Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Sunset
.
Modifié en dernier par Sunset le 27 oct. 2014, 09:58, modifié 2 fois.
BY admin

Salut Sunset!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Comprendre quoi?

Ne plus penser à elle. Malheureusement, il n'y a pas de recette miracle! Sinon, cela fait longtemps que j'aurais pris l'ordonnance...

Tu dis que c'est une histoire impossible. Dans quel sens? Est-elle mariée par exemple? Est-ce une ex ou un fantasme? Il faudrait que tu en dises un peu plus.
C'est bien que tu te poses la question par rapport à ton amie qui est certainement, comme tu le dis, une femme très bien.

Mais parfois, pour justement te permettre d'avancer sereinement avec ta copine, il faudrait peut-être que tu "lâches" tout...

Si tu veux "lâcher" ton ressenti, tu peux le faire en MP.

Maintenant, ce n'est pas anodin que tu aies pris la décision d'écrire sur ce forum et de lancer un sujet.
Le peu que tu dises ici me fait aussi penser que tu es quelqu'un qui garde tout pour lui, le genre un peu "un pas en vant, trois en arrière..." Je me trompe peut-être mais pour avancer sereinement, il faut tirer un trait définitif sur le passé. Et j'ai pas l'impression que ce soit fait.

Ah! nostalgie quand tu nous tiens!
Non, je te comprends. Tu as l'impression de la trahir. Et cela t'est d'autant plus insupportable que tu aimes bien ta nouvelle copine et que tu sais qu'elle est quelqu'un de bien, avec qui tu pourrais faire un bout de chemin... Mais pour ça, il faudrait que tu sois au clair avec tes sentiments vis à vis de cette autre femme.

Je t'encourage vivement à "lâcher".
Bonjour , moi je pense que tu n' arrive pas a oublier cette personne car tu a encor des sentiments pour elle et surtout il ne faut pas te forcé a rester avec une autre si ce n'est pas elle que tu souhaite car tu précise quelle est gentille mais pourquoi parler d'une ex si il n'y a rien
Je sais que ce que je vais dire n'est pas bien pour ta copine mais cette autre femme, tu lui as dit que tu pensais encore à elle? Tu lui as dit ce que tu avais sur le coeur? Tu crois qu'elle s'en fout?

Ce n'est pas que je veuille rouvrir des blessures mais j'ai l'impression que c'est très très confus dans ta tête. Et si tu n'as pas tiré un trait sur ton passé, tu ne pourras pas construire de relation amoureuse dans le futur. Ta copine mérite un homme qui soit 100% là, non?

N'aies pas de regret.
Elle t'a fait souffrir à ce point? Ou vous vous êtes fait souffrir mutuellement?

Je sais ça a l'air insistant mais c'est que j'ai vraiment du mal à comprendre ta démarche en fait.
Tu as l'air de souffrir, d'être bien avec ta compagne mais ne pas réussir pleinement à tomber amoureux car tu as toujours l'autre femme dans la tête...
Alors parle-nous ici... Tu sais, on est tous plus ou moins névrosés (moi la première) et on a tous eu (ou presque) une obsession pour quelqu'un, à tort ou à raison... J'ai peur que si tu ne "lâches" pas tu finisses par pourrir ta relation actuelle.
Oui je suis d'accord avec Carrie on te jugera pas il faut juste nous en dire plus sur ton passé et nous on t'aidera ne garde pas tout pour toi ce n'est pas bon moi je te dit une chose si tu pense a ton ex c qu'il y a encore quelque chose au niveau des sentiments peut être que tu peux réparé ce qu'il c'est passer entre vous et je te dit une chose on ce rend compte des sentiments qu'on eprouve pour quelqun quand la personne nest plus la si tu a envie de revoir ton ex fait le car tu a besoin de lui parler de remettre les choses en place et ensuite tout iras bien dans ta vie
Fait ce que toi tu a envie de faire mais si cette femme t'aime encore et que toi tu l'aime ne laisser pas cette amour ce détruire ca ce peut tu passe a côté de beaucoup de chose essaye je te dit ne laisse pas cette femme si tu laime
Cette femme ne t'aurais pas fait croire à des choses, comme une possible relation alors qu'en fait elle en fréquentait un autre? C'est pour ça que tu lui en veux? Parce que c'est étrange tu n'as pas été avec mais c'est comme si en fait. Ca me donne cette impression qu'elle s'est peut-être joué de toi et de tes sentiments.
Bah je pense que ça l'est vu ton sujet posté... :? Ce ne serait pas important je pense que tu n'aurais plus le besoin d'en parler et tu vivrais ta nouvelle relation sereinement. Si cette histoire avec cette femme du passée a comme un goût d'inachevé et surtout que ça s'est mal fini, c'est normal si elle a compté pour toi d'avoir des rechutes. Il faut juste ne pas rester au fond de l'eau trop longtemps. Et toi tu as de quoi remonter à la surface et t'accrocher à cette nouvelle histoire que tu vis ;)
Bah que tu le veuille ou non si tu y pense c'est qu'elle en a quand même. Pour qu'elle ne soit plus importante, faudrait que tu te focalise sur ton présent. Ta vie sans elle. Après oui ça ne se fait pas d'un coup de baguette magique. Rappelle toi les raisons de votre éloignement, ce qui a été négatif pour t'aider à t'y faire si ça peut t'aider.