Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY by-lorenza
Lassée, lessivée, vidée, désabusée, écoeurée, épuisée...
Aucun mot ne semble assez fort, assez puissant pour concorder avec mon ressentis.. Un mois et demi que nous sommes séparés. Un mois et demi que je viens à ses nouvelles, que je le supplis d'y réfléchir, de voir qu'on peut tout reprendre, que je serais une nouvelle femme...
Et un mois et demi après où j'apprend que Mr. ne m'aime plus. Que Mr. ne viendra sans doute pas aux nouvelles si je décidais de rompre le seul contact qui nous retiens l'un à l'autre. Qu'il ne pensait d'ailleurs jamais à nous car il n'en avait tout simplement pas le temps. Un mois et demi après où je prends conscience des choses. Que [mon] ex, resterait bêtement et simplement mon ex, car il ne veut plus de moi... J'ai du consumer toutes les flèches que Cupidon nous avait prédestiné... Un mois et demi où la blessure est toujours virulente. J'ai même l'impression de souffrir plus qu'au début de la rupture, comme si son indifférence, et son je '' m'enfoutisme '' accentuaient la douleur tel de l'acide...
Complêtement désemparée ... l'espoir de le retrouver, réunit à la réalité de l'avoir perdu, peut être à jamais :cry:
BY admin

Salut by-lorenza!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY piper_dine
Je compatis grandement à ta douleur, on en est tous arrivé là. :?

Mais je pense qu'à vouloir argumenter avec ton Ex, tu ne l'éloignes encore plus de toi. Au contraire en argumentant et discutant tu ne fais que deux choses:
-D'abord tu le braques complétement, il ne fera que chercher des contre arguments auquels il n'avait pas réfléchi avant et ça le conforte dans la décision de t'avoir quitter...
- et ensuite tu perds son estime et les derniers sentiments qu'il avait envers toi. ça je le sais car j'ai beau avoir été plaquée aujourd'hui, j'ai aussi quitté quelqu'un un jour qui a passé deux mois à essayer de me convaincre par des arguments que je faisais une erreur... tu sais ce que je me suis dit? "Il ne respecte pas ma décision, il me respecte pas, d'ailleurs m'a t'il déjà respecté?" et ainsi de suite...

Donc ta réaction est tout à fait humaine mais tu fais hélas fausse route si tu veux avoir une chance de le récupérer.
C'est paradoxale mais tu dois t'en détacher et prendre soin de toi. ET ne plus avoir de contact avec lui pour que ce soit plus facile.
BY carinne
je suis ds la meme situation de douleur morale que toi , rupture un mois et demi , aujourd'hui je le deteste plus q jamais , parceq aujourd'hui je me suis rendu compte q'il a coupé tt les ponts entre nous :!: il ne m'aime pas :cry: il a passer a autre chose :cry: je le deteste :evil:
BY by-lorenza
Je sais que le SR est ce qu'il faut, mais comme je l'ai dis dans un autre post, j'ai peur qu'il pense que j'ai tourné la page, et qu'il en profite simplement pour passer à autre chose plus facilement sans scrupule et culpabilité ... car aout ayant l'habitude de l'appeler un peu, il va penser que j'ai acquiécé son choix et que je me conforte à son idée ce qui n'est pas du tout le cas :(
Je me rends compte qu'on est si nombreux à souffrir ... J'espère de tout coeur que cela s'arrangera pour vous, enfin que chacun ici arrivera à se reconstruire, et à aller de l'avant même si c'est tellement dur :(
BY caramel mou
Je compatis sincèrement by-lorenza, je vois exactement ce que tu veux dire.

Moi, j'en suis à presqu'un an de rupture, les nouvelles, c'est tjrs moi qui suis allée les chercher, parfois il ne répondait même pas, ou alors 10 jours + tard, mais nos échanges ont tjrs été corrects, il m'a même aidé dans une période difficile, on a blagué, on a jamais parlé du passé...Mais il n'en reste pas moins que je me pose la question : "que ferait-il si je ne me manifestais plus ?"...la réponse, je la connais : RIEN !

Alors en ce moment je suis en SR (depuis 10 jrs), il a perdu son père il y a 3 semaines, je lui ai laissé un message de soutien (il m'a remercié), j'ai envoyé une petite carte à sa mère (elle m'a remercié et lui m'a aussi remercié pour elle), j'ai demandé de ses nouvelles lorsqu'il est rentré, il y a 10 jours, il m'a dit que ça allait, et m'a demandé comment moi j'allais, et quoi de neuf ?...Je n'ai rien répondu depuis, parce que, comme toi, j'en ai assez et il est temps que je vois qu'il s'en fout...........

