Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY bibine
bonjour tout le monde

voila ca fait 5 mois que jai un plan cul regulier qui habite a 70km de chez moi. il est plus jeune vit encore dans sa famille mais pour sure 200% il na pas de copine et na jamais été voir ailleurs depuis quon se frequente. il vient toujours chez moi et ca a toujours été longue soiree tv dinner et nos affaires. tout se passe super bien on seclate dans tous les sens du therme.

au depart on setait mis daccord pour un truc sans prise de tete mais ou on pouvait se faire des sorties etc...en laissant ouvert a toute les possibilite sauf quapres 5 mois on en est a une soiree une foi par semaine et toujours chez moi...et forcement ca me saoule.

en plus je lavais déjà envoye balader pour des choses qui mavait deplus il est tres facilement revenu et a fait des effort par rapport aux reproches.il mobeit au doigt et a lordre lol meme si cest pas mon but davoir un chien. il est vrai quau debut cetait moi qui disait que je ne voulais pas me mettre en couple etc...mais la je sature a cette histoire repetitif. il ne dort jamais chez moi et ne veut pas passe plus de temps avec moi parce que soit disant cest une mauvaise idee car il a su des le depart quil tomberat pas amoureux et cest donc pour ca quil a garde la barriere de pas dormir avec moi ou passe plus de temps ensemble. moi je commence a mattache et jaurais aimer que ca soit reciproque. quoi faire continue dans le risque de me prendre un mur ou prendre mes distances?
BY admin

Salut bibine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lavieestbelle
Bonjour,

Si tu oses dit lui que tu commences à t'attacher. si sa décision n'a toujours pas changé il va s'éloigner et sinon il va peut-être vouloir commencer une histoire. Mais es-tu sûre qu'il te plaît vraiment? Tu n'as pas l'air très emballée...
BY bibine
apres cest vrai aussi que au depard je lui disais que je voulais pas me mettre en couple mais aussi je lui parlais souvent de mon ex et je lui avais dit que javais revus mon ex alors que jetais avec déjà a ce moment et quil navait pas aime ca
BY lavieestbelle
Bon, tu n'es pas obligée de lui dire de manière trop brutale, tropdirect, tu peux essayer de tâter le terrain pour voir, lui dire de manière détournée...
Lui parler d'un cas similaire au votre que tu connais et qui est devenu un couple par exemple, et demander ce qu'il en pense...
Modifié en dernier par lavieestbelle le 23 mars 2015, 12:08, modifié 1 fois.
BY bibine
en fait javais plutôt pense pas donne de news pas le voir cette semaine qui va arrive et propose de le voir semaine dapres mais dabord ailleurs que chez moi. je suis pas du tout du genre a poser des mots sur les relations mais sil maide pas pour faire bascule ca, jy arriverais jamais
bibine a écrit :tout se passe super bien on seclate dans tous les sens du therme.
Ô, maître ! Incompétent ! Comment donc as-tu corrigé ses dictées ?
bibine a écrit :il mobeit au doigt et a lordre lol
Ah. Et ça marche bien, ça ? Moi, j'en avais une qui m'obéissait au "doigt et à l'eau", mais ça craquait pas le 110. Je l'ai emmenée au garage, et maintenant elle m'obéit au fist et au sans plomb. J'ai plus de problème. Vivement qu'elle m'obéisse au kickfuck et au nitrobooster, que je puisse la sortir en circuit ! Salope ...
BY bibine
perdu de recherche

oui bien sûre nous sommes vraiment mais vraiment tous d'accord avec toi si nous avions su........ dieu merci que tu sois parmi nous
Euh ... pas sûr de comprendre ce que tu essaies de nous dire, là. En fait, quitte à spoiler, c'était surtout pour faire cette blague nulle sur "terme -> therme -> therme Ô maître -> thermomètre". Si tu as l'impression (erronée) que je disais quelque chose de précis, avec lequel on pourrait être d'accord ou pas d'accord, c'est que t'es allée chercher trop loin et que tu t'es paumée en route.
BY nadia94
Hello,
Un plan cul? tu connais la définition? Oui, alors dis toi bien que le mot couple est banni dans ce cas, le cul pour le cul, les histoires de cœur restent sur le palier pour le coup. Certes, un plan cul qui dure des mois semble déjà très étrange, un conseil, trouve toi un nouveau plan et continue sur ton délire initial, si tu cherches une véritable relation, il va falloir absolument changer d'outils, ce mec t'as connu pour le Q, il ne pense qu'au Q, logique...

Courage

Nadia
Tiens, en te lisant, m'est venue une idée de notation basée sur la notion de congruence. Pour ces cas indéterminés qui oscillent entre le plan cul et le plan couple, je propose de noter que vous congrues au cul (modulo "ope").

Dans le cas où l'on ne saurait pas tout-à-fait si bibine est partie pour se faire éjecter comme un kleenex après avoir rendu ses loyaux services, ou pour se faire passer la bague au doigt la semaine prochaine, on notera par exemple :
(bib, λ) ­≡ cul [ope]
BY Karmacode
bibine a écrit :.il mobeit au doigt et a lordre lol meme si cest pas mon but davoir un chien.

Moi je commence a mattache et jaurais aimer que ca soit reciproque. quoi faire continue dans le risque de me prendre un mur ou prendre mes distances?
C'est pas un peu paradoxal ca de se mettre en couple avec un chien ? Ca tombe un peu dans la zoophilie ce plan cul la quand même, franchement t'as envie d'être avec un mec qui dit oui a tout ?
Modifié en dernier par Karmacode le 09 mars 2015, 14:28, modifié 1 fois.
BY Isis27
Loool PDR ;)

Franchement bibine y'a pas à tortiller. Cela ne te convient plus car tu l'aimes = dis le lui. Si vous êtes sur la même longueur d'onde tant mieux! Si non, eh bien ça fera mal certes, mais tu ne perdras plus ton temps
BY WTCMB
bibine a écrit :il mobeit au doigt et a lordre lol meme si cest pas mon but davoir un chien.
Adopte un chien, c'est plus fidèle.