- 15 mars 2015, 03:07
Bonjour,
tout d'abord, voici mon histoire :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 51451.html
Ce soir, je suis partit en soirée avec mes copains, que j'ai retrouvé. Seulement, j'ai un peu picolé. Pas de TROP, mais suffisamment pour craquer en prenant la route pour rentrer chez moi.
J'ai ressenti un sentiment de solitude tellement grand, j'ai pas pu m'empêcher de l'appeler.
Ca fait maintenant 5 jours qu'elle m'a quitté. et c'est la 2ème fois que je brise le SR.
La 1ère fois, c'était pas si grave je pense. Mais ce soir, j'ai l'impression d'avoir vraiment fait une grosse connerie, et j'ai peur.
J'ai vraiment besoin de réponses, de support.
Je vais raconter un peu ce qu'il s'est passé.
Je sors de soirée, me dirige vers le métro, et je commence a me battre contre moi même pour pas craquer a l'appeler.
Je finis par l'appeler, en arrivant quasiment a l'entrée de métro.
Ca ne décroche pas.
1 ou 2 minutes plus tard, elle m'envoi un sms : "J'ai pas vu, tu as essayé de m'appeler ?"
Elle m'appelle ensuite, mais je ne décroche pas. Je savais plus quoi faire, la rappeler ? ne rien faire ?
Puis 4 minutes plus tard, je lui envoi "je t'appelle tout à l'heure".
Elle me répond "Je vais bientôt me coucher".
et 2 minutes plus tard, rajoute "Tu veux me dire quelque chose ?"
Finalement, je l'appelle environ 15 minutes plus tard.
"- Allo ?
- Ouais, tu m'as appellé ?
- Euuuh oui, tu vas bien ?
- oui oui, tu voulais m'appeler pourquoi ? tu voulais me dire quelque chose ?
- Euh non non, je voulais juste prendre de tes nouvelles....
- Ah ? okay.
- Ca va ? t'es chez tes parents alors ? Ca se passe bien?
- Ouais ouais ca va, et toi ?
- Okay, bah moi ca vas, j'ai envoyé 430 CV hier...
- Ouais.
- (gros blanc, comme si elle en avait rien a foutre, ou qu'elle ne me croyait pas)
- Et sinon j'ai probablement retrouvé un groupe de musique.
- ah ouais ? Comment ca ?
- Bah j'ai postulé un peu sur les petites annonces et j'ai trouvé un groupe vraiment cool qui me correspond bien, on a l'air de bien matcher donc on vas s'rencontrer lundi ou mardi.
- J'ai pas compris, tu as déja fait quelque chose ou pas encore ?
- euh non non, Lundi ou Mardi je les vois.
- Ah okay.
- (bon petit blanc encore)
- Etttt sinon bah j'etait en soirée la, je suis en train de repartir.
- Ah. Ou ca? (dit comme si elle s'en foutait un peu, enfin elle parlait comme si elle se foutait de tout ce que je pouvais lui dire au téléphone limite j'avais l'impression...je sais pas trop)
- Chez x, y'avait plein de monde, avec x, x, x, x, x ...
- Ah c'etait bien ?
- ouais ouais, je repart qu'a 00h30 parce qu'en gros je pouvais ni dormir chez x ni chez x, plus de place, donc c'était ou bien le premier métro ou bien le dernier de ce soir.
- Okay okay.
- Bon bahh je vais pas te déranger plus lontemps, bonne soirée !
- Ouais, bonne soirée!
-Tchao.
- Salut!
que pensez vous de tout ca ?
Je ne pense avoir quasiment rien oublié de la conversation téléphonique, j'ai vraiment besoin d'aide, je suis en détresse totale, j'ai juste encore envi de l'appeler, et si je le fait cette fois ci ca va etre dramatique.
Je comprend pas, hier j'ai bien tenu le coup, j'ai bien réussi a m'occuper de moi, j'avais l'impression que ca allait mieux, et la aujourd'hui ca a vraiment été mal, j'ai pensé a elle quasi tout le temps, alors que pourtant j'etait avec mes potes toute l'aprem et la soirée. Je comprend pas. J'en peux plus.
