Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nehlya
Tout d'abord je m'excuse d'avance pour ce long post ainsi que les fautes d'orthographe et vous remercie de le lire jusqu'au bout et de me répondre.

Je viens sur se site afin d'avoir quelques conseils et des avis masculins mais aussi bien féminins.
Cela fait 1 mois que mon ex ma quitté du jour au lendemain sans signe avant coureur.
On c'était rencontrés via le net, la première fois qu'on s'est vu on a eu immédiatement un coup de foudre et d'entrée on s'est dis "c'est la femme/ l'homme de ma vie", je n'exagère en rien. Tout se passer a merveille dans notre relation, même très a merveille, ce que aucun de nous n'avais eu dans nos anciennes relations bien qu'on est déjà était amoureux. Parfois il m'arriver de me dire que c'était trop beau pour être vrai tellement je n'avais jamais vécu ça.
On est tellement compatible et complémentaire que c'est plus qu'un rêve. Bref, dans ses anciennes relations il a eu de grosses déceptions. Ses 2 ex l'on tromper et il a un fils avec l'une d'elle. Du coup lorsque l'on s'est mis ensemble je ressentais ce besoin qu'il avait de vouloir être rassuré mais vraiment, cela ne ma pas fait fuir bien au contraire car je suis exactement pareil (on est identique). Du coup je voyais cette crainte qu'il avait, que je le quitte et il ne s'en cacher pas au contraire. Il me demander souvent si je l'aimer, et il me demander toujours de ne jamais le faire souffrir car il avait énormément souffert par le passé et qu'il ne voulait absolument pas me perdre car il m'aimait tellement. J'ai tout fait pour le rassurer car je pensais comme lui. On s'envoyer des messages a longueur de journée (enfin un homme qui répond directement et qui en envoi plus que j'en n'envoi) on se déclarer autant qu'on le pouvait nos sentiments. On était fusionnel, il me disait n'avoir jamais eu de relation comme ça et qu'il n'a jamais était aussi à l'aise de parler avec une personne et surtout de se dévoiler comme ça que ce la faisait bizarre (dans le bon sens) et que même ses amis avaient remarquer qu'il était heureux. Il m'avait demander d'emménager chez lui aussi vite que possible et on c'était même lancé a faire un bébé ensemble. Il me disais "ne me quitte jamais surtout si on a un enfant ensemble car je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu avec la mère de mon fils".
Bien sûr on avait quelques petites embrouilles comme dans tout les couples mais on régler sa le jour même car on c'était promis de ne jamais se coucher fâché. Seulement voila à un moment il était devenu distant mais c'était à cause de son travail où ses horaires étaient lourdes et donc il était très fatigué et son fils lui manquer car il ne pouvait pas profiter de lui autant qu'il le voulait quand il le voyait, à cause de son travail.
On s'était disputé à cause d'une chose (détails possibles) qui m'avais vraiment énervé. A ce moment là j'étais en voyage mais je réussissais quand même a lui parler. Vu que j'avais à mon tour besoin d'être rassuré et que j'étais loin de lui eh bien sa ma mis une pression en plus qui fait que j'ai un peu trop abusé dans cette histoire mais je ne contrôler pas. Je me suis excuser par la suite et voila il ne m'en voulais pas mais à mon retour je sentais toujours cette petite mais flagrante distance à mes yeux.
Je savais qu'il était fatigué et que voila il y avait le manque de son fils et lui n'aime pas son boulot etc... du coup je me sentais a ce moment là, mal dans la relation car j'avais l'impression qu'il avait besoin d'air mais qu'il avait un ras le bol de tout (ce qui était le cas), et je lui ai dis si ce ne serait pas mieux de faire une pause pour le laisser respirer, profiter de son fils etc se reposer. J'ai jamais voulu sa mais je penser bien faire mais surtout je voulais le faire réagir pour qu'il voit que ça n'allais pas de mon côté, mais j'ai regretter lui avoir dis sa. Je pense (ce n'est que mon hypothèse) qu'il s'est sentis blessé et trahis car il ne s'y attendais pas surtout qu'il me disait qu'il espérer que jamais je ne le quitte et qu'il en avait vraiment peur malgré que je le rassurer pour lui dire non mais il devenait distant envers moi et moi aussi j'avais peur qu'il me quitte. Mais j'avais bien fait comprendre que je ne voulais pas le quitter mais seulement qu'il réagisse et qu'il souffle si il en avait besoin.
De là il me dis qu'il ne sais pas, il est perdu, il n'a plus confiance en lui ni aux autres (par rapport a ses ex), que même avec mes parents se sera compliquer donc autant tout arrêter (religion). J'ai fait tout les interdis, appel (il ne répondais pas), message ou je lui disais de ne pas faire sa etc tout ce qu'il ne faut pas après une rupture.
De là je laisse passer 2 semaines et lui envoi une lettre avec le cadeau que je lui avais acheté lors de mon voyage. Dans cette lettre je lui met tout mes sentiments, tout ce que j'avais plus ou moins compris, pourquoi la pause etc j'ai mis tout ce qu'il y avait dans mon cœur, je lui ai fait rappeler nos souvenirs et tout ce qu'on s'était promis et dis. Il ne me répond pas. 1 semaine après je lui envoi un message uniquement en demandant de ses nouvelles et toujours rien et 1 semaine après je me décide a l'appeler et surprise il décroche...
il me dis qu'il a bien reçu ma lettre mais ne savais pas quoi dire. Ca ma énormément blessé car tout ce qui était dans cette lettre c'était "nous", ce qu'il me disais ce qu'il promettais, ce qu'on projeté etc. Je lui dis que je voulais de ses nouvelles et voila je le laisse.
Ensuite j'était déstabilisé. Quelques jours plus tard ma meilleure amie lui envoi un message et il lui répond lui disant que certes on était bien ensemble mais que mes parents ne l'aurait jamais accepté. Elle m'en fait part et je décide de l'appeler et lui expliquer que après m'avoir vu dans un état affreux lors de la rupture eh bien ma mère à essayer de faire en sorte que nous 2 sa s'arrange et ne voulait pas le rejeter car elle n'était pas contre lui et elle a même voulu l'appeler mais je l'ai fait avant. Et je lui dis qu'a moi il me parler d’être perdu, de ne plus avoir confiance etc et que à ma meilleure pote il lui dis seulement que ce sont mes parents, il me dis que c'est les 2 (il me l'avais dis lors de la rupture) et que voila il ne sais pas ce qu'il veux, que c'est pas moi mais lui et qu'il a plus confiance en lui et aux autres et je lui dis que je lui ai bien prouvé qu'il le pouvait et que je ne l'abandonnerais jamais mais il n'y arrive pas et me dis qu'il va réfléchir et me rappeler ensuite.
je sais que je ne dois pas le brusquer mais je me dis quand on aime quelqu'un, même si on est perdu ou plus confiance a cause de nos anciennes relations eh bien on ne se comporte pas comme ça et on essaye d'avancer non? Après chacun réagis a sa façon c'est sûr mais j'en souffre énormément et je sens que notre histoire n'est pas fini, je le sens jusque dans mes tripes et même dans mes anciennes relation je n'étais pas comme ça. Quand c'était fini c'était fini et point. Là pour moi non c'est inachevé surtout qu'on voulait un bébé et qu'il voulait absolument que j'emménage chez lui. JE veux le récupérer mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'aimerais le revoir mais je ne veux pas être déçu et puis le faire fuir au lieu de le rapprocher car je ne sais même pas si il voudra au final. On me dis qu"il faut jouer un jeu de séduction mais comment faire quand il répond seulement le minimum par message et aux appel et montre un caractère contraire à ce que j'ai connu, ce qui me déstabilise car je ne m'attendais absolument pas à le voir comme ça, son comportement je ne le connais pas du tout. Mais je sais que c'est lui le bon et plus que sûr même. Comment faire pour qu'il reprenne confiance en lui, en nous et qu'il revienne pour que l'on puisse reprendre notre histoire qui n'avait aucun nuage noir bien au contraire.
J'aimerais avoir des conseils, avis ou histoires similaires s'il vous plait car je souffre et sa me tue de savoir que je ne peux pas être auprès de lui pour l'aider et ne plus partager sa vie alors que c'était juste magnifique nous deux.
BY admin

