Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Tonydu59
Salut à tous,

Je vais essayer de ne pas faire un pavé :D ,voilà je suis un homme de 32ans il y a 10mois de ça,j'ai rencontré une fille de 26ans à ce moment là j'étais marié avec 3 Enfants (en instance de Divorce à ce jour) Elle elle était célibataire.J'ai donc rencontré cette fille,on a sympathisé,échangé des sms,boire un verre mais je ne lui ai jamais caché ma situation finalement sa été plus loin ... Au bout de 3 mois j ai annoncé à mon épouse ma relation,elle a très mal réagi et a logiquement lancée une procédure de divorce.Depuis elle a rencontrée quelqu'un elle aussi.

Apres 10mois merveilleux avec cette fille pour qui j'ai tout quitté,elle a décidée de Rompre en disant que tout est allé trop vite qu'on a vécu trop de chose et trop vite (4 voyages ensemble) et qu'elle ne digère pas certaines disputes ou effectivement j'ai été loin verbalement sur la colère ou je me suis toujours excusé ... Franchement j'ai été très investi comme jamais et peut être trop ...Je la surprenais sans arrêt avec des dîners romantique même en vacances,des petites attentions et des cadeaux,je l a conseillé quant elle en avait besoin,je lui ai proposé du travail, je lui préparé à dîner,sous la couette parfait également ...Elle me disait que j étais l'homme parfait pour elle,qu'elle n'avait jamais connue ça ... Il y a 3 mois suite à une dispute avec son frère elle me demande de venir vivre chez moi,ce que j'ai accepté,elle été assez investie(participer à la préparation des repas,ménage...) mais elle aime beaucoup sa Liberté allez voir ses copines tous les jours(ce que je lui laissé faire) étant donné qu'elle ne travaille pas et que moi je gère ma société.Puis il y a 1 mois elle me dit que ce n est pas la vie qu'elle veut et qu'elle préfère retourner chez sa mère prendre du recul,ce que je lui ai laissé faire malgré son recul elle m envoyait des Sms en disant qu'elle était mal,que je lui manquais ... On se revoyait,on passé une soirée ensemble puis SR pendant quelques jours et sa recommençait.

Un jour elle m appel en disant d'aller à ma boîte aux lettres et la surprise,elle me dépose une lettre en disant que c'est terminé car quand elle veut prendre du recul on n'y arrive pas ...SR pendant une semaine,la c'est moi qui craque,qui l'appel et idem on passe un week end ensemble,des petits sms et week end dernier elle me rappel en disant qu'elle est vraiment mal chez sa mère,qu'elle a besoin de me voir,après un super week end (elle me fait pleins de reproche que je l a questionne de trop,que je l étouffe,que je lui ai imposé cette vie,elle me reproche mes enfants et que j ai été marié,que mes cadeaux était dans le but de l acheter ...) Douche froide pour moi,elle me dit que la c'est vraiment terminé,qu'elle a besoin de se retrouver seule,qu'elle ne veut pas se poser avec moi pour le moment,je la laisse donc partir et dans l après-midi elle m envoie un sms en disant : Je t aime comme j ai jamais aimé merci pour tout, avance sans moi mais on ne sait pas de quoi l avenir sera fait on se retrouvera peut être un jour ... Nous sommes en SR depuis ce week end.

Sincèrement je suis perdu,vos avis sont les bienvenues et merci d'avoir pris le temps de me lire ;)
Modifié en dernier par Tonydu59 le 12 janv. 2015, 17:10, modifié 1 fois.
BY admin

Salut Tonydu59!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour,
Alors, cet avis me concerne, mais j'ai l'impression qu'elle te la fait à l'envers là avec ses "je t'aime mais je te quitte snif snif ouin ouin, je suis trop mal bouhouhou". Je ne sais pas si elle en est consciente ou pas ceci dit.
De ton côté, si tu pouvais te remettre avec elle, cette instabilité créée (consciemment ou non donc) par elle ne te dérangerait pas? Elle paraît fuyante quand même. Elle vit avec son frère et se dispute avec lui, elle part. La vie avec toi ne lui convient pas, elle part chez sa mère. Elle rompt par courrier. J'imagine que, si elle se disputait avec sa mère, elle partirait également. Chez son frère peut-être, s'ils se réconcilient, ou chez toi si tu es à sa disposition certainement et si elle a plus de liberté avec toi qu'avec son frère.
Quelle vie souhaites-tu aujourd'hui? Tu as des enfants. Tu souhaites leur présenter une personne qui pourrait disparaître à la moindre contrariété "snif snif ouin ouin"?

