Oui ça va et ça vient... Je sais plus trop si je me reconstruis ou pas, j'avance, je sors beaucoup (enfin le week end tout du moins) en soirée, bar, boires des verres, ça me vide l'esprit, je rigole etc... Mes amis me disent que ça leur fait surtout penser a un "gros break", or la rupture a clairement été énoncé, il n'a plus l'air de croire a l'histoire, ceci dit il était très en colère quand on s'est revu le mot "haine" a été lâché, je peine a croire que l'on soit totalement objectif lorsque nous somme sous l'emprise de la haine, comme moi sous l'emprise de ma dépendance...Je préfère me dire que c'est mort; du moins notre relation passé n'avait plus d'avenir, elle a été belle, et m'a apporté (a lui et a moi) beaucoup de choses... Mais non pas qu'il soit "parfait", mais c'est lui que je continue a aimer malgré tout, et le coup des vêtements me torture un peu l'esprit et entretient en moi cette espérance, dès l'annonce ça m'a fait un petit "clic" au cerveau, j'étais chamboulé mais j'étais dans l'acceptation, et quand il a dit "plus tard" j'ai trouvé ça con, et puis, me suis dis: Oui oui oui ! ça serait le bon moyen de se revoir

Tout le monde (mes amis) me disent qu'il s'agit là peut être d'un moyen de garder "un lien", moi ce lien, il me fait chier, il me fait chier parce que je suis le largué, et que chez moi c'est soit blanc, soir noir, et que il m'a clairement dit blanc, pour ensuite me dire noir "c'est fini -réaction logique alors rendons nous nos vêtements (et y en a un paquet) rapidement-" mais non, et puis je pense qu'il a encore des sentiments pour moi, ou alors ceux ci ont disparu en quelques jours; je crois au fait que ce soit un ras le bol étouffement suite a mes crises de jalousies et des tensions accumulé (cela dit jamais de disputes a gueule déployé) mais des non dits chiant et plombants, ça oui, mais pour les sentiments, j'en sais rien...Et j'aime pas l'incertitude, ceci dit je continue mon silence radio, par respect pour sa décision, pour moi, et pour ce probable nous dans lequel j’espère surement un peu trop