Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,
(pour ceux qui ne me connaisse pas..."tout se brise" dans Présentation).
Et bien voilà, c'est fait, je viens de finir mon premier jour de SR - j'en crève...
Oui je suis faible, oui je suis faible et oui encore!!!!
J'ai moi aussi comme pas mal déjà "cramé" quelques cartouches (appel-mail-sms...) - la belle liste des interdits quoi...
J'ai même mangé avec elle avant hier midi....oui oui...mais elle avait des choses à demander beaucoup plus matériel que sentimentale...
Elle est complétement paumée, cela se voit mais fermée à toute discussion nous concernant.
Et pourtant les petits gestes de reconnection directs marchent...j'ai fais fort...je lui ai retiré 2 cils sur la joue et 2 cheveux sur les épaules...je lui ai pris la main pour regarder son nouveau décor sur les ongles....
Et bien non quand même...
Je suis faible...
Un jour c'est une année - un jour c'est dix ans....
Et aujourd'hui est un nouveau jour ou j'ai peur de faire une connerie...
Je ne fais pas qu'un SR - j'ai commencé à prendre soin de moi (bar à sourire...(je suis trop beau des dents) - shopping relooking...(je suis trop beau du reste)...rangement des photos et souvenirs communs dans un carton - et sortie (enfin 1 fois) pour ne pas me briser la tête face à moi même dans mon appartement trop vide).
J'ai beaucoup de mal...énormement de mal...
Modifié en dernier par pti_tange1 le 23 oct. 2014, 11:41, modifié 1 fois.

Salut pti_tange1!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Diane99 a écrit :Tu n'as pas perdu ton sens de l'humour, tu es donc sauvé!
Et bien non...Mieux en rire qu'en pleurer...Enfin dire que je n'ai pas laché de larmes c'est faux...
Diane99 a écrit :Plus le temps passera, plus ce sera facile. Un jour, ce n'est pas un SR.
Ok et bien si je craque... la prochaine fois je commence par le deuxième jour de SR tout de suite sans passer par le premier... :?
Diane99 a écrit :Retire de ton esprit la possibilité de craquer. Tu ne craqueras pas car une relation dans laquelle le moment le plus excitant est de retirer un cil et contempler des ongles à fleurs ne te satisfait pas et ne rentre pas dans ton objectif de vie.
Je sais que tu as raison et en même temps....le simple contact m'a apporté tant d'émotions...
C'est ridicule je le sais, cela n'arrangera en rien la situation...mais en même temps le ridicule ne tue pas....
C'est fou à 44 balais (2 divorces) que j'en sois encore là...
S'investir dans une relation fait mal....mais ne pas la vivre pleinement ne sert à rien....
Si une 4 eme aventure devait redemmarer (si plus rien ne se recupère de celle-ci), je commencerai par la quitter dès le premier jour et je ferais un SR de suite....ce sera moins douloureux... :D
:D
Ce n'est pas ridicule. La rupture étant toute fraîche, c'est normal d'avoir mal. Félicitations! Tu as un coeur! :)
En revanche, ce qui n'est pas normal est d'entretenir ce mal en restant au contact de ton ex. T'éloigner d'elle te permettra de guérir. Le SR est un cadeau que tu te fais à toi-même: tu t'offres la possibilité de t'en remettre. Je sais bien qu'il est difficile de le percevoir au début, mais laisse passer du temps, tu prendras ainsi du recul sur ta situation et tu y verras plus clair.
Je ne suis pas très habitué à ce genre de situation, mes deux autres tristes expériences se sont arretées pour laisser la place à un redemmarage immédiat ailleurs (non non je n'ai jamais trompé personne....mais bon c'est arrivé comme cela).
Alors la, y croire - l'esperer - l'attendre - me languir - en gros souffrir de ce grand vide et CE SILENCE....c'est vraiment pas simple.
Je ne suis pas à parler de moi habituellement et j'engouffre mes émotions au fond de moi pour les digérer lentement. Mais la rien ne rentre plus, tout est à fleur de peau (....rhhha des ongles à fleurs....pffff).
Donc finalement, si je comprends bien, tu n'as jamais été célibataire. Je me dois alors de te mettre en garde, on y prend goût :)
Tu ne dois pas espérer un retour de ton ex mais plutôt un retour de ton bonheur, qui, tu t'en rendras compte, est indépendant de sa présence ou non à tes côtés.
L'attendre et te languir: euh pourquoi faire à part perdre ton temps précieux? Bah non faut pas l'attendre, faut remettre la machine en route plutôt, faut vivre pour toi. Elle te rejette et toi tu l'attends? T'as pas mieux à faire de tes journées?
Diane99 a écrit :Donc finalement, si je comprends bien, tu n'as jamais été célibataire. Je me dois alors de te mettre en garde, on y prend goût :)
C'est le premier célibat de toute ma vie....et ce à 44 ans...J'ai connu 3 histoires et basta....alors prendre gout à la vie seul....au jour d'aujourd'hui c'est un sujet auquel je n'ai jamais même eu la moindre pensée (plus dur en est la chute).
Oui je trouve cela hyper cool le retour au domicile (il faut bien y retourner même si je sors un peu). Tu peux heu....
- avoir des flatulences(et même bruyantes...) sans avoir à regarder si quelqun va entendre
- te décrotter le nez à grande louche de doigts
- te faire péter deux trois points noirs qui vont s'éclater dans le mirroir (beurk...je suis hyper maniaque avec mon ménage)
- chanter du Bourvil sans avoir peur que l'on se foute de ta gueule ("La tacatacatique du gendarmeeeeeeee")
- manger son bol de soupe en faisant des grands schloup
- manger sa boite de ravioli froide (à même la boite) pour pas faire de vaisselle
C'est vrai c'est cool...
Dire qu'avant...
- nous échangions - communiquions - partagions
- nous avions des soirées télé - des sorties en amoureux - des restaurants - des cinés
- je m'occupais d'elle et de son bien être (massage etc etc)
- nous faisions l'amour...

