- 25 janv. 2015, 15:26
Bonjour,
On a eu une histoire d'un an (où on vivait ensemble) très intense.
Il m'a ensuite quittée car trop jalouse/casse couille.
C'était l'année dernière.
On a eu des contacts très difficiles au début. Puis j'ai fait un SR et il est revenu vers moi.
Des petits sms de temps en temps puis il est passé, on a recouché ensemble, il m'a re écrit, m'a demandé s'il pouvait revenir me voir. Il est passé plusieurs fois pour un café, pour un resto... puis un soir il m'a embrassée... puis plusieurs autres soirs pareil.
Et là il voulait qu'on se voit samedi soir, clairement pour coucher ensemble.
Je lui ai expliqué que moi je ne pourrai jamais être pote avec lui, ni simple plan cul.
Il m'a demandé si je voulais recommencer qq chose ! J'y ai cru !
Mais j'ai répondu "pas forcément et toi?"
Il m'a dit "non pas du tout. Nous deux ça ne sera jamais que du cul. Avec tout le respect qu'il faudra mais jamais rien de plus. Vraiment jamais. J'ai payé assez cher pour voir je ne veux plus"
Effondrée je lui ai demandé de cesser de me contacter dans ce cas, à moins qu'il change d'avis.
Je suis malheureuse comme les blés.
3 questions pour commencer :
- est ce que j'ai bien fait ?
- pensez vous qu'il va changer d'avis?
- n'aurait il mieux pas valu accepter le plan cul dans un 1er temps pour le remettre en confiance vis à vis de mon caractère?
merci...
On a eu une histoire d'un an (où on vivait ensemble) très intense.
Il m'a ensuite quittée car trop jalouse/casse couille.
C'était l'année dernière.
On a eu des contacts très difficiles au début. Puis j'ai fait un SR et il est revenu vers moi.
Des petits sms de temps en temps puis il est passé, on a recouché ensemble, il m'a re écrit, m'a demandé s'il pouvait revenir me voir. Il est passé plusieurs fois pour un café, pour un resto... puis un soir il m'a embrassée... puis plusieurs autres soirs pareil.
Et là il voulait qu'on se voit samedi soir, clairement pour coucher ensemble.
Je lui ai expliqué que moi je ne pourrai jamais être pote avec lui, ni simple plan cul.
Il m'a demandé si je voulais recommencer qq chose ! J'y ai cru !
Mais j'ai répondu "pas forcément et toi?"
Il m'a dit "non pas du tout. Nous deux ça ne sera jamais que du cul. Avec tout le respect qu'il faudra mais jamais rien de plus. Vraiment jamais. J'ai payé assez cher pour voir je ne veux plus"
Effondrée je lui ai demandé de cesser de me contacter dans ce cas, à moins qu'il change d'avis.
Je suis malheureuse comme les blés.
3 questions pour commencer :
- est ce que j'ai bien fait ?
- pensez vous qu'il va changer d'avis?
- n'aurait il mieux pas valu accepter le plan cul dans un 1er temps pour le remettre en confiance vis à vis de mon caractère?
merci...