- 11 mai 2015, 05:43
#1032770
Tout d'abord je m'excuse d'avance pour ce long post ainsi que les fautes d'orthographe et vous remercie de le lire jusqu'au bout et de me répondre.
Je viens sur se site afin d'avoir quelques conseils et des avis masculins mais aussi bien féminins.
Cela fait 1 mois que mon ex ma quitté du jour au lendemain sans signe avant coureur.
On c'était rencontrés via le net, la première fois qu'on s'est vu on a eu immédiatement un coup de foudre et d'entrée on s'est dis "c'est la femme/ l'homme de ma vie", je n'exagère en rien. Tout se passer a merveille dans notre relation, même très a merveille, ce que aucun de nous n'avais eu dans nos anciennes relations bien qu'on est déjà était amoureux. Parfois il m'arriver de me dire que c'était trop beau pour être vrai tellement je n'avais jamais vécu ça.
On est tellement compatible et complémentaire que c'est plus qu'un rêve. Bref, dans ses anciennes relations il a eu de grosses déceptions. Ses 2 ex l'on tromper et il a un fils avec l'une d'elle. Du coup lorsque l'on s'est mis ensemble je ressentais ce besoin qu'il avait de vouloir être rassuré mais vraiment, cela ne ma pas fait fuir bien au contraire car je suis exactement pareil (on est identique). Du coup je voyais cette crainte qu'il avait, que je le quitte et il ne s'en cacher pas au contraire. Il me demander souvent si je l'aimer, et il me demander toujours de ne jamais le faire souffrir car il avait énormément souffert par le passé et qu'il ne voulait absolument pas me perdre car il m'aimait tellement. J'ai tout fait pour le rassurer car je pensais comme lui. On s'envoyer des messages a longueur de journée (enfin un homme qui répond directement et qui en envoi plus que j'en n'envoi) on se déclarer autant qu'on le pouvait nos sentiments. On était fusionnel, il me disait n'avoir jamais eu de relation comme ça et qu'il n'a jamais était aussi à l'aise de parler avec une personne et surtout de se dévoiler comme ça que ce la faisait bizarre (dans le bon sens) et que même ses amis avaient remarquer qu'il était heureux. Il m'avait demander d'emménager chez lui aussi vite que possible et on c'était même lancé a faire un bébé ensemble. Il me disais "ne me quitte jamais surtout si on a un enfant ensemble car je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu avec la mère de mon fils".
Bien sûr on avait quelques petites embrouilles comme dans tout les couples mais on régler sa le jour même car on c'était promis de ne jamais se coucher fâché. Seulement voila à un moment il était devenu distant mais c'était à cause de son travail où ses horaires étaient lourdes et donc il était très fatigué et son fils lui manquer car il ne pouvait pas profiter de lui autant qu'il le voulait quand il le voyait, à cause de son travail.
On s'était disputé à cause d'une chose (détails possibles) qui m'avais vraiment énervé. A ce moment là j'étais en voyage mais je réussissais quand même a lui parler. Vu que j'avais à mon tour besoin d'être rassuré et que j'étais loin de lui eh bien sa ma mis une pression en plus qui fait que j'ai un peu trop abusé dans cette histoire mais je ne contrôler pas. Je me suis excuser par la suite et voila il ne m'en voulais pas mais à mon retour je sentais toujours cette petite mais flagrante distance à mes yeux.
Je savais qu'il était fatigué et que voila il y avait le manque de son fils et lui n'aime pas son boulot etc... du coup je me sentais a ce moment là, mal dans la relation car j'avais l'impression qu'il avait besoin d'air mais qu'il avait un ras le bol de tout (ce qui était le cas), et je lui ai dis si ce ne serait pas mieux de faire une pause pour le laisser respirer, profiter de son fils etc se reposer. J'ai jamais voulu sa mais je penser bien faire mais surtout je voulais le faire réagir pour qu'il voit que ça n'allais pas de mon côté, mais j'ai regretter lui avoir dis sa. Je pense (ce n'est que mon hypothèse) qu'il s'est sentis blessé et trahis car il ne s'y attendais pas surtout qu'il me disait qu'il espérer que jamais je ne le quitte et qu'il en avait vraiment peur malgré que je le rassurer pour lui dire non mais il devenait distant envers moi et moi aussi j'avais peur qu'il me quitte. Mais j'avais bien fait comprendre que je ne voulais pas le quitter mais seulement qu'il réagisse et qu'il souffle si il en avait besoin.
