Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY fleur du pays
Bonjour a tous.

Je vais essayer d 'être bref a fin de faciliter la lecture.

J ai vécu une relation a distance de 3 mois avec mon amie.
Une personne assez introvertie, timide et pas sur d 'elle.
Pris par ses études, je l a trouvais très distante, et pas très démonstratif de ces sentiments envers moi.
J ai passé 15 jours chez elle car on avais le projet de s installer ensemble.
Pendant ces 15 jours nous n'avons fait l 'amour qu une seul fois, et encore je pense qu 'elle la fait pour me faire plaisir. ( c'est mon ressenti).

A plusieurs reprise je lui est dit que j avais besoin de preuves d' amour et d'attention.
Elle me répondait qu'elle était très prise par ses examens, et que ça libido c’était pas top. (dur a concevoir or qu on se voyait très peu).

Ce qui peut se comprendre. ('la libido)

Le soir impossible de se toucher, même pour s'endormir dans la tendresse.

je faisait tout pour la soulager de ses contrainte quotidienne, afin qu'elle puisse bosser sereinement et libérer plus de temps pour se retrouver ensemble.

Mais plus je libérai du temps plus elle travailler ses études.

Un matin j ai craqué et je lui est dit stop, que j avais besoin de nos échanges, même juste dans la tendresse.
Je lui est dit que je partais.

De la elle s'est effondrée a casser une tasse et ne voulais pas que je parte.
J'en est déduit forcement qu elle tenais a moi et je suis donc resté.

Puis le lendemain même chose pour les mêmes motifs, mais la je suis parti en lui disant que je ne reviendrais pas.

Je voulais seulement la faire réagir et lui faire comprendre que je souffrais de cette situation.

Puis je l ai recontacter par sms, pour lui dire a qu elle point je l aimais, et que je regrettais d’être parti.
Car je l'aime vraiment .

Elle me répond que si ça devait avoir du coller entre nous que ça ne se serait pas passé comme cela et qu'elle ne nous voyais plus ensemble.

Abattu je lui déclare oh combien je tiens a elle. mais rien y fait.

Elle garde le contact par sms mais c'est froid et ne répond qu' au choses utiles et ne répond en aucun cas a mes déclaration d amour pour elle.

Du coup j'ai décidé de couper le contact avec un message, en lui expliquant que je regrettais beaucoup, que je tenais vraiment a elle, mais que je souffrais de cette situation et de son manque. Que si elle désirait qu on parle ou qu on se voit qu'elle reprenne contact.

Et que je comprenais qu'elle ai besoin de temps, ou peut être que j 'étais seul a croire qu'elle est de l amour pour moi.

A aucun moment elle ne m a dit je ne t aime plus. (elle a du mal déjà a dire je t’aime aussi).

Je suis perdu. Ai je bien fait. que feriez vous ?

Je suis peut etre maladroit.
BY admin

Salut fleur du pays!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Fleur01
Hello :)
Vous avez quel age? tu es son premier amour?
Avoir le projet de s'installer ensemble au bout de 3 mois ça peut faire peur. En plus si elle est introvertie, peu sure d'elle...ça peut limite la faire fuir.
Quelqu'un d'introvertie analyse beaucoup son propre ressenti, ses sentiments. Peut_être qu'elle s'est dit "Il veut s'installer avec moi, il est fou de moi et est ce que moi je l'aime autant que lui m'aime" bref ce genre de choses.
En plus tu as dû lui mettre la pression avec tes "j'ai besoin de preuves d'amour". Pour qqn d'introvertie c'est hyper stressant ^^
Essaye juste de lui parler, de comprendre pourquoi elle réagit comme ça. Si elle veut aller plus lentement dis lui que tu iras à son rythme ;)
Déjà je tiens a te remercier d 'avoir répondu.

Elle a 33 ans et moi 42 ans.

il est vrai que je lui est mis la pression. et je m'en rend bien compte avec du recul maintenant.
Surtout que c'est moi qui est quitté ma vie pour la rejoindre et je lui disait souvent que j'en avait peur.
On a voulu allez trop vite, mais on avait tous les deux du mal a gérer la distance.

