Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lyon69
Bonjour à tous,
Je viens donner quelque conseils à appliquer, testés et approuvés ! Ne surtout pas montrer a nos exs que la rupture nous atteint ! Peut être les 2 premiers jours essayer de se rattraper, savoir ce qu'il ne vas pas mais après relever la tête et le plus important LEUR MONTRER ! Leur montrer qu'on a tourner la page, qu'on est heureux (même si c'est pas toujours facile je vous l'accord). Aujourd'hui je viens de prendre la place du "fort" et du dominant j'ai montré a mon ex qui m'a quitté que oui j'ai fauté et qu'il y avait des conséquences donc je veux bien faire les efforts nécessaires pour le récupérer mais je veux pas passer ma vie a l'attendre (même si je l'aime comme une folle..) défoulez vous ! Rabaissez les (pas trop quand même) comme ils ont pu le faire ! On dit que l'inaccessible attire, profitez en ! Ils finiront par revenir (je l'espère du moins) car vous voir heureux sans eux les tue !
Essayer au lieu de vous morfondre sur votre sort
BY admin

Salut Lyon69!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Lyon69
C'est la bonne mentalité bien sur! Mais de le faire je t'avoue que ça fais énormément de bien mais j'ai peur de regretter..
Post des photos sur fb, sur Instagram, sur snapchat. Ou si tu la croises de temps en temps, rigole et SOURIS devant elle. Ou tout simplement envoie lui un message en expliquant tout ça
Je ne suis pas d'accord. Montrer à son ex qu'on est heureux signifie qu'on veut lui prouver quelque chose, ce qui est complètement contraire à l'indifférence. Or, l'indifférence prouve fondamentalement qu'on est passé à autre chose. Par ailleurs, lorsqu'on subi la rupture, pour une majorité de personnes cela se voit (perte de poids/gain de poids/ mine triste).

Je pense qu'il faut se remettre en question, et cela prendra le temps qu'il faudra. Et surtout, ne pas chercher à jouer un rôle, car dans tous les cas, cela va droit à l'échec (ex : je suis belle/j'ai plein de mecs autour = il revient, mais qui sait si ce n'est pas par pur égo).

Après pour récupérer, je pense qu'il faut être assez subtile (montrer qu'on n'est pas affecté mais sans excès). Car récupérer un ex, sans se remettre en question, sans évoluer, c'est prendre un sérieux risque de reproduire le schéma précédent. Jouer sur le mystère marche sur le court terme, jamais sur le long terme (quand la personne n'a pas changé).
Je suis un peu d'accord avec vous 2. Effectivement comme le dit Jojo2000, essayer de prouver qqch à son ex sonne faux. ok , qque part on veut lui prouver, c'est vrai mais je pense que ça se fait tout aussi bien en jouant à l'indifférence. S'il n'a absolument aucune nouvelle de ce qu'on devient , je pense qu'il/elle risque de se poser pas mal de questions ...Il faut faire ce qu'on aime pour soi et pas chercher à lui montrer pour tous les moyens. Si on change qu'en surface ça ne sert à rien , il faut changer en profondeur. Pas pour lui/elle , mais pour soi avant tout. Mais tu as tout a fait raison Lyon69 sur le fait de profiter et arrêter de se morfondre.
Il ne faut pas faire semblant d'être heureux, il faut être heureux. Dites vous qu'avant lui/elle vous aviez une vie. On a pas forcément besoin de qqn pour être heureux. Mais il est vrai que ça apporte du bonheur en plus et que les sentiments/souvenirs bloquent parfois cette vision.
BY Lyon69
JOJO2000 a écrit :Je ne suis pas d'accord. Montrer à son ex qu'on est heureux signifie qu'on veut lui prouver quelque chose, ce qui est complètement contraire à l'indifférence. Or, l'indifférence prouve fondamentalement qu'on est passé à autre chose. Par ailleurs, lorsqu'on subi la rupture, pour une majorité de personnes cela se voit (perte de poids/gain de poids/ mine triste).

Je pense qu'il faut se remettre en question, et cela prendra le temps qu'il faudra. Et surtout, ne pas chercher à jouer un rôle, car dans tous les cas, cela va droit à l'échec (ex : je suis belle/j'ai plein de mecs autour = il revient, mais qui sait si ce n'est pas par pur égo).

Effectivement, il faut bien évidemment se remettre en question et tout ce qui suit je suis d'accord !

Après pour récupérer, je pense qu'il faut être assez subtile (montrer qu'on n'est pas affecté mais sans excès). Car récupérer un ex, sans se remettre en question, sans évoluer, c'est prendre un sérieux risque de reproduire le schéma précédent. Jouer sur le mystère marche sur le court terme, jamais sur le long terme (quand la personne n'a pas changé).
BY Lyon69
titetomate2 a écrit :Je suis un peu d'accord avec vous 2. Effectivement comme le dit Jojo2000, essayer de prouver qqch à son ex sonne faux. ok , qque part on veut lui prouver, c'est vrai mais je pense que ça se fait tout aussi bien en jouant à l'indifférence. S'il n'a absolument aucune nouvelle de ce qu'on devient , je pense qu'il/elle risque de se poser pas mal de questions ...Il faut faire ce qu'on aime pour soi et pas chercher à lui montrer pour tous les moyens. Si on change qu'en surface ça ne sert à rien , il faut changer en profondeur. Pas pour lui/elle , mais pour soi avant tout. Mais tu as tout a fait raison Lyon69 sur le fait de profiter et arrêter de se morfondre.
Bien sur que le changement est primordial, certes je ne l'ai pas expliquer dans mon message, mais bien sur que oui il faut y penser ! Mais lui montrer qu'on est heureux et qu'on se prend pas la tête, ça attire
BY Lyon69
Laurent95 a écrit :Je nai pas snapchat. Elle m'a supprimer de Facebook
Relation à distance donc je la croiserai pas
Génial
Je suis dans le même cas que toi ! Moi aussi c'est à distance. Alors créer toi Snapchat si elle a. Merde pour Facebook.. Tout simplement envoie lui un sms. Après je sais pas si tu es en SR ? Si oui, depuis combien de temps ? Et a elle quelqu'un d'autre ?
BY Lyon69
Alors la si c'est pour un autre c'est horrible.. Ça fessais combien de temps ?
Mois aujourd'hui coup de blouz, mais se soir je vais me défouler a la gym (du moins j'espère)
Sujets similaire Stats Dernier message
Sr mais besoin d'une discussion en face à face
Dernier message par zomby le 21 juil. 2010, 14:20
10 Réponses
1898 Vues
zomby
21 juil. 2010, 14:20
Comment obtenir un rdv en face à face?
Dernier message par Foupoudav le 13 oct. 2014, 10:49
990 Réponses
40208 Vues
Foupoudav
13 oct. 2014, 10:49
La fierté plus fort que le coeur?
Dernier message par Inesyef le 11 juil. 2015, 18:37
55 Réponses
6138 Vues
Inesyef
11 juil. 2015, 18:37
Le non-verbal plus fort que les paroles?
Dernier message par just me le 25 oct. 2011, 08:40
51 Réponses
2907 Vues
just me
25 oct. 2011, 08:40
J'ai gaffé je paie le prix fort
Dernier message par doudouille le 03 sept. 2012, 16:02
39 Réponses
3170 Vues
doudouille
03 sept. 2012, 16:02
Gérer le sr avec un ex a fort caractère