Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mon ex et moi après 8 mois de rupture nous étions remis ensemble début juillet.
Les causes de la rupture étaient diverses mais pas de tromperie.
Tout allait bien, nous avons beaucoup parlé et nous voulions redémarrer encore plus fort.
Une des condition pour reprendre confiance l un l autre c était que de mon côté je tirais un trait sur les filles que j ai rencontré pendant notre rupture.
Seulement elle est en vacances dans le sud et moi je suis à Paris et hier j étais chez un ami à moi qui habite à coté d une copine avec qui j avais flirté mais qui depuis bien longtemps n est plus qu une ami que je vois de temps en temps sans ambiguïté. J ai envoyé un message pour savoir comment elle allait et de fil en aiguille on a été prendre un verre.
Je lui ai parlé de mon ex et je lui ai dit qu on s est remis ensemble etc... Elle le prenait plutôt bien même si elle lâchait quelques pics concernant notre couple et mon ex.
Les verres s enchaînaient et je commençais à être très très emeché.
Mon appart à côté de l endroit ou l on a été prendre le verre et le fait qu on soit en voiture, jlui ai donc proposé de dormir à la maison et jla ramènerai le matin a jeun.
Arrivé chez moi je m écroulé sur le canapé et lui dit de prendre la chambre. Puis quelques heures après cette fille est venue me rejoindre s est déshabillée et a commencer à me chauffer. Je l ai rembarré et lui ai fait comprendre que jpourrai jamais faire ça a ma copine.

Le matin en me réveillant j ai un message de ma copine qui me dit elle a gagné tout est définitivement fini tu m as tué et humillié je suis anéantie.
En détresse je demande donc à cette fille si elle a appelé ma copine, elle me répond que non c est elle qui harcelait mon tel pendant que je dormais et qu elle a répondu.

J ai donc tout envoyer valsé et j ai appelé ma copine pour m expliquer. Il s avere que c est bien l autre qui a appelé et qui a détruit ma copine en paroles et en méchanceté en finissant la conversation par ton mec je vais coucher avec ...
J ai eu beau tout faire pour lui dire que non je n ai rien fait rien de rien de rien, elle ne veut plus de moi, elle veut plus entendre parler de moi et me réponds plus.
Pour elle c est impardonnable d avoir fait dormir cette fille chez moi.
Je comprends sa colère mais jvous jure que j ai été naïf et que j ai rembarré les avances de l autre P....
Elle a brisé mon couple et je sais pas comment faire la !
Aidez moi

Salut iletaitunefois!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je suis désolée d'être brusque, mais tu n'as pas tenu ta promesse de ne plus entrer en contact avec les filles que tu avais rencontrées pendant votre rupture ... je comprends ta copine. elle te faisait confiance. après une séparation, quand l'ex revient, c'est très difficile de refaire confiance.

si tu tiens vraiment à elle, tu vas devoir t'accrocher pour la récupérer !
Je sais je sais, j ai déconné grave mais pourtant je te jure, je l ai fait en partant d un bon sentiment, cette fille me fait Bcp rire et c est vrai que jm entends bien avec mais aucune ambiguïté depuis très longtps et encore plus depuis que jsuis de nouveau avec mon ex.
J ai été naïf et idiot maladroit mais jamais je l aurai trompé. Je n ai rien vu venir, j ai bu c est de ma faute.
Je sais pas quoi faire la, elle est tellement en colère et elle a l air si déterminée...
J en veux terriblement à cette fille de m avoir fait ça.
Je suis dégouté ...
Si tu lui a tout expliqué calmement laisse lui maintenant un peu de temps pour digérer. Combien de temps je ne sais pas mais il est important qu'elle face le point.
Petite question, vous aviez coupé les ponts à un moment pendant ces huit mois ?
iletaitunefois a écrit :Je sais je sais, j ai déconné grave mais pourtant je te jure, je l ai fait en partant d un bon sentiment, cette fille me fait Bcp rire et c est vrai que jm entends bien avec mais aucune ambiguïté depuis très longtps et encore plus depuis que jsuis de nouveau avec mon ex.
J ai été naïf et idiot maladroit mais jamais je l aurai trompé. Je n ai rien vu venir, j ai bu c est de ma faute.
Je sais pas quoi faire la, elle est tellement en colère et elle a l air si déterminée...
J en veux terriblement à cette fille de m avoir fait ça.
Je suis dégouté ...

