Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#1353805

Salut Dydy3!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#980751
Oui ce n'est pas facile Dydy,
mais dis-toi que si il t'a demandé à avorter,
c'est qu'il est responsable au contraire,
il sait que c'est très difficile d'élever,
Je le trouve responsable et loin d'étre un lache
de mon point de vue,il aurait très bien pu se tailler
sans te donner aucunes nouvelles.
Après cela ne pardonne pas tout bien sur.
#980756
Lool,ne dis pas cela,
tu avais cela sur le coeur et le coeur a parlé!
Tu as bien fait,tu verras bien sa réaction!
Au moins,tu seras fixé.
Cela fait un an et demi que je suis séparé de mon ex,
mais je n'ai jamais pu lui dire ce que j'avais sur le coeur,
aujourd'hui je regrette car j'aurais tellement lui dire la rancoeur que
j'ai envers elle.
#980758
Non,je ne l'ai jamais recontacté,
J'ai fait un SR strict et définitif,
vu qu'elle n'a pas été correct avec moi lors de
la rupture,
Elle m'a recontacté au bout d'un mois et demi
pour soi-disant me demander comment j'allais!
Je regrette de ne pas lui avoir demandé ce qu'elle voulait vraiment.

T'inquiètes pas,il pense à toi,j'en suis sur!
#980823
Ne t'inquiètes pas Dydy,
cela arrive à tout le monde de craquer dans un moment de faiblesse hein,
Nous ne sommes que des humains après tout,
Il n'y a que moi qui arrive à résister aux silences radio et ne plus jamais envoyer
de sms après la rupture,
vive le coté rancunier de la bète mdr.
Tu dis que tu aimes appuyer là ou ca fait mal,
c'est effectivement ce qui' s'est passé,
elle a bien appuyé comme il fallait là ou ça fait mal!
Trop appuyé malheureusement!
#980894
Ah si si,j'ai eu plusieurs histoires,
mais sans grand succès vraiment,
cela n'a mené à rien,
cette année j'ai rencontré trois filles en tout,
Mais cela n'a pas duré très longtemps!
#980930
Oui pourquoi pas,
Cela évitera de le voir en réel,
cela sera moins difficile pour toi aussi!
Oui trois c'est pas mal,
je compte faire grimper le compteur pour cette année 2015!
Et avoir un cadeau à offrir pour Noel 2015!
Tu fais quoi demain?On se boit un café?mdr
#980967
T'inquiète pas dydy tu n'est pas pathétique avec tes messages! Ils sont spontanés ! Et c'est mieux je trouve ! Faut juste savoir se contenir!

Et tu sais moi je suis pas mieux! Mdr j'ai proposé à mon ex un plan Q ! On s'est meme vus pour Ca mais au final on a même pas osé mdr!
Le lendemain on a parlé toute la journée (lundi) et depuis plus rien, plus de nouvelles! Alors t'inquiète! Surtout que je pense qu'on est des solides maintenant ! ^^

Faut juste pas retomber dans les pensées h24 et ne pas abuser! Tu as raison de rester en SR ! Je veux pas te donner de faux espoirs mais d'après moi Ca se présente bien! Le fait qu'il te confie que finalement sa vie est pourrie montre bien qu'il est en réflexion sur sa propre personne !
Apres, il et evident que sa réponse a ton message de joyeux Noël est un peu bâclée , il ne se mouille pas quoi! Franchement te prend pas la tete et laisse les choses se faire ;)
#980987
Oui un plan Q mais c'était pour moi seulement ! Pas pour le faire revenir loin de la ! ^^
Mais je ne sais pas si Ca arrivera! Peut être que oui mais enfin on verra lol!

Ça fait plaisir aussi d'avoir de tes nouvelles je me demandais ce que tu devenais !

Je te tiendrais au courant oui !

Bon par contre évite de regarder les photos et autres Parce que Ca c'est re faire du mal pour pas grand chose ! Tu as déjà assez de souvenirs dans ta tete je pense ;)
Je comprend dans un sens mais c'est la preuve que l'on est pas encore tout à fait libre de nos sentiments! Mais je pense qu'au final, on en aura toujours pendant des années encore des sentiments pour nos ex!

Par contre un conseil essaie de décrocher pour quelques jours Parce que là tu vas y penser h24
#981093
Des sentiments j'en aurais toujours ! Mais je ne pense plus etre amoureuse! Le plan Q je sais qu'il paraît que c'est une mauvaise idee! Sauf que ce n'est pas une stratégie donc je sais pas.

Bon alors si Ca ne t'a pas fait trop de mal de les revoir ces photos, Ca va ! :)

Voiture en panne? Mhm super!