Qu'est ce que je dois faire ?
tout d'abord, voici mon histoire :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 51451.html
Ce soir, je suis partit en soirée avec mes copains, que j'ai retrouvé. Seulement, j'ai un peu picolé. Pas de TROP, mais suffisamment pour craquer en prenant la route pour rentrer chez moi.
J'ai ressenti un sentiment de solitude tellement grand, j'ai pas pu m'empêcher de l'appeler.
Ca fait maintenant 5 jours qu'elle m'a quitté. et c'est la 2ème fois que je brise le SR.
La 1ère fois, c'était pas si grave je pense. Mais ce soir, j'ai l'impression d'avoir vraiment fait une grosse connerie, et j'ai peur.
J'ai vraiment besoin de réponses, de support.
Je vais raconter un peu ce qu'il s'est passé.
Je sors de soirée, me dirige vers le métro, et je commence a me battre contre moi même pour pas craquer a l'appeler.
Je finis par l'appeler, en arrivant quasiment a l'entrée de métro.
Ca ne décroche pas.
1 ou 2 minutes plus tard, elle m'envoi un sms : "J'ai pas vu, tu as essayé de m'appeler ?"
Elle m'appelle ensuite, mais je ne décroche pas. Je savais plus quoi faire, la rappeler ? ne rien faire ?
Puis 4 minutes plus tard, je lui envoi "je t'appelle tout à l'heure".
Elle me répond "Je vais bientôt me coucher".
et 2 minutes plus tard, rajoute "Tu veux me dire quelque chose ?"
Finalement, je l'appelle environ 15 minutes plus tard.
"- Allo ?
- Ouais, tu m'as appellé ?
- Euuuh oui, tu vas bien ?
- oui oui, tu voulais m'appeler pourquoi ? tu voulais me dire quelque chose ?
- Euh non non, je voulais juste prendre de tes nouvelles....
- Ah ? okay.
- Ca va ? t'es chez tes parents alors ? Ca se passe bien?
- Ouais ouais ca va, et toi ?
- Okay, bah moi ca vas, j'ai envoyé 430 CV hier...
- Ouais.
- (gros blanc, comme si elle en avait rien a foutre, ou qu'elle ne me croyait pas)
- Et sinon j'ai probablement retrouvé un groupe de musique.
- ah ouais ? Comment ca ?
- Bah j'ai postulé un peu sur les petites annonces et j'ai trouvé un groupe vraiment cool qui me correspond bien, on a l'air de bien matcher donc on vas s'rencontrer lundi ou mardi.
- J'ai pas compris, tu as déja fait quelque chose ou pas encore ?
- euh non non, Lundi ou Mardi je les vois.
- Ah okay.
- (bon petit blanc encore)
- Etttt sinon bah j'etait en soirée la, je suis en train de repartir.
- Ah. Ou ca? (dit comme si elle s'en foutait un peu, enfin elle parlait comme si elle se foutait de tout ce que je pouvais lui dire au téléphone limite j'avais l'impression...je sais pas trop)
- Chez x, y'avait plein de monde, avec x, x, x, x, x ...
- Ah c'etait bien ?
- ouais ouais, je repart qu'a 00h30 parce qu'en gros je pouvais ni dormir chez x ni chez x, plus de place, donc c'était ou bien le premier métro ou bien le dernier de ce soir.
- Okay okay.
- Bon bahh je vais pas te déranger plus lontemps, bonne soirée !
- Ouais, bonne soirée!
-Tchao.
- Salut!
que pensez vous de tout ca ?
Je ne pense avoir quasiment rien oublié de la conversation téléphonique, j'ai vraiment besoin d'aide, je suis en détresse totale, j'ai juste encore envi de l'appeler, et si je le fait cette fois ci ca va etre dramatique.
Je comprend pas, hier j'ai bien tenu le coup, j'ai bien réussi a m'occuper de moi, j'avais l'impression que ca allait mieux, et la aujourd'hui ca a vraiment été mal, j'ai pensé a elle quasi tout le temps, alors que pourtant j'etait avec mes potes toute l'aprem et la soirée. Je comprend pas. J'en peux plus.
Qu'est ce que je dois faire ?