Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut Scream!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Euh.. stop les interprétations foireuses, non ? :)

il veut ses clés? ça tombe bien tu veux les tiennes, convenez donc d'un arrangement pour les échanger.
Ce n'est pas vraiment une excuse (pour quoi d'ailleurs) juste un fait.

Pour l'histoire du double, non ce n'est pas plus simple, on récupère nos clés parce que ça marque un point de plus dans la rupture... plus d'accès au logement de l'autre... on coupe les ponts par là aussi et on le montre clairement.

Pour le site de rencontre, euh... comment le dire gentiment.. ? :) ça ne veut strictement rien dire, chaque personne éprouve de la curiosité à l'égard des personnes qu'elle a connu...point !
Alors oui tu te fais des films, et en 8mm en plus :)
Il doit être en colère parce qu'il pense que tu as tourné la page en t'inscrivant sur ton site

Ego mal placé ou sentiments encore présents (ou les 2) ? On en sait rien, mais ne fait pas ta carpette en le suppliant de ne pas tenir compte de tout ça
Kakahuet a écrit :Euh.. stop les interprétations foireuses, non ? :)

il veut ses clés? ça tombe bien tu veux les tiennes, convenez donc d'un arrangement pour les échanger.
Ce n'est pas vraiment une excuse (pour quoi d'ailleurs) juste un fait.

Pour l'histoire du double, non ce n'est pas plus simple, on récupère nos clés parce que ça marque un point de plus dans la rupture... plus d'accès au logement de l'autre... on coupe les ponts par là aussi et on le montre clairement.

Pour le site de rencontre, euh... comment le dire gentiment.. ? :) ça ne veut strictement rien dire, chaque personne éprouve de la curiosité à l'égard des personnes qu'elle a connu...point !
Alors oui tu te fais des films, et en 8mm en plus :)

:-1

Perso, si mon ex avait les clefs de chez moi, je les lui aurais aussi réclamées. De peur éventuellement qu'il vienne en mon absence fouiller dans mes affaires ou que je le retrouve un soir, à poil, sur mon canapé...

Il faut se dire qu'on ne connait JAMAIS totalement quelqu'un.
penelope001 a écrit :Je viens de recevoir un mail de sa part, il me reclame les clés de chez lui car oui je les avaient encore et lui a les miennes aussi, il me dit qu'il est allé visité mon profil sur le site de rencontre et de ne pas m'inquieter et il me souhaite bonne continuation
JE FAIS QUOI JE SUIS PERDU!!!!!???????
Tu fais quoi? ben tu réponds " pas de soucis pour les clés, non je ne m'inquiète pas et oui j'espère être heureuse"
penelope001 a écrit :Oui mais il est allé voir mon profil sur le site quand même!!!
J'aurai aussi pu trouver cette excuse au sujet des clés pour le revoir mais je l'ai pas fait c'est plus simple d'aller faire un double non quand on veux plus revoir une personne ou je me fait des films!!??
Son petit égo est fouetté. C'est tout
Les clefs dans la BAL: C'est une excellente idée penelope: si tu le revois, tu risques de partir en vrille de nouveau et de te morfondre.

(en plus si c'était vraiment une excuse de sa part, il en sera pour ses frais et devra être plus inventif et créatif si il espère te revoir, non mais !!!)
Le problème est que tu interprètes ses faits et gestes et, si on joue à ce petit jeu, TOUT est interprétable:

- mon boulanger me sourit en me rendant la monnaie: ça y'est je lui plais, il est amoureux de moi (non, c'est juste qu'il est aimable et commerçant et que moi je souffre d'érotomanie);

- mon voisin fait du bruit en claquant la porte le matin: il le fait pour m'emm.... (non, il ne fait juste pas attention, et moi je suis peut-être un poil parano...)

