Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY champlon
Bonjour je ne sais las si le faite de mettre sa sur le net va m aider mais je suis désespérer .. Cela faisait un peu plus de 4 ans que j étai avec mon ex sa allai comme sur des roulette .. Elle a casser le 1 février parce qu en soirée je buvais troobet que je disait des connerie .. Foirer la soirée de Noël , nouvel ans et fin janvier .. Elle dit quelle ne veut plis quelle veut vivre sa jeunesse ets... Naturellement les 15 premier jours j ai été un gros boulet en lui envoyant 1000 message ^^ ensuite j ai essayer de moins en envoyer et ces elle qui venait avec ces comment va tu ? Le 2 mars , jours de mon anniversaire elle me l a souhaiter 2 x ^^ et hier soir elle m envoi sa : coucou j espère que tu commence tout doucement a te faire a notre séparation et que tu profite quand même malgré que je me doute que se n est pas évident.biz # pourquoi elle envoi sa a quoi sa sert a part me faire souffrir plus ? Fin bref si vous avez des réponse secrète et une technique magique pour la récupérer je suis preneur ... Un grand merci d avance ...
BY admin

Salut champlon!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY wowzik
pour le conseil c'est 100€ :D

plus sérieusement. Elle t'envoie ce message pour tâter le terrain. Elle croit que tu es attaché et s'attend à ce que tu lui réponde, CE QUE J'ESPERE QUE TU N'AS PAS FAIT!!

Bref entre en silence radio pour les raisons suivantes:

1) Tu dois changer!! Tu as de la chance elle t'a dit ce qui n'allait pas l'alcool. Arrêtes de boire comme un trou

2) Deviens adulte et mature. Fais un programme de développement personnel, lis des bouquins etc..

3) Fais du sport pour te défouler si cela ne va pas

4) Sors amuses-toi et surtout ne donnes pas signe de vie à ton ex qui tâte le terrain.

Ton ex semble attachée encore. J'ai vraiment l'impression qu'il reste bcp d'espoir contrairement à d'autres ici.

Il faut vraiment que tu te détaches d'elle. Inverse les rôles, car tu peux le faire là. Deviens plus fort, plus mature et tire un trait total sur ta relation passé qui franchement n'était pas saine de ce que je lis.

Courage !
BY champlon
Est ce quelle m aime encore est ce quelle pense a moi est ce quelle parle a d autre mec ..... Tout cela me ronge .. Merci des conseils quand même ..
BY wowzik
Cela me ronge aussi, comme nous tous.

Mais dis-toi qu'il s'agit des mauvaises questions. Car elles te bouffent ton énergie, ne te permettent pas de devenir meilleur et en plus la réponse n'appartient qu'à ton ex.

Plus vite tu te sera détaché de ces questions, plus vite tu pourras te reconstruire.

Après quoi tu verras beaucoup plus clair et peut être même auras-tu renoncé à vouloir la récupérer
BY ninasmile
en realiter elle un peut etre des sentiment 4 ans c'est ps facille il faut que tu te renseigne si elle en couple mais si elle t'a quitter c quelle lle ne t'a pas assez aimer parce quand on aime on fait tt pour que sa marche
BY kailash
wowzik a écrit :pour le conseil c'est 100€ :D

plus sérieusement. Elle t'envoie ce message pour tâter le terrain. Elle croit que tu es attaché et s'attend à ce que tu lui réponde, CE QUE J'ESPERE QUE TU N'AS PAS FAIT!!

Bref entre en silence radio pour les raisons suivantes:

1) Tu dois changer!! Tu as de la chance elle t'a dit ce qui n'allait pas l'alcool. Arrêtes de boire comme un trou

2) Deviens adulte et mature. Fais un programme de développement personnel, lis des bouquins etc..

3) Fais du sport pour te défouler si cela ne va pas

4) Sors amuses-toi et surtout ne donnes pas signe de vie à ton ex qui tâte le terrain.

Ton ex semble attachée encore. J'ai vraiment l'impression qu'il reste bcp d'espoir contrairement à d'autres ici.

Il faut vraiment que tu te détaches d'elle. Inverse les rôles, car tu peux le faire là. Deviens plus fort, plus mature et tire un trait total sur ta relation passé qui franchement n'était pas saine de ce que je lis.

Courage !
1: et on le bouche comment le trou alors?

2: adulte et mature dans la même phrase que développement personnel, c'est pas antinomique ça?

3: passe direct à la 4.

4: exit 1,2 et 3 du coup.
BY champlon
Et faire parler les pote commun a ma place pour la faire réfléchir ou lui ouvrir les yeux non ?
BY kailash
pas lu ton histoire mais comme ça, à vu de nez je dirais mauvaise idée!
(très mauvaise même)
BY champlon
Pour essayer de la faire culpabiliser un peu quoi , pour quel remette en doute son choix non ?
BY kailash
je pense que c'est à double tranchant.
soit les potes en questions sont particulièrement fins, psychologues et diplomates,auquel cas, tu as une petite chance,
soit ils sont lourds et maladroits et là t'es grillé.
BY MlleBulle
Et as-tu envisagé d'arrêter de boire et de dire des conneries en soirée? Si tu ne tiens pas l'alcool, tu ne devrais pas boire.
BY kailash
MlleBulle a écrit :Et as-tu envisagé d'arrêter de boire et de dire des conneries en soirée?
moi perso, jamais!
BY Elieza
champlon a écrit :Et faire parler les pote commun a ma place pour la faire réfléchir ou lui ouvrir les yeux non ?
Heu…t'as quel âge?

On fait ça quand on a 14-15 ans, a la rigueur…..
BY champlon
Hier soir elle demande de mes nouvelle a un pote parce que j ai pas répondu a son dernier message ^^ ( que j ai mis dans mon premier message ) alors qu'es qu on en pense ? ...
BY Tototoutseul
Selon moi, non. Autrement elle aurait insisté sur ton numéro. On va dire que c'était par courtoisie de sa part.