- 11 nov. 2014, 00:31
Bonjour, je m'appelle Laetitia j'ai 37 ans et je suis separee depuis le 1er août 2014. J'ai vécu 1 superbe année amoureuse auprès de mon ex et ses 2 enfants (garde alternée). J'ai tres vite habité chez lui (j'avais gardé mon appart) on etait tres complices on passe vraiment du bon temps, j'étais tres proches de ses enfants de 13 et 8 ans (je n'ai pas d'enfants). On bougeait beaucoup dans nos familles respectifs en vacances ou le week end, sortaient avec nos amis : c'était top ! Meme ma chienne avait tout ses repères chez lui ! Ca a commencé a se gâter a cause d'un message d'un ami a moi qui me trouvait jolie sur une phot : je précise il habite a 400 kms et on se connaît depuis 12 ans ! Rebelote 2 mois apres : jalousie injustifiée ! Mais çe qui nous a détruit j'en suis convaincue c'est le fait de lui avoir parler de mon envie d'être maman ! Et pourtant j'y ai mis les formes. Il le savait déjà mais la il a pris peur j'en suis sur. On s'est disputés j'ai eu le malheur de lui dire que je n'en pouvais plus de la distance qu'il avait mis entres nous je lui demandais une réaction chose qu'il n'a pas fait donc je lui ai dit que c'était terminer entre nous pour créer un électrochoc ! Le lendemain je suis partie et le surlendemain en voulant recuperer mes affaires et discuter c'est lui qui m'a confirmer la rupture ! Jee n'ai fais que pleurer !! C'est du gâchis !! Il ne me donne aucun signe de vie et fait la fiesta en continu avec ses amis ! Je veux le reconquerir mais il est orgueilleux et fier ! Que faire ?