Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Salut :)

J'en ai fais du chemin en l'espace de presque 3 mois et ne veux plus de mon ex.
Je suis sorti 1 mois approximativement avec une autre fille, puis nous avons décidé de rester très bon ami.

Voilà pour l'historique rapide, maintenant mon "problème" :

J'ai fais connaissance avec une femme sur un site de rencontre, elle me plait autant physiquement (photos) que mentalement (d'après son état d'esprit, ses attentes etc), je lui plait apparemment aussi.
Nous avons échanger nos numéros et en attendant de se voir nous discutons de temps en temps.

Le problème c'est que c'est moi qui lance la conversation, elle me réponds vite et relance les sujets mais lorsque l'on se dit bonne nuit (ou s'endort), elle ne m'envois rien le lendemain ...
Je lui ai fait la remarque, sans lui reprocher, elle me dis dans un premier temps que c'est pour se faire désiré (d'un ton humoristique), puis par la suite me dit qu'elle est assez occupé et donc n'y pense pas.

Je ne suis pas collant non plus, et n'insiste pas. Aujourd'hui je ne lui ai rien envoyé, pourtant elle n'a pas répondu à mon dernier message de notre conversation d'hier soir.
J'ai tendance à vouloir parler avec les gens que j'apprécie, et c'est la première fois qu'une fille se laisse désirer comme ca avec moi ... si c'est vraiment son but ca marche du tonnerre Oo !

J'aimerais donc avoir vos avis, vous les femmes, ou les hommes qui ont connu ce genre de situation.
Dois-je attendre qu'elle me contacte ? En prenant le risque de ne plus lui parler.
Est ce vraiment une tentative de se faire désirer ? Ca existe les femmes comme ca ?

Je précise tout de même que je ne suis pas accroc, mais cela m’embêterais de passer à côté.

Salut Bankoo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Pour avoir vécu une ou deux fois le meme type de "relation", et de situation de silence radio récurrent apres des echanges enflammés, je te conseillerai de laissr couler et d'attendre de voir si elle te relance.
pour ma part, j'ai décidé de ne plus me bercer d'illusions et de ne plus jamais initier le contact. Car souvent, tu te prend au jeu, et tu te retrouves à attende febrilement (et stupidement) devant ton tel le sms d'une personne que tu prend pour le messie (surtout apres une rupture douloureuse, il est si facile de refaire confiance et de se bruler les ailes au soleil du premier/ de la premiere qui semble s'interesser à toi), et j'ai pu constaterqu'en general, la personne en question en profite largement.
oui elle se fait desirer, mais à force de te faire poireauter, elle va te laisser filer et tu vas te lasser. Et finalement tant pis pour elle. Sois content et jovial si elle te recontacte, et entre temps vis ta vie. J'ai tenté le reproche, c'est rentré par une oreille... :)
adopte cet état d'esprit, ne sois plus à l'initiative des contacts et fais toi toi aussi desirer un peu.
c'est un test moche, je suis d'accord, mais c'est aussi un peu le seul moyen que tu as à ta disposition pour savoir si oui ou non elle s'intéresse à toi. A moins de lui dire clairement, mais tant que vous ne vous serez pas rencontrés, mieux vaut ne pas tenter le tout pour le tout.
Et si elle ne te recontacte pas d'elle même, eh bien c'est qu'elle s'en fout, homme ou femme c'est le symbole universel de la couardise...
Merci d'avoir pris le temps de répondre fraiseetchocolat (quel pseudonyme étrange ^^).

Je trouve ca con de se laisser désirer ... mais bon je vais faire de même puisque tu me le conseille. On verra bien ^^
J'ai l'habitude qu'on me harcèle de texto xd (et j'aime ca), c'est un réel défi pour moi d'être passif!
Ah je n'ai jamais dit que je trouvais ca intelligent. Je deviens moi meme assez vite accroc aux échanges de ce type. Mais je ne supporte pas le silence de l'autre quand je n'en connais pas ou n'en comprend pas la raison.
(Surement tres feminin, est ce que j'ai fait ou dit quelque chose qui ne fallait pas ? Est ce que j'ai ete trop loin ? finalement je ne lui plais plus ? Martel en tete puissance 10)
Je te conseille de ne plus la contacter, mais pas de ne pas lui repondre si elle le fait, au contraire. Juste de ne plus etre à l'initiative, si c'est toujours toi.
c'est un conseil que j'ai pour ma part beaucoup de mal à suivre, c'est pour cela qu'il me semble raisonnable :)
Lol je suis dans le même cas, je me pose des questions quand elle ne répond pas (je dois avoir un côté féminin développé xd).

