- 22 févr. 2015, 15:36
j ai envie de lui demander comment elle vie la séparation nous sommes resté 6 ans ,je me pose la question dois je le faire aprés un SR strict 10 jours
mimi02 a écrit :je peux pas je l adore je ferai tous mon possible pour la récupéré avec de la patience j y arriveraiAvec de la patience? Non, je ne pense pas.
Elieza78 a écrit :probléme psychologique elle en a aussi sa fait 20 ans qu elle fait de la dépression elle sait ce que c est hospitalisationmimi02 a écrit :je peux pas je l adore je ferai tous mon possible pour la récupéré avec de la patience j y arriveraiAvec de la patience? Non, je ne pense pas.
Attache la dans ta cave a un radiateur, ça sera certainement plus efficace.
"Je peux pas": si, tu peux. En l'occurrence, tu ne VEUX pas, ce qui est complètement différent.
Et pour info, si tu cherches a lui faire pitié en lui racontant tes histoires d'hospitalisation "car tu ne supportes pas la séparation", tu vas réussir….ce qui ne signifiera pas qu'elle t'aimera de nouveau, ou qu'elle reviendra, mais au mieux qu'elle te considérera comme un gentil garçon un peu fragile et qui de surcroit essaye de la culpabiliser un petit peu…..tout, sauf attirant quoi.
Reprends toi, secoues toi les puces, y'a rien d'attirant dans le fait de se trainer aux pieds de quelqu'un comme tu le fais, ou d'essayer d'attirer son attention avec tes problèmes psychologiques (que tu dois régler seul, soit dit en passant).
mimi02 a écrit :Peu importe qu'elle sache ce que c'est…tu crois que quand on va mal, on a envie d'être avec quelqu'un qui va aussi mal que nous?
probléme psychologique elle en a aussi sa fait 20 ans qu elle fait de la dépression elle sait ce que c est hospitalisation
mimi02 a écrit :elle ne sait pas que je suis sorti ,elle sait mis avec ce mec 15 jours aprés notre rupture total ,elle a fait sa d un coup de tete car je la harceler pour que je la laisse tranquil elle a réussi ,aprés c est qui voit et ce réveiller de savoir ce qu elle veut vraiment. je pense qu elle ne sait pas ,au debut elle me dit je veux vivre seul pensée a elle donc voilaElle dit qu'elle veut être seule mais dans les actes, ce n'est pas la réalité.
mimi02 a écrit :non tu parle pas a un mur je te lis,mais tu es d accord avec moi qu elle ne sais pas ce qu elle veut?Non, je ne vois pas en quoi tu peux affirmer qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut.
Elieza78 a écrit :mimi02 a écrit :non tu parle pas a un mur je te lis,mais tu es d accord avec moi qu elle ne sais pas ce qu elle veut?Non, je ne vois pas en quoi tu peux affirmer qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut.
Au contraire, dans ses actes, elle est très claire: elle est avec un autre, ne prend pas spécialement de nouvelles de toi alors qu'elle sait que tu as été hospitalisé….
mimi02 a écrit :j ai encore eu des contact avec elle,je comprends plusT'es sûr que tu veux aller mieux ? Parce que là j'ai l'impression que tu cherches à souffrir.