Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jeleveuxpourlavie
Dans son dernier mail il disait qu'à la limite on pouvait s'écrire sans devoir de réponses alors j'ai craqué - voir ci dessous - c'est très grave???

Salut toi,
Comment vas-tu?
Alors.... par où commencer .... Moi ça va, mon fils aussi .... mon chien aussi ....
Je sors beaucoup , je rencontre pas mal de monde, je m'amuse même ..... mais bon c'est pas pareil sans toi .

Une musique que je voudrais partager avec toi si tu le veux bien
je me souviens ... il y a une année nous avons partagé une après midi via msn à écouter de la musique. Tu me passais les liens et c'est là que j'ai découvert Ben Harper et bien d'autres - un de ces moments un peu " hors du temps"

Sebastien Tellier " Laritournelle"

http://www.deezer.com/fr#music/result/a ... itournelle

Tu sais ce qui me manque le plus? ça va te faire rire .... ce sont tes sms de " bonne nuit" ils me donnaient l'impression d'être protégée.....

Et aussi comme là le fait que cette grosse pute de merde de xxxxxxxxx me traite comme une chienne et que c'est vachement dur. Mais bon , elle a fait une annonce au Comité de Direction ce matin et elle va partir à la fin de l'année .... ce serait bien que je puisses tenir jusque là!! J'aurais un autre boss et ça pourrais le faire .

C'est dur de pas pouvoir te parler tu sais .... Je m'en fou de pas te voir à la limite mais plus pouvoir te parler et rire avec toi c'est une vrai punition.

J.
BY admin

Salut jeleveuxpourlavie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY denaisss
Si ça t'as fait du bien, c'est l'essentiel... mais en ne coupant pas les ponts, tu le laisse te dominer, il sent ton attente... et il ne faut pas t'attendre a une réponse de sa part..

Courage ;)
BY Tissa
Ben non c'est pas grave.
Reste à savoir si tu tiens à le récupérer.
Là ça fait fille qui a accepté, qui souffre, qui pense à lui.
Aucune place au mystère. Il sait ce que tu ressens, la place qu'il tient dans ta vie.
Je ne sais pas pourquoi il a éprouvé le besoin de partir mais tu risques pas de lui manquer.
Il sait qu'il est toujours dans ton coeur et que s'il voulait....
Par contre si tu tiens à le récupérer, il faut que tu lui manques.
Donc pas de message.
Il faut qu'il se demande ce que tu fais, ce que tu deviens.
Donc si message, ne pas t'apesentir sur ce que tu fais, ce que tu ressens.
Il faut qu'il ait l'impression que tu es perdue, que tu es tournée vers l'avenir, que tu as d'autres préoccupations et d'autres projets que lui.
Bref, nouvelle coupe de cheveux, nouvelles fringues, nouvelles passions.... Tu dis rien bien sûr mais faut que ça se devine, à ton silence ou si jamais il te croise, ou si jamais quelqu'un lui parle de toi.
Faut qu'il se rende compte de son amour ou qu'il retombe amoureux.
ah merde !!!!!!!!!!!!
ppppfffffffffhhhhhhhhhhhhhh
Donc un mail c'est coupé le SR en quelque sorte
mais vous comprenez je dois aussi y aller progressivement là je passe d'une situation ou c'était
-> toute la journée sms+msn+tel à ....... des news une fois par semaine
disons que je devrais lui donner des news dans deux semaines en fait et éloigner le truc de plus en plus c ca???????????
BY Tissa
Mais non c'est pas ça du tout !
Justement, vous êtes passés d'une situation où vous étiez ensembles à une situation où IL T'A LAISSEE TOMBER !
Il faut que ce soit aussi brutal pour lui.
Plus de news du tout, Il t'a laissée tomber rappelle-toi !
Le mien aussi il voulait qu'on reste copains, ça lui a fait un drôle de choc quand il a plus eu de nouvelles du tout !
Faut pas lui rendre la vie plus facile à ton ex : faut qu'il se rende compte de ce qu'il a fait et de ce que ça implique !
BY Kunthia
Tu es ok pour être REELLEMENT son amie? Ou tu te mens à toi même espérant un retour de relation amoureuse par la suite? Car selon ta réponse... Ca change du tout au tout ! :roll:
et bien voilà
Je pense que lui et moi on est fait pour être ami
le problème est que je suis encore amoureuse de lui
mais je me rends compte que de toute façon ca sers à rien , que je dois me désyntoxiquer de lui et tomber amoureuse d'un autre
mais j'ai pas envie de le perdre
c'est d'abord et avant tout mon meilleur ami
moi je voudrai au moins qu'on communique par mail bordel
BY Kunthia
Je te comprends trés bien.. Mais tu le dis toi même "Je suis encore AMOUREUSE de lui", et dans ce cas là on ne peut pas parler d'amitié.. Du moins pour l'instant. Il faut d'abord que tu l'oublies vraiment pour qu'il puisse y avoir une amitié sincère et sans ambiguïté, car sinon le risque que tu prends, c'est que tu sois son amie à lui vraiment, et que toi tu te mentes en te disant que ça te convient comme ça.. Et ça ne pourra pas durer éternellement, j'ai essayé de faire ça aussi et crois moi quand tu te rends compte qu'au final, celui que tu croyais ami est vraiment celui que tu aimes, tu retombes alors plus bas que tu ne l'étais.. Alors si tu veux vraiment être son ami, tente un SR, le temps qu'il faudra, le temps que tu l'oublies, et ainsi quand tu reprendras contact avec lui c'est que tu l'auras vraiment oublier "amoureusement" parlant..Si je puis dire :)
BY Tissa
Si tu veux être son amie, y a pas de soucis.
Mais si c'est pour qu'il retombe amoureux de toi, mieux vaut le prendre par l'autre bout, sans envisager d'amitié.