Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous,
J'ai rencontré une fille sur un site internet mais le problème c'est qu'elle est en couple depuis 2 ans.
On s'est quand même vu un soir. Ont à été boire un verre ensemble dans un pub.
Pendant notre discution dans le pub, elle me faisait part de pas mal de point négatif sur son mec, qu'elle était pas sur d'elle. Le courant est tellement bien passé, que quand le pub a fermé ses portes a 1h30 du matin.
Ont avaient pas envie de se quitté, je lui est proposé qu'on boivent un dernier verre chez moi, ce qu'elle a accepté.
La soirée se passait tellement bien qu'on voyait pas l'heure passé, je lui est donc proposé de dormir avec moi dans le même lit, ce qu'elle a accepté. On a discuté toute la nuit jusqu'au petit matin dans le même lit cote a cote.Elle m'a dit que je lui plaisait, on c'est découvert pas mal de point commun, on a bien rigolé.
Même si j'en mordais d'envie je n'es rien tenté. Elle m'a même fait la remarque en me disant t'es vraiment un mec bien parce que plus d'un aurait tenté quelque chose alors que toi non. Elle m'a quitté le lendemain(en oubliant même son soutif) en me disant a très vite mais qu'elle voulait pas se prendre la tête parce que elle a encore des sentiments pour son mec.
2 jours après elle m'envoie un texto en me disant qu'elle pense a moi. Je lui es répondu merci c'est gentil.
Le lendemain c'est moi qui lui est envoyé un texto banal(comme si j'écrivais a un pote) elle m'a pas répondu .
Aujourd'hui je suis dans l'impasse car cette fille m'attire vraiment, elle pourrait me correspondre et je pense que moi aussi je peux lui correspondre mais que faire parce que elle est encore avec son mec.
Mais que dois je faire? Quelle attitude dois je avoir?
Merci d'avance pour vos réponses
Modifié en dernier par LOIC69640 le 17 mai 2015, 14:01, modifié 1 fois.

Salut LOIC69640!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
LOIC69640 a écrit :Elle m'a même fait la remarque en me disant t'es vraiment un mec bien parce que plus d'un aurait tenté quelque chose alors que toi non.
Ah c'est sûr que t'es vraiment un mec bien. Cette fille est en train de tromper son petit ami. Y'a pas de mal à profiter du malheur des autres, tant que ça nous arrange ! N'est-ce pas ?
Ca va , il a pas tous les torts non plus. Pas la peine de le fustiger. La nana en couple depuis 2 ans se permet d'aller draguer / se faire draguer sur un site de rencontres. Elle est pas 100 % clean. Pendant le rdv , elle s'est plainte de son couple , de son mec... Après tout dépend de leurs motivations respectives. Celle de LOIC69640 est clair , il veut se la faire. Quant à cette fille , elle n'a pas montré de signes de désintérêt. Elle l'a recontacté, c'est bien le signe qu'elle veut goûter au fruit défendu. Est-ce une fille bien ? Est-ce un mec bien ? Peu importe. Ca ne veut plus dire grand chose la notion de " bien " de nos jours.
Merci pour vos réponses. Mais depuis que je l'es rencontré je pense à elle tout le temps...Sa me rend fou!!!
En attendant faut il que je lui envoie tes texto(histoire de montré que je suis toujours la) ou silence radio?
Si tu veux la jouer réglo , alors montre que tu es intéressé et que par principe tu n'irais pas casser son couple et que c'est à elle de prendre une décision, celle de donner une chance à votre histoire ou de poursuivre la sienne sans toi dans le tableau. En revanche , si le sens moral ne se manifeste pas chez toi, alors fonce , détourne là de son pigeon. Au risque de te retrouver un jour dans la position du pigeon...
Je me suis déjà retrouvé dans la position du pigeon...
Après je lui es déjà fait comprendre qu'elle me plaisait et que je la voulais.
Et elle m'a répondu si j'étais célibataire les choses serait beaucoup plus simple.
Elle m'a même dit on se verras pas tout le temps parce que par rapport a mon mec c'est pas bien et je lui es dit que je comprenais.
Je lui est dit ce que je pensais d'elle donc j'ai pas envie d'en rajouter au risque de la faire fuir?!
Mais je me suis jamais retrouvé dans cette position et du coup je sais pas quoi faire pour qu'elle devienne mienne.
Parce que je sais que je l'es perturbée...
"Que faire pour qu'elle quitte son mec?"

