BY Reconquistador - 09 août 2014, 23:32
- 09 août 2014, 23:32
Je crée ce sujet dédié... pensant qu'effectivement cette situation arrive plus souvent qu'on ne le pense...
Celle où l'on a rien à se reprocher...
- où l'on a fait vivre/partagé des moments magiques, hors du commun et délicieux à l'autre/ensemble
- où l'on était bien ensemble
- où intimement c'était le nirvana
- où tout ce passait bien...
SAUF le fait...
- d'avoir été trop flamboyant, d'être allé trop vite, en gros d'avoir vu, d'avoir fait, d'avoir vécu trop grand, trop vite
et d'avoir dévoilé ses sentiments trop tôt face à autrui...
AUTRUI
- qui n'est pas prêt(e) suite à une rupture/ séparation/divorce
- qui est libre et tient à sa liberté nouvelle et retrouvée
- peut encore se chercher
- et qui préfère la fuite face à la peur du sentiment
Comment faire pour reconquérir dans ce genre de situation... sans que tout tentative ne soit à nouveau teintée du sceau des sentiments ou d'un éventuel sous entendu émotionnel ?
Au delà du SR strict se pose la question de l'approche nouvelle à moyen, long terme... et de la possible séduction à nouveau...
ps : dans mon cas, femme avec deux enfants ados, en cours de divorce après 20 ans de mariage.... à reconquérir...
Celle où l'on a rien à se reprocher...
- où l'on a fait vivre/partagé des moments magiques, hors du commun et délicieux à l'autre/ensemble
- où l'on était bien ensemble
- où intimement c'était le nirvana
- où tout ce passait bien...
SAUF le fait...
- d'avoir été trop flamboyant, d'être allé trop vite, en gros d'avoir vu, d'avoir fait, d'avoir vécu trop grand, trop vite
et d'avoir dévoilé ses sentiments trop tôt face à autrui...
AUTRUI
- qui n'est pas prêt(e) suite à une rupture/ séparation/divorce
- qui est libre et tient à sa liberté nouvelle et retrouvée
- peut encore se chercher
- et qui préfère la fuite face à la peur du sentiment
Comment faire pour reconquérir dans ce genre de situation... sans que tout tentative ne soit à nouveau teintée du sceau des sentiments ou d'un éventuel sous entendu émotionnel ?
Au delà du SR strict se pose la question de l'approche nouvelle à moyen, long terme... et de la possible séduction à nouveau...
ps : dans mon cas, femme avec deux enfants ados, en cours de divorce après 20 ans de mariage.... à reconquérir...