Je souhaite rebondir sur autre chose:
cette fille pour qui j'ai tout quitté
Que cela te serve de leçon. On ne quitte pas tout pour quelqu'un. On quitte tout parce que ce "tout" ne nous convient pas à nous. Tu as quitté ta femme car tu ne l'aimais plus et non parce qu'une autre te l'a demandé, si elle te l'a demandé bien sûr. Assume cette décision. Tu ne l'as pas fait pour elle mais pour toi.
Salut Diane99

Merci de ta réponse et de ton avis ,effectivement j'assume ma décision et je l'ai prise seul.

Pour répondre à ta question à quelle vie je souhaite ?
J'ai envie de lui apporter cette stabilité qui lui manque,repartir doucement avec elle,car je l'aime vraiment et je veux l'aider.

Et mes enfants elle les a déjà rencontré,on avait fait quelques activités ensemble,elle avait passé un peu de temps avec eux,ce qui m'avait fait plaisir.
Tonydu59 a écrit :Pour répondre à ta question à quelle vie je souhaite ?
J'ai envie de lui apporter cette stabilité qui lui manque,repartir doucement avec elle,car je l'aime vraiment et je veux l'aider.
Donc en fait, dans la vie, ton but est de sauver les gens. Pourquoi pas, c'est très louable. Pour combler ce désir pendant ton SR, tu pourrais peut-être faire du bénévolat en association humanitaire. Je ne plaisante qu'à moitié. Au moins tu pourrais venir en aide à des personnes qui souhaitent être aidées. Parce que là, rien ne te dit que ton ex souhaite l'être. Elle vit peut-être très bien son instabilité. De plus, si elle souhaite être aidée, un psy serait beaucoup plus approprié que toi. Tu devrais quand même envisager que son instabilité lui convient et qu'elle n'envisage absolument pas d'y remédier. C'est peut-être son choix de vie et ça lui appartient. Tu n'es personne pour lui signifier qu'elle se trompe parce qu'il s'agit là uniquement de ton point de vue. Elle est une adulte et non un petit oiseau tombé du nid.
Les questions à te poser à mon avis sont: comment te vois-tu dans 10 ans? Quel est ton projet de vie à moyen/long terme? Je parle de toi hein? Donc pas la peine de répondre par rapport à elle!
Tonydu59 a écrit :Pour répondre à ta question à quelle vie je souhaite ?

Et il n'y a rien qui te choque là-dedans?
Ouais ca je déconseille de vouloir passer pour le chevalier servant, je l'ai fait suffisamment longtemps pour te dire que tu finis sur les rotules une fois que la personne n'a plus besoin de toi ou ne trouve plus en toi ce qu'il lui fallait.

J'ai quand même aussi l'impression qu'elle se joue de toi, tout allait bien et d'un coup elle te reproche ta famille, tes enfants ?
Non mais elle est pas de al gueule quand même, surtout qu'elle était au courant depuis le début tu ne lui a pas balancé ca comme ca du jour au lendemain.

Enfin elle profite bien des situations visiblement, pas d'emploi et vivant tantôt chez toi, tantôt chez son frère, tantôt chez sa mère moi je pense que ca c'est encore une jolie nana qui fait tourner la tête des mecs et s'en sert pour les faire tourner en bourrique.

Me méfierais, elle a pas fini de te faire souffrir je pense, tu devrais prendre de la distance et la laisser dans son coin tremper dans son jus un peu, ce genre de nana la elle va que te créer des ennuis.
Salut et merci de vos avis

effectivement elle ne veut peut être pas de mon aide,cela dit je peux essayer tout de même,et je n ai pas la prétention de lui dicter sa vie ou ses choix mais quand la personne que t 'aime te dit qu'elle est mal pour moi c'est logique de lui apporter son aide,après elle a été voir un psy justement et le psy lui a dit de s écouter elle,que j étais plus stable à côté d'elle ,qu'elle manquait d'équilibre dans sa vie,et que comme elle n'avait jamais connu ça (se poser avec quelqu'un) sa pouvait lui faire peur,après elle ne m'a pas tout dit ... Mais effectivement cette instabilité lui convient peut être alors qu'elle me disait le contraire.

