- 06 mars 2015, 08:29
Bonjour je ne sais las si le faite de mettre sa sur le net va m aider mais je suis désespérer .. Cela faisait un peu plus de 4 ans que j étai avec mon ex sa allai comme sur des roulette .. Elle a casser le 1 février parce qu en soirée je buvais troobet que je disait des connerie .. Foirer la soirée de Noël , nouvel ans et fin janvier .. Elle dit quelle ne veut plis quelle veut vivre sa jeunesse ets... Naturellement les 15 premier jours j ai été un gros boulet en lui envoyant 1000 message ^^ ensuite j ai essayer de moins en envoyer et ces elle qui venait avec ces comment va tu ? Le 2 mars , jours de mon anniversaire elle me l a souhaiter 2 x ^^ et hier soir elle m envoi sa : coucou j espère que tu commence tout doucement a te faire a notre séparation et que tu profite quand même malgré que je me doute que se n est pas évident.biz # pourquoi elle envoi sa a quoi sa sert a part me faire souffrir plus ? Fin bref si vous avez des réponse secrète et une technique magique pour la récupérer je suis preneur ... Un grand merci d avance ...