Y'a un truc, quand on a trop bu et qu'on peut pas conduire, bien pratique, ça s'appelle un TAXI.

Effectivement, tu as été très con, et franchement, je sais pas si tu vas pouvoir rattraper le coup…..
Écoute, je suis désolée mais tu n'as pas à en vouloir à "cette fille de t'avoir fait ça". Si tu t'es mis dans ce pétrin, c'est de ta faute. C'est TOI qui a pris l'initiative de l'inviter à boire un verre (malgré ta promesse et alors que tu aurais très bien pu rester avec ton pote). C'est TOI qui l'a invitée à dormir chez toi. C'est TOI qui avait promis à ton ex de ne plus contacter ces filles, et c'est TOI qui a failli à ta promesse. Tu es donc le seul responsable et tu n'as aucunement à en vouloir à cette fille. C'est complètement faux de dire qu'elle a brisé ton couple. C'est toi et toi seul qui l'a brisé.

Assume ton geste.

Maintenant, je comprends tout à fait ton ex et sa réaction. Si j'étais elle, tu serais mort pour moi et je ne voudrais plus jamais entendre parler de toi. Un jour tu apprendras à tenir tes promesses, à assumer les conséquences de tes actes (sans mettre toute la fautre sur un autre) et que lorsqu'on manque à nos promesses, bah ça a des conséquences... Tout ça, ça s'appelle "la maturité".

Je sais que je suis dure mais ça m'irrite profondément de lire que tu mets toute la faute sur cette fille... Au fond, ce que tu dis c'est que si elle n'avait pas répondu au tel, ta copine n'aurait rien su de votre petite virée et donc, tu aurais été "sauf". C'est faible.
cette fille me fait Bcp rire et c est vrai que jm entends bien avec mais aucune ambiguïté depuis très longtps et encore plus depuis que jsuis de nouveau avec mon ex.
Je te comprends et je dois être le seul..
N'écoute pas toutes celles et ceux qui te disent que tu as eu tort..
Tu as eu envie de t'en payer une tranche, de rigoler un bon coup avec une fille qui te fait marrer, et elle t'en a sorti une tellement bonne que tu te tiens les côtes depuis ce matin!! Elle aussi sûrement...
Ah la la, le sens de l'humour se perd aussi sur JRME !!!

Heureusement aussi que tu t'entends bien avec cette fille, j'me demande ce que ça aurait été si y avait eu un chouya de mauvaise entente...
Oui quelques mois, elle avait un nouveau copain. Mais elle savait que j'l aimais encore, j avais malgré tout essayé plusieurs fois de la récupérer en vain.
Je l ai jamais trompé mais je l ai trahie sur pleins de choses comme le jeu ( Bcp d argent), mes soirées immatures en boîte avec mes amis, mon manque d investissement concret etc etc, la confiance était écornée .
D ailleurs quand j y pense je le suis encore immature et c est bien la mon soucis.
Mais j avais l'intention de changé d être Bcp plus responsable et je le veux encore, seulement jfais encore des erreurs comme celle d hier.
Pourtant je répète j avais jamais eu l intention de tenter quoi que ce soit ou de lui faire des avances et j ai pas succombé aux siennes non plus.
Je suis vraiment resté droit...
Vous pensez que c est sur la colère ou que c est vraiment impardonnable et qu elle ne reviendra pas?
Je l aime de tout mon cœur elle le sait, je fais Bcp d efforts pour nous, et j espère vraiment qu elle pourra passer au dessus.
Elle s est sentie humilliée blessée par cette fille qui a été odieuse en paroles. Je suis très mal, elle ne répond à aucun de mes appels ou textos.
Mais pourquoi ne pas avoir été transparent alors? Pourquoi ne pas en avoir informé ta copine plutôt que de faire tout ça dans son dos et de pleurnicher uniquement parce que tu as été grillé?

Je hais les mensonges et les dissimulations...
MlleBulle a écrit :Écoute, je suis désolée mais tu n'as pas à en vouloir à "cette fille de t'avoir fait ça". Si tu t'es mis dans ce pétrin, c'est de ta faute. C'est TOI qui a pris l'initiative de l'inviter à boire un verre (malgré ta promesse et alors que tu aurais très bien pu rester avec ton pote). C'est TOI qui l'a invitée à dormir chez toi. C'est TOI qui avait promis à ton ex de ne plus contacter ces filles, et c'est TOI qui a failli à ta promesse. Tu es donc le seul responsable et tu n'as aucunement à en vouloir à cette fille. C'est complètement faux de dire qu'elle a brisé ton couple. C'est toi et toi seul qui l'a brisé.