Carrie007: Non rien me choque je veux être heureux et rendre heureuse la fille que j'aime c'est tout.

Diane99 :
Dans 10 ans j aimerai être posé,fondée une famille,être heureux avec quelqu un que j'aime.

Karmacode:
Oui Je me rend compte également que de faire le chevalier servant à tendance à se retourner contre toi,après c est tout sans regret de mon côté,je pense effectivement la laissé cogiter dans son coin un moment et effectivement j'ai trouvé facile les reproches sur ma vie passé en sachant que j'ai été honnête des le début.Si elle revient je compte mettre un frein sur le côté chevalier.
Modifié en dernier par Tonydu59 le 07 nov. 2014, 22:49, modifié 2 fois.
A mon avis, elle attendait de toi "la garantie" de la stabilité, à savoir - la bague ;)

Moi il y a un autre truc qui me choque : elle n'a pas de travail, habite chez sa mère - tu appelles ça aimer la liberté ???
Salut roudouce

Je lui ai offert une bague quand nous sommes partis en Égypte (elle a pleurée de joie)
Je lui ai dis que c était pour moi une bague de fiançailles qu'elle a acceptée pour montrer mon attachement à elle ;)

Et oui effectivement être chez Maman ce n est pas la liberté mais elle ne lui rend aucun compte donc pour moi sa mère fait juste l hôtel ;)
Bonsoir Tony,

peut-être elle attendait la concrétisation de ton engagement : la date du mariage et tout ça. Un ex m'a également offert une bague avec un diamant solitaire, mais on ne s'était jamais mariés ni même fiancés - tu vois la nuance ?

Quand je parlais de sa dépendance, je parlais plutôt du côté financier : sans travail, sa mère n'est pas que l'hôtel pour elle, elle en est dépendante complètement pour survivre.

Une question indiscrète : est-ce qu'il n'y a pas eu une baisse de revenus pour toi ces derniers temps ou peut-être un risque de perte de travail ?
Bonsoir roudouce et merci de ton com

Elle me reproche que tout est allé trop vite déjà donc je ne pense pas,je lui ai présenté toutes ma famille et elle personne donc :?: difficile de se projeter mais je lui ai déjà parlé du futur.

Oui elle dépendante mais ne veut pas l admettre,elle manquait de rien avec moi quand on vivait a deux mais cela n'a pas empêché de retourner chez sa mère tout de même.

Pour mes revenus non du tout au contraire,j'ai de plus en plus de clients donc tout va bien de ce côté la ;)
Salut à tous

Je viens d'apprendre par un ami en commun qu'elle est maintenant partie chez son père suite à une nouvelle dispute avec sa mère :roll:

Des avis supplémentaires svp ?
BY Soff
Un avis supplémentaire... Il n'y a rien qui te chagrine dans le fait qu'elle finisse toujours par se disputer avec quelqu'un?
A un moment donné, elle est le seul dénominateur commun entre toutes ces personnes...
J'ai comme l'impression d'une petite fille gâtée qui ne supporte pas la contrainte et manque cruellement de maturité, désolée... Peut-être bien que quand elle se fâchera avec son père, elle reviendra vers toi assurée du fait que ta porte lui est grande ouverte... Comme dit précédemment, laisse la un peu prendre du plomb dans la cervelle et se remettre en question, elle a tout de même 26 ans, c'est un peu trop facile de prétexter un mal être pour justifier toutes ses réactions...
Salut Soff

Oui j'ai bien remarqué ,qu'elle était la cause à chaque fois et elle manque de maturité par moment c'est vrai,Sa risque d'être dur si effectivement elle revient vers moi,j'ai peur de craquer ... A chaque dispute je suis toujours revenu vers elle et elle très peu
BY Soff
Et elle ne respectera pas tes sentiments tant qu'elle pourra aller et venir à sa guise... Je suis peut-être de la vieille école, j'en sais rien, mais pour moi un homme doit savoir asseoir sa position, ne pas tout accepter...
Si tu craques, tu n'aideras ni toi, ni elle, elle continuera ses bonjour/au revoir incessants, tu n'avanceras pas et elle non plus. A la différence près que c'est toi qui morfles. Montre lui que tu n'es pas à sa disposition et qu'elle doit se prendre en main, tu disais vouloir l'aider, c'est le meilleur coup de pouce que tu puisses lui donner.
MAJ

