Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour Jérémiste et jérémistelle;

Tu t'es fait largué(e)? Tu as les boules bien sûr et au hasard d'un tournant googlique, tu tombes sur JRME.
JRME c'est la BIble du silence Radio. C'est l'inventeur même de ce terme (complètement anthitétique cela dit, t'as déjà entendu une radio silencieuse toi?).

Breeeef, oui, alors tu suis comme un apôtre cette méthode absolue, ou, tu le fais de toi-même, ce qui est mon cas, car tu es trop blessé, vexé, sibbé, pour ne pas dire bouche bée ( et tout rime en é).

Au bout de 15 jours, oui Madame, oui Monsieur, 15 jours seulement, tu vas constater qu'ils reviennent tous oui, mais pas forcément les exs.

En ce qui me concernent reviennt:

- les bons souvenirs qui te foutent bien les boules
- les odeurs de quand tu l'as rencontré et qui te foutent bien les boules ( par la suite je remplacerai cette pharse par TFBLB)
- les consommations pas très cool qu'elles sont pas très bonnes pour la santé ,savoir : clopes, alcool et autres,
- 5 fruits et légumes par jours ( oui, mais en une seule boule--> j'ai nommé le cornetto fraise/pistache/banane...)
- les douleurs dans la poitrine, le ventre, l'estomac qui TFBLB
- les putains de phrases à la con de tes amis qui TFBLB mais alors magitral comme " oh ben il te méritait pas" ben oué, il a fait preuve de modestie alors.. :| ou encore " sors VIS POUR TOI", ah, parce qu'avant je vivais pour quoi j'te prie?, ou mieux encore " un de perdu dix de retrouvés!" Ca, c'est juste la phrase qui te donne envie de partir faire le djihad.

Et toi jérémiste, jérémistelle, que sont donc ces " TOUS" qui sont revenus?

Oui, bon, faut bien se marrer un peu non?

Salut adoptunchien!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
"un de perdu dix de retrouvés!" Ca, c'est juste la phrase qui te donne envie de partir faire le djihad." :lol:

Fausse manipulation, ma précédente réponse a été effacé. Je la réécris :

Je disais que je crois sincèrement qu'à un moment ou un autre, en effet tous les ex reviennent.

Mais il y a différents types de come back :

- Le simple pour prendre des nouvelles, par curiosité.

- Le vicieux, pour prendre des nouvelles et flatter son égo au passage.

- L'amoureux, le mec regrette, il t'aime toujours. Il rampe à tes pieds comme un gueux pour que tu le récupères.

Donc oui en effet, ils reviennent toujours mais pas pour (re)former un couple nécessairement.

Pour ma part, en pleine séparation définitive - aucune chance pour moi de le récupérer. SR strict impossible car toujours entrecoupé par M qui m'a larguée comme une vieille bouse il y a un mois parce qu' il quitte le pays dans 1 semaine - et qu'accessoirement il ne m'aime pas assez pour que je le suive.

Ici, je suis typiquement dans le cas du come back vicieux ! Le mec ne veut pas revenir avec moi mais il a besoin de me donner des nouvelles et d'en prendre - surtout m'en donner en fait.

Une fois en France, en revanche je n'en aurai plus pendant un très long moment je pense. Mais je suis certaine qu'il reviendra prendre des nouvelles plus tard. A moi ensuite de lui dire d'aller au diable !!

Voilà :)
Sony a écrit :"un de perdu dix de retrouvés!" Ca, c'est juste la phrase qui te donne envie de partir faire le djihad." :lol:

Fausse manipulation, ma précédente réponse a été effacé. Je la réécris :

Je disais que je crois sincèrement qu'à un moment ou un autre, en effet tous les ex reviennent.

Mais il y a différents types de come back :

- Le simple pour prendre des nouvelles, par curiosité.

- Le vicieux, pour prendre des nouvelles et flatter son égo au passage.

- L'amoureux, le mec regrette, il t'aime toujours. Il rampe à tes pieds comme un gueux pour que tu le récupères.

Donc oui en effet, ils reviennent toujours mais pas pour (re)former un couple nécessairement.

Pour ma part, en pleine séparation définitive - aucune chance pour moi de le récupérer. SR strict impossible car toujours entrecoupé par M qui m'a larguée comme une vieille bouse il y a un mois parce qu' il quitte le pays dans 1 semaine - et qu'accessoirement il ne m'aime pas assez pour que je le suive.

Ici, je suis typiquement dans le cas du come back vicieux ! Le mec ne veut pas revenir avec moi mais il a besoin de me donner des nouvelles et d'en prendre - surtout m'en donner en fait.

