- 15 oct. 2014, 16:41
Bonjour, hier soirée completement imprévu. Je passais près du nouveau travail de mon ex et c'est temps ci, comme il me contactait souvent et me racontait beaucoup sa vie et voulais savoir ce que je devenais(je restait vag) en bref je connaissais involontairement son horaire de travail. Donc, comme javais a aller juste a côté se soir la, j'ai décider de passer lui redonner quelque chose a lui. En me voyant il fut etrangement surpris. Et il m'a demander si je pouvais rester, qu'il finissait bientot de travailler. Je lui est répondu que j'avais des choses a faire mais que j'avais un peu de temps. Je me suis assise au bar de son restaurant et a chaque fois qu'il passait il me souriait. Il a demandé de quitter plus tôt et nous somme aller marcher au centre-ville et nous nous somme assis dans un café. Je me suis assise en face d celui et c'était très agréable la discussion coulait bien même nous avions trop de choses a dire. Par la suite, il m'a demander de m'asseoir près de lui. J'ai accepter et fait une blague du même coup pour détendre l'atmosphère. Et la il ma serrer dans ses bras, m'a dit que je lui est manquée et ma embrassée.. A plusieurs reprises. Je ne sais pas quoi en pensé j'ai été surprise sur le coup et quna dlon c'est quittée car j'avais autres chose a faire il y a eu un loooong moment ou on ne savais pas quoi faire lui n'avais pas l'aire de vouloir mettre fin a se "rendez-vous" et moi jattendais de voir comment il allait me quitter. En voyant qu'il ne fesait rien j'ai pris les devant et je lui ai fait la bise( ne pas trop le brusquer). Qu'en pensez-vous? Et surtout maintenant je fait quoi? Jattend de ses nouvelles? Merci