Après 15jours de SR elle est revenue vers moi (toujours indécise) nous nous sommes revues entre temps et je lui ai fais comprendre que je ne serais plus à sa disposition ... J ai admis mes tords et elle également,après quelques jours de SR elle est de nouveau revenue,nous avons décidé de repartir ensemble sur un rythme moins rapide,se revoir de temps en temps,conclusion le SR a vraiment été nécessaire pour me permettre de prendre du Recul sur la situation, de remettre de l ordre dans mes priorités et j espère que désormais nous repartirons sur une bonne base ;) Merci à tous de vos conseils.
BY Tonydu59
Salut à tous (MAJ)

La réconciliation a été de courte durée ...
Après être retourné ensemble,elle avait proposé qu'on reparte ensemble mais doucement,ce que j'ai accepté pensant être une bonne idée.

1ère semaine : SMS Tous les jours et on se voyait 2/3 fois par semaine (ce qui me convenait très bien)

2ème semaine : Idem et dort même chez moi 1/2 fois me dit qu'elle envisage de me présenter à ses parents ...Qu on fera Noël a 2 en amoureux.

3ème semaine : Distante,froide par SMS, je l ai vu qu'une fois...

Je lui demande le problème :
Elle aborde les anciennes Disputes (C'est lourd ...) je met un peu de distance,elle revient a la charge en disant que je change lol (La bonne blague) je lui fais la remarque que chaque fois qu'on c'est vue c'était à ma demande que j'attend de l investissement de sa part, elle vient tout de même le week end d après alors que j'ai mes enfants,accepte même un repas avec ma famille ... Puis le lendemain(Dimanche) elle part travailler revient en fin d après-midi et elle est distante car j'ai mes enfants encore à mon domicile ... Elle propose tout de même de les raccompagner avec moi et finalement elle fait la tête en disant que la situation est dur pour elle et qu'elle ne les supporte pas ... (Ce qui me blesse et je lui fais la remarque que toute la semaine je n ai pas vu mes enfants,que j étais seul à mon appartement et qu'elle en a pas profité non plus ...)
Comme un problème n arrive pas seul un ami passe me voir et me certifie l avoir vue avec un gars au Quick il y a quelques semaines (Pendant notre séparation ...) je l'appel et je lui demande et la crise de nerf me jure que Non ... Quand je lui dis que mon ami est prêt à faire une confrontation,
La mémoire lui revient et elle m'explique que sa meilleure amie qui n'a pas le permis (que je connais) voit un homme marié et qu'elle a été le chercher pour elle et en a profité pour discuter avec lui en allant manger pour connaître ses intentions,ce qui m'a vraiment énervé,elle avoue que c est déplacé et s'excuse ... Me propose de me le ramener avec sa copine pour confirmer... Ce que je refuse mais elle insiste donc j accepte puis le lendemain pas de nouvelle,je l'a relance et la coup de tonnerre . Elle m'envoie un SMS
En disant qu'elle n'a pas de compte à me rendre que je ne suis pas son mari ...que je suis un psychopathe que j'ai du la faire suivre(L avis de sa copine ...) qu'elle a essayée de revenir mais avec mes enfants et mon comportement elle préfère qu'on arrête tout car je n 'ai rien fait pour elle ...

J ai répondu que j en avais marre de ses doubles discours,qu'elle pouvait continué a écouter ses amies...et qu'effectivement dans ces conditions,ils étaient mieux de tout arrêter je lui ai souhaité bonne continuation,demain sa fera 2 semaines de SR ...Je pense sincèrement ne plus la relancer même si cela va être dur ...

Merci de m'avoir lu ;)
Modifié en dernier par Tonydu59 le 14 déc. 2014, 18:30, modifié 1 fois.
BY qetesh
Bonsoir Tony,

Quand j'ai lu qu'elle était revenue, je me suis dit que ça ne durerait pas.
C'est allé plus vite que ce que je pensais.
Cette femme a de sérieux problèmes, elle ne sait pas ce qu'elle veut, projette ses propres défauts sur toi...
Je te souhaite qu'elle ne revienne pas ou que tu sois assez fort pour dire STOP, d'avoir cette fois le déclic. Et je pense que le déclic devrait venir du fait qu'elle ne supporte pas tes enfants, ce qu'elle est prête à leur faire subir c'est à dire accepter de les rencontrer alors que manifestement elle n'est pas prête de s'investir avec toi... Elle est malheureusement égoïste.

