Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY pypoo24
Bonjour à tous ...

Je vais essayé d'être concise :) récent: 2 ans et demi ensemble, l'entente idéale, jamais on ne s'est senti aussi bien on était pareil et pour tout le monde ça ne pouvait pas s'arrêter là, c'est un garçon assez instable .. Rupture: ma jalousie par manque de confiance en moi, je suis partie faire mes études à l'étranger ...

les histoires sont en signature... Donc mon ex avait une next ... et là donc je lui souhaite bon voyage après des mois de silence de ma part alors qu'il avait essayé de me reconnaître .. on papote et il m'annonce qu'il la quitté au moment où on se parle bref on parle beaucoup et me dit clairement qu'il n'a été bien que le premier mois avec elle mais que les 5 autres c'était juste du confort finalement, qu'elle était comme tout le monde lui avait dit... (les mises en garde) et que jamais il n'a retrouvé un peu de ce qu'on a vécu ensemble il rappelle des trucs et tout ... que j'étais la médaille d'or ... bref je reste vraiment soft et un peu froide mais il relance toujours la conversation en disant que rien que le fait que je luis réponde lui faisait tellement plaisir que quelque chose de moi lui manquait...

il me re écrit encore aujourd'hui mais j'avoue que tout ça me perturbe et me fait je crois du mal .. il semble maladroit sans vraiment dire ce qu'il veut ou pense.. je pensais que ça allé mieux ... il me dit que j'étais en gros trop jeune et pas dans la vie active (pas assez mature) et il a raison mais j'ai beaucoup muri depuis (je n'ai rien dit) mais que sinon le reste était parfait... on est loin et ce n'est pas facile tout ça... je ne sais pas du tout ... je ne veux pas entrer dans la friend zone ... alors j'ai craqué et fini par dire que je ne pouvais pas être son amie que voilà trop de choses et il me répond que oui ce n'est pas facile ... il écrivait encore mais finalement il n'a rien envoyé ....

J'ai tout gâché ... ?

Merci beaoucoup de votre aide ...
BY admin

Salut pypoo24!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY stargks
Moi aussi sa fait 7 mois moi j'adorerais avoir ta chance,
Je pense que le mec que si le mec pense que tu es sa medaille d'or(j'aime pas trop cette expression les femmes ne sont pas des prix)
Rien n'est gaché vue qu'il est en mode needy
BY pypoo24
Ahaha oui il est maladroit ... Mais du coup là il voyait ça comme ami ... Mais moi je ne peux pas ... Du coup je l ai perdu encore plus ...

Je ne sais pas si cest de la chance .. Finalement j étais plus sereine sans, quand il était avec cette fille ... J ai l impression qu elle ne l a pas tiré vers le haut ...
Je ne sais pas quoi faire ... Il est important dans ma vie malgré mon silence je pensais à lui chaque jour ...
BY pypoo24
Je sais c est ce que je faisais avant qu il ne re pointe son nez ...
Le truc c est que je ne comprends pas pourquoi il me dit toutes ces choses sur la next qu il ne l aime plus et tout et tout mais ce soir il fallait qu il aille lui dire en face ... Et ben ça fait 4h qu il y ait ... Elle est tellement manipulatrice et elle joue la carte des pleurs et de la pitié... Il va la reprendre ... :(
BY pypoo24
C est ce qu il fait ... Lol il faudrait que tu lises mes histoires mais il a toujours dit qu on se retrouverait ... Je suis juste loin et lui ne peut pas rester tout seul ...
BY stargks
Je sais pas quoi te dire, mais s il revient pas vers toi cela veux dire qu il t aime pas assez. Tu sais tu ne peux pas forcer quelqu un de revenir.... Je dis toute ces belles paroles mais j en suis la de sa. Donc sache que tu as tout mon soutient.
BY pypoo24
C'est gentil mais moi je n ai rien demandé... C'est lui qui m écrit et qui me dit qu il la quitte et tout ... Jamais je n en parle ou ne relance la conversation... J étais bien dans mon silence ...
BY pypoo24
j'avais donc raison...de se retrouver en face d'elle, ses pleurs et tout il a craqué.. et ce matin il m'a raconté et me dit qu'il ne l'aime plus que c'est perdu d'avance mais que elle est triste ... et que il ne reste pas avec par amour mais par culpabilité .... il dit qu'il la prépare... je le crois qu'il ne veut plus être avec mais pourquoi?... c'est normal ça????