Salut nehlya!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bonjour à toi et bon courage... je te dis ça parce qu'il a du travail à faire sur lui et ça prend du temps... toi pour le moment, tu dois rester à distance, ne plus le contacter, laisse le revenir (ça sera déjà un signe pour toi que tu l'intrigue encore, s'il t'aime il reviendra forcément te parler), ensuite peut-être qu'il aura besoin de beaucoup de temps de réflexion donc d'ici 3 semaines-1 mois, essaie de prendre la température, d'aller aux nouvelles mais surtt même s'il te dit des choses "tu me manque" ou quoi n'accours pas. Moi qui vis la meme situation (pas tout à faire mais qui ai le meme résultat et un ex qui a les meme réactions) j'ai fais la bétise d'interpréter tout ce qu'il a pu me dire de beau, même les déclarations d'amour comme des "je veux que tu revienne", ça n'a pas du tout été le cas, malgré le fait que je sois la plus belle chose qui lui soit jamais arrivée sur tout les plans (et ça je veux bien le croire vu ça vie et ses ex), il n'est pas encore prèt à se remettre en couple donc je me suis faite berner par ses mots doux (et ça fait 2 mois et demi qu'il m'a quité)... là je recommence tout à zéro... silence radio d'un mois. Ce SR est nécessaire pour toi aussi, prendre de la distance avec tes émotions surtout (mais c'est TRES dur!!) et te sentir mieux avec toi, en confiance avec toi même pour quand tu va reprendre contact être ferme dans des chaussures et du coup rassurante pour lui, il a l'air d'avoir besoin de ça, il ne faudrait pas lui montrer ta peur qu'il parte. Bref après la coupure de tout contact, il va falloir être rassurante avec lui. C'est bête ce genre d'histoire je suis tout à fait d'accord avec toi... pourquoi quand quelque chose de magnifique leur arrive enfin (soit disant) il rejete ce cadeau? c'est encore tout frai donc rassure toi tu as encore toute tes chances, mais s'il revient te parler même si c'est dans 1 semaine ne te hate surtout pas (ça sera forcément trop tot pour toi pour ne pas lui montrer les doutes que tu porte en toi et qui semblent-ils lui avoir fait peur)! vraiment ne fait pas mon erreur... tate vraiment le terrain avant de courir dans ses bras: quand vous reprendrez contact surtout si c'est très tot il risque dêtre "faible" émotionnellement aussi, du coup si tu lui tombe dans les bras trop tot, il va cogiter quand tu sera pas là et reprendre peur... il faut maintenant que tu accepte qu'il a falloir etre TRES patiente!! moi je l'ai compris, je pensais l'avoir accepté et en fait rien du tout, je me suis faite avoir...
Goomee merci de m'avoir rep et conseiller :). Eh bien c'est ce que je compter faire a ce moment sachant que sa aller etre dur tu vois seulement un nouveau rebondissement... le jour après m'avoir dis qu'il devait réfléchir il m'envoi un message me disant que finalement il fallais mieux en rester la car il s'est fait virer de son travail, qu'il n'etait plus la personne que j'ai connu car il a changer, que j'etais une femme en or et que lui ne pourrais pas me rendre heureuse car je le meritais. 1heure après avoir vu son message je l'apl et sans succès. Du coup je rappel mais decide d'envoyer d msg car cnest long et ne peux pas lui dire au tel comme monsieur ne répond pas et la je lui dis qu'il n'a pas a decider pr moi, de me dire si je je peux etre avc lui ou pas par rapport a sn caractere, que c'est qlqchose qui fait tres mal ce qu'il fait et me dis car il sais que je l'aime et que je suis prete a tt pr lui mais qu'il me tourne le dos et me dis " bonne continuation" comme si ce qu'on avait vecu n'avais jamais compter ou ne c'etait jamais passé. Certes on peu avoir des moments difficile dans la vie mais ce n'est pas le seul a etre dans la galère et surtout que lui peu avoir quelqu'un sr qui compter. Apres je lui ai dis que c'etait l'homme de ma vie et que j'en etait sûr etccc. Lui meme disais qui tout aller bien entre nois, qu'on avait nos delires etc. La il me dis clairement que c'est fini mais je sais pas si tu a deja ressentis cette sensation au fond de toi que ca n'est pas finibet que tu sens qu'il reviendra car cette histoire est inachevé et que lui va mal dnc il envoi tt ballader... j'en ai eu d ex ou quand c'etait fini c'etait fini et je sentais que ca n'allais plus reprendre et voila mais la c'est autre chose serieux. Tu me comprend? Malgré qu'il m'ai dis sa j'ai l'impression qu'il n'a pas tourner la page et qu'il se renferme envers moi. Ou qu'il essaye de me proteger de sa vie pr pas que sa empatisse sur moi. Apres ce n'est que mon impression mais vu que c'est quelqu'un qui n'est pas sûr de lui a cause de ses ex dnc bn. Maintenant je lui ai dis que je serais tjrs la pr lui et ne lui tourner pas le dos. Mais après avoir envoyer c msg il n'a jms rep donc bn je ne sais pas comment m'y prendre... lui montrer que meme si il me dis c'est fini et d'etre heureuse ailleur, je lui montre que c'est uniquement lui que je veux et essaye de l'aider ds sa vie mais comment je ne sais pas car il refuse de me repondre. Ou bien je le laisse vraiment seule et attend un moment avant de lui reparler sachant qu'il ne me repondra peut etre pas a se moment la aussi???. Tu sais quanfd on sens jusque dans nos tripes que c'est la bonne personne et que on est fait pr etre ensemble eh bien on veux se battre meme si l'autre veux fermer sa porte tu vois? Car parfois en amour faut se battre malheureusement et tout donner... apres c'est un risque a prendre si ya la chute au lieu de la victoire mais on sais qu'on aura tt essayer et au moins montrer a cet personne qu'elle n'a pas etait qu'une simple personne en +, ds notrr vie mais qu'elle a compter et qu'elle representer énormément de chose pour nous. Mais j'ai l'impression que quand une fille veux reconquerir son ex c'est plus compliquer que pr un homme. Comme si nous n'avions pas les meme armes car la facon de viser le coeur est differente chez les hommes.
Enfin bref que le conseillerais tu alors? Je sais qu'on est fait pr etre ensemble et que tt va mal ds sa vie. Surtout qu'il a un fils avec l'une de ses ex qui la tromper et qu'il ne le vois pas autant qu'il le voudrais ( enfin avant, comme il travailler) mtn qu'il ne travaille plus il pourra etre avec lui. Mais sa lui pesé énormément de ne pas pouvoir le voir comme il le souhaitais.
Donc bn je lui ai dis que cz genre d'amour ne se vivais qu'une seul fois ds une vie... tellement fort, compatible, et voila on était EXACTEMENT pareil. On c'etait trouvé.
Je veux le retrouver :(
