Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Halze
Bonjour,
tout d'abord, voici mon histoire :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 51451.html

Ce soir, je suis partit en soirée avec mes copains, que j'ai retrouvé. Seulement, j'ai un peu picolé. Pas de TROP, mais suffisamment pour craquer en prenant la route pour rentrer chez moi.
J'ai ressenti un sentiment de solitude tellement grand, j'ai pas pu m'empêcher de l'appeler.

Ca fait maintenant 5 jours qu'elle m'a quitté. et c'est la 2ème fois que je brise le SR.
La 1ère fois, c'était pas si grave je pense. Mais ce soir, j'ai l'impression d'avoir vraiment fait une grosse connerie, et j'ai peur.
J'ai vraiment besoin de réponses, de support.

Je vais raconter un peu ce qu'il s'est passé.
Je sors de soirée, me dirige vers le métro, et je commence a me battre contre moi même pour pas craquer a l'appeler.
Je finis par l'appeler, en arrivant quasiment a l'entrée de métro.
Ca ne décroche pas.
1 ou 2 minutes plus tard, elle m'envoi un sms : "J'ai pas vu, tu as essayé de m'appeler ?"
Elle m'appelle ensuite, mais je ne décroche pas. Je savais plus quoi faire, la rappeler ? ne rien faire ?
Puis 4 minutes plus tard, je lui envoi "je t'appelle tout à l'heure".
Elle me répond "Je vais bientôt me coucher".
et 2 minutes plus tard, rajoute "Tu veux me dire quelque chose ?"

Finalement, je l'appelle environ 15 minutes plus tard.
"- Allo ?
- Ouais, tu m'as appellé ?
- Euuuh oui, tu vas bien ?
- oui oui, tu voulais m'appeler pourquoi ? tu voulais me dire quelque chose ?
- Euh non non, je voulais juste prendre de tes nouvelles....
- Ah ? okay.
- Ca va ? t'es chez tes parents alors ? Ca se passe bien?
- Ouais ouais ca va, et toi ?
- Okay, bah moi ca vas, j'ai envoyé 430 CV hier...
- Ouais.
- (gros blanc, comme si elle en avait rien a foutre, ou qu'elle ne me croyait pas)
- Et sinon j'ai probablement retrouvé un groupe de musique.
- ah ouais ? Comment ca ?
- Bah j'ai postulé un peu sur les petites annonces et j'ai trouvé un groupe vraiment cool qui me correspond bien, on a l'air de bien matcher donc on vas s'rencontrer lundi ou mardi.
- J'ai pas compris, tu as déja fait quelque chose ou pas encore ?
- euh non non, Lundi ou Mardi je les vois.
- Ah okay.
- (bon petit blanc encore)
- Etttt sinon bah j'etait en soirée la, je suis en train de repartir.
- Ah. Ou ca? (dit comme si elle s'en foutait un peu, enfin elle parlait comme si elle se foutait de tout ce que je pouvais lui dire au téléphone limite j'avais l'impression...je sais pas trop)
- Chez x, y'avait plein de monde, avec x, x, x, x, x ...
- Ah c'etait bien ?
- ouais ouais, je repart qu'a 00h30 parce qu'en gros je pouvais ni dormir chez x ni chez x, plus de place, donc c'était ou bien le premier métro ou bien le dernier de ce soir.
- Okay okay.
- Bon bahh je vais pas te déranger plus lontemps, bonne soirée !
- Ouais, bonne soirée!
-Tchao.
- Salut!

que pensez vous de tout ca ?
Je ne pense avoir quasiment rien oublié de la conversation téléphonique, j'ai vraiment besoin d'aide, je suis en détresse totale, j'ai juste encore envi de l'appeler, et si je le fait cette fois ci ca va etre dramatique.
Je comprend pas, hier j'ai bien tenu le coup, j'ai bien réussi a m'occuper de moi, j'avais l'impression que ca allait mieux, et la aujourd'hui ca a vraiment été mal, j'ai pensé a elle quasi tout le temps, alors que pourtant j'etait avec mes potes toute l'aprem et la soirée. Je comprend pas. J'en peux plus.
Qu'est ce que je dois faire ?
BY admin

Salut Halze!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY dreamagic
Il n'y a rien à y penser de cette conversation!! comme la raison te dit si bien, elle s'en fiche de toi!! C'est dur à attendre mais c'est ainsi!!