Assume ton geste.

Maintenant, je comprends tout à fait ton ex et sa réaction. Si j'étais elle, tu serais mort pour moi et je ne voudrais plus jamais entendre parler de toi. Un jour tu apprendras à tenir tes promesses, à assumer les conséquences de tes actes (sans mettre toute la fautre sur un autre) et que lorsqu'on manque à nos promesses, bah ça a des conséquences... Tout ça, ça s'appelle "la maturité".

Je sais que je suis dure mais ça m'irrite profondément de lire que tu mets toute la faute sur cette fille... Au fond, ce que tu dis c'est que si elle n'avait pas répondu au tel, ta copine n'aurait rien su de votre petite virée et donc, tu aurais été "sauf". C'est faible.
moi qui pensait avoir été dure dans ma réponse .... ;)
je partage entièrement ton opinion !!
Mlle Bulle, je ne remets pas toute la faute sur cette fille.
Le premier à qui j en veux c est bien moi. Je me rends compte que j ai fait n importe quoi, que j ai agis comme un gamin de 20 ans et surtout que par ma faute, elle a été humilliée et blessée .
Jsuis très mal parce que je l aime vraiment et j ai perdu sa confiance .
Mais j en veux aussi à cette fille, car j ai été droit, pas une fois j ai laissé croire une ouverture, dans ma tete ça m effleurait même pas l esprit. Et ce qu elle a fait est méchant, j ai refusé ses avances et par vengeance elle a pris la peine d appeler ma copine pour l insulter lui dire que j allais coucher avec elle.
Hors j ai tout rembarré je lui ai clairement fait comprendre que je ne pourrai jamais la tromper...
Et jamais jla tromperai. Oui je suis maladroit le pierre Richard des situations, mais je suis pas un sale mec. En 4 ans je ne l ai jamais trompé, mon grand défaut c est qu effectivement j ai tendance à être parfois très immatures sur certaines situations et notamment celle la car elle fait mal à quelqu un qui n a rien fait...
Elle est en vacances dans le sud, je savais qu elle allait mal réagir, je voulais pas qu on se dispute pour ça. Elle sait que j avais flirté avec par le passé... C est terriblement nul...
J aime bien la compagnie de cette fille mais c est tout ça s arrête la, je ne connaissais pas son visage obscure.
Et c est très petit d avoir ne serait ce que proposer un verre à cette meuf
Tu as oublié qu'une nana peut chauffer un mec sur le floor, dejeuner avec son ex et te taper, ensuite, une crise en te traitant d'infâme jaloux car tu as osé émettre quelques reserves sur son attitude quand toi tu ne peux meme pas payer un caf à une nana qui te te fait marrer juste parce que tu es un mâle, donc faible, et que tu n'as forcément qu'une idee en tete : la sauter entre deux sucrettes......
t'as payé pour voir, maintenant tu sais.
Accroche toi, tu vas galérer si tu veux la recuperer, encore. Et, coté positif du truc, si ton chemin de croix ne marche pas, tu as une nana pas pudique pour un sou et drôle qui t'attend pas loin.....
Cet épisode t'a juste montré qu'il y avait encore du chemin entre le mec que tu es et celui que tu aimerais être...
Prends le comme une balise. Un marqueur, un peu médiocre certes.
Tu craques? tu t'en veux à mort? Déserte JRME et va dans le sud plaider ta cause. Mal barré mais sur un quiproquo ou une fatigue passagère ça peut marcher...
Je débarque dans le sur ça va être pire je le sens. J y ai pensé mais j imagine d avance sa réaction ...
Elle est vraiment déterminée , je suis au bout du rouleau.
Je sais pas si jdois lui laisser du temps maintenant ou continuer â lui montrer que jvoulais pas ça . Que jamais j'l aurai trompé c est horrible j'me sens impuissant
Pourquoi ce serait pire? Ca peut pas être pire. Là tu as tout perdu je te le rappelle.
Si j'étais toi, je partirais demain. TGV ou covoiturage, sans lui dire. Surprise. Elle m'enverrait bouler c'est sûr, mais en face, je lui dirais que je comprends à quel point elle a été humiliée, et que je venais juste lui présenter mes excuses de visu. Et qu'elle sache au moins une chose, bla bla bla...pas couché avec l'autre ...blabla... crétin que je suis... blablabla... leçon de vie... etc...
Et je remonterais...
C'est déjà plus précis que le sud...
Tu cherches, si tu ne trouves pas, tu donnes rdv à tel café par sms, mail...
Tu lui dis qu'elle a raison de quitter un mec qui ne tient pas parole, mais que ce désastre va au moins t'apprendre ce minimum quand on est en couple. Et après... elle t'en colle une ou elle te rappelle le lendemain...
C est sans espoir, elle me raccroche au nez des que j appelle, m insulte par message et me répète sans cesse que je l ai hummilié qu elle me le pardonnera jamais.
Quand elle m écrit ce n est que pour m insulter et me dire que dorénavant elle est célibataire. Que ce soir elle va sortir en connaissance de cause. Je suis comme un fou.
J arrive pas à dialoguer, des que les tensions retombent et que je lui présente calmement mes excuses , elle va trouver un truc pour que ça reparte dans des engueulades et pour m insulter.