Je sais exactement ce que tu ressent :) même très bien! Pour moi c'est tout pareil quand il m'a quitté du jour au lendemain il m'a dit ne plus m'aimer et j'ai commis tous les interdits ça n'était pas possible c'était trop bien entre nous. 1 mois après il est revenu le disant que c'était faut qu'il avait du faire le point seul pour mettre en mot ce qu'il ressentait. Bref ns ns sommes revu et même si l'alchimie est tjrs la, le désir et l'amour il ne se sent pas capable d'être en couple. Même si l'on s'est câline et tout et que c'est comme ça depuis 1 mois il a un blocage vis a vis de notre couple , une sorte de peur de s'engager vis a vis de ses histoires de famille. Mais je t'assure je le vis beaucoup mieux depuis que je suis en SR et pourtant qu'est ce qu'il me manque même 2 mois après... J'ai tout comme toi cette sensation au fond de moi que ce n'est pas fini ce n'est pas possible pas comme ça pour un peur d'aimer !! Malheureusement dans un couple on est deux... Et même s'il revenait mnt ça serait bancale il aurait des doutes en se disant sans cesse j'aurais pas du revenir et même pour toi ça serait bancale "est-ce qu'il va repartir?" Comment avoir confiance après ça? Il faut couper les ponts pour être sur que s'il revient c'est pour de bonnes raisons (pas par pitier ou pck tu lui as demandé) et pour de bon! S'il ne revient pas c'est que son amour n'était pas partagé et tu sera fixé! Toi tu n'as aucune décision a prendre pour votre couple, c'est a lui de prendre des décision . Tout ce que tu peux faire c'est déjà te reconstruire, puis lui montrer subtilement que tu existe comme la femme de sa vie sans le lui dire. La rien ne changera laisse le réfléchir vmt a tout ça un petit peu, tout faire pour le récupérer et te battre se fera plus tard. Arme toi de patience et reconstruit toi... Bon courage!
Oui sauf que moi 1 mois apres la rupture il ne ma rien dis dz tout ca. Apres je sais que c'est chaque personne est differente et reagis différemment mais bon. J'ai peur que malgré sn amour il se dise je ne doit pas la revoir et c'est mieux et qu'il aille voir ailleurs par peur que je le recalle ou j'en sais rien j'ai trop de questions et d'hypothese en tête. Je sais que le Sr est bien mais c'est si frustrant et on ne sais pas ce que fqit l'autre. Pourtant il disait qu'il craignez que je le quitte il me demander tjrs si je l'aimer et me faisait promettre que je ne devais pas le quitter quoi qu'il arrive car il en souffrirait tellement. C se voyait et sa se sentais qu'il n'avais d'yeux que pour moi et qu'il m'aimer d'une force. Lui + que moi c'es dingue bien sur je lui montrer aussi, bien qu'une fois il m'est dis que je le faisait plus par msg qu'en vrai . Mais je lui ai promis de lui montrer plus en vrai. 1 semaine après c'était fini. Je l'avais vu 1 fois depuis qu'il m'avais dis sa et ensuite jn'etais en voyage. Puis 1 jour apres rupture avec tout ce qu'il la dis. J'aurais aimer le voir car jnai l'impression que le voyant il y aurait une chance peut etre mais non je n'ai pas eu cette chance. Et c'est sur que si il revenait car je l'espere qu'il reviendra eh bien je ne le laisserais pas s'en tirer aussi facilement car j'ai énormément souffert et pleurer sans cesse. Je ne suis pas sortis pdt 1 mois et je recommence que depuis peu. Je lui ai montrer cette souffrance apres qu'il mai dis que c'etait fini mais non il n'a pas reagis et j'ai mal de voir sa et de me dire qu'on peu etre aussi insensible face a une personne qu'on disait etre la femme de sa vie et vouloir lui faire un gosse et ellenager immédiatement avec elle. Comme si j'etais qu'une silple inconnue. Si il reviens je lui dirais que la confiance n'est plus comle avant mais avant tt je veux qu'il revienne au moins. J'essaye de le reconstruire petit a petit mais ca me tue de l'interieur surtout en pensant a une autre fille car j'ai l'impression que sa meilleur ami lui cour après (on s'était disputé a cause d'elle enfin mo je lui boudé et il a tt régler puis une fois après je me suis vrailent énerve sur lui car madalme se perlet dnenvoyer d snap pas tres correct). De penser a cet fille et de me dire qu'il lui reparle apres qu'elle c excusé bah sa me tue.
Puis surtout que il réfléchissait mais des qu'il a etait viré etc et qu'il ma dis qunil a changer car monsieur c remis a fumer d substance ( ce qu'il n'a jms fait quand ns etions ensemble) eh bien ca a etzit radicale pour lui. Alors que j'avais l'espoir de sn temps de réflexion et bam il lui arrive sa et il me dis sa. J'en ai marre
je suis désolée mais tu ne peux rien pour lui... alors essaie de te distancer par ça ... peut etre plus tard mais là, il ne voudra pas. Déjà faudrait qu'il se remette en question et qu'il s'aide (genre psy, sophro ou autre) mais ça je ne suis pas sur que tu puisse lui faire entendre, là il n'a pas l'air diposer à se centrer sur lui pour se poser les bonnes questions :/ si toi tu prends t'es distance, il va se poser des questions "est-ce que ça vaut le cout de la perdre?" mais si tu reste à coté à prendre contact avec lui, il n'aura pas l'occasion de se poser cette question puisqu'il n'aura pas l'impression de te perdre. Vraiment, oublie le 3 semaines à 1 mois et après tu verras
Psy? Le connaissant il n'ira pas et ne voudra jamais ca c'est sur.
Bah de toute facon je n'ai pas le choix tu sais vu qu'il ne repond meme masz dnc bn je ne vais pas parler tte seule. Mais bon je le sais j'en suis consciente. Parfois je me dis fait semblant de trainer dans sa ville et tu tombera qur lui par hasard mais ou il habite c'est plutôt compliquer et ce serait cramé dnc bn. Je n'ai aucun choix d'attendre c sur. J'ai meme eu envie de parler a ses amis pr savoir mais bon. Je vois que tu me comprend car rtu sais a quel point c dur de tenir parce que on ne controle pas la situation et qu'on est ds l'attente c'est frustrant car on est pas maître de la situation. Je me suis meme dis " fait d rencontre" pr m'aider peut etre et personne ne m'interesse mais personne bien qu'il y ai des gens qui me plait de base. C dingue
Mais tu sais avant qu'il ne me quitte on essayer d'avoir un bébé. Puis sans le savoir j'etais enceinte et avec toute cet agitation et le mal qje j'avais eh bien j'ai fait une fausse couche. Je lui ai dis et il etait choquer et pensais que je garder ca secret avant que je ne lui faqse comprendre que des que j'ai su eh bien je lui ai dis de suite et il me dis d'essayer d'etre forte et voila.
Actuellement, mon ex aurait réagi pareil ... ils sont pommés avec eux même comment veux-tu qu'ils puissent nous soutenir nous?! il va s'en mordre les doigts quand il va réaliser le mal qu'il t'a fait c'est là qu'il faudra etre rassurante sans te rabaisser pour autant parce que c'est vrai il t'aura fait du mal mais si tu veux pas lui en vouloir quand il se sera décidé a revenir, tu dois prendre de la distance. Ce qui est fait est fait après tout, si tu décide de lui pardonner et d'accepter qu'il revienne quand il reviendra tu ne devras pas lui en vouloir pr ce qu'il aura pu faire durant cette rupture aussi longue ou courte ou violente soit elle....
Tu a raison ils sont pommé et se laisse aller ds leur soucis mettant de côté des personnes fidèle et proche d'eux.
Jespere oui parce que pr avoir mal alors la oui j'ai eu mal. Et oui je ne compter pas me rejeter mais etre la en etznt distante. Du moins si il revient.
Prq il ta quitter le tiens exactement ? Et ca a durer combien de temps?
Moi ca n'a fait que 1 mois mais c'etait le coup de foudre et tellement intense que c'etait inimaginable. On se vouyait presque tt les jours.