Puis elle a 3 enfants a charge, et je pense qu'elle les protègent et ce qui est tout a fait normal.

Donc j'imagine tout a fait que le fait de la quitter remette tout en questions.

Dois je insister au vu de la distance qui nous sépare ?

Entamer un silence radio ?

Est ce qu'elle fait se silence radio ? ( car elle ne réponds plus) Ou a telle définitivement mis un terme a notre relation ?

Attends elle une démarche plus physique et démonstrative de ma part ?

Je n 'ai même pas les réponses car elle ne communique pas du tout, et a du mal a faire sortir ses émotions et sentiments
Suite de l histoire. Je luis envois ce sms :

Je suis désolé d avoir était aussi idiot avec toi.
Je me rend compte au fil des jours qui passent combien je tiens a toi.
Ton silence c'est dur.
Et chaque levé de soleil sans de tes nouvelles me dit que je te perd un peu plus tout le temps.
j aimerais tellement revenir en arrière.
Tu me manque tu sais...
Je me remémore chaque moments de tendresse et de partage.
Personne ne peut te remplacer pour le moment. Je n'y arriverais pas.
Je souffre en silence et c'est un juste revers de médaille car je t'ai fait souffrir.
Je suis tellement triste de tout ca.
J’espère que tout va bien pour toi et pour vous. ( ses enfants).

------------ Pas de réponse

4 heures après je renvois un sms :

J aimerais bien avoir un échange avec toi.
Que je sache ce que tu penses de tout ça.
Même si c'est pour me dire de ne plus jamais te recontacter, mais au moins je sais.
Je respecterai ton choix. mais je doit tout deviner et c'est pas facile.

------------- Puis je prend mon courage a deux mains et je tente de lui téléphoner.

------------ Pas de réponse mais je reçoit un message:

Coucou! la je suis chez ma mère, lilou est malade je ne peut pas te parler au tel .

----- Je lui repond:

Pas de soucis. J’espère que rien de grave du tout. J 'espérè avoir un échange avec toi meme si ce doit etre le dernier.
Par sms ou au tel comme tu le sent. Du moment qu on echange. J ai pas envie d'etre le lourd de service a te harceler.

------- Elle reponds

Elle a de la fievre depuis hier.

----- Je reponds

Pas coll va falloir voir un medecin. moi j'ai fait une angine pendant deux jours. Ca va un peux mieux.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou AIme a en crever

C'est des news d 'aujourd’hui car notre dernier contact date d'il y a 3 jours

Elle fuit le dialogue a chaque fois.

Je ne remet en cause que sa fille soit malade, et je serais odieux de mettre en doute sa parole.
Mais systématiquement quand on rentre dans le NOUS.... et ben plus rien....

Je ne sais même pas par quel sms je devrais terminer cette discussions.
ah d'accord c'est tout frais alors, moi ce que je te conseil c'est d'y aller en douceur ne rentre pas dans le nous pas tout de suite car on a l'impression qu'elle fuit quand tu abordes ce sujet.. mais elle accepte manifestement de dialoguer avec toi crois moi c'est deja un bon point.. tu peux terminer par comme je vois que tu es occuper avec petite je te propose de me tenir au courant quand tu auras le temps d'echanger un peu avec moi en attendant je t'embrasse et bon retablissement pour la petite, une chose dans ce genre la..
Oui et une autre vision sur la situation permet de prendre conscience de ne notre propre soi et de nos erreurs.

Ce qui fait de nos échanges sur ce Forum un riche catalogue d'enseignement de la vie.
Donc je lui envoie ce SMS a ce jour a 19h05 pour conclure:

Comme tu es occupé avec Lilou et c'est la priorité bien-sur, je te propose de me tenir au courant quand tu auras le temps d échanger un peu avec moi.

Je t'embrasse et bon rétablissement pour Lilou.

A suivre ------------------- ;-)
BY MlleBulle
Pardon mais en lisant ton premier post, je me suis dit que vous étiez sans doute très jeunes, autour de 18-20 ans. Je suis presque tombée par terre en lisant que vous aviez 33 et 42 ans.

Sérieusement, il faut arrêter là. Arrête de lui courir après et de t'excuser. Tu en as largement assez fait déjà.