De là il me dis qu'il ne sais pas, il est perdu, il n'a plus confiance en lui ni aux autres (par rapport a ses ex), que même avec mes parents se sera compliquer donc autant tout arrêter (religion). J'ai fait tout les interdis, appel (il ne répondais pas), message ou je lui disais de ne pas faire sa etc tout ce qu'il ne faut pas après une rupture.
De là je laisse passer 2 semaines et lui envoi une lettre avec le cadeau que je lui avais acheté lors de mon voyage. Dans cette lettre je lui met tout mes sentiments, tout ce que j'avais plus ou moins compris, pourquoi la pause etc j'ai mis tout ce qu'il y avait dans mon cœur, je lui ai fait rappeler nos souvenirs et tout ce qu'on s'était promis et dis. Il ne me répond pas. 1 semaine après je lui envoi un message uniquement en demandant de ses nouvelles et toujours rien et 1 semaine après je me décide a l'appeler et surprise il décroche...
il me dis qu'il a bien reçu ma lettre mais ne savais pas quoi dire. Ca ma énormément blessé car tout ce qui était dans cette lettre c'était "nous", ce qu'il me disais ce qu'il promettais, ce qu'on projeté etc. Je lui dis que je voulais de ses nouvelles et voila je le laisse.
Ensuite j'était déstabilisé. Quelques jours plus tard ma meilleure amie lui envoi un message et il lui répond lui disant que certes on était bien ensemble mais que mes parents ne l'aurait jamais accepté. Elle m'en fait part et je décide de l'appeler et lui expliquer que après m'avoir vu dans un état affreux lors de la rupture eh bien ma mère à essayer de faire en sorte que nous 2 sa s'arrange et ne voulait pas le rejeter car elle n'était pas contre lui et elle a même voulu l'appeler mais je l'ai fait avant. Et je lui dis qu'a moi il me parler d’être perdu, de ne plus avoir confiance etc et que à ma meilleure pote il lui dis seulement que ce sont mes parents, il me dis que c'est les 2 (il me l'avais dis lors de la rupture) et que voila il ne sais pas ce qu'il veux, que c'est pas moi mais lui et qu'il a plus confiance en lui et aux autres et je lui dis que je lui ai bien prouvé qu'il le pouvait et que je ne l'abandonnerais jamais mais il n'y arrive pas et me dis qu'il va réfléchir et me rappeler ensuite.
je sais que je ne dois pas le brusquer mais je me dis quand on aime quelqu'un, même si on est perdu ou plus confiance a cause de nos anciennes relations eh bien on ne se comporte pas comme ça et on essaye d'avancer non? Après chacun réagis a sa façon c'est sûr mais j'en souffre énormément et je sens que notre histoire n'est pas fini, je le sens jusque dans mes tripes et même dans mes anciennes relation je n'étais pas comme ça. Quand c'était fini c'était fini et point. Là pour moi non c'est inachevé surtout qu'on voulait un bébé et qu'il voulait absolument que j'emménage chez lui. JE veux le récupérer mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'aimerais le revoir mais je ne veux pas être déçu et puis le faire fuir au lieu de le rapprocher car je ne sais même pas si il voudra au final. On me dis qu"il faut jouer un jeu de séduction mais comment faire quand il répond seulement le minimum par message et aux appel et montre un caractère contraire à ce que j'ai connu, ce qui me déstabilise car je ne m'attendais absolument pas à le voir comme ça, son comportement je ne le connais pas du tout. Mais je sais que c'est lui le bon et plus que sûr même. Comment faire pour qu'il reprenne confiance en lui, en nous et qu'il revienne pour que l'on puisse reprendre notre histoire qui n'avait aucun nuage noir bien au contraire.
J'aimerais avoir des conseils, avis ou histoires similaires s'il vous plait car je souffre et sa me tue de savoir que je ne peux pas être auprès de lui pour l'aider et ne plus partager sa vie alors que c'était juste magnifique nous deux.
