Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Eminaka
Hier j'écrivais mon histoire (7 mois de relation, il m'a quitté samedi http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 50054.html). Et j'ai craqué après 3 jours de SR

Hier : 1 appel sans réponse suivi d'un message lui demandant de discuter 5 min au tel, une heure après pas de réponse 1 appel et encore un sms (pk tu ne répond pas), toujours pas de nouvelle le soir (un nouvel sms lui disant que je l'appelais pour la nouvelle année et prendre des news)

Aujourd'hui: toujours pas de nouvelles, je rappelle 2 fois et envoie un autre sms en disant que je ne comprenais pas pk il répondais pas alors que je l'appelais pas dans un but de reconquête... pas de réponse évidemment mais pb entre temps je discutait avec la copine de son meilleur ami, qui sans me dire les mots me fait comprendre que il y aurait peut être une autre personne.

Et la mon sang part au quart de tour, j'ai pris ma voiture et j'ai été chez lui. Arrivez la bas je constate qu'il y a une voiture sur mon "ex" place de parking et je monte chez lui tape a sa porte. Il m'envoie un mess en me disant de me barré et moi je le menace de péter la voiture de la fille (je n'en aurai pas été capable sous peur de représailles pénales mais il fallait qu'il sorte). Il met plus de 10 min a sortir me dit de l'attendre en bas du bâtiment chose que je n'ai pas faite, il a ouvert la porte et j'ai foncé dans son appart il m'a retenu et repoussé et à de demander a l'autre de fermer la porte (elle se cachait je ne l'ai pas vu).

Et la je lui ai mis 2 baffes on est descendu et je l'ai tapé encore 3 fois j'étais hystérique je le reconnais. Mais je ne sais pourquoi je n'ai pas su me retenir). J'arrive a reprendre un peu la raison et à me calmer. Je lui ai demandé qui était cette fille, il m'a dit qu'il lavait rencontré en soirée mardi dernier et qu'il l'avait invité a boire un café que il ne s'était rien passé.

J'étais hors de moi comment as-til pu tourner la page aussi vite? Inviter une fille chez lui alors que une semaine avant il me quittait et que je dormais chez lui encore la veille de la rupture.

Il a commencé a menacé d'aller voir les flics au final je sais qu'il ne l'a pas fait mais a prévenu un membre de ma famille pour qu'il le sache et me calme en disant qu'il savait plus quoi faire pour que je le lâche et que je lui faisait peur.

Qu'en pensez vous? Je suis triste d'avoir fait ça mais en même temps j'ai eu une preuve de son manque d'intérêt pour moi et malgré tout je ne veux pas le perdre :( Help please :cry:
BY admin

Salut Eminaka!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY MlleBulle
Bjr,

Tu ne peux pas dire que tu ne veux pas le perdre... tu l'as déjà perdu. Il a rompu. Il est libre de vivre ce qu'il veut avec qui il veut.

Maintenant, essaie de conserver ta dignité. En te conduisant ainsi, tu perds toute estime de toi, ce qui ne t'aidera absolument pas à te reconstruire. Oui, une rupture amoureuse est un événement difficile. Mais n'en rajoute pas en te conduisant comme une pauvre fille pathétique, tu n'attireras rien de bon en te conduisant ainsi.

Alors dès maintenant, tu le fais disparaître de ta vie. Tu ne le contacte plus, tu ne vas plus chez lui, tu ne fais plus rien. Tu te rapproche de ta famille et de tes amis pour avoir du soutien, tu penses à toi et tu essaies de faire des activités agréables.
BY Eminaka
Merci MlleBulle pour ta réponse je sais que je ne dois plus faire ça et plus le contacter. J'ai supprimé son numéro que j'avais encore en mémoire dans Whatsapps. Mais c'est cette rapidité a trouver quelqu'un d'autre qui me ronge. Je le prend pour moi et ça me fais mal... On viens de passez 7 mois ensemble et ça m'a fait faire n'importe quoi...
BY MlleBulle
Tu n'as pas de contrôle sur quiconque, sauf toi. Laisse-le vivre ce qu'il a à vivre. Tu ne sais pas qui est cette fille et ce n'est pas ton problème de toute façon. Occupe-toi de toi. C'est le moment de vivre tout ce que tu as toujours rêvé de vivre.
BY Dydy3
Bonjour,

Sincèrement, il faut te reprendre. Ton ex s'est foutu de toi tout au long de votre relation, il n'a pas arrêté de te mentir, de parler à d'autres filles dans ton dos (et à mon avis, il a même été plus loin que les sms mais on accuse pas sans preuve soi-disant), toi t'as toujours fermé les yeux, fermé ta bouche donc là, c'est pas deux gifles qu'il méritait c'est deux coups de genoux dans les couilles histoire qu'il ne puisse pas s'en servir pendant quelques temps.

