Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Trois mois qui riment avec bons moments, rires et bien être. Dois-je y croire encore ? Moi même je ne sais plus. Savoir si c'est son absence, le sexe, ou tout simplement elle qui me manque qui peut savoir ?

Il y a t-il des personnes parmis vous qui ont enclenchées la méthode JRME après une relation courte ? Quels ont été les résultats ?

Merci de vos réponses.

Cdt

Salut Stéph de Bes@k!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
inter-rupteur a écrit :qu'on soit resté un jour avec une nana / mec ou 97 ans, si on a aimé enormement, y a pas de raison d'être idiot ! Si dans ta tête, c'etait une vraie histoire d'amour , ou est le pb ? :shock:
Notre relation était intense, à tous les niveaux. Cette relation me manque. Même si dans ma tête j'arrive à ne pas souffrir de ne pas la récupérer un jour.
soit pas préssé, chaque chose en son temps !

Déjà un petit SR pour commencer, cela te remettre les idées en place et de reposer tout ca ! Change toi les idées par des choses, des activités que tu n'as jamais fait, histoire de penser à autre chose, mais aussi de la faire sortir de tête juste pour le moment de la reconstruction !
BUTERFLY a écrit :pour quelles raisons est elle partie?
plusieurs raisons :

1 = Je lui ai dit que j'avais était fumeur de pétard mais que maintenant il m'arrivait juste de fumer à l'occasion. La vérité c'est que j'ai commencé à arrêter juste avant de la rencontrer. Je lui ai dit mais je pense pas qu'elle m'ai cru. Ce fût notre première embrouille. Lors d'une discussion chez moi elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps pour voir si elle pouvait encaisser le truc.

2 = Elle s'est livrée sur ses relation passées. Pour elle c'est énorme d'avoir partagé ça avec moi.Elle m'en a voulu que j'en ai pas fait de même = ce qui suit = Moi je lui ai caché que je pensais encore à mon ex de temps à autre et que j'avais encore qq contact lorsque celle ci m'adressait des sms du genre " J'ai envie de toi " " tu me manque " ect ect. Pour moi il est clair que je n'ai jamais voulu retourné avec mon ex.

3 = J'ai tiré la gueule à sa soirée d'anniversaire alors qu'il y avait ses amis (j'en connaissais qq un) mais surtout on frère qui a bien ressenti le malaise. Elle m'en a voulu d'avoir gaché un peu la soirée par mon attitude.

4 = Nous ne sommes pas vu pendant 10 jours, elle avait besoin de temps pour réfléchir, ont échangé par sms. Elle avait besoin de prendre du temps avec ses ami(e)s de profiter de sa vie. Besoin de liberté un peu aussi. Ont se rappel un dimanche ou elle me dit qu'elle fait un apéro chez elle avec une de ses amie et je lui demande si je peux venir. Elle me dit ça dépend, et dans la foulée m'avoue qu'elle c'est confié a sa belle soeur qui elle même lui dit quelle m'a entendu avori uen discussion trés amical le soir deson anniverssaire et que j'evoquais une certaine delphine (mon ex); JE lui répond que je n'en m'en souviens plus. ont s'embrouille un peu le ton monte jusqu'a ce que je lâche " ca serait bien qu tu te mettent dans ta putain de tête que je me souviens aps de tout ". LA c le drame. Elle débarque chez moi, me rend ma clef, tout ce que j'avais pu lui offrir. Me dit qu'elle ne pourra plus jamais me faire confiance, qu c'est fichu. JE fais totu les interdit, je pleure, la supplit de pas me quitter, que je veux lui faire des enfants bref la totale des inetrdit.

5 = une semaine passe, re interdit je lui propose de rester amis. elle me répond qu'lle ne sait pas trop. On verra. mon anniversaire arrive. JE n'ose pas l'inviter. Elle s'exite par sms le soir de mon anni car je ne l'ai aps invite. LE lendemain je gueule pour les sms un peu limite. Tout ce que i'linteresse c'est " pour quoi tu m'a pas invité, tu savais que j'aurais aimé passé ce moment avec toi ". ont se renvoit qq sms et finis par lache et lui dire que ej vex me remmettre avec elle, qu'elle ne réponde pas totu de suite mais qu'elel reflechisse bien à nous.

JE rajoute que le lundi de la semaine d'anni elle m' a evoyé des sms genre j'ai envie de coucher avec toi. ALors que le dimanche je lui proposé de rester amis. BIen sur je n'ai aps craqué. Elle me répond le lendemain qu'elle avait bu et qu'lle n'avait aps reflechi et s'excuse.

Depuis silence radio de 11 jours jusqu'a lundi de cette semaine ou elle m'envoit un sms me demandant des news.

Voila tu sais tout.
Bah ta fais pas mal de merde en l espace de ces 3 semaines :/ bon fumer des ptits trucs ca peut souler certains certaines mais c'est pas non plus la mort...

Je sais pas essaye de lui proposer un rendez vous, un café, une glace un truc arbitraire quoi ...
puis si elle accepte ne pars pas la bas en pensant te remettre avec mais pour passer une bonne aprem avec elle c'est tout.
Eser a écrit :Bah ta fais pas mal de merde en l espace de ces 3 semaines :/ bon fumer des ptits trucs ca peut souler certains certaines mais c'est pas non plus la mort...

Je sais pas essaye de lui proposer un rendez vous, un café, une glace un truc arbitraire quoi ...
puis si elle accepte ne pars pas la bas en pensant te remettre avec mais pour passer une bonne aprem avec elle c'est tout.
Ben en ce moment je me dis que si c pas elle qui me tend une perche, je veux dire par la pas que ça soit elle qui me propose un truc de ce genre, mais un geste qui va dans ce sens = ferais rien. Si elle el fait pas, ça voudra bien dire qu'elle m'aimait pas tant que ça après tout...
Bah tu sais 3 semaines malheureusement c'est pas forcement assez pour s attacher a quelqu'un bien que ca peut etre suffisant pour tomber fou amoureux... mais il faut penser aussi que pour elle ca peut rester une amourette et c'est tout :/ dure a vivre je le sais mon premier amour fut comme ca.
Eser a écrit :Bah tu sais 3 semaines malheureusement c'est pas forcement assez pour s attacher a quelqu'un bien que ca peut etre suffisant pour tomber fou amoureux... mais il faut penser aussi que pour elle ca peut rester une amourette et c'est tout :/ dure a vivre je le sais mon premier amour fut comme ca.
Ouep c'etait 3 moi et non 3 semaines. Mais c pareil au final je pense.