ben on est resté ensemble 3 ans et demi, il m'a quitté début mars (à savoir que en meme temps je démissionnais de mon boulot) donc en plus de devoir penser à autre chose, j'ai toute la journée pour y penser -_-" bref donc ça fait maintenant 2 mois et demi de rupture. Il est parti sans rien dire du jour au lendemain... N'ayant pas compris je me suis pointée chez lui le soir et ai fini par le convaincre qu'on pouvait arranger ça blablabla, on s'est remis ensemble, on a recoucher ensemble le soir et 2 jours après il me requitte... (tu vois si tu lui laisse pas le temps ça va faire ca aussi) a ce moment il m'a dit ne plus avoir de sentiment. En fait , il m'a expliquer y'a 1 mois et demi qu'il m'aime toujours mais qu'il a pris peur lorsqu'il a réaliser que sa vie de famille il la voulait vmt avec moi (il a 24 ans comme moi, du coup ça fait jeune pour prendre conscience de ca...) En fait il y réfléchi beaucoup, et vu son histoire moi j'ai tout de suite compris ses bloccages soudain, il m'a confirmé leur raison par la suite... donc voila je suis tt autant frustré que toi, avec l'intime conviction que ça ne peut pas etre fini et très franchement admettons qu'ils ne reviennent pas dis toi un truc: "bon courage à la prochaine ! " et " Là il pourra réaliser tout ce que je lui ai apporté de bien, qu'il s'en morde les doigts!!" ça aide un petit peu :p si tu as confiance en lui et que tu pense que réellement tout ce qu'il t'a dit dans votre relation est sincère: alors la prochaine ne t'arrivera pas à la cheville!!
Pour mon histoire, j'ai juste l'impression qu'on s'est rencontré trop tot...
Oui voila c'est sa... rencontré trop tot justement. Peut etre pas au bon moment et du coup ca a tt foiré. Peut etre qu'il aurait fallu après. C'est ce que je me suis dis a un moment.
Olalalala mais ils on quoiiiiii c homme indécis qui on peur de tt la. Va bien falloir faire sa vie a un moment bordel dnc prq fuir. Quand on se met en couple c qu'on prevoit qlqchose de loin si dz base on est serieux et qu'on envisage par la suite tt sa. Mais une fois que sa deviens concret et bah bizarrement sa fuis comme un lièvre c'est incroyable. Pourquoi les hommes on autant la frousse quand il voit que la fille est sincère et prete a tt. J'ai remarquer qu'il laisser + leur chance au fille qui les ons finalement déçu et que sa empatie et retombe ensuite sr la fille quo est sincère. Ils on peur de cette sincérité car il ne l'on jms vu on dirait. C'est juste dingue.
Puis tu dis " bon courage a la prochaine" mais dur de se dire sa si ca colle comme par hasard avc cette prochaine fille alalala prq ce genre dz sentiment existe. J'aurais aimer etre de c personne dur et quasi insensible et qui s'en foute dz tt. Au moins j'serais pas ds un etat lamentable.
C'est dommage de voir que nos ressemblance en amour ns rapproche car se snt malheureusement des choses qui ns rendz malheureuse. Nos mauvaise passe ns réunis plutot que le meilleur :(
je suis bien d'accord avec toi, il doivent avoir peur de notre sincérité et compréhension ou meme d'une osmose pareil! ben si ça colle avec une autre c'est qu'on s'est trompée sur lui, qu'on a tout fait pour le comprendre et on a utilisé notre patience, ils n'ont pas su reconnaitre ça et qu'en plus dêtre des lièvres ils sont con XD lautre chose rassurant dans "bon courage à la prochaine" c'est que ça le fait passer pour une bille mais en plus comme il faudra du courage à l'autre pck ils ne sont pas facils, elle risque de se décourager et partir, ils réaliseront peut-être encore plus se qu'ils ont perdu... c'est juste pour créer une once de haine en soi, pour apaiser le trop plein d'amour, pour les faire descendre de leur pieds d'estale et souffler nous de cette poitrine qui va exploser par le poids de notre coeur trop lourd et rempli par ce qu'on ne peut pas leur dire: moi je transforme ça en haine et le transfert dans ma tete XD
C'est juste dingue.
Oui voilà ou elle seront comme ns pensant, qye c'est l'bon etc. Grrrrrr dur de l'imaginer avrc une autre que moi et dire qu'il ne supporter pas que je parlz a un mec ou qu'un homme pose sn oeil sr moi. Il etait prêt a s'battre.
La haine j'aurais pu si il m'avzis insulté ou manquer de respect. Com mn ex. C'était facile de le hair bien qu'il y avait l'amour. Mais la pfffff. Le détester parcquil est perdu bof meme si c promesse ne sn pas tenu mais bon. Faut trouver qlqchose contre sa
ben dis donc t'es encore plus compréhensive que moi O.o hahahaa moi après 1 mois la haine est venu pour me soulager même si les raisons ne sont pas fondées hahaha en même temps est-ce que c'est te respecter que te snober et ne plus te répondre (même s'il est mal) alors que tu es surement la seule personne qui le comprenne aussi bien? moi c'est c que je me dis aussi, et il me l'a dit "tu es la seule personne que j'ai rencontré qui me connait et me comprend aussi bien" et pourtant il m'a tourné le dos aussi salement (ah oaui moi il ma largué 2 fois par texto XD). si tu n'arrive pas avoir la haine contre le tien t'as cas avoir la haine envers mon ex hahaha
C'est parxe que c'est récent je pense. C'est plus e temps passera plus je m'enerverais.
Ui ideeeeeeem 2 fois par texto. La 2eme c'est la reconfirmation grrrrrrrrrrrrrr...
Vrai que ce n'est pas un respect, mais c un mélange entre lamour et la haine et malheureusement c l'amour qui prone
ouaip, en fait pour ma part ça oscille plutot le matin c'est l'amour, le soir la haine (j'ai passé la journée à cogiter) et avant de m'endormir l'amour .... grrrr j'en ai marre de cette ascenseur et en meme temps ça me soulage vachement de te parler: en fait, plus j'essaie de te convaincre mieux jme convaint moi alors qu'à longueur de journée je me dis la meme chose que ce que je te dis XD ton SR il dure depuis combien de temps à toi?
Oui je vois le truc. Ca bouffe hein. Montagne russe. En + tu sais, le pire c'que qu'on ce dis que eux vive tranquille et font leur vie pepere pdt que nous on souffre et qu'on ne cesse de cogiter car moi je ne suis plus a l'ecole dnc les journée sont longue et donc pas un instant je ne pense pas a lui pfiou.
Moi aussi ca me soulage et ca fait du bien de s'extérioriser. Srtt que quand c un avis exterieur il y a plus deq conseils positif que negatif car ds mn entourage c tjrs " laisse le il ne te mérite pas etc" les phrases habituelle qu'on ne veux pas entendre et qui ns font mal car on en ai pas au stade du " j'ai réellement tourner la page et vais voir avec un autre homme !"
Alors moi ca va faire 3 jours aujourd'hui depuis le jour ou il ma dis jz vais réfléchir ouis juste après avoir dis lz jour d'apres que c'etait fini car il est viré etc il part de chez lui etc sinon ca faisait 1 mois juste avant. Mais durant c 1 mois j'avais repris contact au bout de 2 semaine par le biais d'une lettre et j'avais un cadeau que je devais lui donner dnc bn et ensuite 1 semaine apres je l'apl et il rep mais sans +. Mais bn ca va fr 2 mois que c fini quoi et dur dur
Coucou, j'ai essayer de le reconquérir sans réelle rupture moi mais ça n'a pas fonctionné, tu peux lire mon histoire
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 52616.html