Je suis en train de réaliser combien je vais être heureux et épanoui seul....et combien je vais y prendre gout....
Diane99 a écrit :Tu ne dois pas espérer un retour de ton ex mais plutôt un retour de ton bonheur, qui, tu t'en rendras compte, est indépendant de sa présence ou non à tes côtés.
Et bien tu me croiras ou non mais j'ai esssayé de prendre du bonheur tout seul....et bien c'est pas pareil... :o
Je me suis bien apercu de son absence à mes côtés... :?
Diane99 a écrit :L'attendre et te languir: euh pourquoi faire à part perdre ton temps précieux? Bah non faut pas l'attendre, faut remettre la machine en route plutôt, faut vivre pour toi. Elle te rejette et toi tu l'attends? T'as pas mieux à faire de tes journées?
J'essaye de m'en persuader...mais bon l'auto persuasion je n'ai pas encore réussi....j'ai une partie du cerveau qui se bat avec le reste mais l'inconvéniant c'est qu'apparemment cette partie n'a pas fais fait assez de sport étant jeune alors que l'autre est 3 eme DAN de jujitsu...
Alors c'est complexe....
Puis elle me rejette pas....elle m'as quitté....heu....pffff c'est pire (sic)
La je déprime...
Tu n'as pas d'amis? D'activités? Plus de télé?
Perso, les soirées télé me gonflent, surtout en amoureux.
L'avantage est de pouvoir faire ce que tu veux quand tu le veux, sans rendre de compte. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait que des avantages à être célibataire hein? Mais puisque tu l'es, autant en profiter pour faire ce que tu ne peux pas faire en couple, et ne pas tout laisser tomber lorsque tu seras à nouveau avec quelqu'un (ton ex ou une autre, peu importe). Ca te permettra de te sentir moins vide en cas de rupture (même si j'ai bien noté que ta prochaine relation commencera par une rupture, comme ça, c'est fait ;) )
Diane99 a écrit :Tu n'as pas d'amis? D'activités? Plus de télé?
Non - non/oui - Oui.
Diane99 a écrit :Perso, les soirées télé me gonflent, surtout en amoureux.
Télé et le couple....pour nous documentaires comme bruit de fond et basta....plus une présence dans la pièce ou sujet à débat sur le theme de ce que nous regardions - mais dans l'absolu....lieu d'enlacement mutuel, de calin simple, de complicité, de détente (pas sur la télé mais dans le canapé en face)(et pour ne rien retirer au truc canapé lit si affinité....snif).
Diane99 a écrit :L'avantage est de pouvoir faire ce que tu veux quand tu le veux, sans rendre de compte.
Je veux rendre des comptes...heuuuu....oui j'ai été méchant je veux être puni....lol....
Nous avions déjà cela avant....dire que nous allions à tel ou tel endroit ou dire simplement je rentre plus tard était déjà appliqué....bon toujours quand on le veux, c'est pas toujours vrai.
Diane99 a écrit :Je n'ai pas dit qu'il n'y avait que des avantages à être célibataire hein? Mais puisque tu l'es, autant en profiter pour faire ce que tu ne peux pas faire en couple.
Ok je vais mater les autres femmes....arf... :mrgreen:
Diane99 a écrit : et ne pas tout laisser tomber lorsque tu seras à nouveau avec quelqu'un (ton ex ou une autre, peu importe).
