :
- Me recentrer sur mes études, cest pour ca que j'ai emménager, il faut pas que je m'en détourne juste pour elle (ca va etre très dur)
- Arreter de regretter d'avoir pris cet appart, en pensant qu'elle allait venir, c'est fait, autant en profiter
- Rencontrer du monde, c'est en bonne voie, le w-e devrait pas poser problème, par contre la semaine, ca risque d'être très dur

Bon ba, c'est parti =) et avec le sourire

Et pour commencer, je dois dire que c'est une bonne fin de journée, je pnse avoir trouver un petit refuge ici, je me suis occupé de la mettre de coté dans ma vie de tout les jours, plus de photos, déplacés dans un coin sur msn, viré le numéro du portable(mais de coté quand meme hein pas fou), faut que j'arrete d'aller sur facebook.
La soirée s'annonce pas trop compliqué, merci secret story.
Je redoute le lendemain matin par contre, comme tout les matins depuis qu'on a rompu...
BY admin

Salut ZeTo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY ZeTo
Bon 3eme jour, pas trop le moral, j'ai une amie qui devait passer me voir ce w-e mais j'ai pas de nouvelles, du coup je tourne en rond. Je m'embête et je pense à elle, au faites que j'avais envie de profiter de mon temps avec elle avant qu'elle travaille. La je sais qu'elle est pas chez elle, surement à s'amuser sans moi :(.
BY Theodora
Sors de chez toi, ZeTo, même si c'est simplement pour aller te balader tout seul. Ou va faire du sport, courir, salle de gym … On va mal chaque fois qu'on reste inoccupé, au début d'une rupture. Et on va mieux, on reprend de l'autonomie et de la confiance en nous, chaque fois qu'on parvient à se maintenir occupé : cela n'empêche pas forcément qu'on pense à l'autre, au début on doit bien y penser 95% de notre temps réveillé (et encore je compte pas les rêves !), mais on se sent mieux d'avoir eu la force de bouger.

Et puis dis-toi que les week end … aaargh … en général c'est la plus sale période de la semaine en ce moment … ;)

Courage à toi.
BY ZeTo
4eme jour ca va plutot bien, je comptais pas ajouter de commentaire aujourdhui, mais...

Le silence radio ca marche, par contre je continue à voir si elle est conenctée ou pas, à regarder son profil FaceBook. Bref c'est pas à faire je sais.
Mais j'ai l'impression de beaucoup avoir avancer depuis ces quelques jours.
Elle a mit son profil à jour ce soir, après avoir été absente de chez elle pendant 48h. Je savais pas trop à quoi à m'attendre.
Bref, première chose qu'elle fait en se connectant, facebook, hop nouvelle petite pensée,
"a passé des moments très agréables ces derniers temps...".
Bon ca fait mal, mais après tout, elle a bien le droit de s'amuser, j'ai essayer de pas l'interpreter du tout (me dire que elle mettait ca, au contraire de quand on est était ensemble ou quelque chose dans le genre). Donc bref ca fait un peu mal quelques secondes, puis ca passe, après tout je m'en fous.
Et puis quelques heures après, pouf, une centaine de photos de sa petite soirée, ou elles fait sa belle a posé avec tout le monde (dont son ancien copain pour qui je me suis fais plus ou moins jeté). Je le prends mal, de sentir qu'elle n'a aucun remord à m'avoir laisser comme ca, pourtant de la voir je les envies tous, de passer ces moments avec elle. Je suis à la fois triste et enervé, mais je tiens et c'est le principal. J'ai aucune envie de l'appeler, mais j'ai toujours autant envie d'elle malgré tout.
BY ZeTo
5eme jour

Ok bon de mon coté ca va, je gère le SR plutot bien (5 jours aussi vous me direz, c'est pas énorme).
Bref je comptais pas faire de maj, mais je viens de voir facebook, et je sais pas, ca me redonne un tit espoire, je pense qu'elle se pose des questions.
Bref son nouveau statut c'est :
M. est heureuse, pourvu que ça dure...

Ca veut bien dire qu'elle se pose des questions, non ?? peux etre que finalement toutes ses soirées c'est pour pas se rendre compte que je lui manque ?? je sais qu'il faut surtout pas interpréter mais pourquoi elle marquerait ca comme ca, maintenant ?? dites moi ce que vous en pensez, remontez moi le moral =).
merci :p
BY piper_dine
Désolée, on n'est pas dans la tête de ton ex.

