Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour

Je vais mal aujourd'hui. Je comprends plus rien
Il m'a retiré de ses amis Fb. Je suis en SR, depuis 10 jours. Pas de sms, aucun commentaires sur ces publications Fb. Bref, aucun interdit.
Alors pourquoi, m'avoir viré de ses amis?????
Serait il possible que ce soit parce qu'il pense que je ne pense plus à lui?? Serait ce pour me tester?
Je lui ai renvoyé une demande d'ajout, et lui ai envoyé un sms pour lui dire.
Cependant, s'il a bloqué mon numéro de tel, il me reste qu'à attendre qu'il m'ajoute ou pas.
Vous allez me dire que s'il m'a supprimé, pourquoi me rajouterai t'il? Bonne question!!!!

J'ai vraiment ce besoin de savoir où nous en sommes, ou plutôt où il en est.
S'il ne me rajoute pas à ses amis, je pense fortement lui envoyer un sms. Mais s'il a bloqué mon tel, évidemment j'aurais pas de réponse. Pour le savoir, faudra que je lui tel, afin de voir si je tombe sur son répondeur. Je sais que vous allez me déconseiller, mais c'est plus fort que moi. Je supporte pas que l'on me laisse comme çà, sans explication.

Je dois vous dire aussi qu'il a ajouter une fille dans ses amis Fb, aprés m'avoir supprimer. ce que j'ai vu, elle est dans une histoire sentimentale compliquée ( statut de mars 2015). J'essaye de ne pas trop me faire de film, à savoir que celà est peut être sa next. Mais rien qu'à y pensait, çà me dégoute et me donne l'envie de vomir.
J'essaye de garder la tête haute, en me disant que c'est probablement qu'une amie et rien d'autre.

J'attends de sa part, une réponse claire. Me connaissant, je vais passer en mode harceleuse.
Besoin de votre aide. Merci

Salut pickatchu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
j'ai lu ton post Lyone69. Et pour ne pas te mentir, je vois pas ce que tu essayes de me faire comprendre. Probablement parce que je n'arrive pas à retrouver mes esprits. Que tout se chamboule dans ma tête. J'ai pas envie de faire ma harceleuse, mais j'ai besoin de cette explication.
Je l'ai respecté et le respecte énormément et j'aimerai qu'il en fasse autant avec moi, en me disant ce "foutu pourquoi", il en est arrivé à faire un SR et me supprimer de FB.
C'est béte, mais j'ai besoin de çà pour avancer. S'il désire du temps, je peux lui en donner ( tout dépends pour quelle raison), s'il désire mettre fin à notre histoire, ok, je tournerai la page
Tu es dans mon cas ce n est pas d explications dont tu as besoin mais d un contact avec lui qui tu crois te feras du bien. Pour l instant fiche toi de ce qu il veut commence à envisager d être seul
Dans un second temps, je sais que si je le harcéle de trop, là il serait probable qu'il bloque mon numéro, si cela est pas déjà fait. Et que cela risque de le perdre pour toujours.
Cela, est peut être question de dosage. J'ai envie de tout envoyer balader, pfff
Je sais à quel point la douleur peut pousser à nous rendre idiot me dit pas que tu crevés pas d envie de connaître ses statuts facebook moi j ai même essayé de trouver son mot de passe moi aussi je suis dans la douleur quand j ai mal au bide à cause de ça je repense à tout ce qui me gonflait ou je note sur une feuille ce que j aimerai lui dire elle a trois filles qui font leur rentrée demain je me dis je vais envoyer un sms pour leur souhaiter bonne reprise mais non!il faut arracher ce putains d espoir de nos tetes
J'étais pas en permanence sur son profil Fb. De toute façon, il y va rarement. Sauf que là, depuis ce matin, et qu'il y a cette fille dont je ne connais pas sa fonction (amie, famille, ou sa nouvelle conquéte (GRRRR)), j'avoue que je vais sur son profil pour voir, s'il se passe quelque chose. En même temps, vu qu'il m'a supprimé, je vois plus grand chose.
Mode détective activé, lol.
Ecrire sur papier, oui ca aide. Je l'ai fait, et quand j'ai relu 3 jours après, je me suis dit " mais quelle conne, heureusement que tu lui as pas envoyé".
Cette douleur dont tu parles est horrible. Elle te fait passer dans tous les sentiments qu'il puisse exister. Cà me prends la tête et je perds patience.
Moi ça ne fait que 4 jours de rupture elle me dit qu elle ait perdu je me suis mis en tête d abandonner je me dis meme sk c est vrai ou faux qu elle a quelqu un et ça me permet de penser à l abandon
Je suis à mon 10 jours de SR. Et j'en suis ou plutôt, il en est à son 2éme SR avec moi. Le premier a duré 1 mois et demi. Et au moment où, j'allais mieux, bing, il revient. Et là je suis lassée de l'attendre. Je pense très sérieusement à la rupture définitive. Assez de jouer à ce jeu là.
J'ai pas lu ton histoire. J'y vais de ce pas.
Désolée, c'étais un vieux post apparemment. ET J'avais effectivement lu ton post de mai, ce matin.
Oulà, le SR, me retourne le cerveau apparemment.
Nous sommes beaucoup dans ce cas, il me semble...
D'après ma lecture, je pense pas que c'est une histoire finie.
Elle t'a demandé du temps, elle doit avoir ses raisons. Ce temps, prends le, pour toi, pour qu'il te soit bénéfique.
D'ici quelques temps, tu pourras retâter le terrain, si l'envie est toujours.
pour ses filles, tu peux tenter un sms en demandant de leur nouvelle, RIEN QUE CA.
Si elle te réponds, après cette unique question, tu retournes en SR.
Dans ton message, il faut pas qu'elle croit que ses filles sont un prétexte, pour lui parler.
Ca va certainement, la faire cogiter un peu, que tu ne demande pas de ses nouvelles à elle. Laisse là mariner un peu
Ses trois filles ont un portable elle m écrivaient avant et la rien depuis 4jours . Après je sais qu elle est avec sa cousine la qu elle a pas vu depuis 10 ans comme elle me dit elle à pas le temps de réfléchir à nous
Merci de prendre de mes nouvelles.
Cà va avec des petits hauts et des bas bas.
Je suis sure que d'une chose c'est que j'en ai assez d'être dans cet état!!!
Il faut que j'arrive à accepter sa distance, voir la rupture.

Pour ces filles, tu leurs as envoyé un message ou pas?