Je te souhaite de rencontrer une femme que tu aimeras, qui t'aimeras suffisamment pour s'investir avec toi, pour t'aimer toi et tes enfants.

Bisous de réconfort,
Ouais franchement la Tony arrête les frais avec cette nana, ca ne donnera rien de bon elle ne sera qu'une source d'ennuis pour toi, elle n'est pas prête à te comprendre, pas prête à faire des efforts, franchement je pense que la tu as eu suffisamment d'exemples pour te prouver que tu n'as rien à faire avec elle.

Rien que l'histoire du gars (qui est marié et sort quand même avec la copine de ton ex wouahou super !) ca suffit pour se dire qu'il n'y a rien à en attendre.

Fait le deuil de cette relation, cherche une vraie femme compréhensive et qui acceptera tes enfants, tu n'as plus rien à attendre de celle ci désormais, oublie la une bonne fois pour toute.
BY Tonydu59
qetesh a écrit :Bonsoir Tony,

Quand j'ai lu qu'elle était revenue, je me suis dit que ça ne durerait pas.
C'est allé plus vite que ce que je pensais.
Cette femme a de sérieux problèmes, elle ne sait pas ce qu'elle veut, projette ses propres défauts sur toi...
Je te souhaite qu'elle ne revienne pas ou que tu sois assez fort pour dire STOP, d'avoir cette fois le déclic. Et je pense que le déclic devrait venir du fait qu'elle ne supporte pas tes enfants, ce qu'elle est prête à leur faire subir c'est à dire accepter de les rencontrer alors que manifestement elle n'est pas prête de s'investir avec toi... Elle est malheureusement égoïste.

Je te souhaite de rencontrer une femme que tu aimeras, qui t'aimeras suffisamment pour s'investir avec toi, pour t'aimer toi et tes enfants.

Bisous de réconfort,
Bonsoir et Merci ;) oui sincèrement je pense qu'effectivement elle a un problème,elle réussie même par moment à me faire douter et oui le déclic je suis en train de l'avoir mais avec les sentiments que j'ai pour elle,c'est difficile ...
Karmacode a écrit :Ouais franchement la Tony arrête les frais avec cette nana, ca ne donnera rien de bon elle ne sera qu'une source d'ennuis pour toi, elle n'est pas prête à te comprendre, pas prête à faire des efforts, franchement je pense que la tu as eu suffisamment d'exemples pour te prouver que tu n'as rien à faire avec elle.

Rien que l'histoire du gars (qui est marié et sort quand même avec la copine de ton ex wouahou super !) ca suffit pour se dire qu'il n'y a rien à en attendre.

Fait le deuil de cette relation, cherche une vraie femme compréhensive et qui acceptera tes enfants, tu n'as plus rien à attendre de celle ci désormais, oublie la une bonne fois pour toute.
Salut karma oui Je vais essayer... dans le fond je sais que c'est juste mais avec les fêtes de fin d année qui approche et notre anniversaire de rencontre,je sais qu'elle pense que je vais la relancer il faut juste que je passe le cap :roll:
Malheureusement, je pense que personne ici n'est étonné de ce nouveau revirement... Ne penses-tu pas que tu mérites mieux qu'une girouette?

Elle te fait tourner en bourrique parce qu'elle le peut, tu la laisses faire. Prouve-lui (et à toi surtout) le contraire. Tu n'es pas un paillasson, si?
BY Tonydu59
Salut

Non je suis pas un paillasson,je reconnais avoir ma part de responsabilité dans son comportement tout de même mais tu as raison je dois me le prouver et lui prouver le contraire,merci de ton avis ;)
BY qetesh
Peut être t'es tu mis trop rapidement en couple après ta séparation.
J'ai fait la même chose que toi.
Sauf qu'il y a des blessures à refermer, des choses à comprendre....
Laisses toi du temps pour savoir ce que tu veux, ce que tu ne veux plus....
BY Tonydu59
Salut à tous et bonne Année

C est vrai que j aurais peut être du me séparer avant de commencer cette histoire mais bon ça c est fait comme ça ...