Personnellement je pense que reconquérir est possible dans certains cas mais dans d'autre comme le mien pas, malgré que j'y croyais dur comme fer car au final ce ne sont que des petites bêtises qui ont fais qu'on en arrive là...
Personnellement, j'ai rompu une semaine avec un silence radio mais il est revenu dimanche, si je savais que c'était pour arriver au point où nous en sommes aujourd'hui jamais je n'aurais accepter...

Tu dois essayer de faire durer plus longtemps pour qu'il ressente le manque, et qu'il regrette vraiment...

Moi je décide d'aller chez lui aujourd'hui, déposer ma bague chez lui à sa maman pour qu'à son réveil il la voit et que là il voit vraiment qu'il m'a perdu! Avec un sr... Car je pense qu'il ne réalise pas, les mecs n'arrivent pas à réaliser aussi facilement que les filles il ne faut pas croire...
Je viens de lire ton sujet ruya01. Oui ton histoire et totalement différente de la mienne. Et j'ai auparavant vécu une histoire similaire ou enfin des details en tt cas. Seulement quand la personne remet tt le mal des autres sr toi et bien on se dis qu'au final elle 'e sera jamais satisfaite et que c'est inutile de se battre car c'est épuisant mentalement et physiquement surtout quand on y est absolument pr rien. Moi je l'ai carrément rejeter et il etait revenue plus d'une fois mais j'avais juste la haine malgré les bon moment. Je n'arriver pas a oublier tt ce qu'il m'avais fait endurer alors que je ne mériter et srtt qi'il n'y avait absolument aucune raison a c agissement. Quand il a vu que j'etais + que déterminé a ne pas revenir il revenait tjrs plusieurs mois après et le prenais a la légère. Moi j'ai tourner la page car j'ai compris que je n'etais pas ce que j'attendais d'une relation et srtt qu'on etait pas compatible au final mais pas du tt. Donc bn. Je peu le comprendre après si tu lui montre que tu a reellement changer et que tu fait absolument tout mr le reconquérir en lui montrant que tu a compris que ce n'était pas bien eh bizn peut etre qui sais mais je le comprend..
Oui le fr durer c'est sur mais je n'ai pas le choix surtout. Dur mais obligé. Puis bn je me dis que vu qu'il s'est fait viré etc et qu'il fait un peu n'importe quoi, il doit + pensé a comment fr avec sn fils. Ou souffler un bon coup car il etait vraiment usé de tt sa.
Oui si tu dépose la bague peut etre que le declic se fera et qu'il se dira c'est reellement fini elle tourne la page ou qu'il se dira que puisque c'est comme ca alors il n'a plus rien a espérer et dnc fr de meme. Moi a ta place j'aurais déposé la bague mais avc un petit histoire qu'il comprenne que c fini mais que en meme temps il y ai de l'ambiguïté qui dis que si il le decide c possible.
Oui faire durer un sr est très dur mais voilà il fait beaucoup de courage...

