Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY alphabeta
Bonjour à tous. Avant tout je me décrit. Je suis un homme de 31 ans.donc comme le dit le titre, j'avais un désir d'enfant sauf que je suis démoralisé.je me trouve trop vieux pour devenir père. J'ai toujours eu ce rêve d'avoir un bébé.au fil du temps je deviens de plus en plus aigri car je n'en ai pas.de plus je suis devenu jaloux de ma famille et mes amis qui ont en eu plus jeune que moi.tout mes frères ont en même mon petit frère et ma petite soeur qui ont sont à leur deuxième. J'ai pas pu assister à une seule naissance par mépris par jalousie.je me dis que pour moi c'est trop tard car je suis pas prêt de trouver quelqu'un . déjà qu'avant je n'ai jamais trouver c'est aujourd'hui que je vais trouver . j'en peux plus d'entendre les cortèges les annonces de mariages de leurs femmes enceintes ou un accouchement.le moment où j'ai le plus mal c'est lorsque les week end on ce réuni chez nos parents et qu'ils viennent tous avec leurs enfants et moi je suis l'intrus . donc je partais chez moi pour pas voir ça. Aujourd'hui j'y vais plus chez eux depuis 3 ans sans laisser la moindre possibilité de me contacter . j'ai même une fois acheté un autocollant bébé à bord pour le mettre sur ma voiture pour pas passé pour un nul . avant je me rendais dans les sorties de maternelle discrètement pour voir ce donc moi j'ai pas eu droit et n'aurais jamais droit...des parents qui viennent chercher leurs enfants . même si aujourd'hui tout change, par fierté je ne voudrais en aucun cas avoir de femmes ni enfants. Car c'est comme si je m'étais dégonfler à la vie.je pourrais pas me voir à l'hôpital devant les sages femmes avoir eu un enfant à cet âge.de plus on passent pour des nul avoir un enfant tard . j'ai honte de moi de pas avoir eu d'enfant puis surtout devant les gens . j'ai honte de dire que je suis célibataire sans enfant...Les femmes doivent se moquée et me voir comme un looser. C'est pas attirant quoi . j'ai donc décidé de faire une vasectomie pour plus avoir cette idée
BY admin

Salut alphabeta!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY alphabeta
C'est dommage je pensais m'adresser à des personnes mûres ici. C'est désolant de voir qu'il y a des écervelé ici.
BY Kakahuet
Moi aussi je t'aime :)

Mis à part le fait que si j'avais vraiment voulu être pointilleux j'aurais proposé que tu aères ton texte pour éviter que l'on se cogne une lecture au kilomètre (pour info, ça s'appelle aussi le respect du lecteur) mais bon, ...

De deux, tu veux que l'on te dise quoi ?
Que tu n'es pas le seul homme de cette Terre à ne pas avoir d'enfant à 40 ans et plus ? je pense que tu dois le savoir, non ?
Que cela peut résulter d'un choix, d'un "mauvais" concours de circonstances ou de "malchance", peu importe, le résultat est le même ... et j'en connais qui le vivent très bien..

tu as 31 balais, tu es encore "gamin" (et ce n'est pas péjoratif que de dire ça) donc tu as largement le temps de construire quelque chose en ce sens si tu le souhaites vraiment... or, c'est ce qu'il ressort de ton discours, c'est que tu n'as pas vraiment l'air de le vouloir et plutôt de te "complaire" dans ton malheur...mais bon ça, c'est ma lecture perso de ton histoire...

Alors pour ce qui est de savoir qui est mûr ou blet (ahahahah) je ne sais pas mais j'ai ma petite idée...
Et je réitère donc ma question, est ce que tu as consulté pour ce problème... ????
BY Zezette
Kakahuet a raison, faut consulter...

D'ailleurs ton histoire n'a rien à voir avec une rupture, il serait plus pertinent de poster sur: "jeveuxfonderunefamille.com"
BY ghost89
Aigreur, jalousie, mépris, sentiment de nullité, fierté mal placée, personnalité désordonné obsessionnelle => Pas besoin d'être psy pour voir que t'as un sérieux problème, suffit de te lire.

Rien d'étonnant a ce qu'un type comme toi reste célibataire, et peut être heureusement ; toute personne censée fuirai quelqu’un étant aigri, jaloux des autres, méprisant, déprimant parce que se sentant nul, incapable d'écrire correctement et donc d'exprimer des pensées claires, faisant preuve d'une obsession maladive de vouloir des enfants au point de traîner furtivement dans des maternelles...

Si t'as un peu de fierté bien placée, t'irai consulter et vite.
Parce que je dois bien avouer que si je croisai un type comme toi a coté de la maternelle, j’appellerai les flics direct.
BY Figasec
Soyez cool, les gens, c'est pas de sa faute. On peut au-moins essayer de l'aider, même si on ne peut pas le soigner.