Ce SR sera le dernier, s'il ne s'inquiète pas de ce silence soudain, ce qui n'était pas dans mes habitudes, c'est que vraiment il sera content qu'enfin je le laisse tranquille (pourtant, je lui demandais des news une fois par mois, c'est pas du harcèlement quoi !!). Pour moi, je sais qu'il m'aime bien et ne veut pas me faire de mal, je suppose donc qu'il attend que je "lâche", comme ça, ça le déculpabilisera !

Lundi, c'est son anniversaire et évidement, je ne ferais rien et je n'en ai même pas envie, ensuite, les vacances vont commencer à s'enchaîner, le temps à passer etc etc...

Mon tort est de ne pas avoir tenu un SR bien avant. Alors pour toi, je te conseillerai de le faire dès maintenant, ce n'est pas facile, on le sait toutes et tous, mais c'est indispensable !!

Courage
BY biquette
Un beau cas d'école... Dans ces cas là : c'est direct le caisson à oxygène SR !!! Perso, mon avant-dernière ex s'est comportée comme une vraie s** implacable, j'ai même cracké sa messagerie (je sais, j'aurais pas dû) et j'ai découvert qu'elle vivait une autre histoire depuis des mois tout en me balançant à longueur de journée des "Mon amour", "Ma chérie" et autres crèmes pâtissières... :evil:

Et bien j'en ai chié pendant quelques mois et chaque fois que je me sentais faiblir, je me remémorais à quel point c'était une c** et je repartais aussi sec (ce qui ne m'empêchait pas de l'oublier). SR mutuel pendant un an et là, elle vient de me débloquer sur msn, je sais pas ce qui lui prend :roll: . Larguée, peut-être :twisted:

Finalement, plus ils/elles sont dégeu, plus vite on passe à autre chose, enfin on devrait. Surtout ne pas perdre son temps avec des gens qu'au fond, on ne connaissait pas si bien que ça. Par contre, quand ils ont le c** entre deux chaises en suggérant qu'ils ont encore quelque sentiment pour nous mais que bon-enfin-truc-bidule-machin-chouette, on ne peut pas s'empêcher d'espérer et là, ça traîne, c'est terrible... :?
Modifié en dernier par biquette le 13 juin 2009, 12:33, modifié 1 fois.
BY by-lorenza
:( toutes vos histoires me font mal au coeur car je suis sûre que vous ne méritez pas ça...
Et moi non plus d'ailleurs, je ne pense pas valoir cette souffrance, surtout si lui ne subit pas.
Alors je me mets en SR. Un SR particulier puisque dans ma tête, je vais essayer de considérer celui-ci comme un ''avant aurevoir", une sorte de fin plus douce, une ressource dont j'ai énormément besoin.
Si au cours de ce SR ( qui je pense durera jusqu'à la mi juillet ), le Mr. en question ne se manifèste même pas une seule fois. C'est la dernière page de l'histoire que je tournerais pour laisser place à un nouveau roman.
Un garçon ( ou une fille pour d'autres cas ) INCAPABLE de laisser sa fierté de côté par amour, n'en vaut pas la peine. Tampis pour lui, il ne sait pas ce qu'il perd. ( Car j'ai beau avoir TOUS les défauts du monde, MOI je sais me remettre en question, bon un peu trop tard desfois, mais je peux le faire, à la différence d'un certain Mr. :( )
BY aya
exactement !!!! prend une relation comme un livre , une fois que tu as fini le livre , tu le range
et tu en prends un gros , il y a des livres tout petit , et il y en a d autres super gros ou on en voit pas la fin
tu vas me dire pourquoi je suis ici alors que je pourais prendre un autre livre , et bien le liivre que j ai , est un peux comme pif gadjet :lol: :lol: un jeu qui me fait bien rigolé pais pour en arrivé la , il faut avoir fini plusieur livre bien douloureux .........
courage , il y a TOUJOURS la lumiere au font du tunnel 8-)
biz,
BY by-lorenza
Moi quand j'aime bien un livre, ça ne me dérange pas de le lire et le relire encore ... :(
Mais pour l'instant, je vais faire mon égoïste et penser qu'à MOI, MOI et encore MOI.
Objectif : quelques kgs en moins, de nouvelles rencontres, (amicales ou plus...), et des buts à atteindre, principalement avec les études, (je suis en droit :P)
Et comme ça, quand je le reverrais ( car je le reverrais ), même s'il ne se passera plus rien, il sera forçement un peu impressionné, et aura une petite pointe d'amertume. (enfin je ferais tout pour ça, et pas de doute la dessus, je peux y arriver) hihi
Pis zut, après tout, y a pleins d'autres hommes sur terre !! Je vais bien finir par trouver chassure à mon pied, non ? :roll:
BY aya
by-lorenza a écrit :
Pis zut, après tout, y a pleins d'autres hommes sur terre !!
oui moi !!! euhhh oupssss , leger doute ........;je re .......