Cette fille a tout inventé lui a raconté n importe quoi. J ai fait cette erreur de croire que c était une amie et d avoir trop bu.
J aurai jamais du la faire dormir chez moi, j avais aucune intention de quoi que ce soit, je m attendais pas à ce qu elle se foute à poils et tenter de faire l amour avec moi. Je l ai rembarré, je lui ai dit que jamais je ne pourrai faire ça à ma copine, qu on est potes, qu elle se rhabille et que demain jla ramenais.
Et voilà ou j en suis.
Comment la calmer ? Comment la convaincre et lui faire comprendre que même si c est nul ce que j ai fait, jsuis resté fidèle et j ai repoussé les avances de l autre par amour pour ma copine.
J en peux plus
Y'avait plus de train ? ta voiture est en panne ? Louma t'a dit ce qu'il fallait faire.
T'as merdé. Trouve un moyen de lui parler, seul à seul, de pouvoir t'expliquer, lui dire combien tu es idiot, chope la nana qui l'a appelé pour que, elle, lui explique.
Elle est en colère contre toi, contre elle pour t'avoir fait confiance. Bagarre toi.
J ai pas son adresse! Si jlui demande elle me la donnera jamais :(

Un coup elle me dit être meurtrie, puis le message suivant elle part dans tous les sens insultes etc etc. Elle finit sans cesse par c est fini laisse moi.
Mais reviens au galop une heure après pour me faire encore plus culpabilisé.
Je m excuse elle s enflamme, je lui dis c est bon j ai compris, elle me fait culpabiliser.
Je sais pas sur quel pied danser
Et la nana en question est en mode jm en fou de tout j ai nique ton couple tant mieux... Impossible de la raisonner.
Pourtant j ai juste pris des verres avec une fille que jvoyais comme une copine et jamais j ai fait une avance quelle qu elle soit. Rien rien de rien.
Bonsoir,

Bon tu as c..é dans la colle et on le sait. Maintenant envoie un dernier message, genre:

Je sais que tu es blessée et qu'il n' y a aucun moyen de te faire entendre raison ou du moins me laisser une chance de t'expliquer ce qui s'est passé. J'espère très sincèrement avoir la possibilité de communiquer avec toi calmement . Je ne vais plus envenimer les choses, mais sache que je te tiens à toi et que je ferai tout pour tout le prouver.

