BY Impulsive - 08 mai 2015, 12:21
- 08 mai 2015, 12:21
[Pas facile tout ça à raconter car j'en suis à me demander pourquoi on en est arrivé là !
Ma faute ? La sienne? Qui a commencé à chercher l'autre?
Je ne m'en souviens plus ...
9 mois de relations où tout était parfait. Le partage et la complicité. De vrais tourtereaux...
Il ne vie pas avec moi. Chacun chez soi et quelques centaines de mètres nous séparent. Rencontre naturelle, dans la rue.
Souvent ensemble en tête à tête. Il m'emmenait en virée quelques jours à la campagne.
Depuis 3 mois notre relation se dégrade. La faute à qui? Je ne sais plus comment cela a commencé.
Peut être ai-je fait quelque chose qui n'a pas plu? Il ne me dit rien. Il se contente juste de garder ses rancoeurs et de me punir avec son comportent de testeur.
Je fais un collé du topic que j'ai posté ce matin. Vous allez mieux comprendre ce que je vis depuis 3 mois avec des hauts et des bas. Amour et tests parfois désamour et tendresse. Le chaud et le froid. Je ne comprends plus rien et je laisse couler.
Il m'a épuisé moi qui aime le calme.
S
Depuis 3 mois j'ai subi ces et ses tests. Il était tout le contraire durant les 9 premiers mois. Alors que s'est il passé ?
1 - Il ment assez souvent
2 - Il a une sensibilité à fleur de peau
3 - Il est nerveux
4 - Il est très jaloux.
6 - Il aime tout dominer et tout contrôler.
7 - Il aime qu'on le remarque. C'est le roi.
8 - Il a un égaux surdimensionné.
9 - Il attend toujours que les autres fassent le premier pas. Et si rien ne vient, tu es remis à ta place ...
10 - Il lui arrive de traiter les autres comme de la merde. C'est lui le chef et toi tu suis ou tu te fais engueuler !!!
11 - Il est calme en apparence
12 - Ses actes sont de + en + existants .
13 - Il est double dans sa personnalité. Bon et mauvais.
14 - Ce que je dis peut souvent être retourné contre moi.
15 - Il test et il en joue.
16 - Il ne tient pas ses promesses. Je vais venir. Rien. Et tu attends ...
17- Il manque de confiance en lui.
18 - Il est impulsif et arrogant. Il est le Maître.
19 - Il n'est pas capable de s'en tenir aux faits et se cherche constamment des excuses.
20 - Il n'assume rien de rien de ses défauts... Il puni.. Oui, oui !
21 - Il vient chez moi sans prévenir. On ne sait jamais qui il y a !!!
22- Il souffle le chaud et le froid. Son jeu préféré.
Il m'a blessée et beaucoup. Et là, je ne pardonne plus. Il m'a laissé l'attendre tout la journée hier. Il me téléphone le matin assez tôt pour me dire ''je vais venir te voir'' (sous entendu:j'arrive.) et a 20h il me téléphone (car il a vu que je n'ai pas donné signe de vie de la journée) pour venir me chercher pour manger avec lui.
Ma faute ? La sienne? Qui a commencé à chercher l'autre?
Je ne m'en souviens plus ...
9 mois de relations où tout était parfait. Le partage et la complicité. De vrais tourtereaux...
Il ne vie pas avec moi. Chacun chez soi et quelques centaines de mètres nous séparent. Rencontre naturelle, dans la rue.
Souvent ensemble en tête à tête. Il m'emmenait en virée quelques jours à la campagne.
Depuis 3 mois notre relation se dégrade. La faute à qui? Je ne sais plus comment cela a commencé.
Peut être ai-je fait quelque chose qui n'a pas plu? Il ne me dit rien. Il se contente juste de garder ses rancoeurs et de me punir avec son comportent de testeur.
Je fais un collé du topic que j'ai posté ce matin. Vous allez mieux comprendre ce que je vis depuis 3 mois avec des hauts et des bas. Amour et tests parfois désamour et tendresse. Le chaud et le froid. Je ne comprends plus rien et je laisse couler.
Il m'a épuisé moi qui aime le calme.
S
Depuis 3 mois j'ai subi ces et ses tests. Il était tout le contraire durant les 9 premiers mois. Alors que s'est il passé ?
1 - Il ment assez souvent
2 - Il a une sensibilité à fleur de peau
3 - Il est nerveux
4 - Il est très jaloux.
6 - Il aime tout dominer et tout contrôler.
7 - Il aime qu'on le remarque. C'est le roi.
8 - Il a un égaux surdimensionné.
9 - Il attend toujours que les autres fassent le premier pas. Et si rien ne vient, tu es remis à ta place ...
10 - Il lui arrive de traiter les autres comme de la merde. C'est lui le chef et toi tu suis ou tu te fais engueuler !!!
11 - Il est calme en apparence
12 - Ses actes sont de + en + existants .
13 - Il est double dans sa personnalité. Bon et mauvais.
14 - Ce que je dis peut souvent être retourné contre moi.
15 - Il test et il en joue.
16 - Il ne tient pas ses promesses. Je vais venir. Rien. Et tu attends ...
17- Il manque de confiance en lui.
18 - Il est impulsif et arrogant. Il est le Maître.
19 - Il n'est pas capable de s'en tenir aux faits et se cherche constamment des excuses.
20 - Il n'assume rien de rien de ses défauts... Il puni.. Oui, oui !
21 - Il vient chez moi sans prévenir. On ne sait jamais qui il y a !!!
22- Il souffle le chaud et le froid. Son jeu préféré.
Il m'a blessée et beaucoup. Et là, je ne pardonne plus. Il m'a laissé l'attendre tout la journée hier. Il me téléphone le matin assez tôt pour me dire ''je vais venir te voir'' (sous entendu:j'arrive.) et a 20h il me téléphone (car il a vu que je n'ai pas donné signe de vie de la journée) pour venir me chercher pour manger avec lui.
Modifié en dernier par Impulsive le 14 mai 2015, 23:02, modifié 4 fois.