- 01 juin 2009, 21:34
Jai briser un SR de 4 jours.... rien de si gros mais jetais tellement fiere de moi, le pire cest que les 3 premiers jours jallais bien je vaquais a mes occupations normalement jetais preoccupee, jy pensais beaucoup, mais je netais pas triste. Le quatrieme jour au soir jai craquer... Jai manquer mon autobus ... Et comme jetais a cote de chez lui je lai appeler, jai laisser sonner 2 coups.. puis jai raccrocher... et jme suis mise a pleurer pcq jetais pas fiere de moi davoir briser mon effort pour une journee de faiblesse... Il ma rappeler toute suite jai ete tres breve en lui disant kiavait rien kjmetais tromper de contact a appeler et jai raccrocher.. On sest texter toute la soiree et il a insister pour venir dormir avec moi... Jai fini par ceder meme si je ne voulais pas au debut... On a fait lamour evidemment,,, mais il etait saoul... donc jai eu droit a des je taimes jmennui tellement dtoi, jvais te marier.. mais moi jdisais rien car plutot dans la soiree quand il etait lucide il mavait preciser ne tjrs pas savoir ou il en etait mais que je devais savoir quil tient a moi... Le lendemain je suis aller travailler et le soir il ma amener au restau... jai fait ca simple, jme suis bien mise, jetais soignee, mais sans artifice, ni rien de trop sexy... et je nai pas parler de quoi que ce soit concernant notre situation actuelle.. Jai simplement decider de profiter du moment avec lui, et il la remarquer je crois car il a dit entre 2 rires cest lfun ce soir, on a quelque chose a se dire... car dans les derniers temps lambiance etait tjrs tendue et si on parlait cetait de nos problemes alors que la on samusait et on tournait meme nos anciens problemes a la blaque.. je croyais kcette invitaiton au restau quil mavait faite cetait juste pour me convaincre la veille de le laisser venir dormir chez moi... mais il ma proposer decouter un film... il ma coller mais sans plus et il est parti. Cependant je refuse de demeurer sa frequentation commeca, car avec lui je sais que ca risque de durer longtemps... notre relation a debuter apres 6 mois de frequentation sans engagement ou monsieur sest donner a coeur joie dans les lits dautres filles.. je ne revivrai pas ca.... donc malgre une tres belle soiree hier.. En ce 1er juin, je recommence mon SR, monsieur devra prendre une decision, il me prend au complet ou pas du tout... Je ne serai pas la dupe a repondre a ses <<sex calls>> quand bon lui semble... Jvoudrais quand meme que vous analysiez ma situation.. je ne sais pas quoi penser par rapport a sa position a lui.. je sais quon interprete tout mal quand on est en amour.. donc voila.. dites moi ce que vous pensez je vous pris. !