Ce que tu dois comprendre, c'est que même si elle te manque aujourd'hui, votre relation ne te rendait pas heureux lorsque vous étiez ensemble. Tu as BESOIN de contacts physiques, de tendresse, de relations intimes, et ce besoin est normal. Et comme elle te refusait cette proximité physique, cette tendresse, tu souffrais et étais malheureux.

DONC, c'est une bonne chose que tu sois parti. Tu as écouté tes besoins et tu en as tenu compte. Elle n'était pas en mesure de les satisfaire.

Sauf qu'aujourd'hui, tu rampes à ses pieds en la suppliant de te reprendre. Qu'Est-ce que ça veut dire? Pourquoi tu te marches dessus ainsi? OK, tu l'aimes. Mais tu vas faire quoi, concrètement, si elle accepte de se remettre avec toi? Tu vas accepter d'être avec une fille que tu ne peux pas toucher, à qui tu ne fais pas l'amour? Tu crois vraiment que tu pourrais être heureux avec elle TELLE QU'ELLE EST?

Parce que bon, rien dans son attitude depuis la rupture montre qu'elle regrette ce qui s'est passé ni qu'elle réalise qu'elle t'a fait du mal. Et à mon humble avis, rien ne montre qu'elle éprouve des sentiments amoureux pour toi.

Pour l'instant, il n'y a rien d'autre à faire que de lui foutre la paix et de disparaître de sa vie. Pendant ce temps, tu vas décrocher d'elle, tu vas te retrouver et te reconstruire. Et si jamais elle éprouve une petite once d'amour pour toi, elle va s'en rendre compte à ce moment si tu lui manques.

Mais là vraiment, en continuant à la relancer ainsi, tu es en train de perdre tout intérêt à ses yeux.
Bonsoir melle Bulle.

Je te rejoins beaucoup sur ton message sauf que tu oublie un point.

C'est une femme qui a un grand manque de confiance en soi, et que lui mettre la pression de suite était surement une erreur de ma part.

Et que le fait de ne pas lui avoir laisser le temps de s ouvrir a moi j'ai surement refermer le peu qu'elle m'ouvrait.

Je te rejoint sur le fait que j'ai énormément douté sur ses sentiment amoureux, mais une femme qui a 3 enfants et qui me présente a sa famille c'est pas rien quand même.

Puis elle ouvertement demander a ses enfants si ils aimerait que je reste vivre a leurs coté tout de même.

Puis tu sais je ne suis pas forcement a l'aise dans le langage oral, elle a surement plus prit mes paroles comme des reproches aussi.

Et oui tu a raison et je te rejoins j'ai bien fait de m’écouter car je sentais que quelque chose clochais.
Et il est hors de questions de me faire vivre une relation stérile d'amour et de tendresse.

Tu me conseil donc de couper tout court a toute conversation ?
BY MlleBulle
Mouais... moi quand je lis votre histoire, je ressens un très grand décalage entre tes sentiments et les siens. Après trois mois de relation, normalement, ce sont les feux d'artifice, la passion... On dort deux heures par nuit, on ne mange rien et on abat des quantités faramineuses de boulot sans ressentir la fatigue...

Déjà, te sortir des excuses pour justifier son manque d'affection envers toi, c'est un gros feu rouge après quelques mois seulement.

Tu fais ce que tu veux bien sûr. Et je suis consciente que tu ne peux pas raconter toute votre relation en quelques lignes mais vraiment, je ne détecte aucun amour dans son attitude. Et toi-même tu doutais. C'est un signe aussi.

Bref, je crois que tu dois absolument couper tout contact avec elle. C'est beau l'amour mais encore faut-il que ce soit partagé un minimum.