J'ai déjà été dans la même situation, et quand j'ai su que la fille était en couple depuis 4 ans, j'ai refusé catégoriquement d'être à l'origine d'une rupture après une si longue relation. A vrai dire l'effet a été contraire, elle commençait à me courir après, mais c'était toujours hors de question pour moi, donc elle est restée avec son mec.

Du coup si je devais te donner un conseil, ce serait de lâcher l'affaire. En outre, essaie de penser un peu aux autres plutôt qu'à ton seul intérêt, honnêtement à mon sens, ça ne se fait pas, il y a énormément de filles célibataires partout donc ne t'amuse pas à tenter de briser un couple.

En te souhaitant une bonne continuation.
Deux solutions : elle l'aime et elle reste, elle l'aime plus et elle te rejoint.

Et effectivement me suis retrouvé dans la position du pigeon (cf histoire) et je ne souhaiterai pas le faire.
Mon ex a clairement fait comprendre à mon successeur qu'il n'y aurait rien tant qu'elle serait en couple, quelques jours après elle a cassée.

Ne tkt pas, elle ne va pas fuir (enfin si, mais vers toi ... )

Non je suis pas aigri, mais quand je vois un titre de topic comme ça, c'est moche, très moche.

D'ailleurs ton "pour qu'elle devienne mienne", tu la considères comme un objet là ?
Quand je dit qu'elle devienne mienne je me comprend.. Ce que je voulais dire c'est qu'elle fasse un bout de chemin avec moi.. Quand on s'est rencontré c'était trop bizarre, on aurait dit qu'on se connaissait depuis toujours, d'ailleurs c'est pour sa qu'on a discuter toute la nuit ensemble.
Et mon ex m'avait quitté pour un autre après 4 ans de vie commune et maintenant sa fait 2 ans qu'elle est avec..
Donc je me dit pourquoi pas moi?! je sais que c'est pas bien de pensé comme sa mais bon.. il y a des choses dans la vie qu'on ne contrôle pas
"Mais elle est revenue vers moi et a proposé qu'on se rencontre"

Et alors? ^^
T'es un homme, non? C'est à elle de t'imposer ses choix et notamment de vouloir te voir alors qu'elle a un mec alors que tu lui as dit "on arrête de parler"? En fait tu lui as juste montré, à mon sens, qu'à partir du moment où elle le voulait, elle pouvait te voir sans problème, excuse moi du terme mais ça fait un peu "soumis"... Après ça dépend des gens.
Oui au final si elle s'est plaint de son copain devant toi oui. Et quand tu vois qu'elle accepte ta proposition de venir dans le même lit que toi alors qu'elle te connaît depuis quoi ..., c'est pas anodin.
Tain j'ai l'impression de retrouver mon ex là.
Sauf que ça montre aussi qu'elle s'en fiche de son couple et qu'elle est prête à partir au premier venu (j'dis ça j'dis rien).

Enfin c'est toi qui voit, l'amour rend aveugle comme on dit.
Modifié en dernier par Globuleromi le 26 avr. 2015, 18:33, modifié 1 fois.
LOIC69640 a écrit : Quand on s'est rencontré c'était trop bizarre, on aurait dit qu'on se connaissait depuis toujours, d'ailleurs c'est pour sa qu'on a discuter toute la nuit ensemble.
Ce qui faut pas entendre... L'illusion des débuts. La gifle prochainement...
Psyché a écrit : Ce qui faut pas entendre... L'illusion des débuts. La gifle prochainement...
Tu as peut être raison mais j'y pense même pas.