La je doute que qui que ce soit accepte si je continue après :x
Diane99 a écrit : Ca te permettra de te sentir moins vide en cas de rupture (même si j'ai bien noté que ta prochaine relation commencera par une rupture, comme ça, c'est fait ;) )
En appliquant ton idée il est sur que cela se terminera dès le départ....mais sans que ce soit moi qui l'applique.
pti_tange1 a écrit :
Diane99 a écrit :Tu n'as pas d'amis? D'activités? Plus de télé?
Non - non/oui - Oui.
Alors fais-toi des amis, lors d'une éventuelle activité si tu en as potentiellement une peut-être.
Diane99 a écrit :Perso, les soirées télé me gonflent, surtout en amoureux.
Télé et le couple....pour nous documentaires comme bruit de fond et basta....plus une présence dans la pièce ou sujet à débat sur le theme de ce que nous regardions - mais dans l'absolu....lieu d'enlacement mutuel, de calin simple, de complicité, de détente (pas sur la télé mais dans le canapé en face)(et pour ne rien retirer au truc canapé lit si affinité....snif).
La même, mais avec de la musique en fond sonore plutôt que la télé, mais bon, c'est personnel, je sais que beaucoup de gens regardent la télé.
Diane99 a écrit :Je n'ai pas dit qu'il n'y avait que des avantages à être célibataire hein? Mais puisque tu l'es, autant en profiter pour faire ce que tu ne peux pas faire en couple.
Diane99 a écrit : et ne pas tout laisser tomber lorsque tu seras à nouveau avec quelqu'un (ton ex ou une autre, peu importe).
La je doute que qui que ce soit accepte si je continue après :x
Si tu y mets de la mauvais volonté aussi, je ne peux rien faire! Entraîne-toi à mater discrètement!
Diane99 a écrit : Ca te permettra de te sentir moins vide en cas de rupture (même si j'ai bien noté que ta prochaine relation commencera par une rupture, comme ça, c'est fait ;) )
En appliquant ton idée il est sur que cela se terminera dès le départ....mais sans que ce soit moi qui l'applique.
Je reprends tes propres mots, il ne s'agit pas de mon idée:
Si une 4 eme aventure devait redemmarer (si plus rien ne se recupère de celle-ci), je commencerai par la quitter dès le premier jour et je ferais un SR de suite....ce sera moins douloureux...
Je vois bien que, pour le moment, tu refuses de voir la situation en face. C'est normal, c'est tout frais. Mais, si tu souhaites le faire, rien de mieux que le SR. Je ne peux pas te conseiller mieux que ça et j'en suis bien navrée.
Diane99 a écrit :Alors fais-toi des amis, lors d'une éventuelle activité si tu en as potentiellement une peut-être.
Et bien l'inconveniant c'est que je viens de cesser l'activité que je pratiquais de club en club (foot) depuis 20 ans...Je suis éducateur sportif et dans ce monde la, tu as beaucoup de monde autour de toi mais rarement des amis car tu dois faire des choix qui impliquent les gens. Tu navigues aussi entre les clubs. Et il est vrai que ces deux dernières années, nous avons beaucoup vécu mon ex et moi notre amour à deux....Bilan du truc il me reste un peu de famille (soeur-frere) mais bon je ne vais pas passer ma vie la bas car c'est reparler sans cesse de ce qui m'arrive et les inquiétudes....

