Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Sundess28
bonjour

j'ai besoin de vos conseil svp , en fait dans 3 semaine je vais revoir mon ex qui sera dans la meme classe que moi et je me demande est ce que c'est possible qu'il puisse revenir a force de se revoir souvent ? et aussi quel comportement adopter ???

merci beaucoupp!!
BY admin

Salut Sundess28!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Sundess28
bonsoir personellement je sais qu'il me reste 4 semaines qui vont me permettre de me soulager et d'aller mieu , je pense que lorsque je le croiserais je serais aimable et poli avec lui ... tout en lui montrant une petite lueur d'espoir et de tristesse sans le bousculer ....mais je sais pas si cela est la bonne solution ...
BY lilipop97490
Bonjour, voilà sa fais une semaine que je ne suis plus avec mon ex après une grosse dispute je lui avais dit que je voulais récupérer ma bague avec lui...
Il m'a dit d'accord qu'il me la donnerais...
S'en est suivis un silence radio d'une semaine.
Aujourd'hui il l’appel trois fois sur mon portable, sur celui de ma soeur et sur mon fixe et ensuite me laisse un message du genre "j'ai envoyer toutes tes merdes tu les recevras normalement demain aller bye".
Alors là je ne lui ai répondu parce-que j'aller ménerver... il n'a pas à me parler comme sa.
Mais je me demande si c'étais vraiment pour sa ou si c'étais pour reprendre contact avec moi.
Qu'en pensez vous ?
BY lilipop97490
Hier soir, j'ai fini par le répondre parce-qu'il étais vraiment insistant, il me dit qu'il a tout envoyer que je recevrais tout aujourd'hui je lui dis merci beaucoup, mais la il commence à me poser pas mal de questions: est ce que tu est heureuse sans moi, est ce que tu t'amuses.... je lui a dit que c'est ma vie privée que sa ne le regarde pas, lui me dit ben moi en tout cas je ne suis pas heureux sans toi( mon cœur s'est emballé) mais je n'ai que brièvement répondu.
Ensuite, il m'a demander si je l'avais déjà remplacer... Au début je ne lui ai pas donner de réponses mais comme il devenais trop insistant je lui ai dit que non.
Il fini par me dire en décembre je m'en vais définitivement (je suis rester neutre et je ne me suis pas emballer j'ai l'impression que c'étais pour que je réagisse).
Ensuite, il m'a dit bonne soirée et il a raccrocher.
Aujourd'hui il m'appel pour me demander si j'ai reçu mais non je n'ai rien reeçu il m'a dit ben lundi alors.
Je lui ai dis d'accord ben merci c'est gentil et j'ai raccrochée.
Je me demande si c'étais vraiment pour sa qu'il m'a appeler ou si c'étais pour prendre contact avec moi.
Aider moi s'il vous plait je suis perdue.
BY Sundance
Ce que je retiens de tes messages : ce garçon a une fierté mal placée et cherche des prétextes pour te parler.

Autrement dit : tu as toutes tes chances de revenir avec lui, mais je ne pense pas qu'il fera le premier pas (du moins pas clairement). Courage !

Sundance.
BY lilipop97490
Merci beaucoup de ton message, si hier soir il me dit tu me manque énormément est ce que on peut se voir, je ne voulais pas trop au début mais j'ai accepter, on est parti manger et avant que je rentre chez moi il m'a sorti une phrase qui je pense restera a jamais graver dans ma mémoire : "baby, i love you forever" je ne l'ai jamais vu comme sa.
Je crois qu'il a vu que si lui pouvais me quitter moi aussi je pouvais m'éloigner de lui.
BY lilipop97490
lilipop97490 a écrit :Lui, se conduis comme si nous étions à nouveau un couple mais moi je reste quand même sur la réserve.
et voila c'est reparti pour un tour, ce weEK- end il m'envoyer des messages... aujourd'hui plus aucune nouvelles, je l'ai appeler une fois et pas de nouvelles, sa me déchire le cœur.
Je ne sais plus du tout quoi faire là.
BY Sundance
C'est étrange. Peut-être faudrait-il avoir une discussion pour comprendre ce qu'il recherche ?
BY lilipop97490
je l'ai appeler aucune réponse, je lui ai envoyé un message du genre tout ce week-end j'ai de tes nouvelles, aujourd'hui rien. ben merci beaucoup a toi....
là je suis perdue je verse toutes les larmes de mon corps...
J'en peux plus j'ai vraiment l'impression d'avoir étais manipuler.
BY Sundance
Tu n'aurais pas du lui envoyer un sms. Gardes ça en tête : quand tu fais un pas, n'en fais pas un deuxième sans signe de sa part ;)