Il faut savoir que pendant la relation tu n'étais pas dans sa tête mais que le sentiment amoureux aidant, tu avais l'illusion dê le savoir. Mais c'est jamais le cas.

Maintenant que vous avez rompu il faut tout de suite arrêter d'imaginer ce que va ou pense l'EX au risque de passer des journées à se prendre la tête.
Tu ne pourras jamais controler comment elle se sent et comment elle évolue, mais la bonne chose tu sais quoi, c'est qu'elle non plus elle ne te controle plus et ne sait pas ce que tu traverses. ;)

Au bout d'un moment elle va forcément réfléchir mais aprés à quoi , ça...

Continues à faire du sport et des activité pendant ton SR et petit à petit tu te rendras compte que tu n'as aucun controle sur ta relation passé mais que par contre tu controles ta vie, tes choix, qui tu fréquentes ou ne fréquentes pas. Et ça te fera beaucoup de bien. :)
BY ZeTo
Son Statut Facebook a changé en :
est dégoutée mais va ravaler ses larmes, comme toujours...

Je fais quelque chose ???? J'aime pas la savoir malheureuse, et puis c'est ptet une occasion ??
ou juste un texto pour lui que je pense à elle et qu'elle me manque ?

edit : je suis trop en stress, mais je risque pas de faire de bétises parceque je sais qu'elle dort pour le moment et que ca servirait à rien.
Mais j'ai fais que pensé à elle hier soir, cette nuit j'ai revé d'elle, ce matin au reveil encore pensé à elle, et maintenant ca.
Pourquoi elle se rend pas compte que moi je la rendrais pas triste ! MMMMMMMMERRRRRRRRRRDEEEEEEEE
Modifié en dernier par ZeTo le 08 juil. 2009, 09:02, modifié 1 fois.
BY camille
ke neni tu bouges pas , regarde plus haut , regarde ton post : TU ES EN SR :D :D

SI TU VEUX TOUT FOIRER LESPOIR DE RECONKETE,TON MORAL, LE DESIR DE MME , pete ton sr

mais je te conseille vivement de ne rien faire

si el veut du soutien DE TA PART, tinkiete pas elle va venir demander

fais moi confiance , laisse pleurer ça c'est les debuts des effets du SR

c'est nikel
BY camille
ZeTo a écrit : ou juste un texto pour lui que je pense à elle et qu'elle me manque ?
ba voyons , le big interdit , non non et non

si vraiment tu veux réagir, balance un ptit statut dans le style "sos amitié , bonjour"
BY ZeTo
Mais elle est triste :'(:'(...
A non surtout pas sos amitié, je veux pas etre son ami moi.

Bon, je vais tenir, de tt facon, j'ai une journée chargé, il afut que j'aille m'inscrire à la fac.
Ca va etre une dure matinée !
BY camille
ya absolument aucune raison kel soit ravie, contente, heureuse !!

elle a pris une decision a ton egard , laisse là y reflechir , en subir les consequences et peut etre revenir dessus

mais toi si tu vas direct la consoler, elle va se dire : "ouf il est tjrs a mes pompes" et là rien de tel pour kel s'éloigne un peu plus

files a la fac , prends une douche, viens poster , mais tu touches pas a ton portable, et tu fermes FB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY ZeTo
Oui Chef, d'accord chef.
En faites elle est surement pas malheureuse à cause de moi (enfin peux-etre que ca joue) mais il a du se passer un truc avec son ancien mec.
Bref, ca ne peut que lui faire se rendre compte qu'elle ma perdu non ? donc je reste en SR, ca ne peut qu'amplifier la chose alors.
RAAA, je croise les doigts p**ains !
BY ZeTo
Bon elle a encore changé son pseudo, enfin sur msn cette fois ci :
Essayer de faire son maximum pour rendre les autres heureux alors qu'on ne l'est même pas soit même, à quoi bon ?

J'écouterai mon coeur, je casserai mon SR pour aller lui parler, lui dire de facon calme et posé, que peux etre elle ressent un vide depuis que je suis plus la, et qu'on pourrait se voir pour en parler. Enfin quelque chose dans le genre.