et tu ne bouges plus une oreille!!!!!! maintenant il faut que les choses se calment.
En fait, cette nana qui a ruiné ton histoire l'a fait par téléphone...
Toi, tu tentes désespérément de recoller les pots pulvérisés par téléphone ou à distance...
Y a pas un truc qui cloche là dedans? Vous ne vous voyez pas et tout valdingue dans tous les sens.
Ton argument qui consiste à dire que tu n'as pas son adresse ne tient pas.
Puisqu'elle te répond avant que le dialogue ne dégénère, tu aurais pu 100 fois lui dire par texto ou mail que tu étais dans un café de Juan les Pins et que tu l'attendrais jusqu'au soir et le lendemain encore pour t'excuser... Mais tu n'en as pas le cran, tu préfères répéter en boucle à un auditoire anonyme que jamais, au grand jamais, tu n'as eu d'idée lubrique pour une autre fille... (en pleine nuit à poil chez toi et alcoolisée).
Et plutôt que d'affronter le réel et par là même tes démons, tu continues à surfer sur ce que tu fais de mieux en ce moment, la vague du planqué, à tenter de décrocher à distance, un pardon chez ta nana, et de la compassion sur le forum...
Dommage pour toi... mais je pense qu'elle mérite mieux.
ELLE EST BLESSEE!!!!!!
C'est normal .Toutes tes tentatives ne feront qu'alimenter sa colère. C'est pour ça qu'il faut arrêter de lui écrire.Elle ne digère pas ta trahison et tous ses messages le traduisent. Dis lui que tu sais que tu lui as fais mal et qu'à son retour, si elle en a envie, tu lui expliqueras le déroulement des choses.

Louma, c'est une bonne idée mais son amie est très très mal et elle est dans une phase de colère et de dégoût. Il n'est pas à son premier essai notre lascar. Elle ne voudra pas le voir. Tout est trop frais.
Il peut tenter mais il faut que les choses se tassent un peu. C'est mon avis.
Je sais mais si jlui parle plus jusqu à demain elle sera peut être calmée.
Jlui dirai calmement en arrivant, que je suis descendu pour lui présenter mes excuses en visu car elle le mérite. Que je ne veux pas gâcher ses vacances et que je suis juste la pour quelques heures. Que je l attendrai au café en face de la gare et que je lui laisse le choix d accepter ma démarche ou non.
Ça permettait à la miss de se préparer à le voir si elle en avait envie. Là elle va encore se dire: il se fout de ce que je pense et de ce que je veux. Et il me met le couteau sous la gorge.C'est un peu, beaucoup même, lui forcer la main. Par contre, s'il prend la délicatesse de l'avertir ne serait-ce que par courtoisie, elle aura un peu de temps pour y penser.
N'oublions pas qu'à l'heure actuelle, elle ne décolère pas. Et c'est vrai aussi qu'une heure de plus ou de moins ne changerons pas grand chose à la situation.
Tu agis pour récupérer une énorme boulette. Que ça la fasse revenir ou pas, elle aura toujours une pensée pour ce que tu as entrepris, c'est à dire te démener pour lui présenter tes excuses et lui donner de visu ta version de l'histoire. En y mettant toute la sincérité que tu convoqueras si telle est la réalité.
Maintenant attendre qu'elle se calme et qu'elle revienne, c'est la garantie qu'elle te ressortira avec amertume, cette histoire les jours, les semaines, mois ou années qui seront devant vous...
Tu vas sur place, Elieza a raison, tu te choisis un chouette café, tu prends un bouquin avec toi (je te conseille Krishnamurti) et tu lui dis que tu l'attends, et que tu n'as que deux choses à lui présenter, des excuses et la vérité. Elle le mérite.
Salut tout le monde, bon elle veut pas venir, elle m a dit qu elle est trop remontée contre moi, qu elle veut finir ses vacances sans se prendre la tête et que j aurai jamais du descendre.
Qu on se verrait dimanche quand elle rentre et qu elle exige qu on se voit moi et cette fille.
Ensuite elle aviserait...
Elle tient absolument à se venger, et je sens que ça va plus envenimer les choses que les calmer.