Musique pour nous aussi.....avant...
Diane99 a écrit :La je doute que qui que ce soit accepte si je continue après :x
Si tu y mets de la mauvais volonté aussi, je ne peux rien faire! Entraîne-toi à mater discrètement!.
Mdr.....ne t’inquiète pas, je me lâche un petit peu à jouer le plus bête que je ne suis mais en même temps cela fait certainement un peu de bien...
Diane99 a écrit :Je vois bien que, pour le moment, tu refuses de voir la situation en face. C'est normal, c'est tout frais. Mais, si tu souhaites le faire, rien de mieux que le SR. Je ne peux pas te conseiller mieux que ça et j'en suis bien navrée.
Et je te remercie d'avoir été jusque la le fil conducteur de ma deuxième journée de SR. Je viens de rentrer chez moi...le plus dur commence....
Isis27 a écrit :Le moins que l'on puisse dire c'est que tu as beaucoup d'humour ;)
Le sr est très dur à tenir mais il devient plus facile avec le temps. J'en suis à 12 jours, ça va un peu mieux.. La je le tiendrai car j'ai regrette toute les fois où je l'ai brisé.. Courage en tout cas
Je préférerais perdre mon humour pour récupérer mon amour....cela ne tient pas à grand chose.... HU contre A ce n'est que deux lettres....
12 jours?...rhaaa mais c'est 10 ans çà!!!!
j'aurai le temps de mourir et ressusciter 5 ou 6 fois dans ce laps de temps. La Bible va rougir de mes miracles....
Je sais que le chemin va être long....
Mais un homme à coeur d'artichaut, qui a mis beaucoup de force dans son histoire (et oui je n'ai pas tout fais comme il aurait fallu ...mais juste de la mise en place rien de dramatique), et bien il vit cela très très mal.
Comme tous certainement pour des motifs divers....Pour ma part j'en ai déjà retiré beaucoup (égo - fierté -etc etc les trucs bien matchos).
J'ai juste tellement d'amour à donner et je suis tellement épris de mon ex....
C'est long un SR de 2 jours.....
Elieza78 a écrit :
Diane99 a écrit :Tu n'as pas d'amis?
PRENDS UN CURLY!
Non pas de Curly, c'est contre productif avec le SR et la reconstruction de soit. et ma volonté de retrouver mon corps d'athléte...arf...
Je conçois que si tu avais dis "prends une pâte" cela aurait moins parlé....
pti_tange1 a écrit :
Elieza78 a écrit :
Diane99 a écrit :Tu n'as pas d'amis?
PRENDS UN CURLY!
Non pas de Curly, c'est contre productif avec le SR et la reconstruction de soit. et ma volonté de retrouver mon corps d'athléte...arf...
Je conçois que si tu avais dis "prends une pâte" cela aurait moins parlé....
Surtout pour ton corps d'athlète ;)
pti_tange1 a écrit :
Isis27 a écrit :Le moins que l'on puisse dire c'est que tu as beaucoup d'humour ;)
Le sr est très dur à tenir mais il devient plus facile avec le temps. J'en suis à 12 jours, ça va un peu mieux.. La je le tiendrai car j'ai regrette toute les fois où je l'ai brisé.. Courage en tout cas
Je préférerais perdre mon humour pour récupérer mon amour....cela ne tient pas à grand chose.... HU contre A ce n'est que deux lettres....
12 jours?...rhaaa mais c'est 10 ans çà!!!!
MER il ET FOU !!!