Tu as besoin de garder le lien, l'espoir, tu craques le SR, tu esperes un moindre signe, tu ne l'as pas forcément, et du coups le SR brisé empire les choses, tu perds totalement confiance en toi tu veux de nouveau la recontacter, car cet appel te met en désarroi, et le cercle infernal de ta souffrance est enclenché!!
J'espere pour toi qu'aujourd'hui, tu dois te dire, mais merde quel con, à quoi ca sert que je fasse cela?

Les explications : les montagne russes, on lutte tous dans ce SR pour se reconstruire soi!! On a beau être avec des amis, faire des activités, faire tout ce qui est bon pour soi, et bien un moment donné c'est plus fort que soi, on craque et veut lui envoyer un sms ou l'appeler!! Sois indulgent envers toi même, c'est fait, c'est fait, mais ne le fais plus maintenant!!

Je suis pareil que toi mec, sauf que moi ça fait déjà 2 mois de rupture, j'ai quand même avancé même si je pense beaucoup trop à l'ex encore avec des émotions "montagne russe", et pourtant je fais tout ce qui est bon pour moi et ne déprime pas du tout seul dans mon coin...le temps notre seul allié, et qui sait une jolie nouvelle rencontre :)
BY dreamagic
Ton exemple de post (mais bien ton vécu) et ce qui doit en découler de la part de chacun d'entre nous dans la manière de gérer notre SR pour nous même est révélateur de ce que l'on doit comprendre et agir/accepter!!

Cela peut aider d'autres personnes de ne pas le briser, même si le briser, ca provoque de la souffrance mais aussi cela peut permettre de voir la vérité en face!!
BY Halze
je n'espère pas une nouvelle rencontre, je n'en attend pas...
Mais sinon oui, je suis d'accord ...
Je vais lui envoyer ma lettre magique ce soir vers 19h !
BY TOTO52
Salut Halze,
Ne te blame pas d'avoir craqué!
Nous ne sommes que des humains!
L'essentiel est d'essayer de te contenir un maximum
même si c'est dur!
BY Nintendo87
Bonjour Halze,

Si tu savais comme je te comprends.. Je suis sur Montréal aussi. Je comprends ta peine, ton désespoir, ta solitude.. Tu as probablement l'impression que ton ex est la seule personne qui puisse te remettre sur pieds et prendre soin de toi. J'étais pareil comme toi, je pensais aussi que je ne valais pas grand chose sans mon ex et je me suis laissée mourir à petits feux pour qu'il vienne prendre soin de moi (sans m'en rendre compte évidemment). C'est clairement de la dépendance affective!

Si tu es réellement comme moi, je n'ai qu'une seule solution à te conseiller, car ça a marché pour moi lors de ma séparation. Coupe les ponts. Coupe. Coupe tout, élimine tes espoirs de reconquête, vois l'évidence: c'est terminé entre vous deux. Pleure, sois triste pendant quelques jours, laisse-toi aller. Puis, tu vas voir que tu seras un peu plus léger. Te rendre à l'évidence comme ça et arrêter d'espérer, c'est ce qui fait le plus mal sur le coup mais il te faut ça pour changer et aller mieux. Dis-toi que dans 5 ans, comment veux-tu te voir dans le passé? Comme un gars qui a été misérable et qui a perdu des mois, voire des années de sa vie à pleurer pour une fille? Ou tu veux te voir comme un gars qui a su être respectueux envers elle mais surtout envers lui-même? Qui a coupé les ponts, qui a pris soin de lui, qui a essayé de nouvelles choses?