Le point positif c est que pendant notre conversation téléphonique, elle ne m a pas dit que c était definitivement finit, qu elle attendait déjà de rentrer mais que j allais pas m en tirer comme ça, et que si on restait ensemble, elle me pardonnerait aucune erreur.
Elle a terminé la converse en me demandant de la laisser finir ses vacances tranquille, je lui ai demandé un mot d amour, elle m a envoyé chier et que je pouvais toujours rêver pour l'instant.
Voili voilou j attends 18 et je remonte
Pas grave que tu ne l'ai pas vu. Elle sait que tu as fait l'effort et ca pesera dans la balance.
Ensuite, ne passe pas ta vie non plus à t'excuser d'un truc que tu n'as fait. Ok, tu as été idiot de t'être fait avoir ainsi, mais ca ne vaut pas d'être une carpette toute ta vie avec ta nana.
Cette histoire montre plus ta faiblesse à bien appréhender ce genre de situation ,tu vas bosser là dessus, qu'une réelle intention de tromper ta chérie. La confiance mutuelle est la base d'une relation saine.
Comme le dit Waka tu as fait l'effort, au lieu de rester chez toi à bouffer des pépitos devant ton écran et la bombarder de repentirs morveux... Et ça pèsera dans la balance c'est vrai. Tu t'en serviras pour lui dire qu'à un moment ça suffit si elle tourne en boucle, tu serais allé la retrouver au bout du monde pour lui dire la vérité, mais bon il s'agit maintenant de trouver une issue et la force de rebondir dans un ciel de clarté...
Le fait qu'elle envisage que vous vous remettiez peut être ensemble, c'est plutôt pas mal ça...
T'inquiète, elle braille (normal) mais elle doit cogiter sérieusement sur le fait que tu te sois déplacé. Ce n'est pas rien!
Si ce n'est pas elle qui finira l'année avec toi, tu viens d'apprendre ce qu'est une relation saine (tiens c'est Loucitrons qui se demandait ce que c'était au juste): Une histoire basée sur la confiance ( drapée d'amour ça va de soi!)
C est exactement ça elle braille, et moi je réponds en essayant de minimiser, on fait que tourner en rond.
Le truc c est que lorsqu elle va rentrer, je me doute bien qu elle va pas me sauter dans les bras.
Je sais pas combien de temps ça va durer mais c est loin d être terminé
C'est pas négatif. Si tu veux garder une once de chance, et ne pas te griller, écoute bien. Tu marches sur des oeufs là.
Ne la contacte plus!
Et si elle te sonne en faisant claquer les décibels, mets les choses au point dans le calme, et fais en sorte de rester sur ce mode, sinon, tu prends le large...
Mais d'ici là, ne fais pas la connerie de l'appeler ou de lui écrire, retiens toi bon sang!! Même si tu n'as pas de nouvelles pendant une semaine... Tiens nous au jus
alors inverse la situation...
Imagine qu'elle invite un mec chez elle ce soir, tous les deux bourrés, et qu'ensuite ce mec t'appelle pour te dire qu'il baise ta nana, justement tu sais, ce mec, tu avais demandé à ta copine de ne jamais le revoir... Et bien, il est chez elle ce soir et il te nargue au téléphone...
Tu vois, tu imagines ce qu'elle s'est pris dans dans le bide l'autre nuit?
Alors, tes inquiétudes sont insignifiantes...
Et cesse de te plaindre, bats toi, contre toi...
Bonjour à tous, y a eu du mieux, elle m a appelé ce matin pour me dire qu elle avait une otite, qu elle était à la pharmacie, ensuite elle a encore braillé sur ma connerie, mais je pense pas qu elle va me quitter. Elle m a dit qu elle attendait mes excuses en face face et qu elle verrait si je suis sincère dans tout ce que je lui ai dit.

Je vais effacer toutes mes fréquentations malsaines, et garder que ceux qui me tirent vers le haut.
Je vais devoir être irréprochable à l avenir.
Merci vos aides et votre soutien
iletaitunefois a écrit :Bonjour à tous, y a eu du mieux, elle m a appelé ce matin pour me dire qu elle avait une otite, qu elle était à la pharmacie, ensuite elle a encore braillé sur ma connerie, mais je pense pas qu elle va me quitter. Elle m a dit qu elle attendait mes excuses en face face et qu elle verrait si je suis sincère dans tout ce que je lui ai dit.
Et bien si ça marche, tu pourras dire un grand merci à Louma, sûr qu'elle n'a pas dû être insensible à ton geste de te déplacer pour aller t'excuser.
Et à l'avenir, mets un mot de passe sur ton portable pour le déverrouiller, ça t'évitera bien des déconvenues, sutout quand tu picoles !!
Et voilà un qui a de la chance ! Moi quand je me suis déplacé, j'ai eu droit à un "Dégage, je veux pas de toi ici, c'est clair ?".