oui oui , j en suis bien un :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY by-lorenza
Hum, si déjà tu commence à douter que t'es un homme c'est pas bon lol
Une petite question : qu'est ce qui vous fait forçément craquer vous les hommes ? :P ( où toi par exemple )
BY aya
moi , apres les fesses , les seins , des jambes interminables , et qu on peut la rangé une fois qu on a fini , vait dire les yeux :lol: :lol:
non , serieux , les yeux , ça c est sur , toutes mes ex avaient ce point commun , alors si en plus il y en a deux , c est magique :lol:
apres , bon affaire de gout , j adore l humour et la feminitée
donc je resume
en tete de liste les yeux et le regard
humour que je metrai au meme niveau que les yeux
et féminitée
voila pour le physique , m en fou , tant que j ai ma place dans le lit :lol: :lol:
BY by-lorenza
Mdrrrr n'importe quoi toi alors :P
Bon je peux pas refaire mes yeux et mon regard à mon grand regret :(
Je peux essayer de devenir drôle :S, ceci dit c'est pas gagné...
Essayer d'avoir des jambes interminables... ( et encore pour 1.55m, c'est pas gagné non plus :/ )
En fait, il me reste plus grand chose pour séduire la
BY aya
ahhhhhhhh j oubliai !!!!!!! et qu elle gueule pas le prenom de son ex au lit pendant les rapports amoureux :lol: :lol: :lol: :lol:
BY by-lorenza
Tu lui baillonne la bouche, comme ça pas de risque :P
Non mais moi j'veuxxxx le faire craquer, et puis en faire craquer d'autres par la même occas' tiens :P
BY aya
allez , je vais tout te dire 8-)

j ai eu un acci moto en 2004 , et j ai laissé une partie de moi meme au bord de la route , ce quelque chose , est mon bras gauche ,( qui reste un avantage pour moi lollol , si j avais su plus tot , l aurait fait avant :lol: pourquoi , bein en plus des 69 positions du kama , j en connais le double lollol AVEC LES VARIANTES , bein oui , avec certaine , je risque de me cassé la gueule lllllllooooolllllll ) puis , j ai appris une liaison de mon ex avant l acci de 2004 fin 2007 , et la c etait la cata !!! tu te demande apres coup ce qui va arrivé de plus :oops: :oops:
et la , apres le depart de mon ex , des miliers de questions arrivent !!! qui voudra de moi , fini les nanas , et direction sur la route du homo ou curé :lol:
bref , apres que mes amis me persuade sur les attentes des nanas , je me suis mis a la muscu , nouvelles garde robe , epilation du maillot ( on pense jamais a ce detail :lol: :lol: :lol: )
et bien croit le ou pas , j ai eu les plus belle nanas qui soit !!!!!!!!!
bon , faut dire que j ai une belle gueule :lol: ça aide lllllllllloooooooooooooooollllllllllllllll
pire , mon ex femme a legerement les bouboules , car ça parle derriere mon dos lol , j adore !!!!
tout ça pour dire , qu une personne qui ce neglige , n est pas attirante , meme un mec , parcontre , mec ou nana qui rayonne de joie de vivre , peut te dire que ça ce voit dessuite
alors un conseil , fait toi toute mimi , tu aimes pas le maquillage , fait le , tu aimes pas les jupes , oses , et croit le ou pas , ils vont tous te mangé dans les mains , profite en , tu en as deux :lol: :lol: :lol: :lol:
BY RYM
aya!! aie aie...t'es bien drole!!
tu m'as fait plus que sourire! de l'humour mele' a' une sorte de sensibilite', celle de ceux qui ont connu de vraies douleurs...

BIZ
BY by-lorenza
vii c'est ce que je compte faire, moi j'adors prendre soin de moi, maquillage tout sa
et le jour où je verrais mon ex, je compte mettre un petit short moulant et un petit décoleté pour mettre mes formes en valeur. Et tout sa il l'aura perdu et bien fait pour sa gueule !
BY by-lorenza
mdrrr merci sa conforte mon idée :P
petit short il craquera, avec un zest d'humour, quelques grammes de regards coquins, un soupon de maquillage, et pour finir du parfum !!!!!
la faut qu'il craque
BY aya
juste une propo !!! et si tu metais ce short pour un autre .........
oui bien sur quand je dis "" autre "" , je parle pour moi :lol: :lol: :lol:
ouhouuuuu , je deconne :lol: quoi que .......... :roll: :roll: :lol:
plus serieusement , si short il y a , fait le pour toi avant de le faire pour lui ou ... l "" autre """ :lol: