Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY snoopy_45
Je vais essayer de me presenter en quelque mot.
Je suis snoopy alias snoopy (confidentiel^^) , je suis militaire, passioné de sport, litterature informatique...
Je suis du genre passioné par beaucoup de matieres et a prendre soin de moi (sportif oblige).
Il y a 2 ans et demi (j'ai 25 ans) jai été largué par une fille a qui je tenais beaucoup et avec qui j'avais été tres sentimental...la douleur fut enorme j'ai commis tous les interdits puis est venu une periode de celiba bien rempli. Et finalement il y a 7 mois une fille du dimanche soir a reussi a me garder les samedis soir.. et petit a petit la semaine. Elle m'a toujours que physiquement je lui plaisais enormement (que mon seul rival etait l acteur de la serie arrow). Tres vite elle est tombè sous le charme et amoureuse (ses,copines on eté soulé^^). Pour ma part elle me plaisait vraiment bien mais j'ai toujours eu une retenue vis a vis de ma rupture passé, peur d a nouveau ressentir.
Ex : 2 soir par semaine j avais des petites attentions (fleur / repas / balade...) et d un coup jedevenais froid distant. Une certaine routine s est mis en place a cause de mon comportement mais elle etait toujours tres attiré physiquement. En janvier je suis partie a brest pour monter en grade. 500 km nous separait et la j'ai eu le declic : elle me manque je passe a coté d une tres belle histoire. J'ai commencer a m ouvrir a elle lui dire que je pensais fort a elle qu elle me manquait et elle m envoyait le meme genre de message heureuse enfin que je m en rende compte mais un peu lassé.