Je le répète, vous étiez en décalage complet niveau sentiment. et en rampant ainsi à ses pieds, tu la fais fuir encore plus loin. Rassemble ce qui te reste de dignité, relève la tête et avance sans elle.
fleur du pays a écrit :Je suis désolé d avoir était aussi idiot avec toi.
Je me rend compte au fil des jours qui passent combien je tiens a toi.
Ton silence c'est dur.
Et chaque levé de soleil sans de tes nouvelles me dit que je te perd un peu plus tout le temps.
j aimerais tellement revenir en arrière.
Tu me manque tu sais...
Je me remémore chaque moments de tendresse et de partage.
Personne ne peut te remplacer pour le moment. Je n'y arriverais pas.
Je souffre en silence et c'est un juste revers de médaille car je t'ai fait souffrir.
Je suis tellement triste de tout ca.
Message inacceptable venant d'un "homme" de plus de 15 ans. C'est du harcèlement de lycéen qui s'est tapé une milf pendant les vacs et s'étonne de sa désertion en septembre. En y repensant, ce n'est même pas du niveau d'un "cool kid" de 2nde générale. Alors d'un barbon de 42 automnes (oui, pour les jeunes filles fraîches je compte les printemps, et pour les quadras mal finis, l'unité de base est l'automne, va savoir) ...

Plus sérieusement : comment veux-tu être pris au sérieux par une femme majeure avec ce genre de punchlines de béjaune transi ? A fortiori par une mère seule, surchargée, qui fait des études en élevant 3 gosses ? Tu lui réclames plus de "tendresse et d'attention" que ses mômes ! Quand elle t'explique que sa gosse est malade, tu trouves encore le moyen d'appuyer ta demande de prise de tête au tél, lourd comme 3 ânes morts, et de parler de ta propre angine plutôt que de la santé d'une fillette ... elle n'a peut-être tout simplement pas envie d'un 4ème enfant à gérer, en cette période difficile de sa vie ? Peut-être qu'elle préfèrerait un homme pour l'épauler, plutôt qu'un frein supplémentaire. Genre un adulte vacciné qui aurait un permis de conduire et une bagnole, et qui aurait l'idée de proposer spontanément d'emmener gentiment sa gosse malade chez le doc ou de lui ramener des 'caments avec sa voiture pendant qu'elle s'occupe des deux autres, plutôt que de placer "mais euuuuh ... moi n'aussi je suis malade et tout triste, d'abord ! Faut s'occuper de moi aussi !" dès qu'elle lui en laisse l'occasion. Ca te paraît un scénario envisageable ?
fleur du pays a écrit :Donc je lui envoie ce SMS a ce jour a 19h05 pour conclure:
Tu notes les heures comme une pucelle que son prince charmant a oublié de rappeler une heure avant le bal de fin d'année. Strike I. Grow a pair.
fleur du pays a écrit :Comme tu es occupé avec Lilou et c'est la priorité bien-sur
Strike II. Tenter de culpabiliser la mère d'un gosse malade sur le fait qu'elle lui accorde plus d'attention qu'à un adulte bien-portant annule par avance tout ce que tu peux lui dire de sympa/mignon/bien vu/raisonnable. Tu te trimballes avec une pancarte grosse comme 3 fois ta gueule qui dit "je cherche ma maman". Not sexy.
fleur du pays a écrit :je te propose de me tenir au courant quand tu auras le temps d échanger un peu avec moi.
Cas de harcèlement premier degré avec circonstances aggravantes, eu égard à sa situation. Strike III, you're out.

Moralité, il te faut moins de 3 lignes pour te griller. A ce compte-là, tu devrais surtout, surtout fermer ta gueule le plus possible. Plus tu lui parles, plus tu t'enfonces. Arrête les frais, vieux ...
fleur du pays a écrit :A suivre ------------------- ;-)
Idéalement ... non. Pour elle et pour toi, je pense qu'il vaut mieux ne pas suivre. Peut-être faire la sortie des collèges, histoire de prospecter une base-cliente mieux accordée à ton offre. Ou alors une vieille bique frustrée sans enfant pour soulager ses instincts maternels, et qui te trouverait mignon quand tu fais mine d'avoir 4 ans. Enfin, en tout cas, t'es clairement pas dans le bon créneau marketing, là.
Merci Pour vos réponses, même si j en trouve certaines complétement décalés par rapport a la réalité des faits.

@ A perdu de recherche: Je te trouve très dur dans tes propos, et en aucun cas ne reflète la personne que je suis.

Puis 300 km nous sépare, crois moi que si je pouvais lui apporter mon soutiens je serais présent.
et suite la séparation je suis retourné chez moi.

