Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Silvios7
bonjour, notre histoire a durée 8 mois, 8 mois de bonheur, elle maman celibataire depuis peu ( son ex de 6 ans sans emploie sans permis, etait me violent avec elle et tout ca devant sa petite. Je suis arrive dans sa vie et ca a colle tout de suite, elle m a aime tres vite et me le dis n avoir jamais etait comme ca avec quelqu'un, moi je lui donne mon amour au compte goute. Le gros point noire est que a l epoque je vivai en colocation avec une fille avec qui elle s entendai tres bien. Puis un jour elle a eu une proposition de boulo hors de notre ville a 800 km, et a tout remis en question, moi j ai pris peur et je me suis ouvert et lui ai montré mon amour tout d un coup. Pendant 1 mois elle ne savais pas quoi faire et c est moi qui est pris la desicion de rompre car je souffrai trop. Je suis revenu 1 semaine mais pour elle c etait trop tard car elle est en plein concourt. Malgres tout elle m envoie des sms, ne m'a jamais dit qu elle ne m aimait plus et a aucuns moment ne m a dit stop oublie moi. Je l ai revu il y a une semaine chez moi avec sa petite, car depuis j ai déménager de la colocation, on a discuter, toujours les mêmes reponse pas la tete a ca, on c est pris dans les bras mais pas de bisous, je reçois des messages d elle m envoyant des photo d elle. Je ne sais pas a quoi elle joue, j aimerai la récupérer mais je ne sais que faire. Merci de m avoir lu.
BY admin

Salut Silvios7!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Luciole*
Situation compliquée en effet ! Je pense qu'elle n'a effectivement pas la tête à ça en ce moment. Le mieux c'est de rester en SR et de vivre ta vie. Qui sait, peut-être qu'elle reviendra vers toi. Je ne vois pas d'autres solutions à ton problème malheureusement... Si elle a envie d'être seule en ce moment, tu n'as pas d'autres choix que de respecter sa décision et te concentrer sur toi et uniquement sur toi. Courage ! C'est un mauvais cap à passer mais on s'en remet, crois-moi ! :)
BY Silvios7
Rester en SR ou le casser, je ne sais plus quoi faire certains me disent de lui envoyer un message d'autres non. La seul chose que je veux comme tous ici c'est de la recupérer.
BY louma
Si elle t'envoie des photos d'elle, c'est suite à ta demande ou c'est spontané?
A priori, je te conseillerais plutôt d'éviter le SR en plomb durci..
Mais il faut que tu en dises un peu plus, c'est tout maigre ton récit..
BY Galbi
Luciole a raison SR ! On ne le répètera jamais assez, c'est salvateur pour toi et pour elle. Peut-être que si elle voit que tu détaches, elle aura peur de te perdre et reviendra vers toi ? Dans tous les cas, ne t'acharnes pas. Je serais toi, je lui ferais bien comprendre une dernière fois que tu as envie de te remettre avec elle, et si elle ne veut pas, fais un SR. Et si elle doit revenir, elle reviendra crois moi.
BY Luciole*
Oui mais là tu frappes trop fort ! Je te conseille vraiment de lire plus de choses (articles, témoignages, vidéos) sur la reconquête et sur les différentes techniques mises en oeuvre pour renouer tout en douceur car là tu ne me sembles pas près du tout à entamer une reconquête. Là, tu es à milles lieues de ce qu'il faut faire. Désolée d'être si dure mais il faut vraiment que tu sois armé pour que ça marche !
BY Luciole*
Tout à fait, recentre toi, garde la tête froide et n'en fais pas trop. D'après ce que tu me dis, elle sait très bien ce que tu ressens pour elle donc pas la peine de lui dérouler le tapis rouge. Ça aura l'effet inverse de l'effet escompté !
BY Luciole*
Eh bien c'est déjà un déjà un avantage pour toi ! Je pense sincèrement que ta cause n'est pas perdue mais pour ça il faut vraiment que tu y a ailles en douceur sans en faire trop. Si vous vous remettez ensemble, là tu pourras te permettre de lui offrir des fleurs et d'avoir des petites attentions de ce genre pour elle (sans que ça soit tout le temps bien sûr sinon ça perd toute sa valeur). Par rapport à son passé, j'ai l'impression que c'est le genre de fille qui a besoin de douceur et de compréhension, plus qu'à l'accoutumé du moins. Renouer à votre rythme, vous n'êtes pas pressés je pense !