Après elle ma également confier qu'elle à déjà failli quitter son copain il y a peu de temps..
Mais c'est à elle de décider...
Mais en attendant je sais pas trop quelle attitude adopté envers elle
Il faut que je fasse le mort quoi.. Je peux même pas lui envoyé des texto pour prendre de ses nouvelles..
je sais pas si je vais y arrivé mais on va essayé.
Sinon je pense quand même que j'ai marqué des points en dormant avec elle sans rien tenté..
LOIC69640 a écrit : Sinon je pense quand même que j'ai marqué des points en dormant avec elle sans rien tenté..
A passer pour un gay ? Ca a dû être dur de dormir avec elle , le fusil chargé... Pour le coup c'est assez fort... ou faible selon le point de vue. Bien qu'elle te dise le contraire , si tu lui as effectivement plu, elle a pu être vexée que tu ne tentes rien, si elle se sentait irrésistible. Au moins ça remet son ego en place.
Ah oui c'était vraiment dur!!! mais si j'ai rien tenté c'est parce que, elle est quand même en couple.
Et comme je lui est dit c'est pas l'envie qui me manque mais je ne tenterais rien.
Et au moins je suis sur que je l'es marqué parce que sur 10 mecs, je pense que 9 auront tenté quelque chose et moi non.
Et au moins malgré tout sa prouve que je la respecte
Bonsoir LOIC69640 !
LOIC69640 a écrit :Bonjour a tous,
J'ai rencontré une fille sur un site internet mais le problème c'est qu'elle est en couple depuis 2 ans.
Mais que dois je faire? Quelle attitude dois je avoir?
Merci d'avance pour vos réponses
Et ben ... Et tu n'a pas l'impression de faire quelque chose de "pas bien"... ? Sincèrement, image toi à la place du Mec, qu'est ce que tu penserai ... ? Imagine que tu est à la place de ce mec et que tu aime ta copine A MORT et que tu apprend que ta copine c'est cassé avec un autre, comment tu réagirai ... ??? C'est à cause des personnes comme ça, qui ne respect pas les couples, que pas mal de couple casse à cause de cette "tentation" ...

Elle ta aussi dragué et elle c'est laissé faire, ça on à comprit mais ... Sincèrement, je ne dis pas que tu est un connard mais vraiment ... Tu n'a pas l'impression de faire quelque chose de lache, de dégueulasse ?

Imagine toi 2 secondes à la place de ce type, tu aimerai que ta copine, que tu aime à la folie, ce casse avec un autre ? Et s'il te plait, ne me répond pas de manière simpliste par un "Oui mais elle m'a dit qu'elle ne l'aime plus" ou "Oui mais elle m'a dragué" "Oui mais toute chose à une fin"

Répond à cette question : Comment TOI tu réagirai à la place du mec ... ?

Si tu n'a jamais souffert une rupture avec une personne que tu aimer de tout ton être, alors j'espère que ça ne t'arrivera pas ... Mais ne fait SUROUT PAS au Autre ce que tu ne veut pas qu'on fasse à toi !

Je suis sur que tu est un type bien mais lache l'affaire mec ... C'est ou la fille vient vers toi ou laisse tombé.

Je ne m'imaginerai jamais venir casser un couple qui son resté ensemble pas mal de temps, jamais de la vie ma conscience accepterai le fait de faire souffrir quelqu'un d'une rupture car je le souffre et croit, je sais ce que c'est, et je ne le souhaite pas même à mon pire ennemi !

Ne le prend pas mal...
Dans tout ce que tu dit je suis entièrement d'accord avec toi.
Mais sache que je vivais pendant 4 ans avec une fille avec pleins de projets.
Et du jour au lendemain , elle m'a quitté pour un autre... elle m'a trompé avec son collègue de boulot!!
Donc je vais plus lui écrire...mais si elle reviens vers moi...
LOIC69640 a écrit :Mais sache que je vivais pendant 4 ans avec une fille avec pleins de projets.
Et du jour au lendemain , elle m'a quitté pour un autre... elle m'a trompé avec son collègue de boulot!!
Et comment la tu vécu, ? A tu sentie cette douleur atroce toi aussi ? Si oui, ça devrait te refroidir direct. Voudrez tu faire du mal à quelqu'un ? Si oui, tu te trouve sur le mauvais site... Et pense tu que ton Ex (avec qui tu est resté 4 ans) à la conscience tranquille, de t'avoir laisser sur le carreaux ? Pense tu que le mec qui est venu te la piqué à la conscience tranquille ? Pense tu qu'ils ont commencez à battir une relation sur un piler Stable ? Non pas du tout même, sur une tromperie ils l'ont battis ...