De toutes Façons après être revenue et avoir passé un bon réveillon de Noël avec elle,ainsi que m avoir présenté son père(très important pour elle il a jamais rencontré un de ses copains) même jusqu a parlé de projet (Mariage ...) les disputes et les reproches ont repris car pendant ma séparation j ai embauché une femme de ménage ceux qui ne lui a pas plue ... Puis une scène car je devais aller avec mes Soeurs à Bruxelles pour l anniversaire de la plus petite,non pas pour sortir juste lui chercher une paire de Chaussure, Je pense sincèrement qu elle été jalouse ...Après ça de nouveau SR de son côté pour bien terminer l année 2014 je me suis planté avec mon véhicule de Société, je l à préviens tout de même, aucune réaction de sa part... je lui téléphone le 31 au soir pour lui souhaiter une bonne année et la sa réaction est simple sa résolution est de m oublier et elle me balance les disputes du début (1an) dit que ma Famille ne l aime pas et ne veut pas qu on soit ensemble, qu elle ne m'a jamais aimé ou alors amicalement :o que notre relation à été pourri à cause de l argent,qu elle ne me pardonne pas les anciennes disputes et mots blessants, que je ne l ai jamais rendue heureuse, qu elle se forcé à coucher avec moi ,que le Diable nous a réuni... et elle a le culot de me dire quoi faire en me disant de rentrer chez mon ex femme pour la récupérer que si je l'aime je dois la laisser tranquille ... Sincèrement en raccrochant je suis tombé à genoux en pleurant,allant jusqu'à Vo... de dégoût, j ai coupe mon tel et la j ai changé de Numéro, je reconnais mes tords et mes erreurs mais pas elle, je pense avoir été un homme correct sincère avec elle et j ai juste l impression que quoi que je fasse ce n est jamais assez bien pour Elle. J arrête donc les frais avant qu elle ne m entraîne dans son mal être ... Je pense que ma résolution 2015 sera de tourner la page sur cette histoire ...même si je l'aime encore ...

Merci à tous de vos conseils et de votre soutien
Bonne année Santé et Amour à Tous
Modifié en dernier par Tonydu59 le 12 janv. 2015, 17:14, modifié 2 fois.
BY Tonydu59
Salut à tous

Oui j'avance et j'essaye de zapper il y a des jours sa va et puis d'autres non ...

La semaine prochaine c'est son Anniversaire,J 'ai peur de craquer ... J ai son cadeau sous les yeux chaque jour ...Ma raison me dit hors de question mais mon cœur me pousse à lui souhaiter malgré tout ce qu'elle m'a dit ... J'ai jamais été aussi faible devant une fille à ce point
BY Diane99
Si tu lui souhaites son anniversaire, il faut t'attendre à obtenir au mieux un "merci" et rien d'autre. Ce serait frustrant non?
Alors que si tu n'envoies rien, tu n'attendras rien et tu continueras ton petit bonhomme de chemin.
Tu as moyens de te faire rembourser son cadeau? Si oui, fais-le.
BY Tonydu59
Oui ce serait Frustrant d'autant qu'on avait prévu de se faire un tête à tête en Amoureux ... Malheureusement non je ne peux pas me faire rembourser c'est du sur-mesure en plus donc même le revendre sa va être difficile ...
Heu, si tu as changé ton numéro de téléphone (très bonne chose d'ailleurs), je te déconseille très fortement de lui souhaiter son anniversaire et, de ce fait, le lui donner...
BY Diane99
Carrie007 a écrit :Heu, si tu as changé ton numéro de téléphone (très bonne chose d'ailleurs), je te déconseille très fortement de lui souhaiter son anniversaire et, de ce fait, le lui donner...
Bien joué, j'avais omis ce détail. :-1
BY Tonydu59
Salut

C'est son anniversaire aujourd'hui,il faut que je tienne c'est horrible je repense à tous ce qu'elle m'a dit en me quittant pour résister ... 15 jours de SR le record dans notre relation,je pense qu'elle attendait comme d'habitude que je la relance et peut être précisément aujourd'hui ou alors elle pensait vraiment ce qu'elle m'a dit lors de la rupture et elle s'en foutra royalement de mon absence ce jour ...
BY Dydy3
Bonjour,

Puisque tu veux mon avis, je te le donne mais il rejoint sensiblement celui des autres !

Cette fille est une grosse paumée, une gamine capricieuse qui veut les choses et les jette une fois qu'elle les a.

