Philaé a écrit :totallyyy a écrit :TimP a écrit :
Elle m'as mis un vent ! Mais comme j'ai dit plus haut, elle joue le jeu du silence radio que j'ai moi même défini au début.
Sinon tu entendais quoi par plus soft ? Merci de ton aide également Lolokiz 
Aussi je dois préçiser les raisons de notre rupture : J'était violent avec elle, et elle a fait ça pour se protèger, je lui ai dit que j'avais besoin d'un bon mois pour prendre soin de moi, me ressaisir en gros. Mais sans lui dire qu'au bout de ce mois nous nous remettrions ensemble. Et elle m'as dit avant que l'on ne se remettrait plus jamais ensemble..
Excuse moi, mais je crains de ne pas comprendre :
- Tu étais violent avec elle. Inexcusable.
- Il n'y a que toi qui pense que vous vous remettrez ensemble un mois plus tard. Je te cite :"Mais sans lui dire qu'au bout d'un mois nous nous remettrions ensemble". Et elle t'a même dit que vous ne vous remettrez jamais ensemble. Donc désaccord total entre ce que tu penses et ce qu'elle a dit.
- Elle t'a mis un gros vent à ton sms.
Je ne sais pas si je suis la seule à le penser mais j'ai peur que tu aies trop confiance en toi. Comment peux tu être certain que vous allez vous remettre ensemble alors que tu es parti, que tu étais violent avec elle, et que tu ne lui as jamais dit que tu pensais te remettre avec elle. Elle n'a pas répondu à ton texto, même si elle sait que tu veux prendre du temps pour toi, elle aurait pu répondre quand même quelque chose.
Je dis ça en tant que femme. Je ne serais pas aussi confiant que toi.
La violence, c'est difficile à pardonner. Alors quand l'ex violent nous quitte et fais un silence radio, le mieux qu'une femme puisse faire, c'est passer à autre chose et le jeter de sa vie.
Je te souhaite qu'elle revienne mais ne crois pas qu'elle va forcément te sauter dans les bras parce que tu seras revenu dans sa vie au bout d'un mois. Il n'y a que toi dans votre couple qui l'a décidé. Elle a très bien pu passer à autre chose. Surtout si elle subissait ta violence.
C'est elle qui m'as quitté, afin de se proteger. On s'est battus plusieurs fois ( j'en suis jamais venu a lui mettre un coup de poing, je la pincais en fait tandis qu'elle, me frappais.. ) Et seulement une seule fois je lui ai mis une claque mais ce n'était rien comparé à ce qu'elle m'avait fait...
Je suis tout à fait d'accord, c'est un comportement avec des gestes inexcusables. Entierrement d'accord.
Sauf que je pense qu'étant une femme tu as justement pris le sujet un peu trop à coeur

Car tu as zappé beaucoup de chose que j'ai pourtant dit simplement et sur lesquelles tu t'es acharnée philaé ( ça rime

)
Je n'ai pas du tout dit que j'était sur de me remettre un jour avec elle, bien au contraire ! Je lui ai dit que je souhaitais qu'elle me laisse tranquille ( enfin qu'on ) un bon mois. Le tout sans lui dire qu'au bout, tel un ultimatum on allait se remettre ensemble. En gros je fais la différence entre le SR et le break !
Alors pour le coup oui, tu es là seule à penser ça car tu as surtout mal interprété mes propos
Ensuite, si elle ne répond pas à mon message sur skype et non pas mon texto, car là je pense qu'elle y aurait répondu. C'est tout simplement car je l'ai bloqué de skype juste après et que c'était surtout un message pour dire "Tout va bien, j'espere que toi aussi " et aussi car elle respecte mon SR ( je sais qu'elle y tient à cette pause entre nous. )
lolokiz a écrit :Euhhh totallyyy..... Que veut tu dire par "violent" parce que ça m'inquiète la ? Tu veut dire que tu était violent ou sens ou tu la frapper ?
Il m'est arrivé une fois de la frapper au cours d'une très grosse dispute. Oui. Cependant, j'avais un très gros problème comportemental à régler que je règle encore à l'heure d'aujourd'hui en séances. Et elle ne le sais pas.