MAIS c'est encore lui donner trop d'importance que de parler de lui à la femme de son meilleur ami, de foncer chez lui et de lui demander des comptes, de le menacer, de te ridiculiser devant lui. T'imagines un peu comme il a du se sentir devant l'autre fille "ouais c'est mon ex, elle est dingue, je l'ai quitté et elle le supporte pas"...

C'est vraiment pas ton ex que tu dois récupérer c'est ta fierté ! Ta dignité ! Qu'il se console vite on s'en fout, tu devrais t'en foutre puisqu'il parlait déjà à d'autres filles pendant que vous étiez ensemble et tu l'acceptais en restant avec, et bien là, dis toi que ça ne te regarde plus, au contraire, tu devrais les plaindre ces filles-là parce qu'elles ne vont pas gagner grand chose si ce n'est un mec instable et irrespectueux.
BY Eminaka
Merci pour vos réponses. Alors j'ai pas pu m'arrêter la dans mon enquête pour savoir jusqu'où il avait été. J'ai parlé avec son pote qui m'a avoué que la fille chez lui c'était une fille qu'il connaissait depuis longtemps. Après un peu de recherche Facebook j'ai trouvé cette fille (meme voiture qui était sur son parking elle n'a pas bloqué son compte et meme prénom que j'avais entendu quand il lui a demandé de fermer la porte).
Je pense qu'il a attendu tout le mois décembre pour voir si elle était chaude et dès qu'elle était mure il m'a quitté. Evidemment monsieur me répond pas pour me dire la vérité.
je mens trahi et je pleurs tout le temps. 7 mois de mensonges s'ouvrent a mois, ce que j'ai découvert me fait mal mais j'avais besoins de savoir.
j'ai l'impression detre dans un cauchemar et de devenir folle...
BY Eminaka
Que t'arrives t'il marjorie13? Je n'ai pas trouvé ton histoire...

J'ai réussi à le joindre et il m'a encore fait passé pour une conne; je lui ai demandé si il sortait avec elle ou si il s'était passé quelquechose, il me dit non pour rajouter après toute façon ça te regardes pas je peux très bien te dire non et ça peut être oui !

Je lui ai dit que pour moi c'était fini a jamais que trop de truc m'ont déçu et que je voulais plus jamais être avec lui mais que j'avais besoins de la vérité pas de réponse....
BY Astrid27
Bonjour Eminaka,

visiblement, il semblerait qu'il est bien avec cette fille (ou que c'est son plan cul-appelons un chat un chat).. comme tu l'as découvert par son ami, il la connaissait depuis quelque temps déjà, et il avait des vues sur elle..
clairement, c'est un menteur, et il n'assume même pas ses actions..
malheureusement, on ne peut pas changer les menteurs...

la seule solution pour guérir de cette relation, c'est de couper les ponts pour de bon.
ça va mettre du temps, mais tu verras, tu t'en sortiras.
courage, je suis de tout coeur avec toi
BY Eminaka
merci beaucoup je pense que je vais aussi me faire aider avec une aide psy pour aller mieux car sa trahison me bouffe tellement que j'ai pas envi de perdre tout le reste.
BY Astrid27
oui n'hésite pas, cela peut te faire du bien.
je vois aussi un psy aussi pour me sortir de ma rupture.

parfois, les amis et la famille ne suffisent pas, et c'est toujours mieux d'avoir un regard extérieur et neutre
BY Eminaka
voila il m'a quand meme répondu : "je ne t'ai pas quitté pour elle et voila pour le reste c'est ma vie privé" ...
j'ai pas répondu je vais essayer de tenir le SR
BY SaraMoo
Bonsoir,

A titre personnel je ne te blâmerai pas pour ton interdit. Evidemment cela n'avance à rien et ne fait pas évoluer la situation mais sur le moment cela a été ta réaction. On ne reviendra pas dessus.

Par contre tu sembles continuer à lui parler, à chercher le contact après ce qu'il t'a fait et là clairement je ne comprends pas. Déjà au vu de ton histoire pendant la relation il était douteux. Tu l'aimais tu es restée, je le conçois mais il te rend un fier service au final. Lâche l'affaire il ne te mérite pas et il ne mérite surement aucune personne cherchant une vraie relation (cad pas un plan cul). Il t'a fait du mal et continuera à t'en faire plus tu creuseras en profondeur. Tu t'es trompée sur lui... C'est dur mais tu dois l'accepter. Essaie d'avancer petit à petit. Tu sortiras la tête de l'eau et tu y verras plus clair dans quelques jours déjà!

Accroche toi et courage!!