Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Magie16
Bonjour tout le monde !!!
Alors voilà, le topo de l'histoire , nous nous sommes séparée pendant 4 mois, mais notre relation était toujours ambigüe... Ce n'était pas officielle .
Nous nous sommes donc remis ensemble, mais j'ai appris qu'il me tromper avec une autre depuis deux mois.
Beaucoup s'embrouille ect ...

Je sais, que ce n'est pas du tout acceptable , de revenir avec un mec qui nous trompe et en plus nous refile une merde... J'ai donc entamer un silence radio. J'ai du le prévenir suite aux analyse, pour qu'il aille aussi se faire soigner.

Nous avons eu une discusion, il me dit ne pas pouvoir me dire ne plus m'aimer que sa lui fait mal de me dire de l'oublier mais qu'il vallais mieux pour moi d'être loin de lui. Qu'il avais fait le con,et qu'à part me faire souffrir il ne fessais rien d'autre. Qu'il n'arriver même plus a me regarder car il n'assumer pas ce qu'il avais fait.

Ok... Les choses sont claires , on reste en " bon therme ".
Actuellement, il m'écrit maintenant tous les jours! On va au sport ensemble car nous nous étions inscrit dans la même salle, il est toujours tactile avec moi... Et la il ma proposer qu'on mange ensemble le week end prochain....
Sachant qu'il est toujours avec l'autre... ( de ces mots il ne restera pas avec... Il ne sais pas pourquoi il reste )
Je me demande ce qu'il cherche réellement? A rester en toute amitié ou plus? Je ne le comprend pas.
BY admin

Salut Magie16!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Petitemiss
Tu as envie de revenir avec parce que tu l'aime encore mais:
1) Il t'a trompé (bon, après peut être es-tu capable de pardonner et d'avoir une discussion avec lui la dessus)
2) Il t'a refilé un merde, il n'a donc aucun respect pour les femmes (il ne s'est pas protégé c'est ça?)
3) Il te veut en amie puis te propose un rdv. Il est ambigü. Il ne sait pas ce qu'il veut.

Alors il te fais espérer. J'ai l'impression qu'il veut te revoir, être gentil pour se faire pardonner mais que dans un autre sens il a honte de ce qu'il a fait et ne sais plus ce qu'il veut.

Et toi tu veux quoi?
BY Magie16
Oui... J'ai honte moi même d'accepter tout sa. J'essaye d'avancer ... De passer a autre chose. Si il ne m'écris pas je n'écris pas... Je ne lui propose pas de le voir ect ...

Ce que je veux, ce serais qu'il revienne une bonne fois pour toute ou qu'il parte une bonne fois pour toute aussi ... Je fais aussi la fille gentille , simpas , d'ailleurs lui même ne comprend pas qu'après tous ce qu'il m'est fait j'arrive a être encore gentille.
Il a voulu m'accompagner pour la fin des analyse et j'ai refuser car il est encore avec l'autre fille... Mais je ne refuse pas d'aller au sport ou de manger ensemble car après tout, ce n'est plus mon problème ...

Je lui avais écris une lettre en lui disant vraiment tout ce que j'avais sur le cœur , il ma dit que je méritais mieux , et que suite a sa il ne pouvais pas dire qu'il ne m'aimer plus.... Puis depuis il me contacte tout les jours ...
BY Petitemiss
Tu devrais faire un SR strict parce que là, ça te fais du mal qu'il te contacte mais qu'il soit avec une autre fille j'en suis sure.
Les hommes veulent le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière.
Il est contradictoire dans ses propos! Il dit qu'il t'aime encore mais que tu mérites mieux c'est que ça doit être vrai alors.
Laisse le dans son coin et vis pour toi. Il doit comprendre que tu n'es pas à sa merci et je pense également qu'il te garde sous le coude au cas où ça ne marche pas avec sa next!
C'est déjà bien que tu ne lui écrive pas et que ce soit lui qui écrive en premier mais essaye de ne plus répondre.
BY Magie16
Je sais que tu as raison... Et c'est ce que je fais, je sort, je voie du monde , j'essaye de faire des rencontre et sincèrement je vie pour moi.
Je sais que c'est difficile a comprendre que je puisse encore espérer ... Avant je n'aurais jamais penser accepter sa ...
Du coup je me bat contre mon cœur pour aller de l'avant , et essayer de justement ne plus être sa " chose " car j'ai l'impression que c'est sa.

D'ailleurs sur la lettre je lui avais dit, que si il m'aimer il reviendrais et si ce n'était plus le cas, je lui souhaiter d'être heureux...

