Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
En novembre mon ex ma larguée mais a decidé de faire une pause. Pendant ce temps la il ma trompée avec une femme que je soupçonnait de vouloir me voler mon copain et j ai eu raison. J en ai beaucoup souffert mais je lui est pardonné. De novembre a avril ont a toujours été en contact jusqu a ce qu ont se rapproche qu ont decide de se voir la semaine passée. Avant que je parte le voir il etait content et c etait comme si ont etait de nouveau en couple.malheureusement sur place je le sentait distant et durant ses pauses de travail il m evitait plutot que de passé du temps avec moi. Mais ont avait decide de certaine chose pour avancer dans notre couple. La je suis rentrée d espagne car ont vit a distance et jai 21 et lui 49 et il ma annoncer quil ne souhaitait pas continuer avec moi et quil a vu que les choses ne s arrangeait pas. Il a dit quil na pas voulu me le dire en face pour pas que je sois mal et seule en espagne.

Cette tentative a échouer et pourtant avant que je parte ont s envoyait pleins de messages et maintenant j arrive pas a vivre sans lui parler et je souffre de pas reçevoir ses messages. L age lui fesait peur il disait quil ne veut pas que dans 10 ans je le largue. Et puis 1 heure plus tard il ma annonce une nouvelle qui ma ciderer.

Il ma annoncé que la femme avait qui il a eu une aventure est enceinte et il est parti d espagne pour aller 2 jours la rejoindre et je pense regler entre eux la suite. Cette salope a mis 2 fotos de elle et mon ex ensemble comme si elle croiait qu il est son copain mais je pense que sa durera pas entre eux. D ailleurs mon ex refuse tout contact avec moi car cette femme lui a interdit de me parler et je trouve pas sa normal. Sa me blesse que pour elle il accepte de plus me parler alors qu avec moi il continuait de parler a elle.

Sa fait 8 jours de silence radio et pas de signe de sa part.

Va t il me reparler??????

Salut melanie199!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Putain la vache ... Allez , je vais résumer un peu :

Donc tu vis une relation à distance dans laquelle tu t'es amouraché d'un mec de 49 pij quand toi tu en as 21. Le vieux gaillard encore assez dégourdi pour son âge t'as trompé et mis en cloque la gonze. Et bien sûr , tu veux le récupérer car tu estimes qu'il n'a pas assez profiter de ta jeunesse et naïveté.

Well... Good Luck Dear.
Coucou Melanie !

Je pense que la question n'est pas de savoir si il va te reparler car ça personne ne le prédire d'avance. La question est plutôt de savoir si tu veux vraiment de ce type de relation ?

Visiblement tu as affaire à un homme indécis et infidèle qui visiblement est trop lâche pour t'annoncer en face que votre relation est terminée. C'est vraiment de ce type d'homme dont tu as envie ? En plus il t'a sans doute menti sur la grossesse de sa copine actuelle ce qui explique son comportement de fuite. Là dessus tu n'as aucune prise et tu ne peux pas savoir s'ils vont restés ensemble ou non. De toute façon, c'est leur historie et toi tu n'y pourras rien. Mais dis-toi bien qu'il y aura bientôt un bébé entre vous et que ça risque d'être compliqué pour renouer entre vous. Tu as vraiment envie de te lancer dans ce genre d'histoire ? Tu es très jeune, tu as toute la vie devant toi, tu n'as pas assumé ça d'autant que la barrière de l'âge est visiblement un problème pour lui. Crois moi, tu as tout le temps de trouver un mec bien qui te convienne largement mieux que celui-là. Ce mec est nocif pour toi, tu devrais le fuir de toute urgence ! Pour l'instant tu es amoureuse et malheureuse donc tu as du mal à le concevoir, c'est bien normal. Mais un jour tu te rendras probablement compte que ce mec n'était pas fait pour toi et que tu es bien mieux sans lui.

En attendant continue ton SR, vis ta vie et prend bien soin de toi, ne cherche pas à le recontacter car tu te ferais inutilement du mal, et franchement zappe le. Ce genre de mec n'en vaut vraiment pas la peine ! Allez courage !! :)
Un rapport cordial avec ta dignité ça te dis pas ? Respecte toi plutôt. Mais si tu préfères entretenir ce genre de cordialité au point de devenir la marraine de son gosse, libre à toi.
Modifié en dernier par WTCMB le 22 avr. 2015, 12:48, modifié 1 fois.
Personne ne doit te rappeler, tu es beaucoup trop immature pour vivre une relation avec qui que ce soit. Tu souffres comme moi de débilité mentale légère, il te faudra plus de temps pour comprendre certaines choses. Prends ton temps, trouve-toi des passions, fais-toi des amis, tu verras dans quelques années pour le domaine amoureux.
Je voudrais au moin que l ont reste dans une entente cordial et se donner des nouvelles de temps en temps rien de plus. Mais cest vrai que cest bizarre que cette femme ne lui ait pas dit avant qu elle etait enceinte car elle lui a dit 3 mois apres le dernier rapport vu que elle non plus n habite pas en espagne. Peutetre a til joué le jeu de l amoureux le temps de mon sejour chez lui juste pour pas que je me sente mal je ne sais pas. Car apres m avoir annoncé la grosesse de l autre il est parti direct la voir donc pour moi il le savait pas. Il ne voulait plus de relation avec elle mais elle le detient mtn avec le goss.