Je viens sur se site afin d'avoir quelques conseils et des avis masculins mais aussi bien féminins.
Cela fait 1 mois que mon ex ma quitté du jour au lendemain sans signe avant coureur.
On c'était rencontrés via le net, la première fois qu'on s'est vu on a eu immédiatement un coup de foudre et d'entrée on s'est dis "c'est la femme/ l'homme de ma vie", je n'exagère en rien. Tout se passer a merveille dans notre relation, même très a merveille, ce que aucun de nous n'avais eu dans nos anciennes relations bien qu'on est déjà était amoureux. Parfois il m'arriver de me dire que c'était trop beau pour être vrai tellement je n'avais jamais vécu ça.
On est tellement compatible et complémentaire que c'est plus qu'un rêve. Bref, dans ses anciennes relations il a eu de grosses déceptions. Ses 2 ex l'on tromper et il a un fils avec l'une d'elle. Du coup lorsque l'on s'est mis ensemble je ressentais ce besoin qu'il avait de vouloir être rassuré mais vraiment, cela ne ma pas fait fuir bien au contraire car je suis exactement pareil (on est identique). Du coup je voyais cette crainte qu'il avait, que je le quitte et il ne s'en cacher pas au contraire. Il me demander souvent si je l'aimer, et il me demander toujours de ne jamais le faire souffrir car il avait énormément souffert par le passé et qu'il ne voulait absolument pas me perdre car il m'aimait tellement. J'ai tout fait pour le rassurer car je pensais comme lui. On s'envoyer des messages a longueur de journée (enfin un homme qui répond directement et qui en envoi plus que j'en n'envoi) on se déclarer autant qu'on le pouvait nos sentiments. On était fusionnel, il me disait n'avoir jamais eu de relation comme ça et qu'il n'a jamais était aussi à l'aise de parler avec une personne et surtout de se dévoiler comme ça que ce la faisait bizarre (dans le bon sens) et que même ses amis avaient remarquer qu'il était heureux. Il m'avait demander d'emménager chez lui aussi vite que possible et on c'était même lancé a faire un bébé ensemble. Il me disais "ne me quitte jamais surtout si on a un enfant ensemble car je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu avec la mère de mon fils".
Bien sûr on avait quelques petites embrouilles comme dans tout les couples mais on régler sa le jour même car on c'était promis de ne jamais se coucher fâché. Seulement voila à un moment il était devenu distant mais c'était à cause de son travail où ses horaires étaient lourdes et donc il était très fatigué et son fils lui manquer car il ne pouvait pas profiter de lui autant qu'il le voulait quand il le voyait, à cause de son travail.
On s'était disputé à cause d'une chose (détails possibles) qui m'avais vraiment énervé. A ce moment là j'étais en voyage mais je réussissais quand même a lui parler. Vu que j'avais à mon tour besoin d'être rassuré et que j'étais loin de lui eh bien sa ma mis une pression en plus qui fait que j'ai un peu trop abusé dans cette histoire mais je ne contrôler pas. Je me suis excuser par la suite et voila il ne m'en voulais pas mais à mon retour je sentais toujours cette petite mais flagrante distance à mes yeux.
Je savais qu'il était fatigué et que voila il y avait le manque de son fils et lui n'aime pas son boulot etc... du coup je me sentais a ce moment là, mal dans la relation car j'avais l'impression qu'il avait besoin d'air mais qu'il avait un ras le bol de tout (ce qui était le cas), et je lui ai dis si ce ne serait pas mieux de faire une pause pour le laisser respirer, profiter de son fils etc se reposer. J'ai jamais voulu sa mais je penser bien faire mais surtout je voulais le faire réagir pour qu'il voit que ça n'allais pas de mon côté, mais j'ai regretter lui avoir dis sa. Je pense (ce n'est que mon hypothèse) qu'il s'est sentis blessé et trahis car il ne s'y attendais pas surtout qu'il me disait qu'il espérer que jamais je ne le quitte et qu'il en avait vraiment peur malgré que je le rassurer pour lui dire non mais il devenait distant envers moi et moi aussi j'avais peur qu'il me quitte. Mais j'avais bien fait comprendre que je ne voulais pas le quitter mais seulement qu'il réagisse et qu'il souffle si il en avait besoin.