Garde courage et viens parler ici, ça fait tellement de bien (pour moi en tout cas!) :)
BY Halze
Salut Nintendo,
Je comprend ce que tu veux dire, mais si je viens ici c'est pour la reconquérir, malgré ma dépendance affective.
Mon but c'est de me retrouver sur pied, etre heureux seul, puis la reconquérir.
J'ai pas envi de me rendre...
BY Nintendo87
Je comprends aussi! Mais je pense que c'est en coupant les ponts comme ça dans ta tête que tu pourras te retrouver et évoluer en tant que personne. En faisant ça, tu deviendras une meilleure version de toi-même et je pense que c'est la seule manière que tu pourras réellement la séduire.. Je me trompe?
BY Elieza
Halze a écrit :Salut Nintendo,
Je comprend ce que tu veux dire, mais si je viens ici c'est pour la reconquérir, malgré ma dépendance affective.
Mon but c'est de me retrouver sur pied, etre heureux seul, puis la reconquérir.
J'ai pas envi de me rendre...
Vu la discussion téléphonique, c'est pas gagné.
Au mieux, elle s'en foutait complètement, au pire, tu l'as vraiment saoulée…..y'a ABSOLUMENT rien de positif de son coté dans cette conversation, elle est limite méprisante, a un moment, reconquérir c'est bien joli, mais quand tu as quelqu'un en face qui s'en fout comme ça, franchement, ne perd pas ton temps….remets toi sur pieds, et trouve une minette qui t'aimera comme tu le mérites.
BY Nintendo87
Je sais, c'est tellement, tellement difficile.. C'est plus facile de s'imaginer que justement, tu veux prendre du temps pour toi dans l'espoir de revenir avec elle, mais le problème c'est que tu le ferais en surface, car ton but, ce serait pas de réellement changer, mais plutôt de la réconquérir, de lui plaire.. Et tu dois arrêter de faire les choses en fonction d'elle.

Couper les ponts, ça a été très difficile pour moi. Parfois j'ai craqué aussi, ça pourrait encore m'arriver! Mais je sais que si je lui adresse la parole encore, si j'espère quelque chose de lui, je serai déçue car il est tanné d'entendre parler de moi, de me voir dépendante. Rien de bon ne sortira de sa bouche si je lui parle. Le message est clair: je dois prendre soin de moi et arrêter de lui parler. Je pense que la situation est sembable avec ton ex!
BY Halze
Oui, je suis d'accord !
en fait, mon principe, c'est d'envoyer ma lettre, et faire un SR strict le temps que j'accepte de vivre SEUL, me retrouver a 100%, et ne pas revenir vers elle tant que j'ai pas finis. Finalement c'est un peu comme si j'aurai l'impression d'avoir le pouvoir sur la situation, et ca va m'aider.
BY Nintendo87
Je pense aussi que tu es sur la bonne voie. Elle n'est pas facile et parfois t'auras envie de craquer, mais nous sommes toujours là pour toi.

Comment comptes-tu écrire ta lettre?
BY Halze
Merci, ca fait du bien.

En fait, je voulais la poster ici, mais le truc c'est que j'ai peur qu'elle surveille et qu'elle le voit, ici. Je sais pas, pas confiance ! :P
Au pire je peux la poster après l'avoir envoyer, ou alors je te l'envoi en mp ?
BY Elieza
Halze a écrit :Oui, je suis d'accord !
en fait, mon principe, c'est d'envoyer ma lettre, et faire un SR strict le temps que j'accepte de vivre SEUL, me retrouver a 100%, et ne pas revenir vers elle tant que j'ai pas finis. Finalement c'est un peu comme si j'aurai l'impression d'avoir le pouvoir sur la situation, et ca va m'aider.
Je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument envoyer une lettre? Surtout si c'est la lettre "magique" recommandée sur le site, franchement, évite, c'est n'importe quoi, surtout si tu penses qu'elle surveille le site, alors elle saura que tu as juste "recopié" une lettre d'internet…nul, non?
BY Halze
La lettre est un must-do apparemment, et j'avou que j'en voix les propriétés positives.
C'est clairement pas négligeable, que tu veuilles reconquérir ton ex, ou pas.
Et sinon, c'est pas "copié", c'est personnalisé, heureusement !
BY Nintendo87
Je pense aussi qu'une lettre permet mieux de débuter le SR. Ça permet de mettre ses sentiments par écrit avec un point de vue reculé. Ça permet aussi d'accepter et pardonner la situation..

