Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY maxmax
mon histoire plein de sous entendu: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c4992.html

depuis hier j'ai décidé d'entrer en SR, après exactement 1semaine qu'elle m'ai quitté. Je sais qu'ils sont souvent ensemble. Je rêve d'elle toute les nuits depuis qu'ils sont ensemble... pourtant les rêves ça se choisit pas! Actuellement je suis au boulo, et elle est connecté à MSN. Je ne lui ai pas parlé, et elle ne me parle pas (elle a souvent évité de me parler quand je suis au boulo de peur de me déranger).

Je me souvient que ce week end elle m'a dit

"depuis le jour ou on ne se voit plus, je suis malade, j'ai du attrapé froid, j'ai mal à la gorge j'ai du mal a parler."

.... faut que j'arrête de penser à elle.
Modifié en dernier par maxmax le 21 juin 2009, 15:07, modifié 3 fois.
BY admin

Salut maxmax!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY maxmax
On est resté en contact amical. Hier elle m'avait dit qu'elle allait au cinéma (surement avec son mec!) voir Coraline. On avait vite discuté par sms sur les films. Elle m'a aussi dit "t'as passé une bonne journée ?"
"oui oui, mais ne force pas à demander ça,, je me suis amusé a lire nos vieux messages :)"
puis elle change de sujet. sur cette discussion sms c'est elle qui dit "je dois y aller"

ALORS JE SUIS ENTRER EN SR.

et cet aprem , alors que je sus au boulo, je recois un message "le film était super, tu devrai aller le voir :D",,, je n'y répond pas,,, c'est alors que sur msn (oui au boulo !) elle me parle

"t'as recu mon message? le film est très bien tu devrai aller le voir"
j'ai suivit les conseils:
"oh ok, j'irai surement le voir ce week end"
puis elle me cose du film et d'autres films
puis je lui dit "désolé, j'suis au boulo j'peux pas te parler :)"
"^^ ok, bonne journée"

Est-ce parceque je lui manque déja ou alors parcequ'elle est resté amie, donc me conseil un film.... ???

Déja ça m'ai fait plaisir qu'elle ai pensé a moi aujourd'hui :)
BY cristal-clear
J'ai le même avec mon ex... qui est devenu un ami depuis début de la semaine ;)
Je suis en "SR" bon, c'est pas vmt ça, mais je lui sonne plus ni rien et ajd, je reçois un msg pour me dire qu'il y a une émission à la télé qui m'intéresse... Bon, voilà! C'est vrai qu'en général, je fais pas ça avec mes amis (et c'est pas ds ses habitudes non plus) mais elle te connaît et mon ex me connaît donc ça change quand même beaucoup de choses!
BY maxmax
tu sais, une des raisons de la rupture était "on a pas les meme gouts"... et là quand elle me dit "ce film te plaira" je lui dit "c'est mon genre de film ?"
"jsais pas vraiment c'est quoi ton genre de film, mais il est bien fait"
"j'aime les films à histoire"

le fait qu'elle découvre qu'on a les memes gouts en film,,, c'est peut être un début de reconquête ! mais le truc positif c'est qu'elle a vu que j'ai pas répondu, donc elle m'a parlé sur msn... j'suis tout souriant
BY cristal-clear
T'emballes pas trop vite quand même. Oui, c'est positif, c'est jamais négatif qqch comme ça... Mais voilà, je t'ai dit mon expérience...
Ceci dit, c'est vrai que ça m'est jamais venu à l'esprit d'envoyer un sms à un copain "quelconque" (oserais-je dire?) pour lui dire "hé, tu devrais aller voir ça!"
BY cristal-clear
Ah oui! j'avais lu... ;)
C'est clair qu'elle a des sentiments pour toi... Mais ça a pars marché :( et comme elle se sent seule, elle a trouvé qqn d'autre qui partage les mêmes chose. Too bad!
C'est nul pour toi, c'est nul pour vous, c'est nul de sa part... Il y a pe un problème de différence de culture aussi :?
Eloigne-toi comme tu peux d'elle... Essaie le SR, c'est sûr qu'elle te recontactera... Tu peux rester assez "distant", mais pas froid! Surtout pas de ton plaintif. Il est pas dit que sa relation tiendra le coup!
Et si vraiment elle aime son nouveau... ben c'est qu'elle doit être bien perturbée dans sa tête... :geek:
BY cristal-clear
Parce que parfois, on aime deux personnes à la fois (paraît que ça arrive!) et elle suivit la "raison"...