Un petit mot? Ça ne servirait pas à grand chose je pense car je l'ai vu hier et je lui ai déjà dis tout face à face, il n'arrivait donc pas à se décider mais du moins je sais qu'il ne décide pas à faire un effort vu qu'il ne m'a pas répondu à mon sms que je lui ai envoyé après qu'il soit parti...

Je sais qu'il a des sentiments car il a eu l'occasion de dire ok c'est fini, je le lui ai donné 2fois! Il me dit que ce n'est pas comme avant mais ça c'est normal la flamme du tout début n'est jamais pareil...

Il n'y a aucune autre fille dans l'histoire ça c'est certain, chose qui m'étonne dailleurs car j'étais certaine au début que c'était le contraire mais bon, voilà impossible de comprendre
Justement, cette flamme faut l'entretenir et la raviver toujours. Dur mais pas impossible si c'est fait des 2 côté surtout.
Les mecs sont tjrs indécis et difficile de les cerner.
Moi je m dis que c'est mort pr le poussé a avancée mais j sens que non et qu'il reviendras. Je ne lui ai causé aucun tort c'estvsirtt ca le pire
Alors plutôt que d'aller rendre la bague, j'ai une autre idée...
Je vais y aller, lui prendre la main et lui dire on oublie tout! On pense aux choses positives et on avance et on se bat tout les deux ensemble pour que ça se passe bien, m'imposer mais de façon positive pas comme je l'ai fais hier... Peut être qu'il a besoin d'un soutien, et je vois sa réaction et en fonction da ça je décide de rendre la bague ou pas...

Effectivement il sont difficile à cerner!
Mais si tu sens que non qu'il pourrait revenir bas toi encore...
Je ne me suis jamais battue avec mes ex je savais que c'était mort ils ne sont jamais revenus mais je n'ai rien fais pour les récupérer j'ai baissé les bras directement...
Avec mon fiancé, je sens encore quelque chose car vu les opportunités qu'il a eu il aurait pu en profiter mais non... Il m'a avoué quand même hier qu'il avait cette envie que ça aille mieux donc voilà je veux continuer à me battre

Toi aussi bas toi ne baisse pas les bras!
Mais ce battre comment?! C'est ça la question le soucis c'est qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent a trop insister ils vont fuir encore plus! J'ai parler et parler avec mon ex du nouveau mais rien y fait! J'en suis arrivée a essayer de lui faire comprendre que je ne pourrais pas l'attendre tte la vie (sorte d'électrochoc) il la mal pris, en fait il m'a carrément dit " quoi si j'me dépêche pas ( sous entendu a comprendre son blocage sur le couple) tu te barre?" Hahahaha comme si c'était moi qui était partie XD alors se battre oui mais comment ?
PS: nehlya je suis comme toi je n'ai plus de boulot donc je passe les journées a cogiter mais bon la j'ai décidé de partir loin de tout! Et je suis comme toi j'ai mal de penser que plus les jours passent plus ce SR lui convient vmt de plus en plus et qu'il est passé a autre chose en 1 semaine.... J'ai failli craquer hier... Donc on verra
Oui Ruya01 essaye sa. Au moins il voit que tu y crois encore et ne fuis pas et donc que tu est déterminé et qu'il na pas a craindre que tu deguerpisse car tu a l'air sincere . Essaye ca, moi je pense que j'aurais fqit histoire de n'avoir aucun regret et d'etre sur d'avoir au moins essayer sa. Et oui en fonction de sa reaction tu vois.

C'est ce que je fait. Mais j'ai deja montrer quz je me battais mais... on dirait qu'il est aveugle ou ne veux pas voir. Pfffffff.....
Voila gomee c'est exactement CA.
Ce battre oui mais COMMENT? On a beau leur dire qu'on les aimes etc et leur montrer mais rien. Moi je lui ai envoyer une lettre, chose que je n'avais jamais fait pr personne et il le sais. Il y a pleins d'truc qui luo on montrer dnc si lui ne bouge pas je ne peux pas le battre sans qu'en face il n'y ai aucune réaction. Sinon c'est inutile.
Moi aussi j'aimerais partir mais bon, sans le sous et puis seule ce n'est pas amusant surtout si c'est pr me changer les idees.
J'ai toujours cette envie d'aller le voir chez lui directement sauf que j'ai peur. Peur qu'il refuse de me voir, qu'il s'enerve, qu'il me dise de partir etc. J'ose pas et redoute sa reaction. J'ai aussi envie d'envoyer un msg a sa soeur sr fb ou a sn meilleur pote ( je n'ai vu que sa soeur une fois mais pas sn meilleure pote bien qu'il savait que j'exister) lmais je ne les ai pas se fb mais connais leur page donc j'ai pense a un message. Envoyer un msg ne servirait a rien car il ne repond pas et puis qpl c'zst idem. Je me sens si impuissante et tellement faible de ne pas pouvoir le fr reagir, discuté et srtt le voir. C'est frustrant a un point qhe sa bouffe le moral
Non, il faut se battre sans lui montrer clairement... Continuer un silence radio, puis refaire surface d'un ne reviens pas mais un minimum de 3semaines!