@ Melle bulle : Je rejoins tout a fait ce que tu dit.

Je pense qu'elle n'est tout simplement pas prête dans l’état actuel de sa vie ,a y faire entrer un homme.
Surmené par ses études, et sa vie, et de nature stressée elle n’était tout simplement pas prête a cela .

l'idée de se rapprocher l'un de l autre était prématuré et certainement pas assez murement réfléchi.

j'ai peut etre aussi par amour voulu trop l'aider a surmonté ses soucis, et je me suis laisser submergé en oubliant mes propres attentes et envies dans une relation de couple.

Il est bon de savoir tourner la page quand il le faut.

Merci a tous pour vos réponses.
BY MlleBulle
fleur du pays a écrit :
Je pense qu'elle n'est tout simplement pas prête dans l’état actuel de sa vie ,a y faire entrer un homme.
Surmené par ses études, et sa vie, et de nature stressée elle n’était tout simplement pas prête a cela .

l'idée de se rapprocher l'un de l autre était prématuré et certainement pas assez murement réfléchi.
Ou encore, elle n'était tout simplement pas amoureuse. Et tes messages lourds et pleurnichards après la rupture n'ont fait qu'enfoncer le clou.

Toutes ces excuses du genre "je ne suis pas prêt, c'est pas le bon moment", je n'y crois pas personnellement. Je crois que quand on rencontre quelqu'un qui nous plait, on est toujours prêt. Et non, on ne "réfléchit" pas avant de tomber amoureuse. Et quand on est amoureuse, on ne se demande pas "Est-ce le bon moment?"...Enfin bref.

Par ailleurs, Perdu de Recherche a une façon personnelle et un peu brute de formuler ses interventions cependant, ce qu'il dit est généralement criant de vérité et je partage tout à fait ce qu'il a écrit sur ton fil. Essaie de voir au-delà de la forme.
j 'en prend bonne note, et je suis en analyse permanente sur mes actions et réactions.

je pense qu il est évident qu il y a une dépendance affective urgente a régler au vu de certaine de mes réactions, et le fait évident de me jeter dans une relation vouer a l’échec en ai la preuve.

Etait elle amoureuse ? surement.

Mes actions nous ont peut être mener la.

Merci de me faire ouvrir les yeux de ce que je suis au présent. Ça me permet de travailler sur moi même.
peut etre criant de vérité mais il frappe bien trop fort il oublie que ce mec est en rupture ne l'enfoncer pas tirer le vers le haut au lieu d'enfoncer le clou on est tous la car on est malheureux et en souffrance un peu d'empathie svp
Merci Aime a en crever.

je trouve aussi qu il y es allez un peu fort. je pense que la forme me gène l plus dans son message que son idée et sa vision de la situation.

Elle a le mérite au moins de me faire ouvrir les yeux, car je l'aime vraiment.
BY MlleBulle
On est "dépendant" quand on n'arrive pas à s'occuper de soi-même seul. On demande alors à l'autre de jouer ce rôle et on hurle de désespoir lorsqu'il disparaît. Un petit bébé est dépendant de sa mère. Il compte sur elle pour le nourrir et l'apaiser. Mais quand on grandit, on doit apprendre à prendre soin de soi seul. Un dépendant affectif va considérer son partenaire comme une "maman" qui doit le prendre en charge.

Pour cesser d'être dépendant, il faut apprendre à prendre la responsabilité de son bonheur et de son bien-être. Il faut apprendre à s'auto-apaiser. Il faut trouver des façons de combler ses propres besoins affectifs plutôt que de demander à un partenaire d'être notre seul et unique "fournisseur" de bonheur et de satisfaction. Il faut apprendre à reconnaître ses besoins et à trouver des façons de les combler nous-même.
La façon dont je me comporte dans la reconquête est typique d'une dépendance affective.
Maladroite, égoïste .

Je pense aussi que je suis capable d'accepter de n’être plus moi dans une relation, de m'oublier et de me plier aux désirs de l autre. De vivre une relation qui ne me conviens pas en espérant que l'autre change. Et de mettre ma propre vie en danger.

Comme disait Bulle je n’était pas en accord avec moi même dans cette relation, car même si j'attendais beaucoup niveau affectif, tendresse, je sais aussi respecter les soucis de l'autre.