Ou alors, elle te garde sous le coude. Ou bien, elle veut rester ton amie!
BY maxmax
elle a dit qu'elle veut rester mon amie. Mais chez mon on embrasse pas son ami... je ne dirai jamais ce qu'elle m'a dit à un ami...
BY cristal-clear
Je ne sais pas quoi dire... On n'est pas dans sa tête...
Si elle est ouverte à la discussion, tu peux essayer d'en avoir une franche avec elle! Moi c'est ce que j'ai fait... On se prend des trucs dans la figure, mais après, on sait ce qu'on veut!
BY maxmax
J'ai plusieurs fois essayé d'avoir une discussion sérieuse, elle m'a dit qu'elle n'est sure de rien. Qu'elle est confuse !
BY maxmax
Deuxième jour de SR ! et je sers ... MOINS !

A peine deux jour de SR et j'ai de plus en plus de moment où quand je pense à elle, je n'ai pas le coeur qui s'emballe.

Hier elle était connecté (MSN) toute la soirée, et moi aussi. Elle ne m'a pas parlé, et moi non plus. Elle était peut être avec son copain, mais n'empêche que j'ai résisté ! Elle doit se demander pourquoi je ne lui parle pas alors que d'hab. J'viens toujours lui parler.

Je sers moins, mais je pense toujours à elle, je rêve toujours d'elle (propre et figuré)...

Quand elle m'a quitté elle m'a dit "Si tu me manques, je pourrai t'appeler ?"

... il ne faut plus que j'y pense !
BY maxmax
mon deuxième jour de SR s'achève ici. Je commence donc le 3ème...

N'empêche que ce soir elle n'est pas connectée,,, elle doit être avec lui. Heureuse...
BY maxmax
Terminé le 3ème jour de SR...

Je ne lui ai toujours rien envoyé, et elle non plus. Enfin, depuis cette mini discussion sur les films (J+1), rien de news; elle a du remarquer que j'étais distant, ou que je ne prenais plus de news d'elle en tout cas.

Sinon elle est en train de s'éclater avec lui à Montpellier... je suis pensif...

J'espère bien recevoir un sms d'elle la semaine prochaine.

J'ai repris contact avec une autre ex que j'ai quitté... son SR a été efficace, je pense à elle. Je ne suis pas amoureux, mais je pense à elle. Je suis le voleur volé.
BY maxmax
J'étais à mon 4ème jour de SR et je l'ai cassé...

Mon chien est mort aujourd'hui et elle l'aimait bien,,, elle l'appelé "mon mari". c'était un prétexte pour l'appeler... elle répond pas, je laisse un message sur le répondeur "Allo c'est Alex, juste pour te dire que ton mari est mort aujourd'hui. Bye"

... c'est grave ?
BY maxmax
J'ai chuté,,,

Me suis connecté sur son msn, et j'ai vu que je n'étais plus dans contact favori et qu'elle a renommé son mec en "My love^^"

De plus, j'ai espionné son facebook. Ils sont à Montpellier en train de s'éclater ...

Je suis comme au premier jour... j'espère que je pourrai me reconstruire et que je ne ferai pas de rechute.

SR à rien.
BY maxmax
Je l'ai appelé, je lui ai envoyé un sms... "ton mari est mort aujourd'hui" (c'est comme ça qu'elle appelait mon chien qui a quitté ce monde aujourd'hui)

elle me rappel pour me dire froidement "qu'est-ce qu'ya ?"
"beh mon chien est mort, jvoulais juste que tu sois au courant parceque tu l'aimais bien"
"ah oué ? ah heu... j'suis désolé pour toi. T'as pleuré pour lui ?" (très gênée)
"non non, ca va"
"beh j'suis très désolé. J'ai pas répondu a ton appel parceque mon téléphone était dans le sac et..."
"non ne me dit pas pourquoi, tu pensais quoi ?"
"non,heu, je me demandé juste qui est mon "mari" ? bon bah c'est tout ?"
"oué c'est tout"
"beh bonne journée"
"toi aussi bye"
"bye"

Elle pensait surement que j'allais me suicider, ou un truc du genre. C'est pour ça qu'elle était genre "qu'est-ce que tu me racontes ?"

ça a du durer 1mn ...

ça m'a fait du bien d'entendre sa voix. Mais sa façon de parler à changé ... elle doit parler comme lui maintenant...

Je me rappel le jour où elle m'a plaqué, quand j'étais chez elle. Elle a vu une veste d'homme et me dit "ah heu... cette veste est à xiadong, un soir j'avais froid et..." "Ne me dis pas, j'ai aucune raison de savoir je ne suis plus ton petit ami"

... à ce moment là, je ne savais pas qu'il était là...