Et quand nous nous sommes vu au sport je lui est demandais si il était heureux... Il n'a pas su me répondre.
BY Petitemiss
Non c'est pas difficile à comprendre tu sais.
Moi aussi j'espère encore et toujours même si je sais qu'il n' y a plus d'espoir. Il y a des jours où ça va où je suis indifférente et il y a des jours où je suis plus bas que terre. Mon boulot, ma famille et mes mis m'aident à aller mieux mais je ne te cache pas que j'ai encore du mal avec tout ça.
Le mien aussi a une next et je ne l'ai pas revu depuis la rupture.
Et non, je pense qu'il n'est pas heureux mais maintenant c'est à toi de savoir ce que tu veux, ce dont tu as envie.
BY haki361
Petitemiss a écrit :Tu devrais faire un SR strict parce que là, ça te fais du mal qu'il te contacte mais qu'il soit avec une autre fille j'en suis sure.
Les hommes veulent le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière.
Tout les hommes ne sont pas comme ça ;)
BY Magie16
Tous les hommes ne sont pas comme sa ... Mais en tous cas aujourd'hui c'est ce qu'il montre de lui...
Je ne pense pas qu'il soit heureux non plus, dire qu'elle est la pour passer le temps... Et qu'il regarde mon immeuble tout les jours en allant au boulot ...
Je vie exactement comme toi , des haut et des bas , mais nous allons y arriver !!!
BY Isis27
Salut,
Magie16 a écrit : Et la il ma proposer qu'on mange ensemble le week end prochain....
Sachant qu'il est toujours avec l'autre... ( de ces mots il ne restera pas avec... Il ne sais pas pourquoi il reste )
Je me demande ce qu'il cherche réellement? A rester en toute amitié ou plus? Je ne le comprend pas.
Bien sûr qu'il sait pourquoi il reste. A d'autre hein ! Il ne restera pas avec elle selon lui mais elle est toujours là. Ca se sont les faits, ce qu'il te dit ne sont que des paroles.
Déjà il te trompe, te file une saloperie (donc il ne se protège pas...), et il te garde sous le coude ni plus ni moins.
C'est ça que tu souhaites? Etre avec un mec infidèle, qui se fout de toi et qui te met en danger en allant voir ailleurs? Il ne s'est pas protégé mais ça ne l'a pas dérangé de ne pas se protéger avec toi juste après quoi! Irresponsable!! Tu as de la chance dans tout ça, parce que ce n'est pas le VIH qu'il t'a ramené...

Désolée de te dire ceci mais moi ça me fout en l'air de lire ça. L'amour ne fait pas tout, et ne doit en aucun cas te faire perdre ta dignité
BY Magie16
Oui je sais tu as tout a fait raison ... Je ne sais pas pourquoi je m'attache comme sa ! Mais oui, moi aussi avant sa me mettais super en colère de lire des chose comme sa , je ne comprenais pas qu'on reste ... Et aujourd'hui je le fait. Fallais que je vive cette histoire pour comprendre cette leçon de vie ?!...
BY Dawnsam
Isis27 a écrit :Salut,
Magie16 a écrit : Et la il ma proposer qu'on mange ensemble le week end prochain....
Bien sûr qu'il sait pourquoi il reste. A d'autre hein ! Il ne restera pas avec elle selon lui mais elle est toujours là. Ca se sont les faits, ce qu'il te dit ne sont que des paroles.
Déjà il te trompe, te file une saloperie (donc il ne se protège pas...), et il te garde sous le coude ni plus ni moins.
C'est ça que tu souhaites? Etre avec un mec infidèle, qui se fout de toi et qui te met en danger en allant voir ailleurs? Il ne s'est pas protégé mais ça ne l'a pas dérangé de ne pas se protéger avec toi juste après quoi! Irresponsable!! Tu as de la chance dans tout ça, parce que ce n'est pas le VIH qu'il t'a ramené...

Désolée de te dire ceci mais moi ça me fout en l'air de lire ça. L'amour ne fait pas tout, et ne doit en aucun cas te faire perdre ta dignité
+1

Non mais franchement le gars mais il n'en a rien à foutre de toi....et toi naïve, tu es la à ne même pas lui en vouloir....inverse les rôles 30sec....tu lui aurais fais ce qu'il t'a fait....tu aurais réagie comment..... ?
Si tu veux d'un connard pour compagnon libre à toi...mais attends toi à ressouffrir....si tel est le cas.
BY Magie16
Non je n'aurais pas fait un quart de ce qu'il ma fait ... Et comme je lui est dit , si j'aurais fait une connerie et que je tenais a lui j'aurais tous fait pour le récupérer et me faire pardonner ...
BY Isis27
Magie16 a écrit :Oui je sais tu as tout a fait raison ... Je ne sais pas pourquoi je m'attache comme sa ! Mais oui, moi aussi avant sa me mettais super en colère de lire des chose comme sa , je ne comprenais pas qu'on reste ... Et aujourd'hui je le fait. Fallais que je vive cette histoire pour comprendre cette leçon de vie ?!...
Je peux comprendre que ce soit difficile parce que tu l'aimes, ça il n'y a aucun soucis. Mais il se fout clairement de ta gueule.
Il ne te dit pas qu'il ne t'aime plus de façon à entretenir cet espoir en toi. S'il t'aimait il serait avec toi. Il tenterait de te reconquérir. Il ne serait pas avec sa next à te dire de belles paroles. Et là je comprendrais que tu veuilles tenter.
Rien que le fait qu'il t'ai filé une saloperie montre à quel point il n'a pas de respect pour toi (parce qu'il aurait dù se protèger avec toi suite à son infidélité..)... Ou alors c'est un très gros crétin