Et je l'ai beaucoup soutenue dans sa vie de tout les jours pour la soulager de ce stress qu'elle vivait. (surtout ses études).
Même ses enfants était en demande d'elle.

je m’occupai de toutes ses contraintes ( vaisselle, ménage, linge, repas j'aller récupérer ses enfants a l’école, je sortais même le chien ^^) pour la soulager de ce stress, et de nous libérer du temps pour nous retrouver.

Car pour moi l 'Amour est un bon remède a tous ça, et nous permet de nous évader.

J'ai même quitté mon emploi plus vite pour la rejoindre, même si je l'aurais fait sans elle. c’était déjà un choix.

Et elle n’était pas en mesure de m apporter ce que j'attendais de par sa vie entièrement débordée, par ses études et ses enfants.

j ai peut être était en demande trop importante ? lui est je fait peur ? Est ce moi qui est fait que ma demande affectif la retranche au niveau de ses émotions envers moi ?

Je me dit que si l'aime j'aurais du peut être accepter la situation du moment. je ne sais plus.

la ou je me trouve dépendant affectif viens du fait que je sais que je fait un bon choix en la quittant pour moi et pour elle. mais je ne supporte pas de la perdre. C'est très contradictoire.
MlleBulle a écrit :On est "dépendant" quand on n'arrive pas à s'occuper de soi-même seul. On demande alors à l'autre de jouer ce rôle et on hurle de désespoir lorsqu'il disparaît. Un petit bébé est dépendant de sa mère. Il compte sur elle pour le nourrir et l'apaiser. Mais quand on grandit, on doit apprendre à prendre soin de soi seul. Un dépendant affectif va considérer son partenaire comme une "maman" qui doit le prendre en charge.

Pour cesser d'être dépendant, il faut apprendre à prendre la responsabilité de son bonheur et de son bien-être. Il faut apprendre à s'auto-apaiser. Il faut trouver des façons de combler ses propres besoins affectifs plutôt que de demander à un partenaire d'être notre seul et unique "fournisseur" de bonheur et de satisfaction. Il faut apprendre à reconnaître ses besoins et à trouver des façons de les combler nous-même.
Je suis entièrement d'accord avec tout cela, et je ne me retrouve pas dans ce comportement pendant la relation.
Mais plutôt après la rupture.

Ses études la submerge tellement que toutes sa vie en ai chronométré. Je savais m'effacer, et me mettre en retrait afin de lui faire comprendre que je comprenais ce qu'elle vivait. Et combien de fois je lui est dit qu'elle était une femme très courageuse d'entreprendre d'intenses études et d'assumer trois enfants.

Mais de la a ne plus rien vivre ensemble, car tellement fatiguée ( et je le comprends) c'est pas facile pour moi.
Et de la a ne même pas pouvoir la serrer fort contre moi la nuit pour lui montrer a quelle point je la soutiens et que je suis la pour elle c' était trop.

A t'elle ressenti que je souffrais de la situation ? C'est elle rendu compte que sa situation ne pouvais pas lui permettre de vivre notre relation ? Surement le recul du moment je pense.

je suis perdu.

Elle communique très peu, c'est pas facile.
Modifié en dernier par fleur du pays le 11 févr. 2015, 17:39, modifié 1 fois.
BY MlleBulle
fleur du pays a écrit :
Ses études la submerge tellement que toutes sa vie en ai chronométré. Je savais m'effacer, et me mettre en retrait afin de lui faire comprendre que je comprenais ce qu'elle vivait. Et combien de fois je lui est dit qu'elle était une femme très courageuse d'entreprendre d'intenses études et d'assumer trois enfants.

Mais de la a ne plus rien vivre ensemble, car tellement fatiguée ( et je le comprends) c'est pas facile pour moi.
Et de la a ne même pas pouvoir la serrer fort contre moi la nuit pour lui montrer a quelle point je la soutiens et que je suis la pour elle c' était trop.

A t'elle ressenti que je souffrais de la situation ? C'est elle rendu compte que sa situation ne pouvais pas lui permettre de vivre notre relation ? Surement le recul du moment je pense.

