- 22 avr. 2015, 12:29
En novembre mon ex ma larguée mais a decidé de faire une pause. Pendant ce temps la il ma trompée avec une femme que je soupçonnait de vouloir me voler mon copain et j ai eu raison. J en ai beaucoup souffert mais je lui est pardonné. De novembre a avril ont a toujours été en contact jusqu a ce qu ont se rapproche qu ont decide de se voir la semaine passée. Avant que je parte le voir il etait content et c etait comme si ont etait de nouveau en couple.malheureusement sur place je le sentait distant et durant ses pauses de travail il m evitait plutot que de passé du temps avec moi. Mais ont avait decide de certaine chose pour avancer dans notre couple. La je suis rentrée d espagne car ont vit a distance et jai 21 et lui 49 et il ma annoncer quil ne souhaitait pas continuer avec moi et quil a vu que les choses ne s arrangeait pas. Il a dit quil na pas voulu me le dire en face pour pas que je sois mal et seule en espagne.
Cette tentative a échouer et pourtant avant que je parte ont s envoyait pleins de messages et maintenant j arrive pas a vivre sans lui parler et je souffre de pas reçevoir ses messages. L age lui fesait peur il disait quil ne veut pas que dans 10 ans je le largue. Et puis 1 heure plus tard il ma annonce une nouvelle qui ma ciderer.
Il ma annoncé que la femme avait qui il a eu une aventure est enceinte et il est parti d espagne pour aller 2 jours la rejoindre et je pense regler entre eux la suite. Cette salope a mis 2 fotos de elle et mon ex ensemble comme si elle croiait qu il est son copain mais je pense que sa durera pas entre eux. D ailleurs mon ex refuse tout contact avec moi car cette femme lui a interdit de me parler et je trouve pas sa normal. Sa me blesse que pour elle il accepte de plus me parler alors qu avec moi il continuait de parler a elle.
Sa fait 8 jours de silence radio et pas de signe de sa part.
Va t il me reparler??????
Cette tentative a échouer et pourtant avant que je parte ont s envoyait pleins de messages et maintenant j arrive pas a vivre sans lui parler et je souffre de pas reçevoir ses messages. L age lui fesait peur il disait quil ne veut pas que dans 10 ans je le largue. Et puis 1 heure plus tard il ma annonce une nouvelle qui ma ciderer.
Il ma annoncé que la femme avait qui il a eu une aventure est enceinte et il est parti d espagne pour aller 2 jours la rejoindre et je pense regler entre eux la suite. Cette salope a mis 2 fotos de elle et mon ex ensemble comme si elle croiait qu il est son copain mais je pense que sa durera pas entre eux. D ailleurs mon ex refuse tout contact avec moi car cette femme lui a interdit de me parler et je trouve pas sa normal. Sa me blesse que pour elle il accepte de plus me parler alors qu avec moi il continuait de parler a elle.
Sa fait 8 jours de silence radio et pas de signe de sa part.
Va t il me reparler??????