Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY cfini
apres une semaine de sr j'en peut plus , c'est mon premier week end sans lle depuis un an
je tourne en rond ,j erumine, je vais la contacter tant pis

pourtant, apres les 24 première heures terrible, ca avait été plus bien
je supportais bien, m'en etait quasiment remis, envdredi j'ai meme passé toute la journée sans penser a elle, sans checker mes mail , mes mails et avec le week end je tourn en rond et je replonge....

je risuqe de craquer dans les prochaines heures :oops: :oops: :cry: :cry:
BY admin

Salut cfini!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ne craques pas, ça sert à rien !

Les weeks ends sont durs, moi aussi je pensais mieux suporter jusqu'à l'arrivée du vendredi soir. aprés c'est le drame.

Va courir dehors, épuises toi mais ne la contacte pas !!!!

si tu fais ça, ça te fera surement du bien sur le coup mais tu verras que non seulement rien n'aura changer, on est toujours aussi malheureux mais qu'en plus on a retardé notre processus de guérison.

C'est comme une drogue, courage. :?
Je suis tout a fait d'accord avec pipper.
En plus, une fois que tu l'auras contacté c'est même pas dit qu'elle te réponde ce qui va encore plus te rendre triste..
Et apres une semaine de S.R ça serait dommage de tout gacher maintenant
.
Je confirme avec les autres j ai fais ca hier soir et bien je peux t assurer que je le regrette amerement alors surtout ne craques, et en plus je vais te dire une chose en craquant tu vas lui flatter son égo alors surtout pas!

Courage
BY cfini
oui mais elle dois certainement ce dire que je ne tiens pas a elle si je n'essaie meme pas de la recontacter

si j'attend d'etre complement désintoxiqué et d'avoir tourné la page avant de la recontacté elle aura certainement tourné la page elle aussi...... et c'est surtout ce que je veux pas ....
Crois moi quand on aime on n oublie pas aussi vite moi j ai un ex au bout de 7 ans il est revenu et m avait toujours pas oublié dommage qu il soit devenu alcoolique et faineant :(
Oui et les deux pieds joints mais ca m a servi de lecon j ai plus envie de recommencer c est encore pire de ne pas avoir de reponse que de resister a lui envoyer maintenant.
Ben moi hier soir j ai craqué il devait etre dans les presques 20.30

j envoie un premier texto , pas de reponse ,

puis dix minutes plus tard un deuxieme et puis apres je pars manger mon petit yaourt et la je reviens je vois qu il a repondu a mon message, je lui reponds et apres plouf envolé disparu plus de réponses,

ben apres j etais pire car je me suis dis si ce mec n a meme pas le temps de discuter avec moi cinq minutes c est grave et moi je suis grave d insister.

Et depuis je me suis remis en SR et pas de nouvelles non plus.
by-lorenza a écrit :Faut pas craquer =(
Après on a mal :'(
Moi à chaque fois que je l'ai appelé j'ai fini en pleure, alors bon je me suis dis que yavais un soucis quand même ! S.R
Idem pour moi, on m y reprendra plus :(
Je me dis que le jour où je me sentirais prête à l'appeler et que je me sentirais forte pour ne pas pleurer je le ferais, mais avant je le ferais pas. Trop fragile. Surtout qu'il a été particulièrement odieux la dernière fois ! rRRRrr, ils nous rendront folles nos ex quand même lol
Aller courage, et si tu veux reprendre de ses nouvelles, hop un message sur le forum, sa évacue les angoisses :P
Il faut se rendre à l'évidence, quand nos ex nous quittent ils savent qu'on tenait à eux, ils savent qu'on les aime.

C'est donc pas en étant en contact avec eux que ça va changer quelque chose et nous ça nous encore plus de mal. Essayez même si c'est dur de toujours garder ça en tête. :(

notre chagrin d'amour n'est pas attirant pour eux !
au mieux on a de la pitié (et c'est pas de l'amour) au pire on les agace et ils nous méprisent.

Donc gardons notre dignité ! gardons notre SR !
BY cfini
bein moi j'ai craqué en lui envoyant un sms "pardonne moi, je pense a toi" (elle m'a quité car je l'avais trompé suite a une longue disparition sans nouvelle de ca part, d'ou la demande de pardon)

aucune réponse de ca part

est ce que je me sent plus mal???? bein non justement, ca m'a fait du bien

ca m'a aussi mis les point sur les i

je ne l'avais pas recontacté depuis qu'elle m'a largué... je me suis toujours demandé si elle me répondrais si je la contact, et j'ai toujours eu peur qu'elle pense que je ne tien pas a elle (deja que je l'avais trompé si en plus j'essaie meme pas de la recontacté elle va vraiment penser que je l'ai baladé durant tout le temps ou ont etaient ensemble)

maintenant , je suis fixé ... je sais qu'elle ne me répondra pas et je lui ais fait savoir que malgrés ma connerie je tiens a elle

ca non réaction me fait aller mieux..... alors que je culpabilisais a mort de lui avoir fait du mal, maintenant qu'elle ne daigne meme plus me répondre j'éprouve de la colère... je canalise cette colère pour m'aider à l'effacer de mon esprit et m'eviter de la recontacter aussitot

maintenant je pense etre gonflé a bloc pour pouvoir entamer une nouvelle semaine de SR jusqua la prochaine rechute :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: