Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mamzellestef
Jai briser un SR de 4 jours.... rien de si gros mais jetais tellement fiere de moi, le pire cest que les 3 premiers jours jallais bien je vaquais a mes occupations normalement jetais preoccupee, jy pensais beaucoup, mais je netais pas triste. Le quatrieme jour au soir jai craquer... Jai manquer mon autobus ... Et comme jetais a cote de chez lui je lai appeler, jai laisser sonner 2 coups.. puis jai raccrocher... et jme suis mise a pleurer pcq jetais pas fiere de moi davoir briser mon effort pour une journee de faiblesse... Il ma rappeler toute suite jai ete tres breve en lui disant kiavait rien kjmetais tromper de contact a appeler et jai raccrocher.. On sest texter toute la soiree et il a insister pour venir dormir avec moi... Jai fini par ceder meme si je ne voulais pas au debut... On a fait lamour evidemment,,, mais il etait saoul... donc jai eu droit a des je taimes jmennui tellement dtoi, jvais te marier.. mais moi jdisais rien car plutot dans la soiree quand il etait lucide il mavait preciser ne tjrs pas savoir ou il en etait mais que je devais savoir quil tient a moi... Le lendemain je suis aller travailler et le soir il ma amener au restau... jai fait ca simple, jme suis bien mise, jetais soignee, mais sans artifice, ni rien de trop sexy... et je nai pas parler de quoi que ce soit concernant notre situation actuelle.. Jai simplement decider de profiter du moment avec lui, et il la remarquer je crois car il a dit entre 2 rires cest lfun ce soir, on a quelque chose a se dire... car dans les derniers temps lambiance etait tjrs tendue et si on parlait cetait de nos problemes alors que la on samusait et on tournait meme nos anciens problemes a la blaque.. je croyais kcette invitaiton au restau quil mavait faite cetait juste pour me convaincre la veille de le laisser venir dormir chez moi... mais il ma proposer decouter un film... il ma coller mais sans plus et il est parti. Cependant je refuse de demeurer sa frequentation commeca, car avec lui je sais que ca risque de durer longtemps... notre relation a debuter apres 6 mois de frequentation sans engagement ou monsieur sest donner a coeur joie dans les lits dautres filles.. je ne revivrai pas ca.... donc malgre une tres belle soiree hier.. En ce 1er juin, je recommence mon SR, monsieur devra prendre une decision, il me prend au complet ou pas du tout... Je ne serai pas la dupe a repondre a ses <<sex calls>> quand bon lui semble... Jvoudrais quand meme que vous analysiez ma situation.. je ne sais pas quoi penser par rapport a sa position a lui.. je sais quon interprete tout mal quand on est en amour.. donc voila.. dites moi ce que vous pensez je vous pris. !
BY admin

Salut mamzellestef!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Kitty
Ce garçon ne sait pas ce qu'il veut tout simplement et il voit que tu es acquise
Le mieux c'est de faire un sr pour qu'il se rende compte qu'il ne pourra pas t'avoir comme ça quand il le désire .
Bon courage ;-)
BY mamzellestef
Bon... jai beau essayer mais coudon... en tout cas, je l'ai supprimé de mon msn, mais je ne l'ai pas bloqué, de la sorte je ne sais pas quand il est connecté mais lui peut me voir connecter donc cest automatiquement lui qui démarre la conversation et il y a pas 2 minutes jai eu droit a un simple:

hey tite fille, j'm'en vais me coucher, bonne nuit xxx

jai repondu dun simple: bonne nuit xx

je ne sais plus quoi penser... il me veut ou veut juste pas me voir partir ?
BY denaisss
coupez les ponts! une semaine minimum... vous verrez s'ils reviennent pas ;) et SR de + en + long s'ils vous refont le plan, on en reparlera
BY Kitty
Oui denaiss je crois qu'il faudrait que je tente le sr radical un peu.
En 2semaines c'est lui 3 fois qui me contact et fait son jaloux et me débloque sur msn. Voilà pourquoi moi même je ne sais plus quoi penser..

Je crois qu'il ne va plus me contacter car il doit se dire c'est toujours moi qui prend des nouvelles alors un peu a elle. Sauf qu'il ne sait pas que j'ai l'équipe jrme derrière ;-)
C'est la meilleure solution et s'il ne revienne pas alors ben on envisegera la reconquete aprèS notre guérison :-)

Mais sr radical c'est dur a envisager vu qu'il est méchant quand jrepond que le lendemain..
Mais bon si c'est le mieux alors pour que nos mecs comprennent que nous ne sommes pas a leurs pieds a viiie alors...

Denaiss ton sr ça va ?
BY denaisss
^^ rude... trés rude..
23 jours de SRR
ça fait bizarre tout , j'ai l'impression que c'était qu'un rêve ces 4 ans ensembles.. elle me manque beaucoup mais la colère me gagne de plus en plus souvent, ce qui m'aide a l'évacuer plus vite.. c triste a dire mais si c'est ce qu'elle veut..
Je suis assez fier de moi quand même car je me dis que c'est oblige que ça lui fasse bizarre aussi ^^ elle ne peut pas me zapper comme ça, après les deux mois d'interdits que je lui ai fait, y'a pas moyen! c'est obligé qu'elle cogite aussi, même si elle ne reviens pas :roll:

Allez kitty, c'est dur mais on se récupère plus vite ;)
Merçi de vous en soucier
BY Kitty
Oui c'est une évidence même en sr ils ne nous oublie pas comme ça :-)

Felicitation pr ton sr!!

On va se relever je l'espère de tout coeur avec ou sans eux on est des indépendants maintenant hihi enfin presque
BY mamzellestef
Je dois partager ma fierte avec vous... cest si peu mais pour moi ca represente plus que ce que je nai jamais ete capable de faire face a lui.... Hier soir il ma envoyer un texto pour me demander si on se voyait ce soir la.... Et jai repondu non, que javais deja des plans :)

En temps normal jaurais laisser tomber mes plans pour le voir, et il le sait .... Il ne doit rien comprendre... et moi de mon cote je nen suis pas morte et jai passer une foutu belle soiree...

Courage a vous toutes, des femmes se sont battues depuis des siecles pour obtenir legalite avec les hommes, cest pas le temps dagoniser a leurs pieds... chaque minute de tristesse est une minute de bonheur perdue a jamais !...

Jsuis plus la meme depuis que jai decouvert ce site.... Donnez vous une chance de reprendre un minimum de controle sur la situation en retrouvant votre independance ! Quoi de plus attirant :)

Allez bonne chance xxxx