De là il me dis qu'il ne sais pas, il est perdu, il n'a plus confiance en lui ni aux autres (par rapport a ses ex), que même avec mes parents se sera compliquer donc autant tout arrêter (religion). J'ai fait tout les interdis, appel (il ne répondais pas), message ou je lui disais de ne pas faire sa etc tout ce qu'il ne faut pas après une rupture.
De là je laisse passer 2 semaines et lui envoi une lettre avec le cadeau que je lui avais acheté lors de mon voyage. Dans cette lettre je lui met tout mes sentiments, tout ce que j'avais plus ou moins compris, pourquoi la pause etc j'ai mis tout ce qu'il y avait dans mon cœur, je lui ai fait rappeler nos souvenirs et tout ce qu'on s'était promis et dis. Il ne me répond pas. 1 semaine après je lui envoi un message uniquement en demandant de ses nouvelles et toujours rien et 1 semaine après je me décide a l'appeler et surprise il décroche...
il me dis qu'il a bien reçu ma lettre mais ne savais pas quoi dire. Ca ma énormément blessé car tout ce qui était dans cette lettre c'était "nous", ce qu'il me disais ce qu'il promettais, ce qu'on projeté etc. Je lui dis que je voulais de ses nouvelles et voila je le laisse.
Ensuite j'était déstabilisé. Quelques jours plus tard ma meilleure amie lui envoi un message et il lui répond lui disant que certes on était bien ensemble mais que mes parents ne l'aurait jamais accepté. Elle m'en fait part et je décide de l'appeler et lui expliquer que après m'avoir vu dans un état affreux lors de la rupture eh bien ma mère à essayer de faire en sorte que nous 2 sa s'arrange et ne voulait pas le rejeter car elle n'était pas contre lui et elle a même voulu l'appeler mais je l'ai fait avant. Et je lui dis qu'a moi il me parler d’être perdu, de ne plus avoir confiance etc et que à ma meilleure pote il lui dis seulement que ce sont mes parents, il me dis que c'est les 2 (il me l'avais dis lors de la rupture) et que voila il ne sais pas ce qu'il veux, que c'est pas moi mais lui et qu'il a plus confiance en lui et aux autres et je lui dis que je lui ai bien prouvé qu'il le pouvait et que je ne l'abandonnerais jamais mais il n'y arrive pas et me dis qu'il va réfléchir et me rappeler ensuite.
je sais que je ne dois pas le brusquer mais je me dis quand on aime quelqu'un, même si on est perdu ou plus confiance a cause de nos anciennes relations eh bien on ne se comporte pas comme ça et on essaye d'avancer non? Après chacun réagis a sa façon c'est sûr mais j'en souffre énormément et je sens que notre histoire n'est pas fini, je le sens jusque dans mes tripes et même dans mes anciennes relation je n'étais pas comme ça. Quand c'était fini c'était fini et point. Là pour moi non c'est inachevé surtout qu'on voulait un bébé et qu'il voulait absolument que j'emménage chez lui. JE veux le récupérer mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'aimerais le revoir mais je ne veux pas être déçu et puis le faire fuir au lieu de le rapprocher car je ne sais même pas si il voudra au final. On me dis qu"il faut jouer un jeu de séduction mais comment faire quand il répond seulement le minimum par message et aux appel et montre un caractère contraire à ce que j'ai connu, ce qui me déstabilise car je ne m'attendais absolument pas à le voir comme ça, son comportement je ne le connais pas du tout. Mais je sais que c'est lui le bon et plus que sûr même. Comment faire pour qu'il reprenne confiance en lui, en nous et qu'il revienne pour que l'on puisse reprendre notre histoire qui n'avait aucun nuage noir bien au contraire.
J'aimerais avoir des conseils, avis ou histoires similaires s'il vous plait car je souffre et sa me tue de savoir que je ne peux pas être auprès de lui pour l'aider et ne plus partager sa vie alors que c'était juste magnifique nous deux.