Je vais attendre qu'elle me contacte, si elle ne le fait pas, je relancerais pour voir, puis next si ca avance pas :/
Elle fais ses études proches de chez moi, mais actuellement chez sa famille assez loin pendant 3 semaines ... :/
Du coup j’espérais la connaitre un peu mieux pendant ce laps de temps avant de la rencontrer mais madame se fait discrète -_-
Salut fraise et merci de venir aux nouvelles ;)

On discute à l'instant sur facebook, c'est elle qui m'a contacté la première à la suite d'une vidéo que j'ai posté jouant de la guitare :)
Avant cela je l'avais contacté 2-3 fois et avais moi même mis fin à la conversation assez vite.
Elle m'a dis avoir cassé son portable bref ... on doit se voir IRL quand elle redescendra :)

A côté de ca, je discute avec 2 autres femmes et j'avoue que je me sent moins "attaché" quand il y a le "choix" ! :)
Wowzik, si si je te confirme que les mecs font exactement la même chose, ceux qui se font désirer sont nombreux.
Désolée mais ton commentaire est incroyablement misogyne.
Tout le monde ne cherche pas uniquement un plan cul vite fait, si celle la ne convient pas alors next, comme toi apparement.
C'est le rendez vous à 2 ou 3 filles en une seule journee qui a fait que j'ai sûrement mal interprété :)

Lire des choses comme ça, franchement ça me terrifie et me donne encore moins envie de m'inscrire sur des sites de rencontre.

Mais j'admets que j'ai personnellement beaucoup de mal à prendre la séduction comme un jeu :)
Wowzik, pourrais tu démarrer un topic perso du genre "la séduction pour les nuls" ? Je serais curieuse de découvrir un peu plus ta technique.
pour au choix : - savoir rembarrer les gros séducteurs que je sens venir à des kilomètres sans passer pour une petasse arrogante ou pire, une grosse coincée,
- apprendre moi même à séduire, parce que je crois qu'à un certain stade il faut que je prenne le taureau par les cornes (sans mauvais jeu de mot graveleux) et quand je te lis j'ai l'impression d'avoir des années lumière de retard sur la facon de draguer des mecs aujourd'hui (et par conséquent les dispositions dans lesquelles doivent etre les femmes)

:lol:
wowzik a écrit :la majorité des gros séducteur qui m'ont montrer comment fonctionne la séduction trouve cela tout à fait normal
Oublie les " gros séducteurs " ils doivent surement piner qu'une fois par année bissextile.
wowzik a écrit :plusieurs site parle de séduction de nos jours. Plus pour les hommes que les femmes car c'est nous qui devons conduire tout le plan de séduction.
C'est à l'homme de ne pas être en avance sur le tempo, même s'il est le cavalier.
De plus, les femmes ne sont plus dans la séduction passive, désormais , elles montrent ce qu'elle veulent ou ne veulent pas , on ne vit plus au siècle avant dernier. Contrairement aux idées reçues , les femmes sont les maîtres du jeu, "l'homme propose , la femme dispose." Et ce , depuis toujours. Exception faite , des femmes qui ne se respectent pas , car pas confiance en elles , et en leur pouvoir de séduction.

wowzik a écrit :Tu dois je pense trouver des trucs sur internet. Il existe aussi des livres là dessus.
Crois-moi les meilleurs séducteur, tu ne les envoies pas péter, car ils adaptent leur personnalité pour te charmer. Je n'ai hélas pas encore ce niveau.
Internet c'est un grand bordel. Quant aux livres , c'est de la merde en barre, ne te ruine pas la dedans , tu y perdras autant de fric que d'énergie.

Le séducteur n'est pas un caméléon qui s'adapterait en fonction de la proie à chasser. Tout est dans l'art du maniement flatterie / amusement , en soufflant le chaud et le froid. Il s'intéresse ou fait mine de s'intéresser, la nana est réceptive ou ne l'est pas. Soit elle trouve une connexion mentale lors de l'échange alors elle lui laissera une occasion d'aller plus loin. Soit elle freine ses avances, si il se montre trop entreprenant ou pressé.

Il n'est pas nécessaire à la femme de connaître les prémices du sentiment amoureux pour être encline à engager des rapports sexuels, il suffit juste qu'elle se sente en confiance avec l'homme en question, ça peut être le premier soir , comme au bout d'une semaine , d'un mois , peu importe. Si le mec montre de l'assurance , qu'il sait ce qu'il fait , ce qu'il veut , qu'il lui fait sentir qu'elle est unique ( au moins pour ce soir ) alors la nana aura envie de prolonger le moment horizontalement. Si l'homme a l'indélicatesse , de se montrer agacé , pressé, blasé , alors il n'est pas un séducteur et encore moins un gentleman mais juste un queutard.

Un séducteur ne doit pas exiger d'obtenir tout , tout de suite, il travaille la nana , psychologiquement, il lui suggère qu'il a envie d'elle , mais qu'il n'a pas besoin d'elle , qu'il peut très bien se passer de rapports , que dans un premier temps , il n'est pas là pour ça, c'est la subtilité d'avoir envie , mais pas tout de suite. Ce qui paradoxalement peut susciter chez la femme le désir de le faire changer d'avis...
Hmmmm, les gars, je plaisantais... (heureusement que je n'ai pas besoin de bouquins, j'ai juste à montrer mes seins (ouhou,jeplaisante!))

mais je campe sur mes positions, ce que wowzik appelle un séducteur est ma definition même du queutard.
ces mecs là n'ont aucune chance avec moi, ils ne me font pas vibrer, aussi beaux soient ils.

Quant au jeu de seduction via texto, je rejoins le doc : sans contact physique réel, c'est pas de la'seduction mais du'pur fantasme. Ca va bien 5 minutes, mais il y a un moment, il faut concretiser (je n'ai pas'dit coucher, mais rencontrer). Sinon on se lasse et c'est bien dommage et du temps perdu des 2 côtés (j'en sais quelque chose) et peut etre aussi de jolies surprises.