Courage!!
BY Elieza
Halze a écrit :La lettre est un must-do apparemment, et j'avou que j'en voix les propriétés positives.
C'est clairement pas négligeable, que tu veuilles reconquérir ton ex, ou pas.
Et sinon, c'est pas "copié", c'est personnalisé, heureusement !
Ah. Et que vas tu donc lui raconter?
BY Nintendo87
@Elieza78: pour ma part (si ça peut aider à comprendre!), ma lettre m'a permis de couper les ponts dans ma tête (lorsque moi et mon ex nous étions quittés il y a un moment de ça). Je lui ai écrit une lettre assez courte mais claire. Je me suis excusée de ne pas avoir eu le courage d'affronter mes propres problèmes intérieurs et de l'avoir fait souffrir. Je lui disait que j'acceptais la situation, que j'étais fière de moi et que je lui souhaitais la meilleur des chances. Un truc du genre :p

Pour moi ça a vraiment été libérateur et ça m'avait permis de débuter mon SR, puisque j'ai avoué mes plus grands torts et j'étais heureuse de voir que j'étais capable de tout admettre et je pouvais procéder à l'étape suivante, qui était de grandir par moi-même en tant que personne.

Ça fait du sens? :lol:
BY Elieza
Nintendo87 a écrit :@Elieza78: pour ma part (si ça peut aider à comprendre!), ma lettre m'a permis de couper les ponts dans ma tête (lorsque moi et mon ex nous étions quittés il y a un moment de ça). Je lui ai écrit une lettre assez courte mais claire. Je me suis excusée de ne pas avoir eu le courage d'affronter mes propres problèmes intérieurs et de l'avoir fait souffrir. Je lui disait que j'acceptais la situation, que j'étais fière de moi et que je lui souhaitais la meilleur des chances. Un truc du genre :p

Pour moi ça a vraiment été libérateur et ça m'avait permis de débuter mon SR, puisque j'ai avoué mes plus grands torts et j'étais heureuse de voir que j'étais capable de tout admettre et je pouvais procéder à l'étape suivante, qui était de grandir par moi-même en tant que personne.

Ça fait du sens? :lol:
Ca fait du sens ;) si tu n'en attendais rien du tout et qu'au final, ça ne t'as pas encore plus blessée de ne pas avoir de réponse.
Ceci dit, je reste dubitative sur levait d'avouer ses torts….une rupture, a moins d'une tromperie, ça n'est jamais "que dans un sens", les deux sont responsables.
Donc souffrir de la rupture, et en plus, s'autoflageller, très peu pour moi.

J'intervenais juste parce que je trouve ridicule la lettre proposée sur le site (et pourtant, j'en suis modératrice, comme quoi…), qui consiste a dire qu'on accepte la rupture (c'est faux, sinon on ne serait pas sur un site qui s'appelle je récupere mon ex), et a annoncer une nouvelle miraculeuse, qui n'existe pas dans 99% des cas mais est juste la pour titiller l'autreet tenter de le faire réagir.Parce que quand l'autre demande quelle est cette nouvelle fabuleuse…bah on a l'air bien con, et/ou on ment….
BY Nintendo87
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire et je suis d'accord: le modèle de la lettre ne fonctionne pas selon moi car c'est certainement pas représentatif de la situation actuelle et annoncer une nouvelle miraculeuse.. Comme tu dis, ça crée une attente et au final, on a rien à annoncer.. :roll:

C'est certain que dans le couple, les deux ont des torts mais au moins moi j'ai avoué les miens et je suis fière de ça. Je pense que c'est ce qui compte et si ça me fait sentir bien, je me dis que ça a valu la peine.
BY Elieza
Nintendo87 a écrit : C'est certain que dans le couple, les deux ont des torts mais au moins moi j'ai avoué les miens et je suis fière de ça. Je pense que c'est ce qui compte et si ça me fait sentir bien, je me dis que ça a valu la peine.
Et c'est tout a ton honneur. Au moins, si ça te permet d'avancer tête haute et sans (trop de) regrets, alors c'est tout bénef.
BY Halze
Alors, tout d'abord, j'ai pas menti, et j'ai de réelles opportunités de dingue.
Je lui ai envoyé ma lettre a 19h02, j'ai recu une réponse à 19h10.

Ma lettre :

Coucou x, j'ai compris et accepté la rupture. J'ai agi de manière compulsive et bête lors de celle-ci. Je m'en excuse.
Je m'excuse de t'avoir autant négligé que moi-même.
Nous avions besoin de cette rupture, besoin de nous retrouver.
De jour en jour, je découvre d'incroyable nouvelles opportunités, je redécouvre ma passion de vivre d'antan, je sais ou je vais.
J'adorerai t'en parler, mais dans l'avenir. J'ai encore besoin de temps pour réparer ma vie, je ne pourrais pas te voir tant que je reprend ma vie en main, que je retrouve mon amour propre et ma fierté.
Cette distance nous fait du bien à tout les deux, nous en avons besoin.