Ne fait pas au autres ce que tu ne veut pas qu'on te fasse à toi. Rappel toi de cette phrase à chaque fois que tu hésite sur une chose. C'est juste un rappel, ne le prend pas mal, on essaie tous de ce dire la vérité en face et de parler franchement pour que ça rentre bien dans notre petit cerveau.

Si je te dit tous cela c'est parce que : Aurai tu la conscience tranquille, en te levant chaque matin avec cette fille dans ton lit, et te dire qu'a coté son Ex souffre le martyr ? Arriverai tu à vivre avec ça dans la conscience ? Serai tu fière de la chose que tu a faite pour une fille ?
LOIC69640 a écrit :Donc je vais plus lui écrire...mais si elle reviens vers moi...
Sage décision ... Je t'assure que c'est la meilleur solution. Si elle t'aime vraiment et qu'elle ne veut plus de son petit copain, elle viendra d'elle même, tu n'aura même pas à levé le petit doigts !
Bonjour, je l'es donc revu mardi soir.. mercredi elle m'a écrit en me disant qu'elle voulait encore me revoir.
On s'est donc revu le lendemain, on a dormi ensemble les deux soirs de suite(sans rien qu'il se passe, car tant qu'elle a son mec je veux rien faire). Et dans la nuit de jeudi a vendredi elle m'appelez vers 5h du matin pour me dire qu'elle rentré de soirée et qu'elle voulait dormi avec moi, ce que j'ai accepté.
Mais maintenant je suis un peu dans l'impasse car je sais pas ce que elle attends de moi et ce qu'elle veux avec moi?!
Une discussion c'est trop de pression tu pense ? Après bon,fait gaffe à la manière dont tu lui propose une discussion, va s'y en douceur, tranquillement autour d'un verre. Si tu lui dit cache "FAUT QU'ON PARLE" avec un gros blanc, c'est sur qu'elle aura pas les "couilles" de te parler (ouai certains femmes on pas beaucoup de courage...) et ça l'éloignera.

Tu as 2 solutions et pas 36 :

1) Décider de discuter et de savoir ce qu'elle a derrière la tête
2) Attendre et peut être qu'elle te mènera en bateau et qu'elle te donnera de plus en plus de faux espoir au fil du temps

Décide toi et réfléchi bien ... Et ton message était pas une super bonne idée je trouve :-/ ...
Mais d'un coté, elle te veut, elle veut dormir avec toi, elle veut te voir et sentir ta présence donc c'est un GROS plus !!!
Bonjour Loic,
J'ai peur que cette fille ne cherche qu'un pansement pour se donner le courage de quitter son mec sans souffrir. Tu en as le profil. Le mec respecteux, amoureux, investi.
Le problème :
- soit ça dure mais tu sais déjà que cette fille en cas de crise de couple au lieu de prendre du recul, faire un bilan, accepter ses erreurs/ses fautes/ses responsabilités dans l'échec de sa relation, ne fera aucun bilan (et donc effort pour relancer le couple) mais cherchera encore un pansement pour lui donner la force et le soutien nécessaire pour passer à autrechose sans trop souffrir !
- soit ça ne dure pas car un pansement une fois guérit, on le retire et on le jete.
Bonjour, elle m'a appelez hier pour qu'on se voit, ont c'est donc vu.
Je lui est dit ce que je ressentais c'est à dire que je pense souvent à elle, que je suis attiré par elle et que je ressens qu'on a quelque chose à vivre tout les deux. Elle m'a répondu qu'elle savait pas quoi me dire, que si elle était célibataire elle se poserais pas la question. Vu qu'elle m'a répondu sa j'ai pas voulu insisté. Lors de la soirée elle a encore évoqué que sa n'allait pas trop avec son copain. Mais sincèrement je sais pas quoi pensé car j'arrive pas à savoir ce qu'elle a dans la tête?!