L'humour c'est une super qualité ca ma poule, c'est hyper utile en toute circonstance, l'amour tu pourras en trouver chez quelqu'un d'autre mais si tu perds ton humour c'est une partie de toi que tu perds !

2 Jours de SR c'est dur ?? Pff bah attends toi à en chier car parfois c'est des semaines voir des mois qu'il va falloir appliquer sinon t'es pas sorti.

Va falloir le ratiboiser ton champs d'artichaut, un petit stage de célibat te fera le plus grand bien je pense, tu dois être trop dépendant à la gente féminine et forcément au bout d'un moment ca coince.

Et je dis ca car j'ai été et je suis sûrement encore hyper dépendant aux femmes dans mon couple et ca il vaut mieux le changer pour pas trop en chier.

Allez courage choppes tes baloches et au boulot y'a de la route à faire !
Karmacode a écrit :MER il ET FOU !!!

L'humour c'est une super qualité ca ma poule, c'est hyper utile en toute circonstance, l'amour tu pourras en trouver chez quelqu'un d'autre mais si tu perds ton humour c'est une partie de toi que tu perds !s
Slt Kot merci de ton temps donné...
Alors pour dédouaner mes propos....je ne vais rien perdre du tout mais si en plus je pouvais le partager cet humour que j'ai toujours eu avec ma tendre (ex) moitié ce serai un plus non négligeable.
Karmacode a écrit :2 Jours de SR c'est dur ?? Pff bah attends toi à en chier car parfois c'est des semaines voir des mois qu'il va falloir appliquer sinon t'es pas sorti.
Je comprends bien que tout ne se réglera pas en une journée mais effectivement les premières minutes sont des heures, les heures des jours et les jours des années....n'est-ce pas normal?
Si j'avais en tête: "elle a eu raison de se casser la conasse - de toute façon elle ne savait pas cuisiner (en plus c'est pas vrai...arf....elle sait faire les pizzas congelées...)" dit moi voir ce que je serai venu faire sur ce site?
(et puis pour tu va en chier.....vu ce que j'ai déjà et ce que je bouffe actuellement....ca risque pas vraiment d'arriver.... :o :shock: :lol: )
Karmacode a écrit :Va falloir le ratiboiser ton champs d'artichaut, un petit stage de célibat te fera le plus grand bien je pense, tu dois être trop dépendant à la gente féminine et forcément au bout d'un moment ca coince.
certainement que cela me ferais peut être du bien par contre je n'aime pas beaucoup l'aspect dépendant à la gente féminine... Et d'ailleur je le retrouve partout sur ce site....
ET ALORS? Tous le monde ici critique cet état d'être ou de fait....mais tout le monde ici a un point commun....s'être fait largué!!!!!
Les personnes qui vivent avec comme philosophie de s'abandonner totalement à l'autre et mêler sa personne au plus profond d'elle pour ne former qu'un ....est-ce un drame si cela est partagé? Des gens vivent heureux toute leur vie ainsi....et personne ne les montre du doigt comme des bêtes immondes....voir même nous les envions....(qui va me dire l'inverse la dessus...) Cela devient un problème le jour ou cela claque, explose, implose, se détruit....alors la oui....mais je ne m'en veux pas être celui que je suis.....si je ne récupère pas mon ex et que les chemins de la vie me guide au bon endroit au pied d'une autre femme à qui pour moi il sera bon de redonner ma même fois en la fusion ....et bien je recommencerai.....quitte à ressouffrir un jour...
Karmacode a écrit :Allez courage choppes tes baloches et au boulot y'a de la route à faire !
Et pour la petite pointe d'humour....dans la reconstruction....un peu de musculation pour se sentir bien....et bien dans pas longtemps et vu mon manque de rapport intime avec mon ex (et qui que ce soit d'autre d'ailleurs)....il va me falloir de bons bras pour choper mes baloches......
Tschuss
pti_tange1 a écrit :
Karmacode a écrit :Va falloir le ratiboiser ton champs d'artichaut, un petit stage de célibat te fera le plus grand bien je pense, tu dois être trop dépendant à la gente féminine et forcément au bout d'un moment ca coince.
certainement que cela me ferais peut être du bien par contre je n'aime pas beaucoup l'aspect dépendant à la gente féminine... Et d'ailleur je le retrouve partout sur ce site....
ET ALORS? Tous le monde ici critique cet état d'être ou de fait....mais tout le monde ici a un point commun....s'être fait largué!!!!!
Les personnes qui vivent avec comme philosophie de s'abandonner totalement à l'autre et mêler sa personne au plus profond d'elle pour ne former qu'un ....est-ce un drame si cela est partagé? Des gens vivent heureux toute leur vie ainsi....et personne ne les montre du doigt comme des bêtes immondes....voir même nous les envions....(qui va me dire l'inverse la dessus...) Cela devient un problème le jour ou cela claque, explose, implose, se détruit....alors la oui....mais je ne m'en veux pas être celui que je suis.....si je ne récupère pas mon ex et que les chemins de la vie me guide au bon endroit au pied d'une autre femme à qui pour moi il sera bon de redonner ma même fois en la fusion ....et bien je recommencerai.....quitte à ressouffrir un jour...
Le plus gros problème la dedans, et j'en parle pour l'avoir vécu, c'est que sans s'en rendre compte on étouffe l'autre dans un cocon, on se dit que toutes ces attentions et cet amour c'est que du positif mais comme dans un tas de choses les excès sont mauvais.

