Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Carla
Alors voilà,

Je viens de lui envoyé un message en lui disant: "Bon alors comment ça se passe tu m'invites au resto pour nos 1 an de rupture?"

Il m'a raplé en me demandant si j'étais sérieuse, je lui ai répondu que puisque pendant 3 ans on avait été un couple pas du tout dans la moyenne et qu'on avait jamais fêté notre anniversaire de rencontre pourquoi ne pas fêté notre anniversaire de rupture?

Il m'a répondu mais je croyais que tu ne voulais plus me voir, et qu'il ne fallait pas qu'il y est d'ambiguité entre nous. J'ai dit qu'un resto n'avait rien d'ambigue.

Bref il est d'accord et m'appelle dans la semaine prochaine pour qu'on fixe cette soirée.
Qu'en pensez-vous?
Est ce que vous pouvez me donner des conseils concernant l'état d'esprit dans lequel je dois y aller? Comportement? Discussion?

Merci!!!!
BY admin

Salut Carla!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Carla
En fait oui je me sens de le revoir mais j'ai peur d'avoir des attentes (inconsciemment) et donc peur de me retrouver au point de départ...

C'est le problème de la rupture du SR puisque au final ce SR même si il est dur il permet de nous protéger, d'avancer et de se sentir plus fort... Mais face à lui en tête à tête vais-je y arriver?
salut Carla

bon alors les dés sont jettés :lol:
déjà bien kil accepte :D
maintenant je te conseille d'y aller uniquement dans l'idée de bien te gaver, autant dire en mode "rien a foutre" ! c'est le meilleur moyen de se détendre et sans doute de le séduire (ba oui encore ! :mrgreen: )
ce qu'il serait bien Carla c'est qu'il est très très envie de te manger au dessert mais toi TU REFUSES," une prochaine fois peut etre "
ça c'est FATAL :twisted:

c'est kantesse le diner??
BY Carla
Le dîner sera dans la semaine qui arrive... Il doit me rappeller pour fixer ça. En parlant de ça, c'est moi qui lui ai dit de choisir le jour. Est-ce que finalement ce ne serait pas mieux de le choisir moi (genre la fille qui a plein de trucs de prévu et qui n'a qu'une dispo?)? Mais en mêm temps pendant 4 ans c'est moi qui choisissait tout, il a l'habitude d'être pantouflard et de se laisser aller alors je lui laisse une chance de se prendre en main...

Pour ce qui est du dessert, je vais jouer la carte de la femme fatale à fond mais je sais qu'il n'ira pas trop loin (pas de proposition) parce-que vu nos interdits... il a peur maintenant (la dernière fois qu'on a couché ensemble il m'a dit que ça ne se reproduirai plus étant donner qu'il savait que j'attendais +).
Ba putain... ca c'est finement joué.
Je n'y aurais même pas pensé.

En tout cas aprés 6semaines de SR, et quelques interdits auparavant ... tu peux te mettre dans l'idée d'une reconquête.

Mais laisse le venir avant...

Bravo en tout cas.
(tu avais prevu ce coup depuis longtemps ?)
BY Carla
ALors pour être honnete pendant ce SR je me suis persuadée que je le detestais, je le maudissais, le traitais de tous les noms (dans ma tête) et étais exécrable avec lui quand je l'avais au tel (quand il m'appellais)...
Puis ce matin dans ma douche (lieu de méditation) je pensais que ça allait faire un an qu'on est plus ensemble (début juin) du coup je lui ai envoyé ce message.

Je sais pas trop comment ça va se passer parce-que ce SR n'était pas très stricte (il m'appellais souvent souvent) et la dernière fois que je l'ai eu au tel (il y a seulement une semaine) je lui ai dit que je ne voulais plus qu'il m'appelle, ni le voir parce-qu'il fallait que je m'en sorte... Chose qu'il a du mal a accepter puisqu'il m'a dit qu'il me rappellerait en septembre (allez savoir pourquoi septembre!!!) qu'il me laissait 4 mois pour cicatriser ma blessure.
Il sait donc que j'ai encore un faible pour lui. Mais c'est vrai que ces dernière 6 semaines je le méprisais tellement que je crois qu'il a peur de me perdre pour de bon... ENfin on verra bien... C'est un mec vraiment bizzard donc bon...
Carla a écrit : Je sais pas trop comment ça va se passer parce-que ce SR n'était pas très stricte (il m'appellais souvent souvent) ...
Il sait donc que j'ai encore un faible pour lui. Mais c'est vrai que ces dernière 6 semaines je le méprisais tellement que je crois qu'il a peur de me perdre pour de bon... ENfin on verra bien... C'est un mec vraiment bizzard donc bon...
Ces phrases m'interpellent car moi cela fait 7 mois qu'on est séparés et il m'appelle lui très souvent (minimum 1 à 2 fois par semaine) pour parler de tout et de rien (surtout ses avancées professionnelles) sauf de sentiments... Et dès que je ne réponds pas à un message, il s'inquiète... Il a vraiment besoin de savoir que j'ai envie de le voir ou de lui parler, savoir si je vais bien, mais ne fait jamais rien pour me voir :roll:
Et depuis son dernier coup de fil, j'ai décidé de le traiter comme tu le fais car il m'énerve

J'ai l'impression qu'il est aussi bizarre que ton ex ;)
BY Carla
Ben moi c'est un peu ça il cherche des prétexte pour me voir ou maplé. Genre il veut le num de ma meilleur amie alors kil la tjrs eu... il veut prendre ma chienne qu'il a pas pris pendant 3 mois (3 mois où je lui courais après et je lappellais tous les jours) qu'il considere comme sa chienne. Enfin bref, je me dis si il a accepté un truc aussi intime que le resto (je tiens VRAIMENT à préciser qu'en 3 ans on a du y aller que 2 fois) c'est kil y a kelke chose non????
Carla a écrit : je me dis si il a accepté un truc aussi intime que le resto (je tiens VRAIMENT à préciser qu'en 3 ans on a du y aller que 2 fois) c'est kil y a kelke chose non????
Evite de penser ça car cela va te donner trop d'espoir et donc tu ne peux être que déçue ;)
Mais il est d'accord de te voir... Et donc tu peux lancer ta reconquête et ça, c'est le point positif dont tu peux être sûre :D
Carla a écrit :Ben moi c'est un peu ça il cherche des prétexte pour me voir ou maplé. Genre il veut le num de ma meilleur amie alors kil la tjrs eu... il veut prendre ma chienne qu'il a pas pris pendant 3 mois ...... Enfin bref...
Oui, c'est un peu ça... Mais pas pour me voir, juste pour me tenir au téléphone :roll: S'assurer que je "pense" à lui et suis là pour lui :lol: :lol: :lol: et me montrer qu'il fait tout pour trouver un bon emploi. Il veut surtout que je sois fière de lui :? et ça c'est bizarre pour un ex :roll:

On verra bien quand il sera plus stable professionnellement...

Je croise les doigts pour ton rendez-vous ;)
Bonne soirée