Déjà elle a brisé ta famille (d'ailleurs quand j'ai lu que "sa meilleure amie" fait la même chose en sortant avec un mec marié, je me demande si c'est pas leur délire de détruire des couples !), elle est venue chez toi et a profité de la situation, repart en te reprochant des choses insensées comme le fait de t'occuper de tes gosses (Bizarrement ça la dérangeait pas de se faire sauter par un mec qui a une femme et des enfants mais une fois qu'il a tout quitté, ses enfants dérangent ! Faudrait quoi ? Que tu les renies ?), voir ta famille, revient quand ça lui chante et toi comme un canard tu la reprends, elle repart encore en étant ignoble (le Diable nous a réunit, je ne t'ai jamais aimé, je me forçais à coucher avec toi)...

Non mais vraiment, ouvre les yeux là, elle te respecte pas cette fille, t'as été un jouet pour elle, un défi à la limite et basta !! Elle est capable de revenir un jour, quand elle se fera chier mais j'espère pour toi que t'auras l'intelligence de la renvoyer chez sa mère (qui d'ailleurs, ne la supporte pas ! Si sa propre mère la fout dehors, c'est qu'elle a un vrai souci cette nana).

Voilà, je me doute que tu ne voulais pas lire ce genre de choses mais quand on dit que l'amour rend aveugle, on en a la preuve ici, elle te fait la misère, détruit ce que t'as construit pour RIEN et toi tu veux récupérer une fille pareille ? A quoi bon ? Tu mérites mieux que ça ! A commencer par une fille qui sait réellement ce qu'elle veut, qui s'assume parce qu'à son âge, dépendre de maman financièrement c'est vraiment limite (surtout qu'à côté elle dit qu'elle veut être libre, la blague) et qui accepte que tu sois papa parce que là, clairement, elle remet toujours ça sur le tapis donc une chose importante : TES ENFANTS AVANT TOUT.

SR définitif et non pas de bon anniversaire pour elle, j'espère même qu'il sera très mauvais ! Et le cadeau, tu le donnes à une personne qui le mérite vraiment.
BY Tonydu59
Salut

Merci de ta franchise sa me reboost pour effectivement ne pas lui souhaiter son Anniversaire mais je suis malheureusement d'accord avec toi sur l'ensemble sauf un point : Elle n'a pas brisé ma Famille,c'était ma décision de quitter ma Femme que je n'aimais plus d'ailleurs et de quitter le domicile et je l'assume pleinement,mais JAMAIS je renoncerai à mes enfants et eux avant tout c'est sur ;)
BY Tonydu59
M.A.J