A trop aimer et tout partager on n'arrive pas à comprendre quand l'autre souhaite un peu de temps pour lui ou avec d'autres personnes et c'est la que commencent les problèmes.

Je te comprends complètement dans l'envie de t'abandonner la dedans et je l'ai fait aussi pendant toutes ces années mais je crois que justement je suis allé trop loin et je me suis oublié en chemin et j'ai enfermé l'autre dans une prison dorée et ca ce n'est pas bon.

Je pense que l'on peut aimer sincèrement tout en sachant garder sa personnalité et en sachant laisser de l'air à l'autre.
Karmacode a écrit :
Le plus gros problème la dedans, et j'en parle pour l'avoir vécu, c'est que sans s'en rendre compte on étouffe l'autre dans un cocon, on se dit que toutes ces attentions et cet amour c'est que du positif mais comme dans un tas de choses les excès sont mauvais.

A trop aimer et tout partager on n'arrive pas à comprendre quand l'autre souhaite un peu de temps pour lui ou avec d'autres personnes et c'est la que commencent les problèmes.

Je te comprends complètement dans l'envie de t'abandonner la dedans et je l'ai fait aussi pendant toutes ces années mais je crois que justement je suis allé trop loin et je me suis oublié en chemin et j'ai enfermé l'autre dans une prison dorée et ca ce n'est pas bon.