Tu vas me dire que le mien à durer qu'une semaine, il est revenu mais il s'est pas ou il en est... Nous on a le mariage qui approche et nos familles sont mêlées (on est turcs donc voilà) même si nous on en parle plus entre nous, et qu'on ne mèle plus trop nos familles à notre histoire nos familles doivent pouvoir soit avancer ou soit arreter pour le mariage...

Il m'a quand même dit qu'il avait envie que ça s'arrange et vu que la rupture il en est pas friand non plus et Bein j'essaye ça et on verra sinon il ne faut plus tourner autour du pot! Je vais lui dire qu'on est pas heureux comme on est là, mais tu sais qu'on ne le sera pas non plus en se séparant (il le sait vu qu'il dit que ça ne lui fera pas plaisir et pas du bien) donc faire tout pour sauver notre couple!
Oui mais vs c'est different. Il y avait un mariage en jeu donc c'est plus concret que moi. La vs avez fait les rencontres des familles etc enfin tt pr la préparation. Que moi mn histoire n'a rien a voir dnc c'est surement pas le meme combat. Moi il n'est pas revenue. C'est tjrs moi qui aller le chercher (msg, apl) toi au moins il ta parler en disant sa cqr un mariage c'est pas rien.
Moi il ma dis qu'il etait perdu, ne savais pas ce qu'il voulait, et voila il n'a plus confiance au gens ensuite apres avoir di qu'il allais réfléchir il a dis que c'était fini car il avait etait viré de sn travail le jour même et qu'il faisait n'importe quoi, qu'il avait changer et en gros au lieu de sortir la tete de l'eau il s'enfonce. Dnc il me dis que je suis une femme en or mais que je mérite d'etre heureuse et qu'il ne pourra pas le fr
Ah ça se sont les mecs qui ont peur de s'engager, comme le mien maintenant je pense...

Il est perdu avec son travail... Moi je faisais des études et j'ai raté mon stage en janvier et je suis tombée dans la déprime car je ratais mon année et que je pourrait pas la recommencer je l'ai gardé pour moi j'ai menti à mon fiancé en disant que j'étais malade je lui ai caché jusqu'en debut mars et toutes mes phases étaient dues à ça... Donc je peux comprendre que ton ex, est totalement perdu à cause de la perte de son travail... Le problème est que s'il est comme moi il va le regretter d'avoir agit ainsi évidemment pas vraiment un probleme pour toi vu qu'il se rendra compte et reviendra! Je l'espère pour toi...

Moi le mien il sait tout les efforts que j'ai fais il me l'a dit il les voit et c'est aussi pour cela qu'il ne veut pas tout foutre en l'air mais pour moi cela n'est pas une raison car alors c'est de la pitié
Oui voila, c'est ce que je me suis dis. Il n'est pas bien donc i s'isole. Mais je me dis que vu qu'il n'aimer pas du tout son travail car sa patronne le souler vraiment et il travailler bcp ah il doit etre soulager de ne plus y etre mais quand il ne travailler pas et deposer des arrêt maladie il me disais " ne tkt pas il peuvent pas me virer meme si j'suis com sa" mais moi j'sentais qu'un jrs sa allais arriver vu comment il s'absenter etc. Mais lui enft il voulait d'abord trouver un autre travail et ensuite les quitté. Sauf qu'il c'est fait viré avant. Maintenant d'après toi, vu que tu a traverser une periode dur aussi, combien de temps ca peu durer ? Je sais que c'est selon la personne etc mais bn , toi tu t'en ai remise quand et tu a regretter a partir de quand?
Je m'en suis remise que quand j'ai aperçu que je regrettais mes actes envers mon fiancé, c'est à dire quand il a explosé du jour au lendemain le 26mars donc voilà 2mois et demi quoi mais une personne n'est pas l'autre

Comme tu dis il devrait être soulagé mais il n'a rien d'autre donc il ne le sera pas...
Oui voila. Chacun est different c'est sa.

