Femmedunseulhomme : Tu as raison, c'est à lui à se poser la question. Maintenant il est vrai que nous sommes amenés à nous voir assez souvent en soirées (amis communs) donc dur dur le total SR. Même si je l'ignore il fera tout pour me parler je le connais, car justement plus je l'ignore, plus il me fait parler, alors que lui répondre lorsqu'il me dira :
tu me dis que tu m'aimes et ensuite tu m'ignores? tu fais n'importe quoi! ; c'est le genre de phrase type qu'il pourrait me sortir, et dans ce cas là je ne saurais quoi répondre et j'aurais bien l'air coconne comme on dit.. Est-ce que je dois lui faire croire que j'ai plus de sentiments (crédible? Hmm pas trop surement) s'il me pose la question, ou ne pas répondre et m'en aller? En tout cas je compte bien sur vous à chaque départ de soirée pour m'empêcher de briser le SR
Ide31: Oui tu as surement raison, de plus j'ai déjà tenté un SR et l'avait presque "oublier" , enfin pas tant que ça puisque je suis là aujourd'hui mais disons que j'y pensais beaucoup beaucoup moins! ..