Je pense que l'on peut aimer sincèrement tout en sachant garder sa personnalité et en sachant laisser de l'air à l'autre.
Par contre, et la je te rejoint la dessus et c'est le fruit de mures réflexions, questionnements, le danger est d'effectivement castrer l'autre.....et je pense que dans ma relation c'est certainement ce que j'ai un peu trop fait.
Pour ne pas m'aider, il est vrai qu'elle a 11 ans de moins que moi et n'a jamais vécue en couple avant moi (44 - 33) du moins pas dans un chez NOUS mais toujours en relation indépendante.
Le plus triste c'est que quand nous sommes au pied des problèmes, régler un conflit d'un jour c'est comme avoir gagné la guerre et pour le coup jamais de remise en cause. Et un jour cela explose....
Je m'en veux mais en même temps mes deux mariages précédents ne m'avaient pas préparé à çà....
Fiéfé cono que de croire....fiéfé macho d'être celui qui a, possède....(je ne le suis pas du tout...).
et c'est mon troisième jour....et j'en crève....
Le vendredi soir....c'est LE jour de notre EX couple.....LE jour pas comme les autres...celui ou l'on se lâchait le plus.....
3 jours de SR...
Vieux con de moi....
Putain j'en chie....
Je n'avais pas craqué avant....pas comme ca mais la j'ai besoin de lâcher la pression...
Que c'est con de regarder son téléphone en se disant que çà va sonner....en se disant qu'elle va laisser un mot...
Trop con....
pti_tange1 a écrit :Le vendredi soir....c'est LE jour de notre EX couple.....LE jour pas comme les autres...celui ou l'on se lâchait le plus.....
3 jours de SR...
Vieux con de moi....
Putain j'en chie....
Je n'avais pas craqué avant....pas comme ca mais la j'ai besoin de lâcher la pression...
Que c'est con de regarder son téléphone en se disant que çà va sonner....en se disant qu'elle va laisser un mot...
Trop con....
Eteint le.
Va courir.
Prends l'apéro.
3 jours de SR, c'est rien.
Si ça peut te "rassurer" un peu, mon happy end a pris 7 mois (dont 5 de SR total). Donc 3 jours….:)
Allez, ami curly, hauts les coeurs!!
Bah tu es toujours là pti tange finalement ! J'te taquine ;)
Comme je te comprends! C'est pas con de regarder son tel en espérant qu'il sonne, etc.. C comp´etement normal, tu l'aimes..Moi mon sex friend s'appelle désormais "il ne t'aime pas" sur mon tel.. Lol ! c con mais au moins ça m'a aidé au début pour ne pas craquer
Essaies de trouver des petites choses qui font du bien, parfois des ptits riens suffisent pour se sentir un peu mieux.. Un bon bain ambiance zen, un ciné ou autre
Elieza78 a écrit :
Eteint le.
Va courir.
Prends l'apéro.
Si ça peut te "rassurer" un peu, mon happy end a pris 7 mois (dont 5 de SR total). Donc 3 jours….:)
Et tu ne penses pas ou t ne rappelles plus tes premiers jours?...
Je suis conscient de ta gentillesse et du temps que tu prends pour le petit mot à l'étranger....
Mais peut-être ....une petite question objective....
Ne pense tu pas qu'avec 8000 post tu es un petit peu en mode "éponge"?
Tu en as tellement vu passer et des certainement pires que moi que pour le coup tu as un certain hermétisme à cette souffrance du début?.
Cela fait il longtemps que tu n'es lu ton arrivée sur le site?....je n'irai pas comparer aujourd'hui...
Et ne crois tu pas que tu as un 5 as dans la manche en +.....ton happy end....nous ne l'aurons pas tous ici....loin de la....
Merci malgré tout c'est humain d'aider les autres....
pti_tange1 a écrit :
Elieza78 a écrit :
Eteint le.
Va courir.
Prends l'apéro.
Et tu ne penses pas ou t ne rappelles plus tes premiers jours?...
Je suis conscient de ta gentillesse et du temps que tu prends pour le petit mot à l'étranger....
Mais peut-être ....une petite question objective....
Ne pense tu pas qu'avec 8000 post tu es un petit peu en mode "éponge"?
Tu en as tellement vu passer et des certainement pires que moi que pour le coup tu as un certain hermétisme à cette souffrance du début?.
Cela fait il longtemps que tu n'es lu ton arrivée sur le site?....je n'irai pas comparer aujourd'hui...
Et ne crois tu pas que tu as un 5 as dans la manche en +.....ton happy end....nous ne l'aurons pas tous ici....loin de la....
Merci malgré tout c'est humain d'aider les autres....
Effectivement, je suis restée sur ce forum pour aider d'autres âmes en peine, parce que quand je suis arrivée ici, j'étais au fond du trou, peut être même pire.
Mais j'ai décidé, au contraire de pas mal de monde, happy end ou pas, de "rendre" ce que j'ai reçu ici, et qui a été infiniment précieux. Et mon "happy end" est ce qu'il est, mais Diane par exemple est restée aussi alors que son "happy end " a elle est différent.
Je relis, parfois, mes premiers posts, j'en souris.
Je ne nie pas ta souffrance, bien au contraire, mais justement parce que je suis passée par la, je sais que ça passe. Et je sais aussi qu'entendre uniquement la "complainte de mon grand amour perdu", ça n'est pas toujours profitable. Ca fait "aussi du bien" de recevoir des conseils venant de personnes ayant la tête hors de l'eau. Et tu es loin, très très loin d'être "pire que"…qu'est ce que ça peut bien vouloir dire, d'ailleurs? Y'a des échelles de la souffrance?

