BUTERFLY a écrit :pour quelles raisons est elle partie?
plusieurs raisons :
1 = Je lui ai dit que j'avais était fumeur de pétard mais que maintenant il m'arrivait juste de fumer à l'occasion. La vérité c'est que j'ai commencé à arrêter juste avant de la rencontrer. Je lui ai dit mais je pense pas qu'elle m'ai cru. Ce fût notre première embrouille. Lors d'une discussion chez moi elle m'a dit qu'elle avait besoin de temps pour voir si elle pouvait encaisser le truc.
2 = Elle s'est livrée sur ses relation passées. Pour elle c'est énorme d'avoir partagé ça avec moi.Elle m'en a voulu que j'en ai pas fait de même = ce qui suit = Moi je lui ai caché que je pensais encore à mon ex de temps à autre et que j'avais encore qq contact lorsque celle ci m'adressait des sms du genre " J'ai envie de toi " " tu me manque " ect ect. Pour moi il est clair que je n'ai jamais voulu retourné avec mon ex.
3 = J'ai tiré la gueule à sa soirée d'anniversaire alors qu'il y avait ses amis (j'en connaissais qq un) mais surtout on frère qui a bien ressenti le malaise. Elle m'en a voulu d'avoir gaché un peu la soirée par mon attitude.
4 = Nous ne sommes pas vu pendant 10 jours, elle avait besoin de temps pour réfléchir, ont échangé par sms. Elle avait besoin de prendre du temps avec ses ami(e)s de profiter de sa vie. Besoin de liberté un peu aussi. Ont se rappel un dimanche ou elle me dit qu'elle fait un apéro chez elle avec une de ses amie et je lui demande si je peux venir. Elle me dit ça dépend, et dans la foulée m'avoue qu'elle c'est confié a sa belle soeur qui elle même lui dit quelle m'a entendu avori uen discussion trés amical le soir deson anniverssaire et que j'evoquais une certaine delphine (mon ex); JE lui répond que je n'en m'en souviens plus. ont s'embrouille un peu le ton monte jusqu'a ce que je lâche " ca serait bien qu tu te mettent dans ta putain de tête que je me souviens aps de tout ". LA c le drame. Elle débarque chez moi, me rend ma clef, tout ce que j'avais pu lui offrir. Me dit qu'elle ne pourra plus jamais me faire confiance, qu c'est fichu. JE fais totu les interdit, je pleure, la supplit de pas me quitter, que je veux lui faire des enfants bref la totale des inetrdit.
5 = une semaine passe, re interdit je lui propose de rester amis. elle me répond qu'lle ne sait pas trop. On verra. mon anniversaire arrive. JE n'ose pas l'inviter. Elle s'exite par sms le soir de mon anni car je ne l'ai aps invite. LE lendemain je gueule pour les sms un peu limite. Tout ce que i'linteresse c'est " pour quoi tu m'a pas invité, tu savais que j'aurais aimé passé ce moment avec toi ". ont se renvoit qq sms et finis par lache et lui dire que ej vex me remmettre avec elle, qu'elle ne réponde pas totu de suite mais qu'elel reflechisse bien à nous.
JE rajoute que le lundi de la semaine d'anni elle m' a evoyé des sms genre j'ai envie de coucher avec toi. ALors que le dimanche je lui proposé de rester amis. BIen sur je n'ai aps craqué. Elle me répond le lendemain qu'elle avait bu et qu'lle n'avait aps reflechi et s'excuse.
Depuis silence radio de 11 jours jusqu'a lundi de cette semaine ou elle m'envoit un sms me demandant des news.
Voila tu sais tout.