Une fois en France, en revanche je n'en aurai plus pendant un très long moment je pense. Mais je suis certaine qu'il reviendra prendre des nouvelles plus tard. A moi ensuite de lui dire d'aller au diable !!

Voilà :)

Tu es dans quel pays actuellement Sony? ( très bon pseudo, pour le silence Radio :arrow: )
Tu ne devrais plus lui donner de nouvelles maintenant. Vous ne vivez pas ensemble?

Tu sais, personne ne sait de quoi demain est fait. Tu as raison lorsque tu dis qu'ils reviennent tous, d'une manière ou d'une autre. C'est vrai.
Lorsqu'on pratique un silence radio strict, le mec au bout d'un moment, a un relent d'orgueil et de sit " sur Ceasar? Sur Gargantua Ma foy, m'auraist-t-elle oublié la Donzelle?" et ça, c'est bon, juste pour l'égo.
Ceux-là reviennent assez vite, pour mieux repartir, une fois rassurés.

Ceux qui reviennet par amour, mettent beaucoup plus de temps; et en général, l'autre est passé à autre chose.

Alors oui, nous passons par toutes les phases, oui c'est dur, mais bon sang un peu d'amour propre! Reveillons-nous jérémistes! Révoltons-nous et refusons d'être réduites à l'état de paillasson! Allons!
Non nous ne vivons pas ensemble.

Il rentre en France la semaine prochaine définitivement, je me dis à quoi bon faire un SR ? Je le commencerai une fois qu'il sera en France non ?

Il me contacte quotidiennement mais on ne se voit pas. Je pense qu'il me proposera de le voir au moins pour lui dire au revoir (voire Adieu ^-^). Ça en revanche, je ne suis pas certaine d'en avoir la force.

Ne m'en veux pas de ne pas répondre à ta question concernant le pays dans lequel je vis, je préfère rester discrète.
Sony a écrit :Non nous ne vivons pas ensemble.

Il rentre en France la semaine prochaine définitivement, je me dis à quoi bon faire un SR ? Je le commencerai une fois qu'il sera en France non ?

Il me contacte quotidiennement mais on ne se voit pas. Je pense qu'il me proposera de le voir au moins pour lui dire au revoir (voire Adieu ^-^). Ça en revanche, je ne suis pas certaine d'en avoir la force.

Ne m'en veux pas de ne pas répondre à ta question concernant le pays dans lequel je vis, je préfère rester discrète.
Ah mais c'est différent ça!! C'est lui qui rentre en France, l'ovais po complis tout moué.
Ben si héhéhé, tu veux lui foutres les boules? Tu vas à l'aéroport ma chérie. Puis si tu pleures après, on sera là. Avec nos banderolles SR en force! Oui au SR! Avec le SR, ma vie est claire!
SR jusqu'à son départ ou c'est inutile ?

Dieu, j'ai hâte qu'il parte !! Je compte les jours, j'espère que j'irai beaucoup mieux une fois qu'il sera parti définitivement car en ce moment je vis avec un mélange de tristesse, de colère et de frustration (se parler et ne pas se voir)...

Je vais faire un tour sur ton histoire pour voir où tu puises cette énergie adoptunchien :)
Sony a écrit :SR jusqu'à son départ ou c'est inutile ?

Dieu, j'ai hâte qu'il parte !! Je compte les jours, j'espère que j'irai beaucoup mieux une fois qu'il sera parti définitivement car en ce moment je vis avec un mélange de tristesse, de colère et de frustration (se parler et ne pas se voir)...

Je vais faire un tour sur ton histoire pour voir où tu puises cette énergie adoptunchien :)
Oui, tu iras mieux et très vite mieux, tu verras.
SR ou pas, ça c'est comme tu le sens bichette. De toutes façons après il va voir ce que le vent glacial d'un SR violent va lui faire. Puis tu vas lui manquer, puis le pays dans lequel tu es aussi. N'oublies pas qu'avec le temps, on ne retient que le bon.
Tu ne trouveras pas mon histoire. Je me sui faite larguée pour la seconde fois, des blablas, des mensonges et au final un homme qui soi-disant n'est pas encore prêt à s'engager, qui a encore besoin de temps ( deux ans hein) et qui préfère parce qu'il m'aime hein, me larguer pour que je retrouve qq qui me rendra heureuse. Il est pas formidable lui? C'est un Saint.
En effet, formidable !

J'ai eu droit au même mot d'excuse (pas prêt, pas si, pas ça), nous avons passé la trentaine, pitié !!!

Dieu merci il m'a épargné le "je te quitte pour que tu trouves quelqu'un de bien". En même temps, il est tellement égoïste et imbu de sa personne qu'il n'aurait jamais pu me sortir un truc pareil.

Ton largage date de quand ?

Comment gères tu ?