Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Jarodsx
Resalut les gens, je poste beaucoup trop en ce moment.. ahah

Bon voila, j'ai finalement pris conscience qu'il était mieux que je tourne la page, ce que je m'efforce à faire tant bien que mal, l’élément déclencheur était que j'apprenne le fait que mon ex s'inscrit carrément sur des sites de rencontres (est-elle perdue, ne sait-elle plus ce qu'elle fait? Je ne sais pas mais c'est trop pour moi.)

Bref du coup j'ai décidé de briser le SR pour lui envoyé un SMS (détaché bien entendu) pour lui demander quand elle serait dispo pour me rendre quelque chose qu'elle a remprunter a ma mère (et ce depuis bientôt 3 semaines, mademoiselle l'as rangée au fond de son grenier).

Bien entendu, elle n'a pas répondu a mon SMS.. Je suppose qu'elle le prends comme une tentative de ma part pour la revoir, mais la rencontre de mon côté se résumera à "salut merci bonne journée :)"

De précieux conseils pour garder mon air détacher mais récupéré mes affaires? :/
BY admin

Salut Jarodsx!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Tcheka
Beh tout dépend de si c'est quelque chose d'important ou pas? Si c'est quelque chose dont ta mère peut laaaargement se passer les prochains temps, ouais attends avec de réitérer la demande, maintenant si c'est un truc plutôt pas mal utile beh heu, c'est pas ses affaires à elle à ton ex alors elle serait assez sympa de le rendre.
BY Jarodsx
C'est enfait quelque chose dont ma mère va avoir besoin dans les jours qui viennent oui.. mais bon il y a toujours moyen de faire sans :)
Modifié en dernier par Jarodsx le 03 août 2014, 16:01, modifié 1 fois.
BY Jarodsx
Je vient d'ailleurs de retrouvé sa carte de Noël, qui disait merci de pas m'être résignée à la laissée partir, qu'elle avait beaucoup de chance de m'avoir.. J'avais penser a lui donner en récupérant mes affaires, bonne idée ou pas?
BY Jarodsx
J'espère lui rappeler de bons souvenirs, pour qu'elle se détache de l'image négative que ses amies lui donnent de moi principalement, peut-être un soupçon d'espoir qu'elle revienne sur sa décision aussi..

Toujours pas de réponse, ça m'énerve c'est pas respectueux..
BY Nexus49
D'habitude, elle répond rapidement ou pas?

Si elle répond rapidement d'habitude et que là elle ne le fait pas, c'est que soit elle a pas envie de te voir maintenant, c'est trop tôt, elle hésite, elle est perdue, soit elle veut pas te voir tout court... Attends de voir sa réponse pour savoir si tu lui donnes ou pas la carte je pense ;)
BY Jarodsx
Répondre rapidement "non", mais au maximum dans l'heure quoi.. Elle est pas scotchée a son téléphone mais le regarde quand même assez régulièrement..

Oui mais, si elle ne veut plus me voir tout court, pourquoi ne pas me dire "tu peux venir demain rechercher tes affaires".. Elle serait tranquille en soi!

Comme je t'ai dit elle a dans l'optique a aller sur des sites de rencontre, et manifeste l'envie de trouver quelqu'un, après je ne sais pas si c'est parce qu'elle est perdue et qu'elle a besoin d'y voir un peu plus clair, ou alors si vraiment pour elle la décision est indiscutable..

Mais dans ce cas, qu'elle me réponde au moins pour me dire voilà ce jour la vient vers telle heure si sa t'arrange, je/ma soeur/ma mère qu'importe te rendra ce qui appartient a ta mère, fin voilà.. Une fois que ce sera fait, si elle n'en a plus l'envie rien ne l'obligera a me voir.. je comprends pas sa logique, vraiment!
BY Jarodsx
Bon.. non.. je lui ai demandée il y a 2 jours, elle n'a pas répondu, je vais encore attendre.. faut que je sois patient.. C'est tellement difficileeeee
BY blanche06
Salut. Je suis dans la même situation que toi... Mon ex a une clé usb avec mon travail de fin d'étude dessus et où il met des musiques. Bref, je lui ai envoyé un message hier (étant joyeuse ^^) en lui disant si c’était possible de la récupérer. Je n'ai pas eu de réponse et je pense que j'en aurai jamais ! Il va la donnée a une amie en commun pour qu'elle me la rende..
BY Jarodsx
C'est vraiment pénible..

Je voudrais récupérer au plus vite pour ne plus avoir a la revoir dans quelques semaines si j'en ai pas l'envie, et pour faire un pas supplémentaire vers mon indépendance vis-à-vis d'elle..
BY Jarodsx
Elle m'a finalement répondu, et donner rendez-vous demain pour récupérer mes affaires a un moment ou selon moi sa mère travaille (Dans mes souvenirs).

Le mieux, malgré ma furieuse envie de me remettre avec, est "Salut, Merci, Bonne journée" non? :)

Je met fait surement un gros film, mais dans l'optique ou elle se serait faite tout belle, qu'elle me proposerai d'entré discuté, ou que sais-je, que conseillez-vous? :)
BY Nexus49
Coucou,

Réponds-lui "Merci c'est sympa, à demain." L'effet escompté, c'est que ça fasse le mec détâché. Pour demain, n'y va pas dans l'espoir de la récupérer en un seul coup. Parce que si il y a reconciliation demain, il y a très peu de chances que ça refonctionne selon moi. Justement, essaie de paraître cool, détâché, essaie de lui montrer que t'as changé. Ca va peut-être lui rappeler l'homme pour lequel elle était tombée amoureuse, et si elle veut te recontacter ensuite, elle le fera. Mais surtout, surtout, NE TE FAIS AUCUN ESPOIR, AUCUNE ILLUSION. Je sais que c'est dur de ne pas s'en faire, mais protège-toi, sinon tu seras brisé une nouvelle fois demain et/ou plus tard.

Bon courage ;)
BY Jarodsx
Du fait qu'elle m'a posé la question de savoir si il n'y avait pas encore des trucs à elle chez moi, je n'ai pu lui répondre de cette façon ^^

Sinon, au sujet de la carte, je lui rends ou pas?.. J'aimerais beaucoup le faire, au moins pour qu'elle la lise une fois et au pire se rappelée quelques souvenirs, au mieux être touchée..
BY blanche06
Il a répondu a mon message en me disant qu'il pouvait soit passé ma clé usb a une amie soit que je pouvais passé chez lui.. Je sais pas quoi faire ni quoi répondre. Ca fait 2 mois qu'on s'est plus vu et 1 mois de sr strict..