Je te le répète, mais je crois que tu te voiles complètement la face en essayant de lui trouver ainsi des excuses.

Oui, elle a des enfants.
Oui, elle est occupée.

Mais si elle avait été amoureuse, elle ne t'aurait pas repoussé ainsi et aurait apprécié les efforts que tu faisais pour l'aider. Elle aurait été réceptive.

Ici, tu traces simplement le portrait d'une femme qui n'est pas amoureuse. Point barre.

Arrête les excuses et les "et si" qui ne te mèneront nulle part.
Donc je suis ton raisonnement.

Je vivais avec une femme qui n’était pas amoureuse mais qui décide de me faire rentrer dans sa vie auprès de ses enfants.
Elle me pique une crise quand je lui dit que je la quitte.

Car ce n'est pas ce qu'elle voulait et ça j'en suis persuadé.
Quand je suis sorti de sa voiture pour remonter dans la mienne elle a couru après moi pour me retenir.

Donc pour toi il inconcevable qu'elle peut être amoureuse, mais qu'elle est un gros soucis par rapport a sa vie qui l empêche de pouvoir vivre ouvertement son amour ?

Inconcevable pour toi qu'elle est un problème psychologique ? Stress, anxiété, manque de confiance en elle, elle sourit très peu, communique très peu, a beaucoup de mal a exprimer ce qu'elle ressent, problème avec son corps elle ne se trouve pas jolie, or qu'elle est hyper désirable.

je suis vraiment en manque de réponses et je sais que je ne l'ai trouverai pas ici, car elle seule pourrait me les donner.

J'essaye peut être de comprendre incompréhensible.
Puis quand elle sentais que je souffrais de la situation, elle venait régulièrement n’embrasser.

Elle se posait a coté de moi.

Mais elle refusait toutes caresses, même celle uniquement dans la tendresse. elle a beaucoup de mal a ce que l on touche son corps Pour elle l amour n’était que sexué, et je lui est fait découvrir l'amour dans la tendresse.Cela je l'ai bien ressenti.

Donc oui je me pose énormément de questions.

Elle est peut être amoureuse, et a un blocage, et le fait de l avoir quitté ne résout rien.
Sujets similaire Stats Dernier message
J'ai quitté mon ex et je regrette help !
Dernier message par Kakahuet le 20 juil. 2015, 19:08
92 Réponses
4924 Vues
Kakahuet
20 juil. 2015, 19:08
C'est moi qui l'ai quitté et à une next je regrette
Dernier message par dreamagic le 24 nov. 2015, 08:57
20 Réponses
2942 Vues
dreamagic
24 nov. 2015, 08:57
Je regrette de l'avoir quitté
Dernier message par pepper16 le 15 juin 2015, 11:47
34 Réponses
5045 Vues
pepper16
15 juin 2015, 11:47
Je l'ai quitté et je regrette terriblement...
Dernier message par Akarash le 01 nov. 2013, 14:56
11 Réponses
2468 Vues
Akarash
01 nov. 2013, 14:56
Je regrette de l'avoir quitté
Dernier message par single-lady le 30 déc. 2012, 18:51
31 Réponses
13942 Vues
single-lady
30 déc. 2012, 18:51
Je l'ai quitté, et évidemment, je regrette...
Dernier message par absolut667 le 19 déc. 2019, 17:20
14 Réponses
17000 Vues
absolut667
19 déc. 2019, 17:20
J'ai quitté ma copine et je regrette
Dernier message par Algo le 05 janv. 2013, 12:50
15 Réponses
6506 Vues
Algo
05 janv. 2013, 12:50
Je l'ai quitté mais je regrette
Dernier message par Figasec le 06 oct. 2014, 23:17
33 Réponses
3089 Vues
Figasec
06 oct. 2014, 23:17
Je l'ai quitté, je le regrette, elle a un copain...
Dernier message par épique le 30 oct. 2012, 20:57
27 Réponses
6683 Vues
épique
30 oct. 2012, 20:57
J''ai quitté mon homme : est-ce que je regrette vraiment ?
Dernier message par Rinama13 le 12 oct. 2017, 09:37
9 Réponses
1195 Vues
Rinama13
12 oct. 2017, 09:37