- 18 janv. 2015, 21:13
salut !
il m'a dit ca, car quand il a répondu a mes msg il m'a dit "nn c pas du tout ça ( il m'a pas oublié juste il avait pas le temps de me répondre car il était occupé avec son père) j'ai lui dis "ok j’espère que ton père va mieux " il m'a pas répondu, j'était avec une copine elle m'a dit parle lui sérieusement ,dis lui ce que tu ressens en vrai pour que les choses soit claire, comme ça c'est mieux que d'attendre, s'il tient a toi il va t’écouter, et bien j'ai fais ce qu'elle ma dit, j'ai lui envoyé un message il m'a repondu on a parlé j'ai lui dis clairement ce que je ressentais, ( que j'arrive pas a l'oublié , qu'il est tjr dans mon cœur...) je voulais qu'il m'accorde une nouvelle chance, mais il m'a dit écoute moi j'ai personne je veux être avec personne, j t'ai pas oublié mais la relation est fini, ça y est , oubli moi, et me parle plus, ça va passer... bref ca ma fait mal de m’avoir parlé de cette façon, j'ai passé la nuit a pleuré j'ai pas réussi a dormir,le pire la il croit que j'ai essayer de me suicider,j'ai pris des somnifère pour dormir le matin , ma copine a cru que j'ai pris quelque chose,il a envoyé un msg a mon ex il lui a dis n'importe quoi, quand j'ai su ça, je me suis embrouillé avec elle...,de coup la il croit que j'ai essayé de me suicidé , j'ai reçu bcp d'appel masqué j'ai répondu a aucune .., je sais pas quoi faire mtn, j'ai même pas envie de lui parler et lui expliqué les choses .