- 25 janv. 2015, 20:04
Ces dernier temps toujours sur la défensive , pas très bien psychologiquement mon ex décidé de me quitter pour ce retrouver seul car il a besoin , . Suite a quelques jour a cause de son travail u 1 semaines se passa sans se voir ni nouvelle ( incapacité ) il était perdu , des doutes étc et quand il ma vu ça lui a fais vraiment du bien , ça Lui a montrer qu'il voulait pas me perdre , ses sentiments et tout , mais nous avions appris qu'e lendemain il devait repartir et ne pas rentrer avant avril. Nous avons profiter parle des doutes r étc . Nous avions décider de rester ensemble mais de voir comment ça ce passerais . Mais 2 jour Après il me quitta en m'expliquant qu'il était perdu etc qu'il voulait être seul ...
Est ce que je dois lui laisser du temps le temps d'aller mieux et d'essayer de le recontacter pour le revoir a son retour ? Dois je le laisser revenir et si jamais laisser tomber .. Que ferriez vous ?
J'ai vraiment envie de le reconquérir ..
Merci d'avance
Est ce que je dois lui laisser du temps le temps d'aller mieux et d'essayer de le recontacter pour le revoir a son retour ? Dois je le laisser revenir et si jamais laisser tomber .. Que ferriez vous ?
J'ai vraiment envie de le reconquérir ..
Merci d'avance