J'ai craqué à 23h55 je sais je n 'assure pas :roll: ...malgré les choses horribles qu'elle m'a dite je ne pouvais pas passer au dessus de son anniversaire après avoir passé 1an avec elle,si elle ne m'aurait pas répondue,j'aurais laissé tomber sincèrement mais 15mn après elle m'a répondue : Merci d'avoir pensé à moi,puis le lendemain je lui propose de venir dîner pour son anniversaire,elle accepte,je me met O.P elle le remarque directement en me faisant un compliment ce que je lui retourne ... Puis à l'apéro on parle de tout et de rien,puis on arrive sur le sujet qui fâche,ses propos du 31 elle esquive au début puis s'énerve et elle confirme avoir été trop loin mais sans s'excuser ... Elle se justifie en disant que c'était l'accumulation de plusieurs disputes (reproche 6mois en arrière comme d'habitude ou j'avoue avoir été Acerbe ce jour mais je lui remarque qu'elle est rancunière et que je ne vais pas passer ma vie à m'excuser ) Puis elle aborde mon comportement étouffant,possessif et jaloux,mes provocations de vouloir la rendre jalouse avec la femme de ménage qui j'avoue avait dit à ma sœur qu'elle avait des vues sur Moi ... Je lui explique qu'elle a juste fait le ménage chez moi sans ma présence,elle me reproche de ne pas lui faire Confiance ce que je lui confirme car elle est très mystérieuse et avoue elle même ne pas aimer rendre des comptes ... Je lui dis que je veux juste échanger avec elle et non qu'elle me rende des comptes,elle dit se sentir coupable quand elle voit mes Enfants ayant elle même subit un divorce de ses parents et même l abandon de son père ... Je lui dis que chaque histoire est différente et que je ne compte pas Abandonner mes enfants,me reproche ma famille envahissante mais je lui fais remarqué que après mon accident et après la dispute du 31 j ai toujours eu leurs soutiens ... je lui propose de R.A.Z d'oublier nos mauvais moments,on se remémore les bons moments notamment en Vacances ... De faire des efforts mutuels,que de toutes façons dans couple il y a des hauts et des bas mais que je veux lui donner un maximum de haut,elle me dit qu'elle veut Réfléchir car avoue être sûre de ne pas retomber sur un garçon comme moi ... Mais dit peut être trouver quelqu'un de plus respectueux :? Cerise sur le gâteau je lui offre son cadeau ce qu'elle refuse au début en disant que ce n'est pas les bonnes conditions mais je lui explique que si je lui offre seulement si elle revient avec moi ...perso j'aurais l'impression de l'acheter et que quoi qu'il arrive je ne regretterai pas de lui avoir offert après tout c'était son cadeau,elle accepte finalement et pleure d'émotions en voyant son cadeau puis pleure de déception en disant que je suis extrême que je lui donne tout mon amour et du bonheur et par moment toute ma colère et de la tristesse,je lui dis que c'est arrivé une fois ou deux sur la colère seulement mais qu'elle me provoquait également mais malgré ça elle ne digère pas,je la prend dans mes bras et la console tout de même puis on s'enlace pendant des heures (sans sexe) mais en retrouvant la magie de nos regard et quelques fou rire,je lui propose de rester dormir,elle refuse ... Elle part et m'envoie un sms 30mn plus tard pour me remercier pour tout et que je suis quelqu'un d'extra mais qu'elle est perdue et veut du temps encore.

Le lendemain quelques Sms comme avant de sa part puis souffle le froid en disant qu'elle me dédicace la musique de Kendji : Elle m'a aimée :| ce qui me vexe sur le coup je lui répond donc brièvement merci puis ne répond plus je lui souhaite une bonne nuit sans réponse de sa part,je pense donc repartir en S.R puis j'ai décidé de prendre du Recul je m'envole pour Miami la semaine prochaine pour faire le point dans ma tête ;) Car sincèrement malgré mes sentiments qui sont très fort je me dis que je m'acharne peut être pour rien ...
Modifié en dernier par Tonydu59 le 25 janv. 2015, 17:04, modifié 1 fois.
BY Tonydu59
Salut et merci ;)

Albert Camus a dit :

"Une certaine continuité dans le Désespoir peut engendrer la joie"

Je sais que c'est désespérant et stupide de ma part d'avoir fait ça mais je l'assume et sans regret.
Je l'aime malgré tout ... C était contre mon envie de ne pas lui souhaiter,je n'aurais par contre pas du lui proposer de la voir mais juste lui souhaiter et voir si elle elle aurait fait le 1er pas ... Effectivement d'un point de vue extérieur c'était évident mais quand on vie la situation c'est différent et personne n'est dans la tête ou le cœur des personnes ...Un de mes amis me disait toujours si ma copine me trompe c'est fini à vie ... Je ne pardonnerai jamais puis malheureusement c'est arrivé et au final il a tout fait pour la récupérer et aujourd'hui ils sont mariées avec 2 enfants et heureux,sur le coup moi même je lui avais conseillé de laissé tomber ... Bref je la laisse réfléchir je repars en SR et là je suis vraiment DÉCIDÉ à ne pas la relancer et l'avenir me dira si j'ai eu raison ou tord ;)

Merci à tous et toutes de vos conseils et de votre soutien en tout cas ;)
BY Tonydu59
Dydy3 a écrit :Tu as tout résumé en quelques mots : tu t'acharnes pour rien.
Oui Dydy3 je le sais,Sincèrement je lâche l'affaire pour le moment ...Je lui ai vraiment TOUT DONNÉ de ma personne pour peu en retour mais peut être trop vite et trop facilement,je peux rien faire de plus sincèrement,sa fait mal mais ce n'est pas grave,sa me servira de leçon de vie ... Mes vacances vont me faire du bien de me retrouver seul avec moi redorer l'image de moi que j'ai perdu ... Je me reconnais plus là en mode au bout du rouleau ... Alors que je suis un compétiteur,un gars sûr de moi et déterminé à la base ... On va avancer