Sa fait mal apres tout ce que j ai vecu avec lui qu il ne me parle plus. Et il est mechant car il ma envoyé tous les messages de sa "next" et bien sur c etait des insultes. Je ne sais pas pour quoi il a accepter de me les envoyé sachant que sa va me blesser.
Je comprend. Tu te te sens mal et tu tombes de haut car tu réalise des choses sur lui qui ne sont pas agréables du tout. Personnellement, je pense qu'il t'a mené en bateau et qu'il devait être au courant de sa grossesse depuis plus longtemps ce qui explique son comportement. Peut être que je me trompe mais dans tous les cas, il est nocif et tu devrais le fuir de toute urgence ! Il en va de ta santé mentale. Il faut que tu te respecte !
Je sais qu'il a eu un part important dans sa vie et que vous avez passé mal de temps ensemble, je comprend ton avis de préserver une bonne entente. Quoi qu'il en soit il est trop tôt pour ça. Tu dois penser à toi pour le moment et tu es encore amoureuse de lui donc une bonne entente est impossible pour le moment. Donc maintient ton silence radio, détache toi de lui et au bout de quelques temps, plusieurs mois même, alors que tu te seras complètement remise, tu sauras si tu as vraiment envie de garder contact avec un gars pareil. Pour l'instant ce n'est pas le moment de se poser ce genre de question. Fais toi oublier.
Je ne comprend pas pourquoi certaines femmerg rejettent toujours la faute sur la ''salope'' franchement cela me dépasse .
Personne ne vole personne à personne ! C'est ton mec qui n'a pas été honnête avec toi ensuite cette ''salope '' comme tu dis ne te dois absolument rien alors arrête de parler d'elle ainsi .
Si ton mec n'avait pas voulu de bébé il se serait protéger tu crois pas ?
Et s'il est avec qu'elle c'est bien parce qu'elle lui attire sans doute aussi . Lache l'affaire! Biz
Mon mec comme tu dis cest l homme qui a partager ma vie pendant 2 ans et avec qui je voyais mon avenir. Et salope est en une car elle ne sais pas genée pour profiter de la situation! Et si tu la defends comme sa ces peutetre quebtunen est une aussi car une fille saine d esprit me comprendrait tout a fait. Il y a des choses que je nai pas ecrites mais elle a deja essayer de se mettre entre mon mec et moivet elle la surement monter contre moi. Et il y a pleins d hommes qui couchent sans protection et sen fiche quelle soit enceinte ou pas et dans mon histoire cest ce cas la. Il s en fichait qu elle soit enceinte ou pas.
Bref ici cest un forum pour aider les gens pas pour nous descendre.

Bref ont verra sil menvoie un sms une fois...
En attendant je suia triste.
melanie199 a écrit : Bref ici cest un forum pour aider les gens pas pour nous descendre.
C'est un forum pour se confronter à la réalité de la situation tel qu'elle est présentée. Ici , on lit ce que tu nous écris et on juge en conséquence des faits racontés. Ensuite on se permet de te donner un avis objectif , quand bien même il serait dur à entendre. Si cela ne te satisfait pas , alors peut être que ce lieu n'est pas adapté à tes attentes.
Ecoute melanie . Je ne supporte pas les gamines qui m'appelle pour me demandé un truc concernant leur mecs parce que d'abord je ne leur doit rien et puis je n'ai pas de compte a rendre a la femme de qui que ce soit , si t'a un soucis c'est avec l'homme de le régler et non avec sa maitresse . Car c'est ton mec qui te doit fidélité et respect.... tu pense vraiment qu'envouloir a cette fille fera revenir ton conard de vieux ? Non . Alors tais toi et cesse d'être vulgaire!
Le mec n'avait apparement pas les meme attentes que toi et ça tu ne veux pas l'acceter ... trouve toi autre chose .!
Tu pense vraiment qu'un homme qui t'abandonne pour un coup de bite t'aime?
Tu pense qu'il doit ignorer la chaire de sa chaire parce TOI tu le veux ? T'aurai aimer que ton père t'abandonne?
Tu crois que ce mec lui est sain d'esprit ?
En ce qui me concerne, je n'acepte pas les hommes en couple ou marié parce que je me dis qu'un homme qui trompe et ment a sa femme ne me sera pas fidèle et ne me respectera pas .
Alors avant de me dire que je suis une salope tu fera beaucoup mieux de réfléchir a 2 fois car même quand j'avais 12 ans j'étais plus mature que toi .
a ta place je me salirait pas les mains avec ça . T'ai complètement imature et je pense que ce gars a bien fait de te quitter ...!
Je voudrais pas etre ton mec, que est ce quil doit se faire chier avec une meuf comme toi. Moi au moin jai une joie de vivre et mon ex comme tu dis et ben il te donnerai meme pas l heure dans la rue. Je ne suis pas immature au contraire jai survecu a des choses que ta jamais connu et donc si je ris cest parce que je sais ce que cest la mort. Et non il na pas bien fait de me larguer car je suis une fille genial que chaques homme reverait d avoir