- 06 nov. 2014, 19:26
Offrir un cadeau à son ex ? Et puis quoi encore ? Elle te quitte, te brise le cœur au passage et tu lui fais une surprise ? Une corde ouais ! Et un tabouret en prime ! Non mais j'hallucine comme certains sont maso ici, jamais, jamais, vous ne récupèrerez vos ex en étant à leurs pieds comme ça, ça fait juste pitié.
Ceci étant dit, je comprends tout à fait ton post ma belle drolechocolat. Mon ex m'a quitté en me disant la même chose "je suis encore amoureux de toi mais je ne sais plus où j'en suis, il faut qu'on prenne du recul, qu'on se reconstruire car on s'est fait trop de mal dernièrement et peut-être qu'on se retrouvera plus tard, si on en a envie tous les deux mais je veux pas te donner de faux espoirs". Ce que j'en pense ? Sincèrement ? Quand on aime, on ne quitte pas. A mon avis, ces personnes n'assument juste pas et essaient de mieux faire passer la pilule ! Ils veulent faire les gentils jusqu'au bout mais c'est nul, parce que nous, pauvres largués, on repasse ces paroles en boucle, on s'y accroche et en fait, si ils ne reviennent jamais, on va tomber de haut et se dire "mais il avait dit que..." ! STOP !
Vous vous souvenez quand il disait vous aimer et vouloir faire sa vie avec vous ? Bah il a menti aussi, il vous a quitté, donc non, il ne le pensait pas, pas plus que ses "j'ai besoin de prendre du recul". C'est fini, terminé, envolé le mec parfait, reste qu'un lâche qui n'a même pas été foutu de vous larguer DIGNEMENT avec de vraies raisons !
Courage ^^
Modifié en dernier par Dydy3 le 06 nov. 2014, 19:56, modifié 1 fois.