Non je trouve excellent ton sms avec les croissants! Moi Ca m'aurait fait marrer ^^ du coup des qu'il te recontacte pour sa gourmette accepte de le voir !
#981113
Lol oui je vois ce que tu veux dire ! ;) c'est vrai que pour le coup, il aurait tout bénéfice c'est clair ! Et il etait avec moi pour le cul, oui et non, on avait surtout dit et j'ai dit que j'étais d'accord, qu'il n'y aurait pas d'engagement. Sauf que moi je savais que j'étais amoureuse, et quand il a su que je ne lui en avait pas parlé, c'est la que Ca a déraillé ! Mais l'un dans ĺatre tu as raison je le sais !
M'enfin bon, dans tous les cas depuis lundi j'ai pas de nouvelles alors Ca risque pas que je lui fasse cet honneur ! ^^

Autant d'habitude je craque en me disant "oui mais je veux avoir de ses nouvelles" autant la j'attend sagement et c'est pas plus mal! Parce que vu la soiree de l'autre fois, beaucoup de choses sont remontées ! Meme de son côté d'ailleurs! Il etait tres tactile, c'est comme si on ne s'était jamais quittés ! Il m'en a d'ailleurs fait la remarque par sms quand je me suis sauvée !

mais il est sérieux ?
Oui ne lui répond pas et laisse le revenir ! Faut pas abuser eh
#981126
Ça a duré 4 mois et je le lui ai dit au bout des 4 mois..
Je savais que c'était risqué! Mais vu que j'étais deja amoureuse je me suis dit c'est deja bien et il changera peut être d'avis ! Et Bein non! Meme s'il m'a fait savoir qu'avant Ca il etait sur le point de changer d'avis.
Dans tous les cas, je suis bien plus lucide sur la situation qu'avant notre relation!
Et oui je peux etre Juste amie avec lui. Mais j'ai peur que quelques années plus tard je me dise "j'aurais du tenter autre chose"

Ah merde Ca part en live finalement! Tu n'as pas envie de tenter de le voir quan meme?
C'est vrai que c'est bien trouvé le coup du permis !
Mais tu crois pas que tu y vas un peu fort?
Il ne pensait peut être pas a mal avec ses "ok" non?
J'ai comme l'impression que tu es decue qu'il ne fasse pas d'effort?
#981139
Oui il va falloir que j'y réfléchisse ! Je sais pas comment m'y prendre mais bon on verra bien.

Ah oui je l'ai bien senti ! Tu n'es pas faible crois moi! Tu es justement forte car tu arrives à te rendre compte que tu retombes dans tes travers et tu te reprend! Maintenant ne te venges peut être pas sur lui. Il n'a pas vraiment de compte a te rendre. :/ j'espère que tu vois ce que je veux dire. Si sa reponse ne te plait pas, ne répond pas.
Tu dois te détacher et je ne pense pas que tu as tout fais foirer mais laisse du mou pour le moment !

Oh on parlè comme des potes la ! Noël etc ...
4 jours c'est long au final ! Lol
#981159
C'est vrai que c'est pas malin de ne pas dire les choses clairement!
Au pire tu remet Ca à plus tard ! Peut être qu'il te relancera qui sait !

Bon sinon de mon côté on avait un dialogue cool tranquille, puis je sais pas, d'un coup il répond par des réponses courtes et fermées ... Va comprendre quelque chose... Tant pis si la conversation s'arrête net ! Il me saoule aussi! Ca doit être la période !
#981192
Bon finalement Ca s'est arrangé ensuite. :) il devait être occupé ! Ah la la !

Je vais peut être le revoir dimanche mais bon rien est sur! J'espère que je saurais résister ^^ Parce que bon, les besoins physio se font ressentir ! Lol
#981222
Ah donc, j'avais raison quand je disais que tu y étais allée un peu fort ;)
C'est une bonne chose que tu lui ai envoyé un mail pour clarifier la chose! Sois patiente maintenant, moi je pense que ça portera ses fruits, il n'a pas l'air fermé.

Moi aussi je dois de nouveau patienter et ne pas lui envoyer de sms avant dimanche. Enfin meme dimanche je ne lui en enverrai pas car je veux que ce soit lui qui me relance pour que l'on se voit. C'est ce qu'il a fait dimanche dernier donc il peut bien le refaire !
#981296
Parce que je ne suis pas censée le revoir. Et c'est bizarre deux ex qui se côtoient en soiree ..

De toute manière s'il se passe plus, ce sera de manière reflechie et détachée !

De ton côté c'est vrai que c'est difficile de ne pas pouvoir l'aider. J'ai connu un peu ce sentiment quand j'ai appris qu'un de ses proche avait un cancer et que Ca l'affectait. Ou encore quand il disait qu'il allait travailler encore plus pour éviter de penser a sa vi ou il se faisait chier. A part faire la morale je ne pouvais rien.

Toi, tu peux l'encourager à remonter la pente, mais c'est tout ce que tu peux pour lui. Tu as bien fait de lui dire que s'il ne voulait plus te voir, tu sortirais de sa vie. Je ne le connais pas mais je ne pense pas qu'il te le demandera. Et dans le cas où il te le demanderai, il reviendrait quand il ira mieux je pense. Au moins pour prendre de tes nouvelles !
#981536
Lola a raison,
Le meilleur raisonnement à suivre
est de respecter sa volonté,
Si il voit que tu tiens parole,
sa curiosité risque d'étre piqué au vif,
et là tu auras le plus gros taux de réussite(je parle un peu
comme un mathématicien là lol),
pour qu'il te recontacte!