- 15 mai 2015, 01:20
bonjour, notre histoire a durée 8 mois, 8 mois de bonheur, elle maman celibataire depuis peu ( son ex de 6 ans sans emploie sans permis, etait me violent avec elle et tout ca devant sa petite. Je suis arrive dans sa vie et ca a colle tout de suite, elle m a aime tres vite et me le dis n avoir jamais etait comme ca avec quelqu'un, moi je lui donne mon amour au compte goute. Le gros point noire est que a l epoque je vivai en colocation avec une fille avec qui elle s entendai tres bien. Puis un jour elle a eu une proposition de boulo hors de notre ville a 800 km, et a tout remis en question, moi j ai pris peur et je me suis ouvert et lui ai montré mon amour tout d un coup. Pendant 1 mois elle ne savais pas quoi faire et c est moi qui est pris la desicion de rompre car je souffrai trop. Je suis revenu 1 semaine mais pour elle c etait trop tard car elle est en plein concourt. Malgres tout elle m envoie des sms, ne m'a jamais dit qu elle ne m aimait plus et a aucuns moment ne m a dit stop oublie moi. Je l ai revu il y a une semaine chez moi avec sa petite, car depuis j ai déménager de la colocation, on a discuter, toujours les mêmes reponse pas la tete a ca, on c est pris dans les bras mais pas de bisous, je reçois des messages d elle m envoyant des photo d elle. Je ne sais pas a quoi elle joue, j aimerai la récupérer mais je ne sais que faire. Merci de m avoir lu.