sachant que c'est une grande malade... elle est fort capable de lui faire un gamin pour le garder.. son père est fou et violent et du coup sa famille avait intégré mon ex .. ça ne doit pas être simple ... mais tout ce discours "pas compatible, je ne l'aime pas, si je ne suis pas malheureux c'est que je la quitte, ça ne peut plus durer, ça va aller en s'empirant"
il oersiste de me dire que jamais il n'a retrouvé ce qu'on avait que avec elle il ne faisait rien enfin énormément de choses positives sur nous sans que je relance ...

pensez-vous que avec tout ça ça peut marcher entre eux??? (besoin de vos avis ... merci :( )
BY stargks
On est pas une boule de cristal tu sais, certaine personne que meme s il ne croivent pas a leur histoire continue a persister ... On connait pas la famille de son next ou meme elle ....
BY pypoo24
si si moi je la connais ...

c'est persisté parce qu'il ne veut pas qu'elle soit dévastée... il ne veut pas faire de la peine... elle se repose totalement sur lui...
BY pypoo24
C est ce qu il dit et je le connais bien pour savoir qu il est pas très courageux et faible ...

Oui je demande des avis ... Ç est normal je me sens perdue
BY Kakahuet
je ne comprends pas trop ce que tu veux qu'on te réponde....

Si tu as une chance avec lui ? bah peut être mais à la lecture de ce que tu nous dis, ben ça n'en vaut pas la peine...
IL te relance et toi tu étais mieux "avant"...bah tu réponds plus et c'est tout..
Là j'ai l'impression qu'i essaie de t'avoir sous le coude en attendant de pouvoir se séparer de sa copine actuelle... et une fois que ce sera fait, bah il est presque certain qu'il fera pareil avec toi..
bon courage
BY stargks
Kakahuet a écrit :je ne comprends pas trop ce que tu veux qu'on te réponde....

Si tu as une chance avec lui ? bah peut être mais à la lecture de ce que tu nous dis, ben ça n'en vaut pas la peine...
bon courage
+1
BY stargks
nan tu nous derange pas, mais on te dit on sais pas, et apres tu dis si! moi je sais ... bas si sais pk demander notre avis? On est tous dans la meme situation que toi ! On est soit coince dans notre deuil soit decus en amour ...
BY stargks
Quoi qu'il arrive on te soutient, mais bon comme dit kakauet veut tu d'un homme qui a du mal a partir de sa next pour peut etre revenir vers toi? Tu as pas peur d etre redecus? Moi j ai connu une rupture qui m est tombe decus la vielle du mariage de ma cousine puis 20 jours d enfer pour apres la recuperer sur le retour du chemin(recuperer mes affaires chez elle) et la reperdre le lendemain. Une rupture sa fait mal, une deuxieme c'est horrible .... Aujourd hui je l aime toujour, et je sais que mon coeur sera toujours en attente mais meme si un jour elle s'appercoit de son erreur je ne voudrais pas.... Une, deux, mais pas trois ....
BY pypoo24
Disons que les circonstances font qu on ne peut pas être ensemble pour l instant ... La distance et les études qui me prennent trop de temps ...

Ç est un mec qui s est mis avec cette next de peur d être seul .. Il souffre vraiment de ça ... Et comme elle s est super accroché à lui en plus elle a un fils bah ... Il ne peut plus s en de pétrir parce qu elle joue la carte de la culpabilité... Et de la victime ... Elle a été hyper méchante avec moi alors que je suis toujours restée dans mon silence parce qu elle sait que nous ce n est pas finit ...
BY Kakahuet
Et c'est bien là que le bât blesse ...
A vouloir absolument se réfugier dans les jupes de quelqu'un on en oublie les priorités...

On peut très bien vivre seul et être heureux... sisi !
Il suffit de s'en rendre compte c'est tout ...
BY pypoo24
Je ne souhaite pas mieux mais lui ne peut pas faire face à ce sentiment d abandon ... Ses parents k ont laissé se débrouiller seul ... Il a besoin de se prouver ...
BY stargks
nan mais toi aussi, tu dois aussi faire face a cette peur! arrete de blamer ton ex! moi j ai l impression que tu as peur! Si tu avais vraiment tourner la page qu'il revient devrais te faire ni chaud ni froid ...
c'est son probleme! son couple!
BY pypoo24
Je ne peux pas tourner la page sachant que j ai ce goût d inachevé et je n ai pas peur d être seule moi je m'en fou j ai des études qui me comblent !