Sa lettre :

Tu n'imagines pas à quel point ton message me soulage.
Je ne t'en veux pas de ta réaction, elle a été naturelle et j'espère ne pas avoir été trop froide.
Je reprends ma vie en main aussi, à grande vitesse, et je ne souhaite que la même chose pour toi.
On allait droit dans le mur depuis pas mal de temps déjà, et parfois il faut savoir prendre des décisions difficiles et douloureuse pour pouvoir se créer un meilleur futur.
J'espère que tu t'épanouis, que tu te reconstruis, et que tu retrouveras le bonheur très rapidement, de la manière dont tu le souhaites et avec les bonnes personnes à tes côtés.
Je suis d'accord avec le fait de ne pas se revoir pour le moment, ne t'en fais pas. Sois heureux :)

Qu'en pensez vous ? qu'en conclure ?
BY Nintendo87
Voici mon avis selon ce que je peux retirer de son message:

Elle te porte encore dans son coeur mais d'une manière plus amicale. Elle veut te voir heureux, avec de bonnes personnes, mais clairement elle ne s'inclut pas là-dedans. Faudra s'armer de patience pour voir si un moment donné son avis change mais pour le moment, je te conseillerais de ne pas garder espoir puisque ça risque de te torturer plus qu'autre chose..

Maintenant, la balle est dans ton camp. Comment comptes-tu t'y prendre pour ton SR? Feras-tu un journal? Moi ça m'avait bien aidée!
BY Halze
effectivement, je comprend très bien ce que tu veux dire... et ca me blesse terriblement, mais je suis plutôt d'accord ....

Mon projet, c'est : SR strict pendant au GRAND minimum 3 semaines, l'idéal serait 1 mois et demi.
D'ici la, me retrouver a 100%, et savoir être heureux SEUL, sans besoin de personne.
Une fois le travail fait, la recontacter par un petit sms, du style "Coucou ! j'ai vu ceci aujourd'hui et j'ai pensé a toi ! tu te souviens de quand -blablabla- ?"
Je vois ou ca mène, si elle répond positivement, je l'invite a prendre un verre, en passant "sous le radar" comme dit Antoine, en "amis".
Si tout se passe toujours bien(le rêve), ré-organiser quelques sorties ensemble, sans prise de tête, pas trop longue.
au bout de 2 ou 3 semaines de ca, ré-attaquer.
BY Nintendo87
Je comprends que ça te blesse, c'est normal.. Mais ça indique aussi que le processus est déjà enclenché, faut passer par cette étape! Car malgré toutes tes bonnes intentions, il se peut que toi et elle ce soit définitivement terminé et tu dois te préparer à cette éventualité.. Imagine si tu fais tout ce travail de reconstruction, vous sortez prendre un verre, tes espoirs restent, etc.. Puis finalement, après 1-2 sorties, boum, elle ne veut vraiment pas revenir. Ou elle a quelqu'un d'autre. Tu retomberais et tout le processus sera à recommencer.

Il faut vraiment que tu vises ton bien-être et ta reconstruction personnelle avant même de penser à la revoir je pense.. Donne-toi toutes les chances pour être heureux!!!
BY Halze
Merci beaucoup pour tes messages Nintendo, c'est tellement dur de voir la réalité en face, mais ca fait du bien d'avoir des gens comme toi qui apaise la plaie.
"Tu retomberais et tout le processus sera à recommencer." <- j'y pense clairement pas assez et j'arrive pas a l'accepter.
Faut que je travaille dessus... Tu fais comment toi ?
BY Nintendo87
Ça me fait plaisir :) Je me souviens à quel point ça m'apaisait aussi d'avoir quelqu'un qui m'apportait un autre point de vue! ;)

Moi ça m'a pris beaucoup, beaucoup de temps. Du temps pour prendre du recul et réaliser que je ne prenais pas du temps pour moi. Je ne me valorisais qu'à travers lui avant, je buvais ses paroles sans m'en rendre compte. C'est quand j'ai réalisé qu'il avait développé un intérêt pour une autre fille que je me suis dit: c'est assez. J'ai entrepris les points suivants:

- Dévouement au boulot
- Inscription au gym, j'y vais maintenant 4-5 fois/semaine
- J'ai trouvé quelqu'un ici qui vivait la même chose que moi et on se parlait tous les jours, ça m'a grandement aidée
- Acceptation de le voir avec une autre, ceci ne me fait presque plus mal du tout
- Découverte de nouvelles passions
- Acceptation de moi-même, de mes défauts et de mes qualités!