Aaah et dire que le 26 mars j'etait encore avec, heureuse et vivante :(.
Pfffff, si un remède existe qu'on ns le donne.
J'essaye tjrs de comprendre les mecs mais impossible.
Tu travail Ruya01?
Donc gomee toi et moi somme tte les 3 en train de passe nos journée a cogiter encore et encore. C'est naze. Les 3 mousquetaires tiens hahaha. Un peu de rire ds ce malheur.
Mais c'est naze a dire mais au moins on se sens moin seule ds cet situation
Bonjour les filles ..., voila je suis restee avec mon 6 mois on s'est separe , on n'est restee en mode plan cul 3 mois mais pendant tout se temps j'ai fais tout les interdits possibles ( a l'epoque je connaissais pas se site jusqu'a mardi , lundi on n'a recouche ensemble et apres elle ma dit que je lui manquerai , le matin j'ai encore fait des interdits suplier etre lourd et insistant et dit quel n'avait plus de sentiments mais je prend pour de l'enervement elle voulait que parte le plus vite possible... normal lol ma question est simple , je vais faire un SR de 1 mois mini pour me reconstruire,etre seduisant changer,tout mes cotes negatifs est ce positif ce quel ma dit pour une reconquete apres se fameux mois de SR reconstructeur?
je vous avais écrit plein de choses les filles... ça a tout beugué!! y'a rien qui s'est publié jsuis super énervée grrrr!!!
maxence63: je n'ai pas tout compris... elle t'as dit que tu lui manque puis après tes interdits elle t'a dit qu'elle ne t'aimait plus c'est ça? et là tu veux entamer 1 mois de SR ou tu l'as déjà fait? c'est quoi ta question exactement?
moi aussi j'ai envie de craquer... j'ai l'impression que tout ce qu'il m'a dit c'est du vent... tout ça, 3 ans et demi balayer comme ça... rejeter LA seule personne qui l'ait jamais écouté, qui a toujours été la pour lui: son amie, son amante et il rejette tout ça... je suis habituellement patiente et compréhensive mais là ça commence vraiment à me dépasser! mais non ne pas craquer garder son SR! se reconstruire pour mieux le détruire! (pardon j'essaie d'accumuler de la haine en moi!) J'espère qu'ils vont vmt mais vmt s'en mordre les doigts!
Goomee a écrit :je vous avais écrit plein de choses les filles... ça a tout beugué!! y'a rien qui s'est publié jsuis super énervée grrrr!!!
maxence63: je n'ai pas tout compris... elle t'as dit que tu lui manque puis après tes interdits elle t'a dit qu'elle ne t'aimait plus c'est ça? et là tu veux entamer 1 mois de SR ou tu l'as déjà fait? c'est quoi ta question exactement?
Apres avoir couche avec ,biensur plein d'interdit avant et apres le matin meme lol mais la je suis passe en SR sa fait 4 jour ... pour faire simple apres avoir couche avec elle ma dit que j'allais lui manquer mais le matins apres encores des interdit elke ma dit quel n'avait plus sentiments (elle etait bien enerve et souler de mon comportement) donc le faite quel me dise " tu va manquer est ce positif pendant ma reconquete ?(apres m'etre reconstruit biensur )
mais en fait, le "tu vas me manquer" n'arrive pas pendant ta reconquête donc ça ne montre pas si c'est positif ou pas... tu n'est pas en mode reconquête du tout :) un "tu vas me manquer" est toujours positif mais un "je n'ai plus de sentiments" est tout aussi négatif donc + et - ça fait 0 hahaha pour moi t'es au stade initial donc ton SR doit être fait, la reconquête arrive après le SR et là tu pourra voir si elle tenvoie des signes positifs ou ,non.
Ouai surment mais je pense quel est plus degoute envers moi en faite ... donc le but de mon sr redevenir sexy bien dans sa tete et dans ses baskets avoir plein de choses a raconter et surtout ne pas rassasser le passé
Ah zut gomee pr t msg qui on beuger :/.
Quoi qu'il en sois faut que l'on trouve quoi fr pr ne pas y pensé. Mais quand on a goût a rien c'est quand meme chiant. Par exemple quand mes amis me disent " viens on sors" zh bien non je ne suis pas + motivé que sa. Alors que si c'était lui qui me le demander meme ojd mais je galoperais.
Oula sa c'est fini le jour de la st valentin lol et bein sa c fini moi j'avais trop de rancoeur ttop de nn dit et sa explose je lui est beaucoup menti jetais jaloux car justement j'etais tout le temps sur mes gardes bref grosse galere et mega petage de plomb pour la st valentin
Ouo gomee je sorq ne t'inquiete pas mais plus autant qu'avant et je sors genre 3-4 heures et j'ai envie de rentrer meme si chez moi je m'ennuie aussi. Tu t'occupe comment toi?
nehlya a écrit :Ah je vois maxence mais prq avait tu c rancoeur? Prq mentir?
Parce que elle fesait des choses pas normal a mon gout et elle sarangait pour que sa soit de ma faute .Justement par peur de decevoir,peur de blesser
Justement je disais sur le coup mais elle fesait en sorte que sa soit de ma faute et pour le reste bein javoue je n'aurais pas menti j'aurai eu confiance en moi et jamais je n'aurai paniquer ou jaloux mais b9n le plus important c'est d'en avoir pris conscience donc je m'efforce d'etre honnete chaque jour ... envers moi meme
Chaque jour je me bat pour pour lui prouver que j'ai envie de changer tout sa etre un homme mature,respecteux,volontaire et independant parfois il y-a des jours ou je perd espoir d'autre ou je m'accroche mais c'est dure je me bat contre du vent c'est possible mais le jeu en vaut la chandelle car je fais toujours en sorte de gagner mes batailles meme seul contre tous je continuerai par amour certes mais aussi par fierte personnelle
nehlya a écrit :Mais tu te bat comment?. Que fait tu pr sa? Car j'aimerais fr sa aussi
Ben deja je cherche du boulot , ensuite je passe mon permis moto , je me suis fait un relooking , j'essaye de prendre soin de moi j'essaye de rentree crevee le soir pour ne pas y penser et dormir direct lol , j'essaye de faire des connaissance ... d'ailleur tu es de quel origine ?
Ah bah ca c si elle decide se te répondre. Car pdt un certain moment les ex refuse toujours de ns parler meme quand on viens juste leur parler normalement sans les supplier
Oui c'est vrai mais quand elle me recontactera je saurai quoi lui dire je lui dirais " ecoute si ta pas envie de voir ces changements c'est ton probleme pas le mien, sur ceux bisous et a plus " et je raccroche lol histoire rependre le controle ...
C'est vrai mais quelque part il faut se detache de l'emprise qu'il sont sur nous leurs faire comprendre que l'on ne se laisse pas abattre il serait trop content de sa justement... et le faite de raccroche avant eux il le fasse ben c'est de les destabilise et il vont reflechir et masserer a ce genre de phrase car on les a deja perdu ...
Ue pas faux. Mais pr déjà les fr cogite comme ca il faudrait deja qu'il revienne hein ce serais un bn début m commencer cet phase la pfiou.
Amrzs moi je sais que si on me dis zou sa zh bien jz le prend mal et n'insiste pas
nehlya a écrit :Ue pas faux. Mais pr déjà les fr cogite comme ca il faudrait deja qu'il revienne hein ce serais un bn début m commencer cet phase la pfiou.
Amrzs moi je sais que si on me dis zou sa zh bien jz le prend mal et n'insiste pas
Nn pas commencer par cet phrase finir par elle ou lui faire comprendre subtilement que j'avance avec ou sans elle je continuerai quand meme ... mais apres la question qui se pose c'est comment lui donner envie de voir sa ...
Moi? Deja si je revenais c par curiosité. Après je viendrais au nouvelle. Puis t depend de a rupture enft mais si c comme ds tn cas bah me connaissant j'aurais eu cet rancoeur sachant que je suis rancunière et plus confiance au vu d mensonge. Apres j'aurai + attendu d acte eb voyant un reel changement au quotidien par le caractère
nehlya a écrit :Moi? Deja si je revenais c par curiosité. Après je viendrais au nouvelle. Puis t depend de a rupture enft mais si c comme ds tn cas bah me connaissant j'aurais eu cet rancoeur sachant que je suis rancunière et plus confiance au vu d mensonge. Apres j'aurai + attendu d acte eb voyant un reel changement au quotidien par le caractère
Justelment c'est le cas elle est comme toi ... je pense que tu es une bonne allie lol mais si tu veux on parle par mp ? Comme sa tu saura tout et tu me donnera la meilleur strategie a adopter lol c'est un signe quelque chose ma mit sur ton chemin ... lol
Haa mais moi je n'ai pas de solution concernant mn histoire.
Toi par exemple si tu était a la place de mn ex, tu aurais fait quoi? Prq tu aurais agis comme ca?. Qu'on se balance des tuyau
Ben oui justement c'est le but tu allere de lui ressembler psychologiquement hein ... moi aussi je peux de donner des tuyaux sur sa facon de penser car nous les gars on pense un peu pareille...