Mais ma raison est plus forte et je pense rester SR. J'ai comme envie de passer un petit message indirectement par msn, par l'intermédiaire de mon pseudo, vous en pensez quoi ?
BY ZeTo
A vrai dire je sais pas trop, je sais pas a quel point i faut rester neutre.
un petit truc du genre : "peux-etre qu'il te manque quelqu'un ?", quelque chose dans ce ton la je pense.

edit: je me relis et je trouve ca bete, c'est trop direct. "Le bonheur n'est pas loin" ca serait ptet mieux, ca montre que je pense à elle, mais que j'arrive a etre un peu détacher.
BY ZeTo
Bon, j'ai craqué ce midi, je lui ai envoyé un texto pour lui dire qu'elle me manquait, rien de plus.
Je vais pas bien du tout. Pourtant j'ai fais ce que j'ai pu pour m'occuper, j'ai passé du temps avec une amie, on a absolument pas parlé de mon ex.
Je suis super triste, j'arrete pas de pleurer :'(.
BY camille
ba tu vois ça fait du bien de pleurer, moi même je suis au fond de la mine aujourd'hui, MAISSSSS

demain , voir ce soir ça ira mieux

el a repondu o sms?
BY ZeTo
Non, elle a pas répondu, que ce soit par téléphone ou sur msn, rien du tout...
Je me sens tellement mal aujourd'hui, le fait de me changer les idées, d'avoir passer du temps avec du monde, ca ma encore plus rappeler a quel point elle me manque. Vie de merde...
BY ZeTo
J'ai réussi à m'éclaircir un peu les idées. Bon je présume que la, je dois repartir en SR, a moins qu'elle me contact ?
BY camille
oué tu las dit : vie de merde ! :(
mais je suis confiante : on va remonter tout ça , on peut pas bloker , la vie me la dejà prouvé ;)
c juste ke aujourdhui je suis en pleine loose comme toi :cry:
alors je reste chez moi et je pense KA MOI
BY camille
a ba dejà ça nous indique ke tu ne trvailles pas dans l'evenementiel ni les petards, ni la resto, ni le tourisme .....peut etre un moderateur booster de jrme secret???
BY denaisss
lol
mais je n'ai rien a cacher, je bosse comme technicien informatique hotliner d'un grand nom de l'industrie aéronautique sur Toulouse :mrgreen: avant de partir en vacances ils sont furax et nous tuent :twisted:
BY ZeTo
Bon, j'ai plus ou moins laissé tomber le SR.
On s'est parlé simplement, elle est épuisé par son travail, et elle est en train de se rendre compte que son ancien ex est vraiment un con.

J'ai réussi à obtenir un rdv =). Donc on se voit demain soir, pour aller au feu dartifice ensemble, et le lendemain, pour passer la journée ensemble. Elle a précisé que ca serait qu'en ami, mais je veux lui montrer que j'ai changé, sans pour autant insister sur le fait qu'on se remette ensemble. Juste lui faire comprendre que je suis quelqu'un de différent.
Mon dieu, faites que ca se passe bien =))).
BY ZeTo
Bon, je sens que je vais être tendu toute la journée à l'idée de la revoir.
Je ne mets pas trop d'espoir dans le fait de la revoir, pour ne pas revenir dépitée.
Si y en a qui ont des conseils à me donner, ca pourrait m'aider je pense.
BY camille
relies la methode :lol:
sois confiant 8-)
ne montre pas trop ta joie :) 8-)
et on ne parle pas des mauvais souvenirs de la vie qui est dur de la roue ki tourne pas :roll:
Détaché !! mais joyeux et à l'ecoute :P :)
ON N INTERPRETE PAS :mrgreen:

bon franchement si elle tembrasse : "laissssssssssssssse toi faire "
BY ZeTo
Si elle m'embrasse, j'ai peur que mon coeur explose.
Surtout pas parler du passé, des regrets que j'ai.
Je lui montre quelqu'un d'heureux et confiant donc.
Bordel, i me reste 10h avant de la voir et la pression fait que monter depuis ce matin !
CAAAAAAAAAAAALME §
BY liange
je suis tres contente pour toi...
par contre fait bien attention a toi car si elle a bien presicer que c'est en amie c'est quelle sait se qu'elle veut deja... donc c'est casi sur que le bisous c'est pas pour ce soir... je dis pas que c'est pas pour les jours d'apres..
mais ce soir ca va etre la redecouverte.... alors ne te met rien en tete ! pour ne pas avoir mal derniere .... je connais ca .... :(:(:(

bises et tu nous racontera!

Liange
BY ZeTo
Non, bien sur je ne vais rien tenter.
Je compte juste passer une bonne soirée, lui rappeler mes bon cotés, et ca sera tout.
Quoi qu'il en soit, j'ai quand meme ete clair avec elle que pour moi elle sera jamais une amie, donc elle sait pourquoi on se voit quand même.