Alors écoute, alphabeta, pour avoir un enfant, faut déjà avoir une femme. Et pour trouver une femme, quand on est célibataire et timide, il faut se donner les moyens d'en rencontrer sans avoir l'air d'en chercher.
Petit truc qui marche bien: prend un chien. Ni trop gros, ni trop petit, ni trop impressionnant (t'as le choix, entre cocker et épagneul breton).
Tu repères le parc le plus proche de chez toi, et tous les soirs, tu vas te promener avec ton chien. Deux fois sur trois, ce sont les femmes qui t'abordent avec cette technique...

PS: arrête de trainer autour des écoles, parce qu'effectivement, un jour, il va t'arriver des bricoles. Sérieusement.
BY alphabeta
Lorsque je dis aller dans les école c'est regarder mes parents chercher leurs enfant.je regarde ce que j'aimerais voir et faire un jour. Je suis pas un monstre. N'imaginez pas le mauvais
BY alphabeta
Je regrette d'avoir essayé de posté mon mal être. Je croyais avoir du soutien ou autre que des reproches on me blâme comme si j'avais voulu ça. C'est pas de ma faute
BY IdaMour
Alpha,

On peut comprendre que tu sois mal à l'aise et un peu honteux de ne pas être comme tes frères et sœurs ... Mais chacun son destin .. !!

Tu viens peut être d'un milieu ou il est coutume d'avoir des enfants jeunes ... Mais 31 ans c'est jeune aussi !!!

Pour commencer .. Arrête de te comparer !! Et comme on te la conseillé plus haut .. Trouve d'abord la personne ac qui tu souhaites te projeter dans l'avenir .. Un enfant se conçoit à deux .. C'est le prolongement d'un couple .. Et non un besoin ou une obsession à assouvir à tout prix ..

Et cesse de te faire du mal inutilement à faire surveiller les sorties de maternité ou maternelle !

Que ton horloge biologique s'affole et t'inquiète ok .. Mais que ça vire à l'obsession je dis : warning !!!
BY Zezette
Ce n'est pas de ta faute de ne pas avoir d'enfants mais c'est ta faute si

- tu commences à jalouser les autres
- tu ne fais rien pour améliorer ta situation (par ex soigner ta timidité, rencontrer des femmes)
- tu continues à te lamenter

Alors suis les bons conseils de Figasec.
BY alphabeta
J'arrive pas à aborder puis j'ai pas l'impression se plaire.jai toujours attendu que ça soit la femme qui m aborde.et je me trouve trop vieux pour ça le fait d'être père a mon âge . j'aurais 32 ans en avril.et sincèrement je vois pas père un jour.je pense pas que les femmes soit attirée par un homme de 31 ans célibataire sans enfant.
BY IdaMour
Ah bon ? Que fais tu des femmes trentenaires sans enfant ?? Elles ( je ) sont bonnes pour la casse ???
BY Figasec
Bon, je te propose une dernière idée, alphabeta: attend d'avoir 40 ans, et prend deux femmes de 20 ans...
Non, pas la tête les filles, frappez pas, je sors...
BY IdaMour
Je pense tout simplement que cette personne ( comme moi) n'as toujours pas rencontrer la bonne personne .. Tout simplement !!

Il n'y a rien de honteux à cela .. Comme je l'ai dit chacun son destin .. Chacun son heure ..

Toi aussi tu as droit au bonheur comme tout le monde !!!

J'ai 30 ans , jamais mariée et pas d'enfant .. C'est pas une injustice .. Chacun son heure tout simplement !
BY Figasec
Alphabeta, regarde Eddy Barclay: personne ne s'est jamais moqué de lui, ni n'a eu pitié de lui, au contraire, tout le monde en était jaloux !
BY Anna*
C'est pour ça qu'on te conseille de consulter, c'est pas normal de penser comme ça et si tu es dans cet état rien de bien ne t'arrivera.
Perso 32 ans pas d'enfants et pour tout te dire je ne me considère pas comme une merde et j'estime que ma vie n'est pas finie.
Et j'espère qu'il reste des mecs dans la trentaine sans enfants...
BY alphabeta
J'ai pas besoin de psy.puis il m'aidera pas. C'est pas ça qui va arrangé ma vie. Faudrait mieux que je laisse tomber
BY alphabeta
Je sais mais la vasectomie peux permettra de plus penser à avoir un enfant. Je me prive de çapour zêtre tranquille.un peu comme une auto punition
ps non je suis pas un fake
BY ghost89
Ce qui est sûr, c'est que alphabeta doit consulter.
L'avantage de la vasectomie, c’est qu'il sera obligé de consulter.

Et puis alphabeta, si t'as pas envie d'aller chez le psy, t'as qu'a aller voir une professionnelle, vu ton état, ça risque pas de te faire du mal.
BY ghost89
Eh bah alors, pourquoi demander des conseils ? Tu veux qu'on te brosse dans le sens du poil, Calimero ?