- 10 nov. 2014, 20:46
Bonsoir tout le monde ! Voilà deux mois que monsieur a décidé de rompre après 1 an et demi , en gros, car je n'avais pas confiance en lui, que je lui faisait toujours des crises pour un rien. Mon dernier message remonte d'il y a un mois, où je lui disais ce que j'avais au fond du coeur, aucune réponse. Depuis, je ne lui ai plus rien envoyé.
Il y a deux semaines, il a avoué à ma cousine qu'il m'aimait toujours mais que je l'avais trop fais souffrir, qu'il savait que je n'allais pas changer malgré tout.
Nous sommes sorti un 11 du mois, et nostalgie qui revient au galop, je ressens l'envie de lui envoyé un message demain, quelque chose du genre 'je pense à toi' ou autre.
Je voudrai avoir vos avis, je devrais briser le SR ou non ? :/
Merci d'avance !
Il y a deux semaines, il a avoué à ma cousine qu'il m'aimait toujours mais que je l'avais trop fais souffrir, qu'il savait que je n'allais pas changer malgré tout.
Nous sommes sorti un 11 du mois, et nostalgie qui revient au galop, je ressens l'envie de lui envoyé un message demain, quelque chose du genre 'je pense à toi' ou autre.
Je voudrai avoir vos avis, je devrais briser le SR ou non ? :/
Merci d'avance !