Une autre forme de Happy end...
BY caramel mou
Alors aujourd'hui, ex, je te souhaite un bon anniversaire et j'espère que tu te rappelleras qu'il y a 1 an jour pour jour, je m'étais bien cassé le c.. pour te faire un cadeau hyper original (que tu as apprécié d'ailleurs), et que, 3 semaines après, j'étais presque face à un inconnu...

Tu connais mon impatience, elle a encore failli me jouer un tour....à un moment j'ai eu envie de te pré-programmer une carte d'anniv' virtuelle et HEUREUSEMENT, ma petite voix ma dit "non" ! Je l'aurais bien regretté, crois-moi !

Vas-tu te demander aujourd'hui + qu'un autre jour pourquoi je ne donne plus signe de vie ??
Te connaissant, je ne sais même pas si tu te rappelles que c'est ton anniv' :roll:

En tout cas, bon anniv'.....sous la pluie ! :mrgreen:
BY admin

Salut caramel mou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY choupette
Bonjour PèreNoel,

ça fait longtemps que je ne t'ai pas écrit sur un de tes posts. Je vois que tu abdique doucement, c'est bien, tu as raison, car après autant de temps, il vaut mieux que tu passe à autre chose. Quand l'autre n'est pas capable de faire un pas vers nous, c'est qu'il ne veut tout simplement pas de nous !

Le soucis est qu'on est souvent englué dans nos "bons" souvenirs, la nostalgie nous gagne et on se met à espérer et interprêter la moindre de leur parole ou geste, on décortique tout jusqu'à la moëlle, alors qu'il n'y a rien à decortiquer du tout. Eux pendant ce temps là, et sans nous le dire, bien sur, malgré tout, ils avancent.

J'espère que tu tiendras le bon cap !

Bon courage à toi pour la suite
BY steph74
Bon anniversaire a toi, ex de perenoel. Et sache que tu as fait la plus belle conneries en la laissant!
Tu as de la chance cette annee, tu n'auras pas de cadeaux ou alors un envoie express de cartes de toute l'armee jrme qui te dit:VTFF.
BY caramel mou
steph74 a écrit :Bon anniversaire a toi, ex de perenoel. Et sache que tu as fait la plus belle conneries en la laissant!

Euh...c'est moi qui l'ai laissé et j'ai certainement bien fait car je pense que même avec du temps en +, on en serait au même point. Je n'avais pas encore les armes que m'ont apporté JRME et le bouquin "pourquoi les hommes adorent les chieuses", maintenant, attention les z'yeux !!
BY caramel mou
Cool, la journée s'achève et pas la moindre tentation de lui souhaiter son anniversaire, pas envie une seule fois de lui envoyer un petit mail, un petit texto et encore moins envie de l'appeler...je suis fière de moi, ce n'est pas souvent, mais là, je le suis !

Je deviens forte, c'est ce qu'il voulait, dommage qu'il n'ait pas vu ce changement !
lepèrenoëljycrois a écrit :Je deviens forte, c'est ce qu'il voulait, dommage qu'il n'ait pas vu ce changement !
Qui sait :) de toutes façons, ce sera mieux pour toi d'être + forte ;)
Et je suis ton exemple : pas envie de lui tél ou lui écrire pour l'instant... 8-)
Bravo à toi en tous cas 8-)
Ouaaaaaaais PèreNoël!!

Bravissimo!
Même si tu es en train d'abdiquer, c'est par le silence, dans ces moments tellement "attendus", que l'on s'exprime le mieux, et monsieur ton ex, à moins qu'il n'ait réellement oublié son propre anniversaire, ne pourra que se dire : "Tiens? Pas de message... ça y'est, elle commence à m'oublier...!"

Eh oui monsieur, elle commence à vous zapper, et elle a bien raison, vous n'êtes pas à sa hauteur... Tant pis pour vous :mrgreen:

C'est l'anniversaire de ta LIBERTE et d'un avenir radieux, PèreNoël! :)
BY caramel mou
Je ME le souhaite :mrgreen: !! Merci en tout cas !
A toi aussi, je te souhaite un bel avenir...avec lui (s'il change !! toi, restes comme tu es !! Quel con !) ou avec un autre...forcément mieux ! :ugeek:
BY caramel mou
J'ai été dure avec lui, quoique...mais je pense que sa petite mamounette (gentille ex belle-maman, vraiment adorable) aura souhaité l'anniversaire de son petit dernier, de +, avec la perte de son père, pas facile, donc, il n'a pas pu oublier....mais....ne larmoyons pas, comme je le disais, moi, ça fait un an que je morfle, alors, chacun sa croix.
J'espère juste qu'il continue à penser à moi souvent (ben quoi ? c'est lui même qui l'a dit !) et qu'il est bien nostalgique et surtout, qu'il se rappelle juste un instant ce qu'il se passait il y a tout juste un an...
Bon sang, quant on s'est connu, il voulait m'apprendre comment se faire un "lavage de cerveau" (oublier), et je n'ai pas profité des cours....par contre, lui, le met bien en pratique !
Mais j'ai UNE chose qui me "sauve" et m'évite de me voir comme une "suiveuse", c'est qu'après le décès de son père, j'ai été irréprochable, et qu'après son dernier mail, je n'ai plus répondu, il m'a posé des questions et je le zappe, en quelque sorte je lui rends la monnaie de sa pièce.
J'ai le sentiment d'être "partie" en ayent repris le pouvoir, c'est con mais ça fait du bien à l'égo ! :mrgreen: :ugeek:
Moi je ne pense pas que tu aies été dure.
Tu es venue aux nouvelles pour lui offrir ton soutien lorsque tu as appris le décès de son père, et puis tu t'es effacée.
Vu les circonstances, j'y vois surtout une forme de respect, une façon de lui faire comprendre que tu n'attends plus rien de lui et qu'il peut maintenant penser à toi avec sérénité car oui, tu es détachée et non, tu n'exiges rien, tu le laisses faire sa vie et tu t'occupes de la tienne...
Ce n'est pas négatif en soi, il est même possible qu'il apprécie et qu'il soit heureux de sentir que tu ouvres tes ailes... 8-)