Laisse couler un peu, il va revenir de lui-même si tu prends des distances. Montres-lui (ou fais semblant :mrgreen:) que tu es très bien sans lui, que tu es heureuse ! Le bonheur attire, on ne le répète jamais assez !
BY lilipop97490
merci sundance merci beaucoup, oui c'est vrai j'aurais pas du, je me sentais bine, il est arriver , on passe un bon week-end ensemble et la pouf plus de réponses (hier sa dernière parole c'est que je le trompe) et la ben plus de nouvelles.
Pourquoi il me fais sa ????
Et toi Sundance toi aussi t'a des problèmes de couples ?
BY Sundance
Je t'en prie, c'est un plaisir si je t'apporte un peu de réconfort.

Je pense qu'en effet il pense que "c'est acquis" comme tu le disais tout à l'heure. Il doit se dire "on a passé du temps ensemble, elle reste accrochée c'est bon !". C'est pour ça qu'il faut quand même préserver ses distances, surtout si c'est lui qui est parti.

Je sais que c'est difficile, qu'après avoir passé du bon temps ensemble on ne veut qu'une seule chose : en passer encore plus ! Mais il faut tenir. En voyant que tu joues la carte du "chaud et froid" (principe de l'élastique), il va se poser des questions et ça va le pousser à revenir vers toi.

Me concernant... Oui ! Ou plutôt en phase de les résoudre, dans un sens ou dans un autre :mrgreen:
BY lilipop97490
J'éspère vraiment que sa va aller mieux pour toi.
Il viens tout juste de m'envoyer un message pour me demander pourquoi je lui ai envoyer ce message.
BY Sundance
Merci mais de mon côté ça ira toujours mieux. Le soleil est toujours là même les jours nuageux hein :D

Alors maintenant, il faut la jouer stratégique ! :twisted: A ta place, je ne lui répondrais pas tout de suite. Ca nous laisse le temps de réfléchir à ce que tu vas répondre... Si tu veux lui répondre !
BY lilipop97490
Merci merci et encore merci, il m'a envoyé un message pour me dire que s'il ne m'a pas contacter c'est que je l'ai blesse.
Et je crois savoir pourquoi.
Il me demande toujours que je lui montre mon ordi (sauf que à chaque fois que je suis mal j'écris) et donc tout est sur mon ordi et je voudrais pas que quelqu'un le lis.
Je lui ais dit hier soir et je pense que c'est sa qui la blesser.
Grâce à toi mon ciel deviens moins gris
BY Sundance
Je comprends, ton ordinateur c'est ton intimité. Malheureusement je pense que tu es obligée de lui dire si tu veux qu'il comprenne ton point de vue. Tu veux lui répondre ?

Merci en tous cas, ça fait plaisir de se sentir utile :)
BY Sundance
Ok. Alors là comme ça, que lui enverrais-tu ?
(N'envoies pas je vais te dire ce que j'en pense avant :D )
BY lilipop97490
Mon objectif ce n'étais pas de te blesser...
C'est juste que ce que j'écris c'est vraiment des émotions et des sentiments du moment, au lieu de faire n'importe quoi, au leu de penser négativement, je prefere ecrire
BY lilipop97490
moi non plus j'en suis pas convaincue...
Il vaudrais peut etre mieux que je ne lui répondes pas.
Je comprends pas pourquoi il s'est senti blesser.
BY Sundance
C'est une petite nature à ce niveau-là, comme la plupart des hommes :lol:

Tu pourrais lui répondre la vérité, que tu ne voulais pas le blesser et que tu es désolée que ce soit le cas, et tu lui expliques la raison. Sinon tu ne te casses pas la tête et tu ne réponds pas
BY lilipop97490
oui je vais lui répondre mais après si lui est blesser pour sa ben par rapport à ce que lui me fais ben je voudrais pas le voir s'il étais à ma place :lol: alala c'est bien lui sa :P
BY lilipop97490
a oui il aime bien faire le dur, l'homme qui ne ressent rien pas d'émotions... mais après à l'intérieur c'est vraiment autre chose.
En tout cas il y a du positif c'est que grâce à ce forum on peut rencontrer des personnes vraiment géniales :D
BY lilipop97490
oui je lui ai dit désolé je ne voulais pas te blesser. il m'a répondu oué ok. Je lui ai dis encore dsl et bonne nuit. Et depuis hier soir plus de nouvelles, donc maintenant je ne le contacte plus.
Si il m'aime ben il n'a qu'à revenir mais cette fois ci il va ramer....(même si au fond il me manque terriblement et nos conversations de tous les jours aussi)