Bref, je forcis le trait exprès pour que tu te rendes compte que oui, il y a de grandes chances que tu te fasses des films. Il s'agit de TON ex, donc tu aimerais qu'en fait il ait une idée derrière la tête... Ne t'inquiète pas, nous sommes tous (ou presque) passés par là!
penelope001 a écrit :Il a mon n• de tel il a mon adresse mail il a tout et voulais me laisser un msg via un site de rencontre!!??
Bon je crois aussi que je me tourne des films.....
ah mais tu veux dire qu'il a communiqué avec toi via le site de rencontres ? Chelou le mec...

J'ai pas le contexte, les détails etc., mais d'après moi, plusieurs options :
- il voulait te montrer qu'il savait que tu étais retournée sur le site de rencontres, genre te demander si t'avais déjà tourné la page
- il voulait TE montrer qu'il y était retourné, en mode, "te fais pas d'espoir chérie, je suis parti à la chasse"
- il t'y ramène parce qu'il sait que tu vas recevoir un mail pourri sur ta boîte mail "vous avez reçu un nouveau message de barbu007" - et là, boum, ton coeur "barbu007", mon ex à la barbe tellement douce, au tact tellement James Bond
*il t'y ramène parce qu'il veut que tu tournes la page
*il joue avec toi (voire il se fout de ta gueule) car il aurait pu t'écrire un sms ou un mail
- il tient à toi et que les clés sont un prétexte (qui réclame des clés ? personne)
Bon, alors quelle est la prochaine étape pénélope ?

Est-ce que tu as pu penser à quelques activités où ton pourrais t'inscrire dans ta ville?

(même si t'en as pas la moindre envie mais comme on dit, l'appétit vient en mangeant (je sais, je me répète) :-D
penelope001 a écrit :je n'en ai pas encore la force ni l'envie de sortir ou autre. Je me ramasse encore une fois je suis anéantie j'esperai tellement et espere toujours je me sens tellement idiote.............
Mais non tu n'es pas idiote, tu es juste submergée par des émotions négatives qui vont finir par s'en aller !!

Je suis sûre que tu es en fait une fille sensible et intelligente, tu es juste pas tombée sur le bon mec, ça arrive à tous, sans qu'on soit idiots pour autant !! ;) ;)
Patience patience... 3 semaines c'est rien...

Et ne te pose pas toutes ces questions, c'est toxique !

Un ptit coiffeur ou une séance de shopping (invite une collègue) - ça te ferait pas du bien?
Alors donne lui ses clés et point barre.Tu n'es même pas obligée de les lui donner en mains propres.
Ton détachement (même faux) fera plus de bien à ta reconquête qu'une autre attitude.
Tu attisera sa curiosité.
penelope001 a écrit :Saumoncornichon, je ne compte pas lui rendre en main propre je lui ai dit que je lui les deposerai dans sa boite aux lettres et qu'il fasse de meme pour mes clés
Alors parfait dans ce cas :-Clap
Je ne veux pas te faire de faux espoirs et les femmes réagissent différemment des hommes mais son mail me rappelle quand j'avais rompu plusieurs fois avec mon ex parce qu'il était con et que je ne tenais plus le SR parce qu'il me manquait... j'inventais une excuse naze et froide pour le recontacter et engager le dialogue...
Mais quoiqu'il en soit, tant que rien n'a été dit clairement, garde tes distances :)

Courage.
Perso, si mon ex avait les clefs de chez moi, je les lui aurais aussi réclamées. De peur éventuellement qu'il vienne en mon absence fouiller dans mes affaires ou que je le retrouve un soir, à poil, sur mon canapé...

Il faut se dire qu'on ne connait JAMAIS totalement quelqu'un.

lol ^^ moi ça me dérangerai pas de voir mon ex à poil sur le canapé :)
lenalou a écrit : lol ^^ moi ça me dérangerai pas de voir mon ex à poil sur le canapé :)
Un truc pareil m'arriverait, je prendrais plein de photos et je ferais un beau pêle-mêle format grand poster que j'enverrais pour le cadeau de Noël de sa next :D :D