Maintenant, je ne vais pas m'imposer sur ton post, ne t'inquiètes pas.
Je te souhaite bon vent, bonne route, et j'espère que tu connaitras "ton" happy end.
Isis27 a écrit :
pti_tange1 a écrit :
Isis27 a écrit :.Moi mon sex friend s'appelle désormais "il ne t'aime pas" sur mon tel.. Lol ! c con mais
? ton sexe friend?....ton ex ou un autre?

Mon ex est devenu mon sex friend un an après la rupture..
Puma je n'ose pas m'imaginer dans cette situation
Voila j'ai craqué retour à la case départ.
Le week end est terrible à supporter, j'ai envoyé un sms pour l'inviter au resto - terrain neutre et sans équivoque.
Réponse strict, froide sans slt ni rien...."NON merci".
Je me suis une fois de plus abaissé à prendre un flan supplémentaire par manque de cran, manque de c******, idiot que j'en suis un.
Rien à voir avec un quelconque ego.
Je suis fou d'elle et je ne me projette pas dans une vie sans.
J'aurai préféré ne jamais la rencontrer que de devoir subir cette douleur à ce jour.
Le mal est fait...
Longue va être la route de ma pénitence....
Bon w end à vous.
Eh bien lâche l affaire je pense qu elle a été claire au moins, maintenant tu sais a quoi t en tenir.

En mode SR mon grand et accroche toi car la marée monte et ça va être une craie lame de fond, bienvenue sur les montagne russes prends ton ticket je te garanti que tu vas détester mais tu ne seras pas tout seul ne t inquiètes pas.

Brave yourself, winter is coming !
Karmacode a écrit :Eh bien lâche l affaire je pense qu elle a été claire au moins, maintenant tu sais a quoi t en tenir.

En mode SR mon grand et accroche toi car la marée monte et ça va être une craie lame de fond, bienvenue sur les montagne russes prends ton ticket je te garanti que tu vas détester mais tu ne seras pas tout seul ne t inquiètes pas.

Brave yourself, winter is coming !
Funk you very mouche... :mrgreen:
Je vais aller acheter des pulls chauds alors.....
Courage à toi...
Hier soir, j'ai eu une discussion avec un ami, je me suis confiée en lui disant combien il était difficile pour moi d'être forte une fois chez moi, seule... A quel point il me manque...
1 mois et demi d'après lui, c'est encore récent et il est logique de pleurer, d'être triste, c'est humain, un petit message ne tue pas (tu l'as contacté, oui et alors, ce n'est pas si grave), il faut faire un deuil, le deuil de cette personne ou cette relation et ça ne se fait pas en claquant des doigts.Hélas.
J'ai vraiment l'impression de perdre mon temps en étant triste, en alternant entre phases de joie et phases dépressives mais apparemment, c'est un processus normal et je dois l'accepter, pour ensuite, le vivre et ensuite aller mieux.
Le pote sait surement de quoi il parle, sa nana l'a remplacé au bout de 2 semaines après 6 ans de relation et un enfant ensemble.
Le temps est notre meilleur allié, en attendant, ben plongeons dans les abîmes de la tristesse, ça ira mieux un jour.
Ce que je lui disais hier, c'est une bonne période pour déprimer, il fait froid, il pleut, c'est l'automne! Pour le printemps, on se sentira déjà beaucoup mieux, enfin j'espère. Tout peut arriver d'ici là.
Ce matin, j'ai craqué, je lui ai envoyé un petit message. J'ai peur de souffrir.

Tu devrais t'accrocher et justement laisser passer du temps (ce ***** de temps) histoire qu'elle puisse ressentir le manque, à mon avis, votre rupture est encore trop récente.