Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voilà,

J'ai fait un SR de 4 mois avec mon ex et puis depuis quelques jours je recommence à lui parler pour venir aux nouvelles et tout et tout. Du coup elle aussi me raconte un peu sa vie. Je la voie aussi puisque je suis dans la même FAC que moi. Et là ce matin surprise elle m'a supprimé de ses amis facebook. Je comprend pas trop sa réaction...

Un petit détail qui n'a peut-être rien à voir mais je me suis acheté un T-Shirt des Pink Floyd (j'adore ce groupe) et genre 3-4 jours après que je l'ai acheté elle à commencé à en mettre 1 aussi, elle le met ultra souvent maitenant souvent le lendemain du jour où je le met.

Qu'est-ce que vous en pensez est-ce que vous pensez qu'elle attend une réaction de ma part où alors c'est simplement qu'elle m'a rayé de sa vie ?

Salut Hounorios!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Vous vous êtes séparés pk? Qui a quitté l'autre? Comme ça, je me dis que peut-être ses sentiments sont toujours là mais que sa tête lui dit de ne pas "replonger" donc elle t'évite, te supprime de fb etc. Donc pour ça je te demande la cause, elle peut être en colère contre toi et te le fait savoir (donc cherche à te faire reagir) ou au contraire tente de tourner la page. Mais elle peut aussi avoir tourner la page, te répond poliment et te "fuit" parce qu'elle sent que tu vas essayer de revenir. Faut que tu nous éclairés un peu plus^^
Effectivement, c'est pas clair tout ça ^^. Mais j'ai du mal à comprendre la séparation? Si vous préparez le même concours et que vous êtes déterminés au point de vous séparer, pourquoi ne pas en profiter pour le préparer ensemble justement? Mais sinon du coup ça confirme un peu ce que je pense, soit son coeur et sa tête sont en contradiction, soit elle cherche à te faire réagir, soit elle est en colère contre toi (genre elle tente d'assumer votre décision mais pour elle c'est pas simple, elle à le sentiment que pour toi si donc t'en veut). C'est difficile de se prononcer comme ça. Si tu penses ne pas vouloir retourner avec ou que tu es dans l'incertitude, laisse la, ne va pas la perturber davantage avant les exams. Mais si elle te manque et que tu aimerais retourner avec plus tard, peut être alors qu'une bonne discussion s'impose. Tu peux lui demander pk elle t'a supprimé de fb, mais en vrai, ose non? Si tu es là et pose la question, que tu fais attention à tous ces petits details, c'est sûrement plus parce que tu aimerais te remettre avec et qu'elle compte pour toi. Alors appelle la, dis lui franchement les choses et discutes en avec, savoir ce qu'elle en pense elle aussi etc. C'est tout simple, en fait :)
Sinon, bon courage à toi pour tes exams !!!!
Mais c'est quand tes exams? Attention de ne pas trop fuir parce que tu as peur de l'affronter ou quoi. Pour l'instant elle semble te montrer de l'intérêt et une gêne de votre relation actuelle, mais aussi bien quand tu te seras décidé, elle en aura eu marre de t'attendre et donc va t'envoyer valser. Mais elle peut aussi en être très contente ! Donc réfléchis un peu sur la question, sans te tracasser des jours non plus, effectivement, le concours de première année c'est pas de la tarte^^.
Moi je supprimais sans arrêt mon ex de fb, car il m'énervait, je le trouvais trop détaché, du coup un coup de tête et hop !
Mais au fond : folle de lui.
J'ai jamais compris, il m'a réinivitée une 10 aine de fois, et à chaque fois, il était en fait distant, il ne se passait rien. Ca m'a vraiment fait péter un câble cette histoire.
J'espère que ce sera pareil pour toi, mais franchement, appelle là, car lui ne l'a jamais fait, et de ne pas avoir pu dire franchement ce que j'avais sur le coeur, et lui demander franchement à quel jeu il jouait, du coup l'énervement l'a emporté.
Attends toi à un petit règlement de compte, mais il faut aussi assumer et être un homme. Malheureusement, il n' y en a pas bcp qui sont prêts à entendre leur vérité, cela vaut pour les femmes aussi, d'ailleurs (je suis pour l'égalité des sexes, héhé)