Mais cela fait plaisir que cela se termine plutôt bien dans certain cas ! Même si j'avoue égoïstement que j'aurais préféré que ce soit pour moi :?.
mais je pense pas qu elle va me quitter
Ravale ta joie camarade! Dans le cimetière des bels amours, combien se sont laissés aller à penser que l'autre reviendra définitivement... Quand je te dis que tu marches sur des oeufs, tu n'es pas au bout du chemin...
Mais ça s'éclaire, ça s'éclaire... Et je serai content pour toi le jour où tu lui auras parlé et que vous vous serez compris...
Ne laisse pas trainer.. Elle rentre dimanche? Tu n'as plus qu'à espérer qu'après son otite, elle fasse une indigestion ou un truc du genre, pour d'une part, rater toutes les fiestas de Juan les Pins, et de deux, avoir envie de se faire dorloter le plus vite possible par la seule personne qui ne demande que ça !!
D'ici dimanche, joue là attentionné (pense à lui apporter quelque chose qui la touchera le jour j) sans la gaver de messages, réponds juste aux siens avec tendresse, et occupe-toi de toi.
Oh oui un grand merci à louma qui m a mis un grand coup de pied au cul c est clair.
Même si elle n a pas voulu me voir hier, elle m a appelé ce matin et c est sur que ça ne l a pas laisser indifférente.
Bon c est pas encore réglé , je vais pas m enflammer mais bon son appel, plus des photos de sa pizza et de la plage à 12h me laisse croire qu elle va me pardonner.

On apprend tous les jours et c est clair que jferai Bcp plus attention à ce que je fais la prochaine fois et surtout avec les personnes qu il ne faut pas fréquenter !
Si tu sens que ça lui fera très plaisir, vas y gaiement, le seul truc c'est le moment pour le lui offrir... Surtout pas au début, elle pourrait penser que tu veux l'amadouer, et là, la chute dans la dernière ligne droite.. Je dirais à la fin de la conversation si tu as la chance de la reconquérir...
Ouai scream tkt, de toute façon elle me connaît elle sait que jsuis pas le genre de mec ultra romantique, mais là jdois faire profil bas.
Les fleurs c est ptet trop j avoue, mais le week je sais que ça lui fera plaisir.

Depuis hier louma la tension a énormément baissé, j ai bien fait de t écouter.
Elle m a même dit qu elle veut un mariage si Jveux la garder. Ça sent plutôt bon :)
C'est de mieux en mieux c'est certain...
Ceci dit, n'envoie pas encore les violons et Mendelssohn...
Juste un dernier petit détail (j'espère que ce sera le dernier). Ne lui parle jamais de ce site (même si vous vous dîtes tout).
D'abord parce que ça va faire du larsen dans votre histoire, et ensuite, tu risques peut-être de la perdre une troisième fois (si jamais elle revient hein?) et donc... y aura toujours des camarades sur le forum... (je plaisante)
Suerte
Toujours en retard d'un train (si on peut dire sur ce post) Palimpseste!
Louma est un des nombreux pseudos d'Antoine, y en a plusieurs dizaines! histoire de faire croire qu'il y a du monde sur le forum... Marketing Pal', la vie n'est que marketing ...
Franchement ça m a fait du bien de me sentir lu et conseillé.
Lorsqu on vit la rupture, on a beaucoup de mal à rester,lucide et objectif et sans vous, j en serai encore à renvoyer des parpins de textos ou à l inonder d appels bref je serai en train de l éloigner encore plus!
Donc encore un grand merci à tous ceux qui sont intervenus sur ce site et une pensée à louma qui m'a mis un sacre coup de pied à l arrière train ;).
Elle rendre demain soir et m a promis deux choses, me démonter la gueule puis me démonter au lit :p
Ca fait plaisir à lire..
Bonne pioche avec cette fille on dirait... Du tempérament comme il faut.
Comme je te l'avais écrit au tout début, cette histoire te permettra de jauger toute la distance entre le mec que tu voudrais être et celui que tu es. Tu avances bien, et ton amie te permet visiblement de t'améliorer sans trop te ramasser la gueule...
C'est un cadeau inestimable. Remercie la par de vraies attentions, au quotidien...
Et viens clôturer ton post avec de bonnes news ce lundi...
J'ai eu la flemme de lire les 8 pages. Mais bien que tu sois un abruti et un pigeon, tu n'as rien fait de mal. Ce qui devrait encore ajouter à ta honte de te faire prendre comme un bleu. La prochaine fois, fais le bon choix : trompe ta copine pour de bon, mais avec des filles qui n'ont ni son téléphone ni le tien.

En attendant ta copine peut sans doute se rattraper, si tu lui montes un bon plan tchatche. La pauvre a l'air de tenir à toi, en jonglant un peu on s'en sort.