C'est un travail de longue haleine selon moi mais ça en vaut le coup. J'ai réussi à me valoriser par moi-même et le temps fait si bien les choses. Là tu vois, je réalise bien qu'on n'est pas du tout compatibles lui et moi et que ce qui me faisait mal, c'était de me retrouver seule par moi-même et que je n'avais plus cette "sécurité". Là, je suis par moi-même, je me prends en charge et j'adore ça!

Si moi j'ai pu le faire après 6 ans et 1/2 de torture, alors toi aussi! :D
BY Halze
Moi aussi j'aimerai tellement me dévouer au boulot... MAIS IL M'EN FAUDRAIT DEJA UN ! quelle horreur, je passe mes journées chez moi pour l'instant, à ressasser...
Bon, c'est vrai, je me suis vachement motivé a rechercher du boulot, mon groupe, me suis rapproché de mes potes, tout ca, mais pour l'instant ca porte très très peu de fruits.

J'ai pas de boulot, donc pas de sous. Pas de sous : je peux m'inscrire nul part. Et je suis actuellement chez mes parents, ducoup. Je vis probablement le passage le plus dur que j'aurai dans ma vie.
Quand tu parles de ta découverte de nouvelles passions, c'est marrant, l'idée m'est venu hier de faire quelque chose que je ne connais pas du tout, ou ne pensais jamais faire un jour.
Ducoup j'hésite entre plein de choses... Escalade, Théatre, Krav Maga...

Tu as mis combien de temps a te dire "je suis bien dans mes baskets aujourd'hui" et être heureuse tout le long de ta journée ?
BY Nintendo87
Oui, tu vis une période assez difficile mais faut se dire que c'est temporaire..! En autant que tu sortes de chez toi au moins 1 fois par jour! Faut te garder occupé! Pour les passions, lance-toi!! Moi c'est le sport. Je me valorise beaucoup à travers ça et c'est mon projet à moi :) L'escalade j'ai bien envie de tenter le coup aussi!

Pour ta question.. Étant donné que ma situation est très inhabituelle. J'ai été avec mon ex durant 3 ans et demie environ, puis nous nous sommes séparés mais on continuait de se voir, bref, de faire comme un couple, mais il ne voulait pas être en couple avec moi officiellement. C'est après 2 ans de pause, lorsqu'il m'a avoué avoir un intérêt pour une autre fille, que j'ai coupé les ponts, car visiblement je ne l'ai jamais oublié. Là j'ai entrepris le processus dont je te parle, et ça a fonctionné pour vrai. Dur au début, mais je l'ai fait et wow, mon comportement a changé! Tout le processus dont je te parle, c'est ça qui a été le plus bénéfique. Puis ça l'a attiré, on est revenus ensemble en avril dernier, et... Devine quoi :p Il m'a quittée fin janvier environ. De là le fait que j'ai dû trouver un appart et que je vis encore avec lui en ce moment.

Bref, tout ça pour expliquer qu'étant donné qu'on est revenus ensemble mais pas longtemps, j'ai beaucoup plus de facilité à me replonger dans mon état d'avant que je revienne avec, c'est-à-dire forte, indépendante.. Et là, je sais que c'est réellement fini.

Ça m'aura pris du temps certes.. Mais crois-moi, le temps arrange les choses. Une fois que tu comprends que tu ne peux rien changer au passé, que tu peux être heureux sans avoir besoin de personne et que du matin au soir, tu souris sans penser à l'autre.. La vie est plus légère et agréable :)

Donne-toi du temps.. Et si l'envie te prend de commettre un interdit et que tu doutes, vient par ici! Ou tu peux m'enovyer des mp sans problème!
BY Halze
T'es géniale, vraiment. Ca fait super plaisir. Merci, merci, merci. Je viendrai sans aucun doutes si je suis pas très bien. Je rêve du moment ou je serai heureux, seul. Et je risque très probablement de le rester à vie !