salut Permy,
ce n'est que mon avis, mais elle est peut être sincère. J'ai déjà vécu ce genre de situation, une ex qui me quitte en me disant qu'elle a de forts sentiments pour moi, mais qu'elle a peur de s'engager, qu'elle a du mal à me faire confiance
(tjs à penser que je la trompais). Sur le moment, je ne comprenais pas. Quand j'ai des sentiments, je vis les choses, à quoi ca sert d'avoir peur, de paniquer de s'engager... ? Les relations interpersonnelles pourraient tellement être plus simples, en les vivant au jour le jour

. Du coup elle m'a quitté et je suis rentré en sr strict.
Elle a continué à m'envoyer des sms en me disant que c'était pour mon bien... Je ne répondais pas... Elle s'est énervé...
Aucune réponse de ma part. Elle a compris qu'elle me perdait et est donc revenue
3 mois après c'était la fin, c'est moi qui l'ai quittée à contre coeur, mais elle a tout fait pour. J'étais réellement amoureux de cette fille, je l'ai quittée pour la faire réagir, mais ça n'a pas eu l'effet escompté. J'ai commis pas mal d'interdits au début pendant les premiers jours. Je ne voulais avoir aucun regrets, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur, je lui ai proposé de se voir pour parler de tout ça, bref j'étais à ses pieds... Et après avoir tout tenté, je suis rentré en sr strict et ça fait depuis trois mois, qu'est ce que ca a été dur!!! Mais je ne craquerai pas. j'ai toujours un pincement au coeur, mais j'avance.
Dsl de te raconter ma vie, mais tout ça pour te dire que tu n'as aucun regret à voir. Au lieu de rester passif et avoir des regrets de pas avoir repris contact avec elle, de ne pas avoir tenté, tu as agi et c'est ça la vie, être un homme d'action.
Comme dit O wilde : 'il vaut mieux avoir des remords que des regrets". Tu ne peux plus rien faire la concernant, elle a les cartes en main...
Je comprends ce que tu vis, ce mal être qui te ronge, vouloir tjs la contacter, mais ca passera avec le temps.
Pense à toi, reconstruis toi, vois tes amis, sors, va danser, fais du sport, achète toi des fringues (ça fait un bien fou

.